Disponible sur le Xbox Live depuis le début du mois, I Am Alive vient de franchir le cap des 102 000 téléchargements, un chiffre qui permet ainsi au titre d'atteindre 1 530 000$ de recette. Un score qui montre qu'Ubisoft semble avoir eu raison de croire en ce projet maintes fois retardé et qui avait de ce fait suscité beaucoup de craintes. Il ne reste plus qu'à voir ce que fera le jeu sur PS3 lors de sa sortie.


tags :
posted the 03/17/2012 at 06:59 PM by
guiguif
J'adors ce genre de jeu (SOS The Finale Escape
Je l'ai d'abord sur PS3 pour avoir la version prototype du jeu, ensuite je ferais la vraie version du jeu, celle ou la manette c'est moi grâce à la technologie Kinect
Sinon le digne représentation du genre apocalypse et survie en millieu hostile et urbain c'est Disaster sur Wii, rien qu'en écoutant la musique tu sais!
http://youtu.be/-qdhp1YhIsY .
Pas étonnant que le développeur derrière soit le même que celui de Xenoblade Chronicle, un des meilleurs J-RPG de ces 10 dernières année ^^
C'est pas une exclu temporaire ?
Estellise, t'as bien raison, il déchire sur 360.
Déjà que ça fait mal au cul pour un jeu comme Journey qui est pourtant un peu plus original qu'un mix rechauffé d'assassin's creed et splinter cell.
Pour Journey, l'expérience inoubliable que j'en ai compense largement le prix.