profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5445948
shincloud > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/03/2011 at 10:32 PM by shincloud
    comments (108)
    guiguif posted the 09/03/2011 at 10:37 PM
    Bah tu t'attendais a quoi ?
    fullbuster posted the 09/03/2011 at 10:38 PM
    C'est un fake c'est pas possible
    vonkuru posted the 09/03/2011 at 10:38 PM
    Enculés j'ai dépensé 0€ pour ça, bâtards de chiure de Nintendo !
    guiguif posted the 09/03/2011 at 10:39 PM
    Blockuru: c'est plutot "enculé d'avoir baisser le prix de presque 100 boules et de nous refiler de la pisse "
    thor posted the 09/03/2011 at 10:39 PM
    Attention, Yurilowelle va venir t'expliquer que tu dis n'importe quoi, que tu es de mauvaise foi et que Nintendo perd au moins 50€ par jeu en te les offrant...
    akinen posted the 09/03/2011 at 10:40 PM
    lol! sans déconner thor mdrrrrr!!!!!
    shincloud posted the 09/03/2011 at 10:42 PM
    Blockuru : bah oui enculé nintendo, on à payer notre console 250euro, enfin moi moins cher, mais fuck quand même sur le coup, nous offrir des jeux qui leur coûte 0euro, histoire de dire, on pense à vous bande de con, vous inquiété, vous aurez des jeux nes, et des jeux GBA plus tard, on attend de les émulé et on vous les donne...
    Encore les jeux aurai été en 3D, ouai la ouai sa c'est de l'offre, mais la......
    vonkuru posted the 09/03/2011 at 10:44 PM
    Ben fallait attendre... Quelle idée de l'acheter le jour de la sortie alors qu'il y avait pas de jeu... Arrêtez un peu de vous plaindre et assumez, hein.
    retrostew posted the 09/03/2011 at 10:45 PM
    Moi personnellement j'ai compris la leçon, c'est la dernière fois que j'achète une console Nintendo day one.
    apollokami posted the 09/03/2011 at 10:46 PM
    Eh oui, de simples roms...
    J'ai déjà tout ça sur PSP et en plein écran en plus donc aucun intérêt.
    shincloud posted the 09/03/2011 at 10:47 PM
    Blockuru : déjà tu te calme, franchement il aurai rien du offrir, car quand je voie ce qui nous donne, autant rien faire, car la c'est nous prendre pour des con
    guiguif posted the 09/03/2011 at 10:48 PM
    Nintendo cay les maylleurs, arretay

    Ils nous donne des jeux nes qui coutent 3ct en brocante et des jeux GBA qui coutent 1 euro en compensation de l'enculade des 100 boules, c'est pas mal je trouve

    A coté de sa les jeux PS3 et PSP de Sony lors du down du PSN c'est vraiment de la merde
    vonkuru posted the 09/03/2011 at 10:52 PM
    Oh mais je suis calme, c'est toi qui t'énerve à cause de la connerie que t'as faite d'acheter la console à la sortie.
    Et je viens pas défendre Nintendo, mais bon que des gens se plaignent parce qu'ils assument pas leur erreur... chaud quoi.
    linkart posted the 09/03/2011 at 10:54 PM
    Bah tu croyais quoi Shin ? Ils sont très bien comme ça, le crime s'ils avaient changé l'inertie de SMB. D'ailleurs j'ai cru devenir fou tout à l'heure, j'ai tenté un speedrun, j'étais sous le barre des 9 minutes bordel de merde, mon record était écrasé et j'ai perdu ma dernière vie comme un con au dernier saut du dernier trou du dernier niveau
    shincloud posted the 09/03/2011 at 10:55 PM
    Blockuru : bah je m'en fou à moitié moi, mais quand je voie sa, pour moi c'est comme si nintendo nous disait, aller pleuré pas bande de mouton, on va vous offrir des émulateur, c'est le geste de nous dire qu'on est des connard qui me dérange.
    k13a posted the 09/03/2011 at 10:56 PM
    Tu t'attendais à quoi, c'est des jeux Nes et Gameboy, tu pensais les avoirs en 3D lol.
    shincloud posted the 09/03/2011 at 10:58 PM
    K13a : bah le jeu motocross offert était bien en 3D donc pourquoi pas cela quoi, mais non...

    Linkart : bah smb je les pas fini la, tellement j'étais dégouté XD, 4/3 bordel, il nous file des version de merde
    thor posted the 09/03/2011 at 10:59 PM
    Blockuru > sans être de mauvaise foi, tu pourrais au moins admettre que rien ne laissait présager d'une telle baisse de prix aussi rapidement. Surtout après le succès des précédentes DS et la réticence de Nintendo vis-à-vis de la baisse de prix de ses machines. Les DS sont des machines qui baissent de prix extrêmement rarement.

    Alors quand tu vois qu'à côté :
    - Xbox qui se plante : Microsoft t'offre des jeux boites et des manettes
    - PS3 qui se plante : Sony t'offre des jeux boites et des manettes
    - PSP Go se plante : Sony t'offre 10 jeux PSP
    - 3DS qui se plante : Nintendo t'offre des roms... WTF ?


    Après, pour ceux qui jouent les idiots avec leurs "tu t'attendais à ce qu'ils soient en 3D ?". Nintendo a prévu de sortir ses classiques gameboy en 3D (comme excite bike offert), ils auraient pu les convertir. Ça aurait été le minimum syndical.
    dx93 posted the 09/03/2011 at 10:59 PM
    Ils ont du bol d'avoir des bonnes licences putin, sinon ils seraient mais DEAD !
    Déjà le prix d'un jeu 3DS c'est pas normal... là y aura starfox64 3D, un faux remake à 40-50 euro HAHA l'arnaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    hipou posted the 09/03/2011 at 11:00 PM
    "A coté de sa les jeux PS3 et PSP de Sony lors du down du PSN c'est vraiment de la merde"
    sorow posted the 09/03/2011 at 11:00 PM
    Putain sa m’énerve cette pratique de vendre des jeux a 0€ sans m'offrir le café avec, ou sans le moindre geste commercial comme m'offrir 10 ans de jeux Nintendo...
    furtifdor posted the 09/03/2011 at 11:01 PM
    J'ai un problème, il faut bien appuyer sur le bouton Home et revenir dans le jeu pour sauvegarder dans les jeux du programme ambassadeur?
    Par ce que moi, ça ne fait pas (je joue à SMB) et du coup, je dois faire la vieille astuce d'appuyer sur A+start pour ne pas tout recommencer quand je meurt ...-_-
    k13a posted the 09/03/2011 at 11:04 PM
    Thor ses jeux ne sont pas encore sorti donc personne ne jouent les idiots, la liste est connu depuis quelques temps et rien indiquais que c'était des version 3D donc. Par contre je trouves aussi que Nintendo offre une compensation merdique pour ceux ayant prit la console avant cette baisse de prix, ils auraient du leur offrir au moins un jeu 3DS gratuit selon moi (d'un studio Nintendo). Avant d'insulter les autres réfléchis un peu.
    thor posted the 09/03/2011 at 11:11 PM
    Heu excitebike 3D est déjà sorti. Il me semble aussi qu'il y a urban champion et xevious.. Bien sur que vous jouez les idiots avec votre ironie à deux balles "ho enfoiré de nintendo qui offre des jeux".

    Bizarrement au moment où sony balançait la liste des jeux offert après le psn gate ça venait faire la fine bouche et là ça se satisfait de roms...
    vonkuru posted the 09/03/2011 at 11:12 PM
    Thor > Ah ben ça c'est sûr, et si j'avais su je l'aurais pas pris directement... (d'ailleurs moi aussi je m'en fous, des jeux NES, les ayant déjà quasi tous en boîte). Mais bon quand on accepte d'acheter une console dès sa sortie alors qu'elle a pas de jeu et en sachant qu'elle en proposera pas avant la fin d'année... voilà quoi, on aurait tous très bien pu attendre. :/ Faut assumer maintenant.
    shincloud posted the 09/03/2011 at 11:16 PM
    blockuru : qui aurai cru que la console aurai baissé de prix aussi rapidement?
    vonkuru posted the 09/03/2011 at 11:18 PM
    A quoi ça sert d'avoir une console sans jeu ?
    rickles posted the 09/03/2011 at 11:18 PM
    Nintendo, c'est mort. Le casual a eu ses heures de gloire avec la DS et l'époque Nintendogs, mais franchement à part sur portable, c'est le désert total. Même leur plus grande portable n'arrive qu'à égaler en grandeur la grande soeur la GBA, pas à la dépasser. Et soyons sérieux, ce sont les tiers qui font vivre la DS depuis des années.

    Je ne compte même pas me prendre la 3DS... trop vieux, pas assez de temps... mais surtout, ça ne vaut plus le coup. Je vais me concentrer sur une seule machine à la fois, la PS3 a atteint sa vitesse optimale à mon avis et elle va péricliter... je la remplacerai par la Vita.
    shincloud posted the 09/03/2011 at 11:19 PM
    blockuru : euh bah pourtant j'ai DOAD, ridge racer, zelda, ghost trick, pokemon or, car il y a plein de jeux que j'ai pas fait sur DS
    thomass2 posted the 09/03/2011 at 11:22 PM
    Perso je suis TRES heureux, non seulement j'ai chopé la 3DS pour 145euros en occaz , avant le 12 aout, donc je beneficie du programme ambassadeur

    Rickles tu me fais rigoler, tu ne veux pas te payer une 3DS alors qu'elle coute le prix de deux jeux neufs en occaz, donc dire que ca ne "vaut plus le coup" c'est d'une mauvaise foi déconcertante, vu les gros titres qui vont sortir dessus enfin avec toi on a l'habitude.
    k13a posted the 09/03/2011 at 11:23 PM
    Thor je parlais pour les titres offerts dans la liste ambassadeur, rien indiquais des version 3D:

    - Nes -
    -Balloon Fight
    -Donkey Kong Jr.
    -Ice Climber
    -Metroid
    -NES Open Tournament Golf
    -Super Mario Bros.
    -The Legend of Zelda
    -The Legend of Zelda II: The Adventure of Link
    -Wrecking Crew
    -Yoshi

    -GBA- (pour plus tard)
    Yoshi's Island: Super Mario Advance 3
    Mario Kart: Super Circuit
    Metroid Fusion
    WarioWare, Inc.
    Mega Microgame$
    Mario vs. Donkey Kong
    (manque certains titres)

    Pour ceux qui chialaient contre les jeux offert par Sony pour le down du PSN étaient en grande parti des personnes n'ayant pas la PS3 et personnellement je possédais ou avais fait ses jeux (le choix était limité un peu mais c'était gratuit donc difficile de se plaindre).
    rickles posted the 09/03/2011 at 11:26 PM
    Je crois que le coup des ambassadeurs machin chose prouve plusieurs choses...

    1) Nintendo a failli à la tâche suivante : construire un catalogue de jeu dématérialisés et une machine capable d'en tirer parti. D'où la qualité de pisse des jeux qu'ils ont à proposer.

    2) Les jeux qu'ils proposent, c'est de la pisse, justement

    3) ils annoncent des jeux GBA qui valent vraiment le détour, il y a même des chef d'oeuvre, mais même là il faut qu'il taquinent et abusent de la patience des clients en sortant les jeux NES avant les jeux GBA, alors que RIEN ne les empêche de sortit les jeux GBA TOUT DE SUITE.

    4) Ces jeux ne seront pas disponibles, même pas à l'achat, pour les acheteurs futurs.

    5) rien n'empêche la DSi d'émuler la GBA, mais ils n'autoriseront pas les joueurs à profiter d'un catalogue transportable sur une autre machine.

    Nintendo n'a RIEN compris aux modes de distribution modernes et accumulent les gaffes auprès des consommateurs. C'est un spectable lamentable voire pathétique de les voir se démener et de ne réussir qu'à vexer le public. On dirait que plus on leur fait des reproches, plus ils s'entêtent à reproduire les mêmes erreur.
    victorsagat posted the 09/03/2011 at 11:26 PM
    Bah Thomass, elle coute peut-être le prix de 2 jeux mais si on trouve pas la console intéréssante, qu'elle "vaut pas le coup" on la prends pas WTF cette phrase de merde?
    thor posted the 09/03/2011 at 11:28 PM
    K13a > ha ok. Mais c'est pas là où je voulais en venir. Qu'on savait ou non que les titres n'étaient en 3D, je m'en fiche. C'est le fait qu'ils ne soient pas en 3D tout court que je trouve encore plus abusé. Si A LA LIMITE, ils avaient effectué les conversions comme pour excitebike, ça aurait été sympathique (et très franchement, pour les jeux GBA j'aurais trouvé ça très sympa même). Mais là, aucun travail, on te sert des roms récupérés sur emuland.com et on te dit "ha t'as vu on est troooop sympa, pas trop deg' ?"

    J'approuve complètement ceux qui trouvent qu'on se fout de leur gueule. Perso, je ne suis absolument pas concerné, j'ai touché ma 3DS à 180€ le jour de sa sortie, j'ai eu un bon d'achat de 50€, j'ai régulièrement des jeux boites gratuitement.
    dx93 posted the 09/03/2011 at 11:33 PM
    victorsagat posted the 09/03/2011 at 11:35 PM
    Thor & Dx
    k13a posted the 09/03/2011 at 11:38 PM
    Thor il ne faut pas croire que je trouves pour autant que cela est une belle offre de Nintendo, je trouves aussi extrêmement abusé de leur part d'offrir de vieux jeux/classiques en rom pour compenser la baisse de prix après seulement 3 mois de commercialisation, une baisse de prix importante 80$. Donc c'est pour cela que j'aurais trouvé honnête de la part de Nintendo d'offrir ses 20 jeux (10 nes + 10 gba) + 1 jeu 3DS et/ou 2-3 jeux DS. Je suis vraiment content de ne pas avoir prit cette console le jour j, surtout si les rumeurs d'une 3DS avec deux stick se concrétise.

    Je trouve quand même absurde de chialer après que cette liste ait été fourni et diffusé sur tout les sites de jeux vidéo quand ont savait se qui était offert pour le statu ambassadeur depuis un moment (à son annonce c'est normal de se plaindre car c'est peu pour la différence de prix mais faut en revenir à un moment donné).
    jorostar posted the 09/03/2011 at 11:41 PM
    "4) Ces jeux ne seront pas disponibles, même pas à l'achat, pour les acheteurs futurs."
    C'est sérieux? Moi qui voulais me retaper les hits de la gba sur la 3DS ça le fait pas....
    thor posted the 09/03/2011 at 11:45 PM
    Dx93

    K13a > ça gueule pas depuis aujourd'hui justement
    k13a posted the 09/03/2011 at 11:47 PM
    Roronoas937 en fait je crois que Nintendo à simplement dit qu'ils ne savaient pas si ses titres seront offert plus tard aux autres possesseurs de la 3DS.

    Thor justement il faut en revenir et l'accepter malheureusement à un moment donné =P.
    thor posted the 09/03/2011 at 11:49 PM
    K13a > justement

    Allez tout le monde chante !
    zenimar posted the 09/03/2011 at 11:55 PM
    nintendo c'est le maaaaaaaaaaaaal c'est rien que des vilainspasbeauméchants ouiiiiinnnnnn
    rickles posted the 09/03/2011 at 11:56 PM
    disons que pour faire genre, pour l'instant, ils donnent les jeux exclusivement via ce système. On sait tous qu'ils vont les commercialiser, cette manoeuvre ne fait qu'énerver encore plus l'acheteur futur... en tout cas je trouve passablement merdique qu'ils ne rajoutent même pas de la 3D dans leurs jeux pourris...

    Désolé mais quand on voit God Of War collection volume 2 sur PS3, les mecs ont refait le jeu et modifié les polygones et les textures à la main (!!!!) pour que ça rende bien en HD/3D

    Et tendo se sort pas les doigts du cul pour faire flotter deux sprites hors de l'écran?
    rickles posted the 09/04/2011 at 12:05 AM
    tu sers à rien Zenimar. Mais avec un pseudo de pigneux comme ça j'imagine que ça te va bien.
    dx93 posted the 09/04/2011 at 12:08 AM
    dans leurs jeux pourris...
    T'es le plus pourri ouais...

    les textures à la main
    On savait pas qu'on faisait tout à la main... ah non je te jure! On pensait qu'un jeu se produisait avec les pieds.
    pikou posted the 09/04/2011 at 12:11 AM
    Certes les jeux NES ne sont pas retouchés mais je ne vois pourquoi certains s'étonnent, on savait depuis le départ que les 10 titres seraient des jeux VC et non des 3D classics... ça reste un geste sympa même si j'attends bien plus les titres GBA
    rickles posted the 09/04/2011 at 12:26 AM
    Ok, ben moi je donne des raisons valables pour lesquelles un consommateur peut être rebuté par l'attitude de Nintendo. En business, il n'y a pas de râle, il n'y a que des besoins et des demandes qui ne sont pas satisfaits correctement.

    Un consommateur ne râle pas. Considérer que râler puisse être possible trahit une vision arrogante et méprisante des attentes du consommateur, comme si c'était comme ça et pas autrement, et qu'on avait qu'à se satisfaire de la merde qu'on nous propose.
    zenimar posted the 09/04/2011 at 12:27 AM
    je donnes mes impréssions en lisant tout sa c'est tout mr (alcool de menthe)elles sont aussi utile que les tiennes car quoi qu'on en disent sa va rien changer de raler 10 fois par jours
    linkart posted the 09/04/2011 at 12:30 AM
    Ridfux +1... Les jeux sont pas des versions de merde Shin, c'est la version originale, que ce soit sur Console Virtuelle, PSN (les jeux PSone) ou les jeux Xbox sur le live c'est la version originale, avec du 4:3. Ils ont jamais annoncé de remake Comme j'ai dit s'ils avaient fait un remake de Super Mario Bros. à la Mario All Stars j'aurais gueulé, je peux pas me blairer cette version. Après ça aurait pu être cool une retouche ouais mais je vois pas d'où t'as cru qu'ils allaient les retoucher.

    Ton Link's Awakening que t'as acheté il est en 4:3 aussi pourtant
    zenimar posted the 09/04/2011 at 12:37 AM
    il n'y a que des besoins et des demandes qui ne sont pas satisfaits correctement. la dessus on est d'accord mais c'est comme sa a longueur de temps et tout les jours on se fait baiser les gens ralent et sa change rien mais dés qu'il sagit de nintendo sa prend toujours des proportions incroyables pour tout enfin bref je vais pas m'étendre la dessus sur ceux bonne nuit a tous(tes)
    akinen posted the 09/04/2011 at 02:45 AM
    ++ pour thor et dx je m'suis bien marré lol! Moi ki m'attendait à voir des effets 3D comiques, je suis bien déçu. Zero pointé pour bigN. J'espére ke les roms GBA seront lissés avec conversion des sons/musiques(no parasite inside) et k'ils inclueront quelques effets de profondeur. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas pour celà k'elles ne sont tjrs pas dispo
    heroux posted the 09/04/2011 at 07:02 AM
    Le plus drole c'est qu'en france personne n'a payé 250 € pour la 3ds et ça se plaint d'entubage sur le programme ambassadeur.

    Vous êtes des pleureuses.
    bonanzaa posted the 09/04/2011 at 07:21 AM
    C'est gratos et ça gueule encore.... -__-
    ryohazuki posted the 09/04/2011 at 07:23 AM
    Moi je ne m'en remet toujours pas, j'ai encore le cul qui saigne bordel, j'espère qu'ils vont se prendre une claque avec la Wii U ces gros rapaces!
    drybowser posted the 09/04/2011 at 07:41 AM
    oyez oyez braves gens votre attention s il vous plait c est important Shincloud a trouvé le seul produit au monde qui baisse de prix au bout d un moment !!!!!
    nan mais c est koi cette logique de merde par rapport au prix ???? tu crois que c est un cas unique les autres produits des autres concurrents ne baissent donc jamais leur prix ??
    hayatevibritania posted the 09/04/2011 at 07:43 AM
    Thor: les jeux en 3D c'est pas PAF on te fout un effet 3D en 5min, faut refaire le jeux, se qui demande du temps mais surtout de l'argent. Et offrir des jeux en 3D alors que tu peux les vendre pour 6euro, Nintendo n'est pas con à ce point.

    Sinon certain son pourri gâté vu leur réaction.
    koji posted the 09/04/2011 at 07:51 AM
    Encore heureux que c'est gratos Sparkster c'est quand meme censer compenser 100e de perte.
    shincloud posted the 09/04/2011 at 07:52 AM
    Kupox : si il y a des gens qui on payé leur 3DS à 250euro, ensuite je ne pleure pas vraiment, juste que la façon comment traite les joueurs, je trouve sa un peu dégueulasse de leur part, nous filé des vulgaire rom en cadeau autant rien offrir.
    C'est comme si j'allais à ton anniversaire ta plus de 30ans, et je t'achète un action man tout pourris...autant rien offrir quoi, le geste je veut bien, mais un bon geste aurai été mieux de leur part.


    Drybowser : bah baissé le prix aussi vite de la part de nintendo, oui c'est un peu choquant, et le traitement que donne nintendo pour les fan de la première est tout simplement une insulte, je ne râle pas pour les jeux, mais comme je dit à kupox, autant rien offrir...
    Franchement je comprend mieux pourquoi je n'aime pas trop nintendo dans le monde du jeu vidéo, même si les zelda me font toujours envie, mais le reste mario me fait plus chier qu'autre choses, enfin bref, heureusement qu'il y a les autres éditeur
    ryohazuki posted the 09/04/2011 at 07:53 AM
    Sinon certains sont de gros fanboy pourri.
    tokito posted the 09/04/2011 at 08:00 AM
    Je m'y attendais à ce genre de problèmes vis à vis des jeux Nes, malheureusement les jeux GB seront de banales versions émulées (certains auraient vraiment profité d'une version 16/9, de quelques couleurs...).

    Même si c'est la norme des jeux retro (genre PSN) ça ne passe pas , il n'y a que le xbox live qui à fait quelques efforts (genre Banjo Kazooie).
    Et au vu de la baisse de prix aussi brutale et importante, on aurait pu espérer un pti jeux 3DS en dédommagement, pour les fans et premiers acheteurs de la console. (qui sont souvent les mêmes)
    heroux posted the 09/04/2011 at 08:03 AM
    Kupox : si il y a des gens qui on payé leur 3DS à 250euro, ensuite je ne pleure pas vraiment, juste que la façon comment traite les joueurs, je trouve sa un peu dégueulasse de leur part, nous filé des vulgaire rom en cadeau autant rien offrir.
    C'est comme si j'allais à ton anniversaire ta plus de 30ans, et je t'achète un action man tout pourris...autant rien offrir quoi, le geste je veut bien, mais un bon geste aurai été mieux de leur part.


    Aucun rapport.

    Il n'y a aucune raison d'avoir une compensation puisqu'il n'y a pas eu de préjudice direct en rapport avec le service contrairement au psn gate ou au rod.
    C'est un geste commercial qu'on ne peut que louer.
    megaman posted the 09/04/2011 at 08:05 AM
    c'est toujours un délice de lire les commentaire de gamekyo, on se régale!
    shincloud posted the 09/04/2011 at 08:08 AM
    Kupox : oui mais comme disait thor plus haut, chaque fois que la console baisse de prix aussi vite, il y avait une compensation de taille pour les premier acheteur, histoire de dire "désolé les mec, mais pour vos remercier, on vous offre des jeux" et pas des jeux émulé...
    heroux posted the 09/04/2011 at 08:17 AM
    A chaque fois ?

    A chaque fois de quoi ?

    La psp go n'a pas baissé de prix.

    La seule jurisprudence c'est la Xbox premiere du nom.
    shincloud posted the 09/04/2011 at 08:22 AM
    Kupox :

    Dit par thor :

    Alors quand tu vois qu'à côté :
    - Xbox qui se plante : Microsoft t'offre des jeux boites et des manettes
    - PS3 qui se plante : Sony t'offre des jeux boites et des manettes
    - PSP Go se plante : Sony t'offre 10 jeux PSP
    - 3DS qui se plante : Nintendo t'offre des roms... WTF ?
    heroux posted the 09/04/2011 at 08:23 AM
    Oui et faux.

    Qui se plante signifie soit rod/psn gate soit offre de jeux pour rendre l'objet attractif.

    Rien de comparable a une baisse de prix.
    shincloud posted the 09/04/2011 at 08:26 AM
    Pour la PSPGo en tout cas, on ne peut pas nié les 10jeux offert pour une valeur facile de 100 voir 200euro, nintendo récompense les premier joueurs en crachant dessus, tenez prenez vos rom et faite pas chier, ha oui resté fidèle
    heroux posted the 09/04/2011 at 08:27 AM
    Oui mais pas de baisse de prix.

    Il ne s'agit pas de la même chose.
    baki posted the 09/04/2011 at 08:28 AM
    HA HA HA c'est seulement maintenant qui ressentent la quenelle NINTENDO dans leurs derches...... faut se demander ce qu'il y a encore la dedans......
    shincloud posted the 09/04/2011 at 08:30 AM
    Bah c'est pire, il t'offre de la merde au premier client après, autant rien offrir.
    heroux posted the 09/04/2011 at 08:31 AM
    De la merde ?

    T'aurais préféré rien ?

    Il s'agit de titre de légende.

    Vous étes juste bon a pleurer, de vrai chialeuse. C'est exactement la mm chose que pour la fidélité nintendo et les cadeuax. Vous etes juste bon a chialer sur des gestes co.
    shincloud posted the 09/04/2011 at 08:36 AM
    Bah quand je voie sony qu'il nous offre des jeux d'une valeur de cinquantaine d'euro et tout sa pour un psn absent 1mois, sa va respect messieurs, nintendo pour les plus fidèle des clients, tien des rom et casse toi.
    mais à mon avis tu vois pas de ce que je veut dire, mais pas grave
    heroux posted the 09/04/2011 at 08:38 AM
    Non je vois pas car tu parles de préjudices différents et non comparables.

    Mais c'est surement car ton esprit étroit t'empeche de voir la différence entre une faillite à une obligation de livrer un service en ligne et un geste commercial résultant d'une baisse de prix.

    L'un c'st pour eviter procès et l'autre pour assurere une compensation aux clients fidèles.
    Et rien ne nous dit que le programme ambassadeur s'arretera a ca. Alors avant de parler, réfléchis
    neokiller posted the 09/04/2011 at 08:41 AM
    Pas cool de leur part ...
    ils abusent un peu sur ce coup là
    shincloud posted the 09/04/2011 at 08:44 AM
    Kupox : ha parce que avec la PSPGo il sont failli avoir un procès, zut alors je ne savait pas
    heroux posted the 09/04/2011 at 08:46 AM
    Tu parlais d'un psn down.

    Et pour la pspgo, de mémoire cela concernait tout les clients qui achetais la console jusqu'à une certaine date sans pour autant que cette dern ière ne baisse de prix.

    Il s'agit d'une offre destiné à rendre attractif la console. Rien a voir avec ce qui se passe pour la 3ds.
    eyrtz posted the 09/04/2011 at 08:47 AM
    Malheureusement Shincloud tu fais parti d'une minorité de mécontent chez les joueurs de Nintendo donc...thx bye
    shincloud posted the 09/04/2011 at 08:51 AM
    Kupox : bah au moins il offre quelque choses de concret, avec des vrai jeux pour la psp.
    alors que la pas de 3D, alors que le premier jeu offert était en 3D et la que dalle, il nous lache des vieille rom point, je râle pas pour le geste commercial, je râle pour le foutage de gueule made in nintendo.
    heroux posted the 09/04/2011 at 08:52 AM
    Oui t'as rien compris laisse tomber.

    Revend là et fous nous la paix.
    shincloud posted the 09/04/2011 at 08:57 AM
    Bah non c'est toi qui vient dans mon blog, mais tu peut partir tu sais, t'étais même pas obligé de venir ici
    shthwdthsrt posted the 09/04/2011 at 08:58 AM
    Shin pro M Faut jamais critiquer nintendo shin, j'ai encore beaucoup de chose a t'apprendre jeune pandawan
    hebuspsa posted the 09/04/2011 at 09:03 AM
    Bande de naze!
    Les premiers jeux offert sont des jeux nes.....tu t'attendais a quoi?
    Un effet 3d sur des jeux 8 bits??? Allez vous pendre!

    Perso j'ai teste et la qualite est parfaite!

    De plus les prochain jeux a sortir sont des jeux GBA de grande qualite!

    Donc raler sur quelque chose gratuit......c'est bien un reflet de la societe
    shincloud posted the 09/04/2011 at 09:06 AM
    Hebuspsa : et le jeu de motocross en 8bits il est bien 3D non, et l'effet est pourtant excellent
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 09/04/2011 at 09:06 AM
    Suincloud> t'as décidé de te faire un petit one vs all avec les fanboy de nintendo? ;-)

    Moi je te conseil de laisser tomber définitivement. Passe ton chemin, laisse les s'extasier sur ce genre de foutage de gueule de Nintendo. A quoi bon essayer de changer les mentalité. Surtout ici.

    Bon c'est pas tout mais qu'est ce que tu dirais que l'on retourne jouer à nos jeux nes, supernes, game boy et cie sur nos PSP ? ! ;-)
    gam3r posted the 09/04/2011 at 09:13 AM
    Il est dit sur le site Nintendo que ses jeux ne sont qu'une première version, il y aura une mise à jour lors de la commercialisation des titres pour les autres joueurs (les non ambassadeurs), avec des changements comme la prise en charge du mode deux joueurs de certains titres ou encore les points de recup. On peut donc pensé qu'une version 3D viendra, les titres NES étant destinés au catalogue 3D Classic.

    Pour les jeux GBA, Nintendo précise que seul les Ambassadeurs en auront le droit. Ils ne prévoient pas de les commercialisé pour les autres joueurs, contrairement aux jeux NES.
    shincloud posted the 09/04/2011 at 09:13 AM
    Choupimoule : mais grave et en plus en 16/9 -_-"
    il aurai foutu les jeux en 3D histoire de faire un vrai geste la non il crache sur notre gueule
    rick2746 posted the 09/04/2011 at 09:14 AM
    je te soutiens, Kupox, Big N nous a filé gratos Super Mario Bros, le second jeu le plus vendu de l'histoire, et le plus grand classique de la plate forme que le monde ait connu. Sans Mario, y aurait il eu les jeux de plate forme actuels ? NON ! Alors les chialeurs chialeuses et rageux, allez vous defoulez sur un sujet que vous maitrisez, parce que vos arguments ont 0 de valeur.... "DE LA 3D SUR DES JEUX NES"... j'ai explosé de rire, la, vous vous attendiez encore a une pipe ? 10.000 € cash ? Une Ferrari ? Allez, dégagez les pros-S !!! Nintendo est au sommet et vous ne pouvez pas le supporter ! Allez jouer a votre PSP Go qui ne se vend pas et emmerdez pas les grands !
    eyrtz posted the 09/04/2011 at 09:17 AM
    Un effet 3d sur des jeux 8 bits???
    J'imagine bien le jeu dégueulasse...
    shincloud posted the 09/04/2011 at 09:19 AM
    Gam3r : bah oui tu m'étonne la version payante faudra attendre, et les soit disant "ambassadeur" vous allez attendre, pour l'instant vous avez des rom soyer content non mais ho.

    Rick : bah ouai qui nous file du cash pourquoi pas , les pro sont limite pire que les pro S non de dieu XD

    Eyrtz : joue au jeu motocross en 3D tu va voir si c'est dégueulasse
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 09/04/2011 at 09:20 AM
    Shincloud> Fais comme moi, t'en préoccupe plus. Laisse les dans leur petit monde. Par contre je les envies, tu sais, ils n'ont aucune espèce d'exigence et se satisfont d'un rien.
    C'est une chance. Des joueurs éternellement satisfait. On leur file un jeu vieux de 25 ans et ils sont heureux. Ils ont une 3ds, une console portable next gen et on leur file un jeu vieux de 25 ans et ils applaudissent. La mauvaise foi les poussera toujours à trouver mille justification au fait qu'ils refusent d'avouer qu'ils se sont fait flouer avec la 3ds. Qu'il falait pas l'acheter tout de suite, que c'était juste une grossière erreur de l'avoir acheté day one. Que peux tu y faire? Rien, sinon les laisser comme ils sont. C'est comme ça.
    i8 posted the 09/04/2011 at 09:25 AM
    bizarrement, les autres ils font du chiffre c'est pas grave, mais nintendo ils ont pas le droit lol. Assumez vos connerie.
    gam3r posted the 09/04/2011 at 09:29 AM
    C'est clair qu'ils auraient du nous filer des Nintendo Points pour l'eShop, genre 80€ d'achat (la différence théorique de la baisse de prix), ou bien un ou deux jeux 3DS. Mais bon... Perso je m'en fou un peu moi lool.
    La Nintendo nous offres 10 jeux NES, certes des jeux déjà fait et refait, disponible sur la Console Virtuelle, en émulation sur pc ou psp, ect ... ça reste un cadeaux à prendre, et puis jouer à Super Mario au toilette, c'est juissif lol

    Non mais oui, l'effet 3D ils auraient pu le mettre. Apres j'attend + les jeux GBA dont certains que je n'est pas fait.
    thomass2 posted the 09/04/2011 at 09:38 AM
    Vous faites vraiment pitié Nintendo offre 20 jeux et vous gueulez encore

    Nintendo vous a t il forcé a acheter la console a 250e ????? vous ont ils mit un pistolet sur la tempe ?

    Choupimoule tu gagnes la médaille d'or de mauvaise foi, t'es vraiment pathétique !

    " A quoi bon essayer de changer les mentalité. "

    c'est quoi pour toi la bonne mentalité ? pleurer comme un bébé parce que Nintendo t'a offert des jeux ? raler sur le systeme de fidélité de Nintendo alors que c'etait le seul (il y a peu ) à en avoir mis un en place ???

    vous me faites délirer a faire genre vos outrés pour des jeux, je le repete : GRATUITS.

    C'est trop fort serieux, personne n'a obligé personne a payer la console a 250e, vous saviez ce que vous achetez alors arretez de faire genre c'est de l'arnaque, si y en un qui c'est fait flouer, c'est le con qui a payé la console et qui fait genre aujourd'hui (en connaissant le line up et le planning des jeux) qu'il est déçu

    Au fait , ils ont eu quoi en compensasion les gens qui s'étaient payés la PS3 a 600e ? on me dit dans mon oreillette : "rien", et là on entendait pas shincloud ni choupimoule...

    Allez les fillettes continuez a chialer comme des gosses, nous on s'amuse sur des jeux gratos
    tokito posted the 09/04/2011 at 09:52 AM
    choupimoule -> +1
    En même temps un gars qui aime le meilleur Zelda ne peut qu'avoir raison
    tokito posted the 09/04/2011 at 09:57 AM
    "Perso j'ai teste et la qualite est parfaite!

    De plus les prochain jeux a sortir sont des jeux GBA de grande qualite!

    Donc raler sur quelque chose gratuit......c'est bien un reflet de la societe"

    -> Cette exigence au rabais, cette soumission intégrale, le genre de gars à avoir un poster du medef au dessus de son lit
    koji posted the 09/04/2011 at 10:07 AM
    Trop chanceux les gens qui on acheter la machine a 250e pour avoir la chance de toucher a des jeux NES et GBA.
    hatwa posted the 09/04/2011 at 10:12 AM
    bah quelle idée aussi d'acheter une console surévaluée niveau prix, et qui a aucun grand jeu... faut pas venir pleurer après
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 09/04/2011 at 10:19 AM
    thomass> "là on entendait pas shincloud ni choupimoule..."

    tu rigoles? du temps de jeux france j'étais le premier à cracher à la face de sony et de leur ps3. J'étais ni plus ni moins qu'aussi virulent que j'ai pu l'etre face à la 3ds !!
    biggy posted the 09/04/2011 at 11:12 AM
    "Ils crachent sur notre gueule"

    ...

    En même temps tu vires les jeux de ta console et c'est bon. Perso je préfère avoir les jeux en version originale... J'aurais pas dit non à un remastering mais ça me dérange absolument pas, si c'est pour avoir un "remake" bidon.
    maxx posted the 09/04/2011 at 11:21 AM
    Je cite Thor:
    - Xbox qui se plante : Microsoft t'offre des jeux boites et des manettes
    - PS3 qui se plante : Sony t'offre des jeux boites et des manettes
    - PSP Go se plante : Sony t'offre 10 jeux PSP
    - 3DS qui se plante : Nintendo t'offre des roms... WTF ?


    Bon moi je sus assez d'accord avec Shin (même si je ne suis pas concerné par l'offre étant donné que je n'ai pas la 3DS), un effort aurait été bienvenu. Quitte à faire un geste, autant bien le faire car sinon c'est frustrant. Comme dit par je ne sais plus qui, le mieux aurait été un avoir de 80€ (différence de prix), voir 50€, et même 30€ sur l'e-shop! Enfin bon, Nintendo à quand même fait une action mais ça se comprends que certains en soit pas satisfait. C'est la premier fois q'une console de Nintendo baisse aussi vite de prix (et 80€ ce n'est pas rien!).
    Arrêtez de dire aussi que c'est la faute de l'acheteur car personne n'aurait pu prévoir une telle baisse de prix quelques mois après.Certains étaient surement intéressés par le line-up ou les sorties des mois suivants (SF43D, Pilotwings, DOA, Zelda etc.) et vu les jeux de fin d'années, certains ont pu l’acheter dès sa sortie se disant que ca réduira les dépenses d'un coup en fin d'année. Bref, Nintendo a merdé avec le prix de la 3DS c'est aps de la faute des joueurs...

    Je ne sais lus qui parlais du service de fidélité de Nintedo... Mon dieu mais depuis la sortie de la GC je suis membre du club Nintendo et jamais je me suis fais aussi couiller! J'avais des dizaine de milliers de points (16000 et des poussières) mais y avait que de la merde à chopper avec les points! Et le super plan de Nintendo France quand de vrais goodies étaient prévus, fut de rendre les points périssables! Super! A la fin du mois vous allez perde 10000 points..WTF?! Alors obligé de dépenser vite fais nos points dans la seule chose disponible et intéressante à ce moment, les WiiPoints (avec une conversion de merde....). Après m'avoir bien saigné, hop ils balancent les OST sur le site, des trucs vraiment intéressant et allongent la durée de vie des points Nintendo.... Super rien de plus frustrant de voir ses points s'envoler après des années d'achats de jeu. Alors oui, bien sympa le Club Nintendo car c'est gratuit mais ils m'ont tellement niqué que ca en devient énervant. Donc là, comme pour le service ambassadeur, c'est gratuit mais ça peut plus énerver qu'autre chose quand on voit qu'on se fait avoir...
    roy001 posted the 09/04/2011 at 11:25 AM
    on crache sur nintendo ? Thor la grand gueule réplique pour venir salivé aussi ?
    la cupidité est digne de l être humain ... se plaindre alors que c est gratuit ... t es pas content ? tu prend pas c est aussi simple que ça .

    maxx "c'est gratuit mais ça peut plus énerver qu'autre chose quand on voit qu'on se fait avoir..."

    epick non ? comment un mec peux se faire avoir alors que c est gratuit -_- .....

    ps:Thor t es fan ma grande tu t excite toute seule avant ma venue t es mignonne mais grand ton excitation pour toi.
    hayatevibritania posted the 09/04/2011 at 11:40 AM
    Max: Arrêtez de dire aussi que c'est la faute de l'acheteur car personne n'aurait pu prévoir une telle baisse de prix quelques mois après.Certains étaient surement intéressés par le line-up ou les sorties des mois suivants (SF43D, Pilotwings, DOA, Zelda etc.) et vu les jeux de fin d'années, certains ont pu l’acheter dès sa sortie se disant que ca réduira les dépenses d'un coup en fin d'année. Bref, Nintendo a merdé avec le prix de la 3DS c'est aps de la faute des joueurs...

    Tu vas pas me dire que tes pas maitre de ton argent, que tes contrôlé par un parasite qui t'a obliger à acheter la 3DS. Je penses pas que c'est le cas, si t'arrive pas à patienté, la faute T'EN REVIENS.





    Concernant le site Nintendo tes d'une mauvaise fois, mais GRANDE COMME ÇA . De la merde sur le site Nintendo ouai, c'est juste de cette manière que j'ai eu un artbook Baten Kaitos, collector Zelda GC, Mario 64 DS et Wario Ware le mois de leur sortie. ou encore des points pour le WiiWare/DSiware. D'ailleurs sur ce dernier "conversion de merde", mais LOL il ni aurait aucune logique à mettre 1 point = 1 étoile, le Wiiware n'aurait rien rapporter, donc déjà que c'est pas folichon, alors avec cette change on aurait rien eu.

    Y'a un moment faut réfléchir, et arrêté de déblatérer des conneries.
    maxx posted the 09/04/2011 at 11:52 AM
    Yuri: Ben je viens justement d'expliquer avec mon expérience du club Nintendo. Ils l'ont fait à l'envers avec ceux qui étaient dans le service depuis le debut. Désolé si je me sens complètement abusé d'avoir colectionner ces points pendant des années et au final me les faire niquer en un mois pour ensuite ne plus rien avoir et rien pouvoir chopper comme cadeau intéressant sur le site... Non désolé ça passe pas! Surtout quand tu vois les Jap qui ont un club Nintendo génial avec des vrais trucs à chopper depuis le début...

    Hayate: Je n'ai pas acheté la console donc ça m'est égal. Mais là c'est quand même complètement différent que d'attendre un an qu'une baisse de prix soit annoncée. La c'est environ 4 mois après la console baisse de 80€ c'est super rapide! Moi j'attendais la baisse de prix (et maintenant le prochain modèle) mais je n'imaginais même pas qu'elle aurait baissé avant l'année prochaine. Bref, t'inquiètes que je maitrise mes achats
    Concernant le Club Nintendo désolé mais ca se voit que tu n'as pas perdu 10000 points d'un coup hein... Ca la fou mal... Bien gentils les artbook ultra limité que j'ai essayé d'avoir mais impossible car épuisé, de même pour le collector Zelda. Et Mario et Wario je les avais acheté direct donc bon... Et oui "conversion de merde" J'aurai préféré avoir 10000 WiiPoints à dépenser dans des classique ou des WiiWare plutot que de les perdre comme ça dans le vent.....

    Merci de ne pas faire le malin avec "Y'a un moment faut réfléchir, et arrêté de déblatérer des conneries." Ce serait gentil de rester aimable surtout que je n'attaque personne ici Je partage mon expérience du Club Nintendo qui m'a dégoûté donc soit tu es compréhensif un minimum, soit tu argumentes sans attaques directes
    hayatevibritania posted the 09/04/2011 at 12:01 PM
    Maxx: Je vais t'expliquer quelque chose, si 1 point = 1 étoile, cela signifierait plus d'achat de point, donc Nintendo qui ne gagne rien, donc service pas rentable, donc pas de WiiWare/DsiWare. Pour le reste, comme je l'ai dit tes d'une mauvaise fois, sous peine que tu n'ai rien eux par ta faute, le service c'est de la merde, franchement...

    Pour cette phrase "Y'a un moment faut réfléchir, et arrêté de déblatérer des conneries." désolé mais quand tu dis n'importes quoi, bah c'est pas moi qui l'invente. Je t'accordes que j'aurai du être plus courtois.
    maxx posted the 09/04/2011 at 12:17 PM
    Je n'ai rien eu par ma faute?! Tu déconnes? On me m'oblige à utiliser mes 10000 points en un mois dans des trucs inintéressants avant de mettre des trucs bien et c'est de ma faute? En quoi je suis de mauvaise fois? Je raconte juste ce qui m'est arrivé et que je suis dégouté même si c'est un service gratuit. Pour montrer que même quand c'est gratuit, ben on peut être dégouté de certaines choses comme l'est Shin ici. Et je n'ai jamais dis que le service est à chier, à aucun moment je dis ça. Maintenant il est même super OST et compagnie mais mon expérience m'a dégoûté du service c'est tout ce que je dis et c'est compréhensible car quand Nintendo t'annonces que tu vas perdre tes points collectionnés et que les dépenses dans le seul truc attirant (les WiiPoints avec lesquels j'ai eu les 2 LostWinds vraiment super au passage) et que les mois suivant, il y a des trucs que tu kifferais avoir et que tu vois que le peu de points qu'il te reste ne périme jamais, excuses-moi mais tu ne peux qu'être dégoûte c'est tout.
    J'étais un énorme fan de Nintendo avant (j'aime toujours beaucoup d'ailleurs) alors quand j'ai vu que ma fidélité de plusieurs années s'est envolé en un mois bah ça la fou mal!

    J'ai fais par de mon expérience je vais m'arrêter là car j'ai pas envie qu'on vienne me dire je ne sais quoi sur quelque chose que j'ai vécu et qui m'a profondément soulé sur le coup. Ca ma gonflé et voilà, c'est tout!
    PS: Franchement ça devient de plus ne plus pénible de poster sur ce site (ce n'est pas contre toi Hayate) il y a de moins en moins de débats constructifs (bon c'est vrai qu'il y en a jamais réellement eu) mais là franchement c'est pire que tout (comme dirai Hooper )!
    temporell posted the 09/04/2011 at 01:13 PM
    maxx, d’accord avec toi sur les étoiles du site nintendo, de la merde, rien d'intéressent, je peut m'estiver heureux d'avoir dépenser mes plus de 8000 pts étoile en pts pour acheter des jeux sur VC, depuis c'est limite je me contrefous de leur site, si genre j’achète un jeu avec des pts étoiles, mais limite je m'en fou je le jette a la poubelle leur truc xD
    thor posted the 09/04/2011 at 06:05 PM
    Thor: les jeux en 3D c'est pas PAF on te fout un effet 3D en 5min, faut refaire le jeux, se qui demande du temps mais surtout de l'argent. Et offrir des jeux en 3D alors que tu peux les vendre pour 6euro, Nintendo n'est pas con à ce point.


    C'est mignon les gens qui mordent au marketing^^
    Nan parce que c'est absolument faux. Sur PS3 par exemple, il suffit de faire une mise à jour gratuite pour ajouter le mode 3D a un jeu. Exemple de Wipeout ou Super Stardust qui ont subi une mise à jour gratuite quand la PS3 s'est mise à se la jouer 3D.



    Yurilowelle > Alors déjà quand tu veux vanner quelqu'un, écris dans un langage un minimum compréhensible si tu veux qu'il puisse comprendre ce que tu écris. Nan parce que je t'ai déjà dit que les gens comme toi qui écrivent comme des porcs, je ne perds pas de temps à essayer de les décrypter.

    PS : comme prévu, tu as bien accouru pour venir faire le roquet de service. Bon toutou, va^^
    akinen posted the 09/04/2011 at 06:06 PM
    voir un film chez un pote c'est gratuit, mais le film peut nous dégouter à un point ke l'on se sent obligé de venir gueuler sur un site "à l'arnaque". Les jeux vidéo c'est la même chose