Jv.com a eu l'honneur de tester deux demo, celle de DMC et Lost Planet 3, voici leur conclusion et quelques elements pris ici et la dans leurs textes.
Devil May Cry:
Forcément dubitatif quant à la direction prise par les développeurs de Ninja Theory, nous avons vite compris après quelques combats que DMC restera bien dans la veine des précédents volets. Certes, l'ambiance a changé mais tout se tient. Du nouveau look de Dante aux environnements qu'il traverse, tout se fond parfaitement au milieu de ces combats acharnés et combos monstrueux. Devil May Cry n'est pas mort, au contraire. Cette cure de jouvence lui offre un second souffle, de nouveaux horizons dont bien d'autres titres devraient s'inspirer.
Notes:
- Il serait au final une prequel, et non pas un monde alternatif(ils ne savent plus ou en sont Ninja Theory)
- Dante vit dans une Caravane et aime draguer
- Le Gameplay n'a pas bougé
- Dante pourra faire évoluer son côté angélique ou démoniaque en fonction de l'arme avec laquelle il se battra. La hache rouge et la serpe bleue... A vous de choisir votre voie.
- Dante dégage toujours autant de charisme et de puissance à travers des combats nerveux s'enchaînant à un rythme effréné.
Lost Planet 3
Avec un deuxième épisode s'étant écarté de sa trajectoire, Capcom se devait de redresser la barre et revenir sur Eden III avec de meilleures intentions. Les premières minutes de Lost Planet 3 sont là pour nous rassurer. Par son ambiance "glaciale", par ses combats épiques et dynamiques, le titre de Capcom offre de belles sensations de frayeur. Evitant la banalisation et forçant un destin tracé par le premier volet, les développeurs sont parvenus à nous redonner envie de plonger dans l'aventure. Et çà, c'est plutôt un excellent début.
Notes:
- Le hero se nommera Jim Peyton, et sera un homme d'affaire a la base
- Il y aura une vue interne dans les mecha
- Combats nerveux qui trancheront avec l'ambiance posé du premier
- L'ambiance du premier episode est de retour
Tu m'étonne......
Je m'attends à la même chose pour ce DMC.
Pour LP2, c'était "Capcom test le coop à4". Ok donc bon là s'ils reviennent à ce qu'ils savent faire le mieux pour le 3 un bon solo, j'adhère aussi.
Bref, j'attends ces 2 jeux avec impatience.
- Dante dégage toujours autant de charisme
J'ai un peu de mal à y croire mais si le jeu est bon, comme semble le dire ce site, je ferait abstraction de sa tronche de fion et je m'éclaterais avec ce jeu
- L'ambiance du premier episode est de retour
WTF....?
Oui, mais surement pas le même que le Dante original
Jim Peyton
Quand , je lis Peyton , je pense a Peyton Sawyer ^^
Pour LP3, je ne me suis pas encore prononce, mais si l'ambiance se rapproche du 1er, je suis preneur. Vivement d'autres infos.