Mardock Scramble - Film 1 : The first compression - (8 Fevrier)
L'histoire d'une prostituée, Barlot, brulée vive par son mac, qui sera ressusciter grace a une technique interdite pour plaider contre ce dernier.
Bien évidement celui-ci va vouloir la faire taire définitivement et ça va vite partir en gunfight.
Critique rapide du film: Tres beau et tres bien réalisé, avec un scenario plus original qu'il n'en a l'air, la premiere moitiée est néanmoins assez lente pour un film qui ne dure qu'une 50ene de minutes, mais le final est assez grandiose.Pour public avertis (c'est qu'il y a du sayks avec mineurs)
Vivement le deuxieme.
Roujin Z (22 fevrier)
Dans un futur proche, l’humanité a réussi à dompter la technologie et bénéficie de tout le confort moderne. Mais un dernier enjeu pèse sur la société : le vieillissement de la population. Pour résoudre ce fléau grandissant, la médecine est remplacée par la robotique avec la création d’une machine nommée le « Z-001 », capable de prodiguer tous les soins nécessaires aux personnes âgées. Kijûrô Takazawa est le premier cobaye contraint à tester ce robot, bien que ce dernier aurait souhaité rester avec son ancienne infirmière, la jeune Haruko. L’expérimentation tourne mal et le Z-001 se transforme en arme de destruction massive.
Moi j'ai bien aimé.
Le debut est lent, ça parle, ça pose les bases de l'histoire, l'univers assez dur (violence, scenes de sexe explicite avec mineurs (sans qu'on voient les parties neanmoins, ce n'est pas un hentai ), mais la fin est vraiment excellente avec une tres bonne scene de Gunfights.
Pis la realisation pete quoi
Et c'est le premier, le 2 est sortie au Japon et le dernier devrait pas tarder
Vivement sa sortie en Blu ray
Riujin Z par contre, petit bijou
Le debut est lent, ça parle, ça pose les bases de l'histoire, l'univers assez dur (violence, scenes de sexe explicite avec mineurs (sans qu'on voient les parties neanmoins, ce n'est pas un hentai
Pis la realisation pete quoi
Et c'est le premier, le 2 est sortie au Japon et le dernier devrait pas tarder