Alors qu'un nouveau Silent Hill sous la coupe de Vatra Games verra le jour l'année prochaine sur nos consoles, la suite du l'oeuvre cinématographique refait parler d'elle aujourd'hui.
Selon le site Bloody-Discuting, les pré-ventes du film auraient déjà débuté. Le terme pré-ventes au cinéma signifie que le studio réalisant un film vend les droits d'exploitation pour le distribuer dans d'autres pays du monde. En gros, c'est une bonne nouvelle qui prouve que le projet avance bien depuis une longue absence.
En effet, l'écrivain et directeur du film Roger Avary avait été emprisonné pour un homicide involontaire suite à un accident de voiture où il était ivre.
A présent libéré, Avary n'a toujours pas donné de nouveaux détails concernant la suite de l'adaptation cinématographique produite par Christophe Gans. Il se murmure cependant que ce second volet nous emmènera dans la peau d'une mère qui cherche à soigner les terribles visions de sa fille. Vous devinez sans doute que les réponses se trouveront du côté de la ville de Silent Hill...

tags :
posted the 11/03/2010 at 06:26 PM by
guiguif
Il tient déjà le scénario de Silent Hill 3 on dirait.