Et la série noire continue ! Après Sony, Nintendo et Codemasters, c'est maintenant le forum d'Epic Games qui s'est fait hacker hier, avec pompage en règle des adresses mail et mots de passe des utilisateurs.
Incroyable et pourtant vrai : c'est Epic Games qui vient de passer à la moulinette pirate, en se faisant voler les adresses e-mail et mots de passe de ses membres. Le fondateur de l'entreprise a ainsi adressé un mail à l'ensemble des utilisateurs de son forum :
"Cher client Epic Games,
Nos sites internet et nos forums ont été récemment hackés. Après un moment d'interruption, ils sont de retour et fonctionne à nouveau normalement.
Les hackeurs pourraient avoir obtenu les adresses e-mail et la liste de mots de passe cryptée des utilisateurs de nos forums. Les mots de passe dans leur version "normale" n'ont pas été obtenus, mais il est possible qu'ils le soient après une attaque de décryptage de notre liste. Ainsi, nous avons annulé tous les mots de passe. Votre nouveau mot de passe figure en bas de ce message.
Le réseau Unreal Developer Network n'a pas été concerné par cette attaque. Par ailleurs, et heureusement, aucun de nos sites ne réclamait un quelconque numéro de carte de crédit et nous n'avions donc aucune donnée de ce genre en notre possession.
Nous sommes désolés de ce désagrément et vous remercions pour votre patience. Nous faisons en sorte de reprendre le contrôle de nos serveurs.
Tim Sweeney
Fondateur d'Epic Games Inc."

tags :
posted the 06/11/2011 at 05:46 PM by
guiguif
J'espère sincèrement que ça n'ira pas trop loin.
Des sites comme PS3gen ou PSPgen offre des solutions pour pirater en toute impunité comme si c'etait normal. a un moment il faut changer la loi quand celle ci autorise de faire n'importe quoi. ou quand il y a des abus et qu'elles sont mal redigé
Ce sont des petits joueurs, Sony on carrément coupé leur serveur et balancé le FBI aux fesses des pirates xD !
Pourquoi les hackeur font la guerre au jeux video ?...
Ce sont des petits joueurs, Sony on carrément coupé leur serveur et balancé le FBI aux fesses des pirates xD ! MS lui a plié les genoux et les a embauchés.
Qu'est qui ce passe, tout le monde ce fait hacké, sony, nintendo, microsoft, codemasters, Kellogg's etc... mais pourquoi autant de hacke?les temps sont durs et apparemment MS embauche quand on a un peu de talent dans le domaine, et quoi de mieux à son C.V que de hacké à la vu et su de tout le monde, les plus grandes entreprises...
les temps sont durs et apparemment MS embauche quand on a un peu de talent dans le domaine, et quoi de mieux à son C.V que de hacké à la vu et su de tout le monde, les plus grandes entreprises...
Dans ce cas qu'ils s'attaquent à MS vu que c'est dans la politique de cette boîte d'embaucher des Hackers, mais qu'ils viennent pas faire chier les utilisateurs et consommateurs Sony qui ont rien demander à personne.
Ce n'est pas dans la politique de Sony d'engager des hackers, donc qu'ils nous fouttent la paix!