Disponible depuis la semaine dernière au Japon, le titre exclusif à la PS3 semble sonner comme une déception au niveau des ventes. En effet, le titre qui n'a pas eu peur de défier la machine Gran Turismo aurait réalisé seulement 16.551 ventes lors de sa première semaine. Un bilan qui laisse donc un goût amer à Tecmo Koei et qui pourrait priver le titre d'une sortie en occident.
Malgré cela, nous apprenons tout de même que le titre vient de se voir offrir ses premiers DLC. Ceux-ci amènent deux nouveaux scénarios répondant au nom de Ryuukotsu no Sabaku no Mushitaiji et Koukaku Houshuu Shindouchuu. Avec ces deux nouvelles histoires, nous retrouvons aussi un lot de nouveaux costumes que vous pouvez découvrir ci-dessous.
Dommage j'avais pas mal apprecié les demo, meme si j'avais pas tout capté, et que bien evidement le genre aidant, c'est assez répétitif
Kekel: ça me rappelle la sortie de Tales of Graces sur Wii y'a 1 an. Sortie à peine 1 semaine avant le mastodonte FFXIII. Fallait pas s'eb douter que les ventes serait pas aussi bonne qu'espéré.
Dommage pour le jeu (même si je connais pas du tout...)
Même semaine que GT5 et 1 semaine avant MH sur PSP ...
Sont fort Koei ... faudrait qu'il m'embauche comme marketteux chez eux.
comment saloper le boulot d'un studio.