La courtoisie n'est plus de ce monde
profil
giusnake
173
articles : 1088
visites depuis l'ouverture : 1883486
giusnake > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    anakaris
    publié le 19/05/2012 à 11:57 par giusnake
    commentaires (104)
    kensama publié le 19/05/2012 à 12:00
    Moi n'étant pas mme irma je vois rien

    J'attends sagement.
    narukamisan publié le 19/05/2012 à 12:00
    t'a pas l'habitude chaque année que sony essaie de colmater un max les fuite?
    alozius publié le 19/05/2012 à 12:00
    Il vaut mieux attendre la conférence avant de commencer à en parler.
    giusnake publié le 19/05/2012 à 12:01
    Oui je suis ok avec vous,mais personne ne parle d'une baisse de prix conséquente de la ps3,et pourtant...
    shido publié le 19/05/2012 à 12:02
    parce que Sonny cay deux las Merdde
    shincloud publié le 19/05/2012 à 12:03
    Moi j'ai ma petite idée,une baisse de prix de 100 euro sur la ps3

    faut pas rêvé, mais la console baisse de 100euro, la tu sais la console dépasse la 360 en 1 semaine
    oni2uka publié le 19/05/2012 à 12:03
    Sony sera premier en partant de la fin mdr.

    Nintendo 1er
    Microsoft 2em
    EA 3em
    Ubi 4em
    Sony 5em
    fan2jeux publié le 19/05/2012 à 12:04
    Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve microsoft beaucoup trop discret. Ont-ils une botte secrète, une nouvelle tape à l'épaule?

    Mais sinon, sony va faire une bonne conférence, c'est sur.

    La plus attendu est celle de nintendo
    krash publié le 19/05/2012 à 12:05
    Oni2uka +1
    giusnake publié le 19/05/2012 à 12:05
    Shin>oui je sais,et c'est tout le mal que je souhaite à Sony
    estellise publié le 19/05/2012 à 12:06
    *supprime discrétement Giusnake de sa liste d'amis* xD
    Non mais oh ça va paaas? xD

    Le grand gagnant ça va être Nintendo en présentant tous ses jeux de lineup Wii U (Pikmin 3 et New Super Mario coop online à 4 ) et en faisant tout plein de démonstration de la machine et pi surtout les jeux à venir plus tard avec une petite démo de Zelda Wii U codéveloppé par Retro Studio

    Microsoft ça va être le show à l'américaine ça va envoyer du lourd "j'envoie du lourd bb" xD avec Halo 4 avec Masterchief qui débarque dans la scène et là boum mini film épique sur l'écran géant *__* et s'ils font une présentation de la future Xbox y aura égalité avec Nintendo

    Et $ony comme y aura pas de Versus 13 à l'E3 bah faut pas en attendre grand chose
    shincloud publié le 19/05/2012 à 12:06
    Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve microsoft beaucoup trop discret. Ont-ils une botte secrète, une nouvelle tape à l'épaule?

    FFvXIII
    gameslik publié le 19/05/2012 à 12:07
    Vu les finances de sony actuellement, on a moins de chance d'avoir une baisse de la PS3 sachant qu'il y a eu dejà une diminution de prix l'an dernier... Par contre la Vita, ça semble être plus plausible.
    fan2jeux publié le 19/05/2012 à 12:08
    Je viens de me renseigner sur playstation all-star, et bien contre toute attente, ce jeu est quand même bien entouré au niveau développement. Ca peut être un jeu intéressant finalement, surtout si le online est bon.

    Shincloud:
    La quenelle épaulé que ce serait
    shido publié le 19/05/2012 à 12:09
    oni2uka > tu dois pas être crédible pour placer MS 2eme
    darkshao publié le 19/05/2012 à 12:10
    ou alors Sony se sera ca :modetroll: http://www.abload.de/img/seinfeelde3l70p.gif
    denton publié le 19/05/2012 à 12:13
    The last of Us + God of war 4 Solo+Project quantic dream= HEADSHOT
    xxxxxx12 publié le 19/05/2012 à 12:13
    j'attends beaucoup de la conférence de Sony... presque autant que celle de Nintendo.

    Elle détermineront si je prends une PS3 ou une Wii U en fin d'année.

    Si Sony gère un bon catalogue avec des démos impressionnantes de The Last Of Us, du GoW ascension, des projets inattendus style celui de Quantic Dream plus pourquoi pas des nouvelles de Agent ? (belieeeve) je serai potentiellement conquis. Ajoutons à cela une baisse de prix et là je passes le pas.
    J'attends aussi une bonne demi douzaine de titres PS Vita pour voir si la console a encore de beaux jours devant elle.

    Pour Nintendo j'espère qu'on en verra beaucoup plus que les jeux dévoilés pour l'instant avec des claques visuelles en veux tu en voilà qui garantissent le grand retour de Nintendo...

    Pour ce qui est de la 360, je m'en bat les couilles. ca va encore être une conférence où l'on verra une longue démo de Call Of Duty, du Halo 4 et du Kinect avec 20% de chance de voir de vraies grosses surprises, peut être à la limite niveau téléchargements quoi... MS va continuer sa croisière bien tranquille malgré la Wii U j'en ai peur.
    choupiloutre publié le 19/05/2012 à 12:13
    sony seront soit 1er et de loin ou dernier et de loin aussi
    giusnake publié le 19/05/2012 à 12:14
    Estellise > ne t'inquiète pas,mon cœur bas toujours la chamade pour Microsoft,ce que tu décrit,c'est ce que tu verra avec tes yeux de biche... Un fan reste un fan et très peu lui suffit :-) mais je suis sur que tu es une vrai gameuze et que pour toi,la ps3 fait partie de ton univers aussi.
    Ps:ne me supprime pas... Vive Microsoft
    raioh publié le 19/05/2012 à 12:17
    Microsoft :

    - Introduction avec Call Of Duty + "nous avons des Dlc exclus !"
    - Un jeu multi type MGRising, Tomb Raider & co
    - Forza Horidaube / Crackdaube 3
    - Jeux "Gamers" Kinect : Fable Jourdaube / Steel Battaldaube / Rysdaude
    - Full Kinect casual jusqu'à la fin avec Dance Central 3 / Kinect Party / Kinect Football Ricain / Kinnect GolfPro / Kinect Ping Pong / Kinnect Tennis / Kinnect Kart / Kinect Disneyland 2...
    - Fermeture de la conf' avec le trailer de Halo 4


    Bref, du rêve en barre !
    lastboss publié le 19/05/2012 à 12:18
    100€ de baisse sur la ps3 t'as craqué ton slip ?
    anakaris publié le 19/05/2012 à 12:19
    Totalement d'accord =).
    zabuza publié le 19/05/2012 à 12:19
    Moi je pense surtout que celle de Sony vas etre surtout du réchauffé. Il y a trop de leak chez eux et des teaser qui ne sert à rien. Genre God Of war ou encore PS all star aurait pu être annoncé à l'E3 tout comme la floppé de jeux PS3 qui passe sur Vita aussi.

    Moi je pense surtout que MS cache très bien sont jeu et fait comme big N à un moment. Ne soyez surtout pas étonné s'il évoque ou montre une vidéo de la Xbox 3. Ils savent très bien qu'ils ne faut pas être en retard face à big N.
    xxxxxx12 publié le 19/05/2012 à 12:20
    En fait la seule vraie surprise que pourrait faire Microsoft c'est d'évoquer un peu leur prochaine Xboite... Avec pourquoi pas un teaser d'un jeu exploitant l'Unreal Engine 4 ou une connerie comme ça...

    Sinon j'y crois pas en cette conf.
    raioh publié le 19/05/2012 à 12:21
    FFvXIII

    En tout cas, si ce n'est pas pour cet E3, ce ne sera jamais le cas.
    De toute façon, pour le jeu en lui-même, il vaut mieux pas.
    aiolia081 publié le 19/05/2012 à 12:21
    Sony Avec sa VITA, Nintendo avec la WII U et sa 3DS on sait déjà à quoi s attendre beaucoup d annonce du faites de leur nouveau support . Microsoft peut encore surprendre Du faites que personne ne s attend à rien de leur part . à part HALO 4 / FORZA HORIZON et du KINECT
    xxxxxx12 publié le 19/05/2012 à 12:22
    Moi je pense surtout que MS cache très bien sont jeu et fait comme big N à un moment

    LoL ca fait 3 ans qu'on dit ça et à chaque fois c'est le même cirque... Leur dernière conférence un peu surprenante c'était celle où ils ont montré du gameplay d'Alan Wake et de Splinter Cell Conviction...

    A chaque fois la conférence Nintendo envoyait du bois et eux ils vendaient du Kinect... arrêtons.
    giusnake publié le 19/05/2012 à 12:22
    Sony est une bête blessé,ce qui fait d'eux une société très dangereuse pour les Autres!
    shincloud publié le 19/05/2012 à 12:26
    Freedom : vus le retard ou le temps qu'il prend, de le laissé exclu ça va faire mal à square enix
    zabuza publié le 19/05/2012 à 12:29
    Octo : on est à l'aube d'une nouvelle génération et on sait que plusieurs studio de MS sont tourné avec des titres AAA pour la future Xbox 3 et sa date depuis un certains temps. Moi c'est de ca que je parle et d'une annonce, d'un leak ou tout ce que l'on veut de la bobox 3pour contrer un temps soit peu la conférence Nintendo et sa Wii U.

    Ils ne faut pas donner trop d'avance à la concurrence et trop d'argument aussi
    xxxxxx12 publié le 19/05/2012 à 12:29
    Giusnake oui c'est pour ça que je sens bien une baisse de prix de la PS3. Après, ils ont toujours été un peu une bête blessée... entre console trop coûteuse, ventes qui ne décollent pas, PSN piraté, échec du PS move face à Kinect et j'en passe...
    belzebut publié le 19/05/2012 à 12:30
    au niveau software je pense que microsoft auront plus d'annonces pourries a proposer que les deux autres
    xxxxxx12 publié le 19/05/2012 à 12:30
    Zabuza: en même temps ca a été dit que la Xbox 3 ne serait pas présente... je penses juste à un teaser en fin de conf, rien d'affolant.
    giusnake publié le 19/05/2012 à 12:32
    Octobot >d'ou mon raisonnement à l'arrache! Une ps3 à 189 euro,bye bye la concurrence :-)
    zabuza publié le 19/05/2012 à 12:33
    Freedom : FF V13 reste une vaste blague à ce jour, on ne connait réellement rien du titre. Et pourtant les fanboy S y voit déjà comme le messi

    Octobot : je ne pense pas non plus a une grande présentation de la machine, mais bien un teaser voir un nom de code comme Nintendo avec la Revolution, un truc qui doit affoler le publique. Voire même un trailer d'un jeu à venir pour montrer qu'elle en aura sous le capot. D'ailleurs je pense même que se sera un titre Rare, une new IP...Mais bon je fais ma madame Irma là
    xxxxxx12 publié le 19/05/2012 à 12:33
    Microsoft le truc qui les facilites vachement c'est qu'aujourd'hui pour convaincre leur public ils peuvent sans problème se permettre de s'appuyer sur des jeux multi pour faire parler de leur console... Il suffit qu'ils te mettent du Call Of Duty, du Tomb Raider pour déjà convaincre la majeur partie de l'audience... Ajoute à ça Halo 4 et c'est déjà 80% des joueurs Xbox conquis... ta cas voir Estellise... -___- ... ça fait pas rêver franchement.
    raioh publié le 19/05/2012 à 12:34
    Microsoft reviendra de toute façon à un moment ou à un autre avec la queue entre les jambes vers les joueurs comme Nintendo l'a fait précédemment. Ils vont comprendre de la même façon que le public Kinect n'est pas du tout fidélisé à la machine, que ce n'est qu'un phénomène éphémère habituel avec ce type de public, et qu'ils sont en train de perdre le public qui a fait le succès de la console à cause d'autant d'années de merde. Restera juste les irréductibles fanboys pour nous dire que non, que Kinect, c'est l'avenir et le bien.


    Shincloud : Je préfère avoir un jeu qui fasse mal à Square Enix (Qui est loin d'être fragile tout de même avec les millions qu'ils se font sur toutes les grosses licences qu'ils ont), mais de qualité, plutôt qu'un jeu qui souffre d'un portage qui est de toute façon inutile. Les gens qui attendent FFvXIII, la majorité ont une Ps3 aujourd'hui ou vont en prendre une pour ce jeu, et il sera forcement meilleur dessus quoi qu'il arrive. Je ne vois même pas l'intérêt d'un tel portage.
    xxxxxx12 publié le 19/05/2012 à 12:36
    Zabuza: bah ils peuvent aire la surprise un peu à la manière de la Xbox Slim en fin de conférence quoi... C'est un peu l'une de leur seule carte surprise qui leur reste vraiment je trouves... Ou alors une console portable LOL... Il était aussi question d'une tablette Xbox.
    giusnake publié le 19/05/2012 à 12:37
    Nintendo ne communiquera pas le prix de la wii à l'e3,simple oubli de leur part?,non je ne crois pas... Quenelle épaulé je vous dis :-)
    raioh publié le 19/05/2012 à 12:38
    Zabuza : Tu ne peux pas dire que ce n'est pas un jeu qui a du potentiel et qui peut vendre du rêve niveau Jrpg. La promesse et tout de même d'avoir un "vrai" FF dans sa construction et au niveau graphique, le jeu exploite la Ps3 d'une très belle manière. C'est parfaitement compréhensible qu'il y ait un tel engouement autour de ce jeu...
    Après, le jeu peut très bien être une daube infâme, mais c'est le cas de n'importe quel jeu, hein !
    jeanouillz publié le 19/05/2012 à 12:38
    Peut être qu'on aura du gta 5 a cet e3 ?
    xxxxxx12 publié le 19/05/2012 à 12:38
    la Wiimote, Kinect, le Move ce n'est pas le mal absolue... Il faut juste que ce soit développé intelligemment et pour les gamer avec une bonne compatibilité GamePad/Mouvements. Je penses que ça peu avoir son intérêt, malheureusement c'est exploité pour tout autre chose aujourd'hui.
    oni2uka publié le 19/05/2012 à 12:39
    Meme avec des baisse de prix ça ne suffirai pas pour être le grand gagnant de cette E3.
    jeanouillz publié le 19/05/2012 à 12:39
    Au faite c'est quand l'e3 ?
    cajp45 publié le 19/05/2012 à 12:39
    Ben bizarrement Sony ne dis rien

    hein? sony ne dis rien? je sais pas ce qu'il te faut, entre leur site où ils parlent de 20 jeux jouable à l'e3, les annonces de little big planet karting, god of war ascension, all stars battle royale, the last of us, etc... je trouve qu'on entend beaucoup parler d'eux en ce moment au contraire.

    sinon pour microsoft il semblerait qu'ils aient un jeu AAA encore non annoncé à présenter, pour le reste on peut tabler sur les applications pour la console (ça prendra bien la moitié de la conférence), du multi support, et les jeux déjà connus comme halo 4, fable journey, et forza horizon.
    xxxxxx12 publié le 19/05/2012 à 12:39
    Giusnake: c'est normal... Purement stratégique comme méthodes, il vaut mieux tâter la réaction du public voir si la console fait le buzz avant de communiquer un quelconque prix...

    En gros si y a des gamines comme Estellise qui gueuleront partout sur le net que c'est trop de la balle de boulette la Wii U ils n'hésiteront pas à la mettre à plus de 300 boules...
    xxxxxx12 publié le 19/05/2012 à 12:41
    Jeanouillz: première semaine de juin.
    giusnake publié le 19/05/2012 à 12:41
    Octobot> 300 boules? Je te trouve gentil la... Je dirais presque 500 boules.
    xxxxxx12 publié le 19/05/2012 à 12:42
    bah tout dépend du Hardware final... mais 500 c'est se tirer une balle dans le pied avec la crise actuelle...
    giusnake publié le 19/05/2012 à 12:44
    Octobot >surtout si à côté tu a une ps3 à 189 euro
    raioh publié le 19/05/2012 à 12:45
    500 ? Tu rêves, il y a toujours quelqu'un qui s'en mord les doigts d'un tel prix sur cette gen..
    xxxxxx12 publié le 19/05/2012 à 12:47
    ouais... Hâte de voir comment tout ça va se tramer, mais la fin d'année va être assez cruciale pour ces 2 constructeurs. Entre Nintendo qui va essayer de ne pas refaire la même erreur que la 3DS et éviter de se manger le tapis en proposant un bon line-up et Sony qui va devoir encore jouer la carte de l'offre pour faire face à Nintendo on va avoir du gros fight.

    Pendant ce temps là M$ vendra du Halo 4 par camions en se tournant les pouces...
    giusnake publié le 19/05/2012 à 12:48
    Moi je vous dis que Microsoft a bien géré le virage kinect et news xbox slim, sans ça et si kinect ne c'était pas vendu autant,la xbox720 serait déjà dans les rayons!
    zabuza publié le 19/05/2012 à 12:48
    Tu ne peux pas dire que ce n'est pas un jeu qui a du potentiel et qui peut vendre du rêve niveau Jrpg.

    Mais c'est ca le problème Freedom !
    Aujourd'hui le titre ne fait que vendre du rêve que le jeu en lui même. Comment peut ont dire que le titre a du potentiel alors que depuis quoi 6 ans, il y a eut très peu de chose qui ont filtré avec si ma mémoire est bonne, un semblant de gameplay de 15 secondes. Des journalistes qui ont pu voir tourné le jeu en présentation secret, parlait d'un titre déjà très très loin d'être concrétisé et que beaucoup restait à faire( il me semble que c'est au TGS 2009).

    Et entre ca on a eut un FF 13 quoi
    Perso je ne demande qu'à être étonné, mais au jour d'aujourd'hui, je suis désolé. Le titre vend plus de rêve pour les fanboy S ou les fan pure de la série FF qu'autre chose.
    xxxxxx12 publié le 19/05/2012 à 12:51
    MS a réussi le virage Kinect, tant mieux pour eux et encore heureux vu leur campagne marketing monstrueuse pour le lancement... mais bon pour les joueurs franchement je trouves pas qu'ils y gagnent... Un accessoire à 150 boules et très peu de jeux c'est quand même une belle "quenelle" comme vous dites. c'est pas comparable à l'achat d'une PS3 à 600€ pour 5 jeux mais quand même...
    giusnake publié le 19/05/2012 à 12:57
    Syndrome ps2 je vous dis,partie dernière et trop chère avec en face la dreamcast,la cube,la xbox... Et arrivé largement première... Dans un contexte certes différent mais ho combien révélateur :-)
    belzebut publié le 19/05/2012 à 13:00
    je pense que la console de nintendo coûtera environ 399€
    dx93 publié le 19/05/2012 à 13:01
    Microsoft vont nous montrer des enfants gesticuler devant Kinect...
    Sony va nous changer une berceuse...
    Nintendo eux, par contre, ils vont nous rendre vraiment heureux.
    giusnake publié le 19/05/2012 à 13:03
    Dx93> oui avec myamoto qui joue de la flûte de pan sur scène
    fullbuster publié le 19/05/2012 à 13:04
    Les winners de l'E3 seront Sony et Nintendo

    M$ ça sera Kinect/Halo 4 et probablement la Xbox 3 et c'est tout
    shiks publié le 19/05/2012 à 13:06
    Microsoft...j’attends rien, franchement j'espère être surpris mais je pense pas.
    Sony je pense que ça va faire mal, peut-être des baisses de prix, et des jeux vita et ps3 dévoilé.
    Nintendo WiiU donc déjà c'est un grand point fort, surement des jeux 3DS et peut-être 1 ou 2 jeux non dévoilé de la WiiU. Mais je pense pas que ça ne sera pas le cas :/
    minbox publié le 19/05/2012 à 13:07
    Perso je n'attend pas grand chose de Nintendo et de Microsoft.
    zabuza publié le 19/05/2012 à 13:09
    Syndrome ps2 je vous dis,partie dernière et trop chère avec en face la dreamcast,la cube,la xbox... Et arrivé largement première...

    Sérieux revoit l'histoire parcequ'en premier la PS2 est venue sur le marché là ou la dremacast à flamber, elle a absorbé la plupart des projet initialement prévu sur dreamcast, en plus de ca elle avait une année de champ libre sans que Nintendo se ramène avec sa cube et MS avec sa bobox. De quoi installer un grand parc.

    Il y a eut énormément d'élément qui ont fait que la PS2 a été un grand succés et tout ne vient pas de Sony...mais bien des erreurs des autres constructeurs.
    eyrtz publié le 19/05/2012 à 13:10
    Minbox82> De toute façon à part Sony rien ne t’intéresse...
    raioh publié le 19/05/2012 à 13:10
    Zabuza : Mais arrêtons de prendre en considération les fanboys sérieux, c'est fatiguant... C'est pas un argument, tu peux tout faire dire à un fanboy, en gros : ON S'EN TAPE !!! Bien sûr que le fanboy va te dire que c'est le plus grand FF Ever, qu'il soit bidon ou non, même sorti ou non... Qu'est-ce qu'on en a à faire au juste ?

    Bref, des éléments que nous avons, des trailers que nous avons, non, tu ne peux pas dire qu'il n'est pas ambitieux sur le papier... Même chose pour The Last Guardian, ce n'est pas parce qu'ils mettent beaucoup de temps à venir et qu'ils ont des développements chaotiques qu'ils ne sont pas ambitieux.
    giusnake publié le 19/05/2012 à 13:14
    Zazuba>oui effectivement... Mais dans mes souvenir la ps2 était chère et n'avait pas beaucoup de jeux les première année,j'avait la dreamcast et la xbox,puis la ps2 a chuté de prix et les jeux sont arrivé par palette entière,j'ai acheté ma ps2.
    Mon histoire est vus sous un autres angles :-)
    jwolf publié le 19/05/2012 à 13:26
    J Je verrais bien microsoft surprendre tout le monde avec la présentation de leur next gen et leur catalogue... surtout que personne n' attends rien d' eux sans compter, que sa ferait mal a Nintendo qui croit avoir le champs libre
    ggally publié le 19/05/2012 à 13:28
    D'ailleurs ces baisses de prix si elle s'avère tout comme celle de la 3ds ne sont pas les plus rapides ayant jamais eu lieu.

    La baisse de prix la plus rapide et importante est détenu par la xbox 1 :

    479,99 € (Prix de lancement (Europe, 14 mars 2002)
    299,99 € (Europe, 26 avril 2002)

    je vous laisse faire le calcul mais même pas un mois et demi pour une baisse de 180 euros Oo
    noctisenix publié le 19/05/2012 à 13:32
    Je savais pas que l'E3 était un concours en fait...
    Bref pour une fois je vais être raisonnable (je sors du taf je suis très fatiguer....) mais le plus important dans l'histoire c'est que:
    les Pro-S ai des annonces terribles pour la vita qu'elle puisse remonter la pente
    les Pro M un nouvel opus de halo + peut être une nouvelle console (Car la Xboite commence à se faire vieille)
    et que les Pro N puisse une fois de plus se masturber sur du mario...
    Au final les 3 constructeurs seront gagnant selon le gout des joueurs
    giusnake publié le 19/05/2012 à 13:32
    Sony se doit de joué la guerre des prix,ils ne leurs restent pas d'autres choix si ils veulent remportés la bataille actuelle... 2 millions de consoles la sépare avec la 360 au niveau mondiale,rien d'insurmontable.
    minbox publié le 19/05/2012 à 13:36
    Eyrtz avant toutes les consoles, la preuve j'ai toutes les consoles mais maintenant de moins en moins m'intéresse car l'orientation de Nintendo et Microsoft ne me convient pas. Tout a changé sur cette gen en fait.
    raioh publié le 19/05/2012 à 13:37
    Noctisenix : Et les joueurs normaux, ils existent ?
    eyrtz publié le 19/05/2012 à 13:37
    et que les Pro N puisse une fois de plus se masturber sur du mario...
    Même si ce que tu dis reste objectif tu arrive quand même à "descendre" les joueurs de Mario, tu as vraiment un problème...
    raioh publié le 19/05/2012 à 13:38
    Minbox82 : Ce qui ne t'oblige pas à devenir un gros sonyais de base et d'avoir ton cerveau qui régresse à 11 ans d'âge mental, mais bon.
    xxxxxx12 publié le 19/05/2012 à 13:39
    bande de geeks.
    hatwa publié le 19/05/2012 à 13:39
    le vieux troll
    noctisenix publié le 19/05/2012 à 13:42
    eyrtz
    Et toi tu as vraiment un soucis quand on parle de nintendo hein....
    T'es payé combien pour lever le bouclier quand on parle d'eux --"
    Je suis rester assez réaliste je crois.... Tu va pas me dire que les Pro N ne nous tape pas une masturbation en public à l'annonce du moindre mario d'annoncé :/ !
    (Même pour un SIMPLE mario party...)

    freedom publié le 19/05/2012 à 15:37
    Noctisenix : Et les joueurs normaux, ils existent ?

    Bah les joueurs normaux seront satisfait selon leurs attentes sur les 3 constructeurs
    dedad publié le 19/05/2012 à 13:44
    Sony sera premier en partant de la fin mdr.

    Nintendo 1er
    Microsoft 2em
    EA 3em
    Ubi 4em
    Sony 5em


    Prend pas tes réve pour une réalité.
    eyrtz publié le 19/05/2012 à 13:47
    Noctisenix> De toute façon t'es pas réaliste, tu aurais du mettre les pro N attendent des demos de la console Wii U ect. La Wii U sera au centre de la conférence Nintendo et pas un enieme Mario...
    oni2uka publié le 19/05/2012 à 13:47
    dedad bof j'ai une PS3 tu sais et je n'attend plus rien de Sony quand je vois comment ça part en couille. Aucune innovation, pas de grande surprise pour cette E3. Je pense que ça se passera plus du coté de Nintendo et des Tiers.
    minbox publié le 19/05/2012 à 13:47
    Freedom je me retrouve plus dans les productions qui sont sur la console de Sony, je ne comprend pas pourquoi tu dis ça ? Je n'aime pas la Wiimote et Kinect qui sont des orientations Casual pour moi. J'ai pris la claque de ma vie avec Journey qui est totalement adulte dans l'approche donc voila pour moi Microsoft et Nintendo doivent faire beaucoup pour que je rachète une de leurs consoles.
    lamiral publié le 19/05/2012 à 13:50
    Et Sony dans tout ça? Ben bizarrement Sony ne dis rien,nada, queudal,et pourquoi à votre avis?

    Hier, Sony a dévoilé Sly Cooper, Playstation All-Stars et LBP Karting. Je ne sais pas ce qu'il vous faut. En ce moment, Sony produit tellement de jeu sur PS Vita qu'il reste peu de places pour les éditeurs tiers.
    milo42 publié le 19/05/2012 à 13:53
    Moi j'attends rien du tout de personne comme ça je n'aurait aucune déception (mais j'espère quand même une conférence Konami digne de 2010 )
    giusnake publié le 19/05/2012 à 13:55
    Lamiral >Sony annonce chaque année autant de jeux,je ne vois pas ce qui change en 2012... Certains ici oublie que la ps3 a plusieurs titan dans sa caverne> métal gear5,the last guardian,ff13 versus,Gt6!!!,god4 et j'en passe.
    Quant tout ça sera présenté au grand jours,je ne donne pas chère la peau des concurrents :-)
    legends publié le 19/05/2012 à 13:56
    Punaise estelise ta fumé la moquette là ou quoi?!
    Nan mais je suis d'accord avec toi mais pour le zelda wii u c'est un peu tôt vu qu'il n y a pas encore de vrais zelda sur 3DS
    noctisenix publié le 19/05/2012 à 13:57
    eyrtz publié le 19/05/2012 à 15:47
    tu aurais du mettre les pro N attendent des demos de la console Wii U ect.

    J'aurais du !!! d'ou j'aurais du ? T'es pas à ma place si je veux écrire un commentaire sur un putain de site remplie de cas soc' (dont je fait parti ) qui se batte pour 3 sociétés qui au final n'ont aucune importance mais le même but: "LA THUNE FACILE" c'est mon droit....
    Osef que micro sony ou tendo soit numéro 1 de 1 y'a pas de classement à l'e3 c'est dans vos têtes tout ça.. De 2 même si il y avait un classement ça vous rapporterais quoi de plus à part des jeux vidéos que vous finirez en 20h pour au final les revendre et acheter d'autres jeux....
    sebthemajin publié le 19/05/2012 à 13:58
    Hum........Hummm........ Pour cette E3 je vois plus sony s'activer pour montrer qu'ils soutiennent la vita en annonçant des gros titres et du cross plateforme ps3, des démonstrations de gameplay des jeux ps3 attendu (last of us, Gow ascension et Little big planet karting), d'autres annoncent surprise pour la ps3 et une baisse de prix de celle-ci pour faire de l'ombre à nintendo sur la sortie de la WIIU.
    -Chez microsoft je m'attends à du halo4, du forza horizon et du kinect avec à la fin un possible teaser de la futur xbox pour faire également de l'ombre à la WIIU.
    -Nintendo en résumé: WIIU+3DS.
    Par contre tu dis "À l'approche du plus grand salon du jeu vidéo,j'entend parlé énormément de la wii U et de Microsoft."
    Perso je vois des news sur les divers jeux sony annoncés(little big planet karting, sly sur vita, gow ascension, playstation all star etc...) avant la conférence(ce qui est bien dommage pour assurer un show avec un bon rythme et des surprises), microsoft(forza horizons, halo4) j'en vois aussi, et nintendo(déclaration de développeurs sur la wiiu) j'en vois aussi....
    Après pour le plein d'infos pour la WIIU c'est pas des news "officiels" de nintendo, ce sont des news faites à causes des divers insiders qui s'activent sur la toile de neogaf. Encore une fois travailler avec des tiers s'est s'exposer grandement à la fuite d'informations(comme le trailer de la pax east de assassin's creed 3 que j'ai toujours).
    Je dois même dire que si les insiders n'étaient pas là on aurait eu un immense silence à part deux ou trois déclaration de développeurs.
    zabuza publié le 19/05/2012 à 14:05
    Milo : tu le veux ton 1 billion trooper...ONE BILLION

    akd publié le 19/05/2012 à 14:10
    Noctisenix n'a pas marqué qu'un point il vous a combo
    giusnake publié le 19/05/2012 à 14:11
    Sebthemajin> oui ton raisonnement tien la route,et puis tu sais quand je dis que j'entend parlé sans cesse de la wii u et de Microsoft,je parle bien sûr de mon entourage,qui au passage n'est pas fan ou ne possède pas de ps3...Pourtant
    Mais imagine 30 sec kaz hirai, monté sur scène à l'e3,il commence sont discours> Sony vas mal... Blablabla,la vita nous fait chié... Blablabla mon cul sur la commode...,et après il se vénère et annonce une baisse de prix de 100 euro sur la ps3 le jours même et applicable de Suite! Même moi je me rachète une deuxième ps3 pour ma chambre
    giusnake publié le 19/05/2012 à 14:13
    Akd > combo breaker en vue :-)
    haloman publié le 19/05/2012 à 14:50
    microsoft va envoyer du lourd avec halo 4 qui va détruire tout les records et qui s'annonce ultime un forza horizon qui innove grave du xbla du kinect ambitieux et fun et plein de nouveau service et bien sur de nouvelles exclus 360 qui vont en surprendre plus d'un et une tape a l'épaule de wada pour versus 13 histoire d'achever les soniais avec cerise sur le gateau la nouvelle xbox et la je m'incline !!!
    nintendo va tout tuer avec la wii u et la 3ds avec plein d'exclu pour les deux machines et le nouveau gameplay de la wii u et puis merde quoi du big N en hd ca va étre énorme et ma 3ds qui va recevoir du lourd bave !!!
    quand a sony the last of us va nous éblouir et god of war 4 va faire le show et la vita j'en attend pas mal mais je les voit moins bien placé que les deux autres donc au final 3 bonnes conf pour ma part !!!
    alcides publié le 19/05/2012 à 14:53
    Une baisse de 100€ sur la PS3


    rêve.
    haloman publié le 19/05/2012 à 14:59
    c'est possible que la xbox 360 et la ps3 baisse de prix et cela serait vraiment bien car elles restent malgré tout assez cher encore, je trouve qu'une 360 250 giga a 149 euros et une ps3 320 giga a 199 euros serait cool et la les ventes s'envolent !!!
    giusnake publié le 19/05/2012 à 15:10
    Alcides> make belive :-)
    dedad publié le 19/05/2012 à 15:51
    dedad bof j'ai une PS3 tu sais et je n'attend plus rien de Sony quand je vois comment ça part en couille. Aucune innovation, pas de grande surprise pour cette E3. Je pense que ça se passera plus du coté de Nintendo et des Tiers.

    En attendent c'est la ps3 qui propose des jeux, comparer a la wii et la 360.
    thor publié le 19/05/2012 à 16:40
    Les baisses de prix c'est à la Gamescom, juste avant la rentrée.
    Y'aura rien d'inconnu à la conférence Sony.

    PS3 :
    - God of War ascention
    - The Last of US
    - Playstation all-Stars Battle Royale
    - LBP Karting
    - Sly 4

    PSV :
    - Soul Sacrifice
    - Assassin's Creed
    - Call of duty
    - Sly 4
    - Sound Shapes
    - Smart as
    - PlayStation all Star battle Royale
    - Killzone
    - Street Fighter X Tekken

    Et on rentre à la maison.
    noctisenix publié le 19/05/2012 à 19:15
    Thor:
    Y'aura rien d'inconnu à la conférence Sony.

    Comment tu sais ?
    Tu bosses chez eux ou tu es un de ses charlatant voyant capable de prévenir le peuple des futures annonces de la firme ?
    Si tu bosse chez eux y'a moyen que tu m'envoie une ps2 Japonaise ?
    Merci d'avance ! Bisou sur le bout de ton pénis !
    milo42 publié le 19/05/2012 à 19:53
    Et de 100, parce que 99 c'est laid
    giusnake publié le 19/05/2012 à 21:33
    Milo42> merci :-)
    akd publié le 19/05/2012 à 22:37
    Giusnake > Faut croire qu'il n'a pas l'intention d'arrêter son combo quel juggle
    noctisenix publié le 19/05/2012 à 22:50
    akd publié le 20/05/2012 à 00:37
    Giusnake > Faut croire qu'il n'a pas l'intention d'arrêter son combo


    Attend demain matin que les plus jeunes de gamekyo: "DX93,Zabuza, emryx et tant d'autres se lève.... en fusionnant tous ensemble (comme il le font souvent...) ses manants auront peut être une petite chance de me la mettre !
    (Mais faut avouer que j'ai été gentil et tolérant envers tous les constructeurs cette fois ci mais apparemment cela ne plait pas à certains... (Genre Eyrtz quoi...)
    giusnake publié le 19/05/2012 à 23:21
    Akd>merci pour ton vote de membre.
    Noctisenix > quant l'empire ce fait attaqué ,l'empire contre attaque.