profile
Duke Nukem Forever
0
platform : PC
developer : Gearbox Software
genre : FPS
multiplayer : 1 à 8 (online)
european release date : 06/10/2011
us release date : 06/14/2011
other versions : Xbox 360 - PlayStation 3
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6533
visites since opening : 11473040
guiguif > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/16/2011 at 10:19 PM by guiguif
    comments (15)
    lastboss posted the 05/16/2011 at 10:25 PM
    Euh...comment dire ça ... Le concept d'anti-héros existe depuis la nuit des temps, et dans le monde du jeux vidéo aussi.
    Il essaie de vendre une future daube de plus c'est tout, légions sont passés par là avant lui.
    hayatevibritania posted the 05/16/2011 at 10:27 PM
    Eh daube toi même va
    kenrock posted the 05/16/2011 at 10:29 PM
    mouais le jeux n'a rien de ba***** d'après ce que jai vue a par pisser dans les chiotte et lancer notre crotte =) xd
    guiguif posted the 05/16/2011 at 10:31 PM
    Need une demo n'empeche, moi aussi jveux lancer des caca...
    lastboss posted the 05/16/2011 at 10:31 PM
    Hayate, on a tous kiffé à l'époque 32 bits vite fait, mais faut arrêter...vu les quelques vidéos, ce sera pour les nostalgiques à deux balles à mon avis.
    hatefield posted the 05/16/2011 at 10:32 PM
    Comment le mec il est en mode promo.
    grayfoxx posted the 05/16/2011 at 10:42 PM
    Du même avis que Lastboss sans le "à deux balles" ^^
    tyler33 posted the 05/16/2011 at 10:51 PM
    Ce n'est pas anti-héros, c'est un héros atypique
    sorow posted the 05/16/2011 at 11:26 PM
    Guiguif: la démo est prévu pour le 3 Juin (confirmé sur le Facebook du jeu) si tu a un code First Acces
    foxstep posted the 05/17/2011 at 04:01 AM
    tyler33 > +1

    Kratos , ça c'est de l'anti-héro
    sdkios posted the 05/17/2011 at 05:44 AM
    Ce jeu n'est pas que pour les nostalgiques, mais aussi pour ceux qui aimeraient, -pour une fois-, pouvoir jouer a un fps décalé, plutot qu'a ces habituels "fps de guerre" qui se répètent sans cesse depuis plus de dix ans, en essayant de miser sur autre chose que "Des explosions qui ont trois polygones de plus que l'episode précédent et c'est trop la classe." Perso, je suis pas un grand nostalgique de Duke, j'y ai joué quand j'étais gamin mais sans plus, ca fait pas partie de mes jeux cultes. Ca m'a pas empeché de faire celui sur PSone a l'époque et de bien rigoler. Et ca m'empechera pas de faire celui-ci et de bien rigoler également. Et pour moi, c'est plus important qu'une course aux graphismes sans ame. (Killzone 3, crysis 2, Call of Duty, ... quelle blague quoi.)
    karbon posted the 05/17/2011 at 07:15 AM
    comme peut l'être Tony Stark/Iron Man

    Pourtant, contrairement à la légende, Anthony Stark est loin d'être un dur à cuir, si être un dure à cuir est ne pas avoir de coeur et de jouer l'Amerloque de bas étage (Duke ).

    Anthony Stark est flambeur, c'est surtout pour noyer sa solitude, qu'il charge également par de gros problème d'alcool, je dirais même qu'il s'agit la d'un des super héro les plus sentimental qui soit.
    greil93 posted the 05/17/2011 at 08:47 AM
    Non il ne faut pas abuser Karbon ... Mais je pense qu'il parle du Tony des films pas du Tony du Comics, qui sont différents tout de même.
    samgob posted the 05/17/2011 at 09:56 AM
    Karbon> Pourtant, Tony Stark est la caricature même du self-made-man à l'américaine, de l'entrepeneur, du winner, l'incarnation même du "rêve" américain.
    Même si les propos du gars de Gearbox sont bien évidement avant-tout du marketing pour vendre leur prochain jeu du Duke, je suis plutôt d'accord avec ça.
    Pas besoin de héros torturés par leur passé et pleins de doutes existensiels et autres branlettes mentales pour prendre du plaisir sur un jeu.
    Je préfère de loin un jeu avec un héros basique équipé d'une grosse pétoire et plein d'action bien fun (style Duke) qu'un autre avec un héros tourmenté au milieu d'un simili-film plein de drames, trames scénaristiques compliquées et considérations morales pseudo-philosophiques et donc un jeu conséquent mou du genou.
    vyse posted the 05/17/2011 at 11:48 AM
    commencé comme ca et des héros a la nier et god of war disparaitrons..