Etrange mélange entre le design de Quantum Theory, la faux de Ninja Gaiden II et les exécutions magiques de Bayonetta, ce titre pseudo-coop développé en interne s'invitera parmi la liste déjà assez fournie des jeux de 2011, sur PS3 et Xbox 360.
On ne peut controller que le gars on dirait non ? Si c'est le cas c'est chiant, tout comme Enslaved...
C'est quoi cette mode de faire des jeux avec deux persos et d'obliger à jour le gars ?
De toute façon, sa m'a l'air pas subtil pour un sous...rien que de voir le hero, sa va etre du bourrinage sans style a coup sur, sa va etre loin de la classe d'un DMC, NG ou Bayo
Pas mal Certainement un soft qui sera aux antipodes des aventures d'Hayabusa et de Dante entre autre mais il reste tout de même séduisant de par son univers heroic fantasy germanique.
C'est quoi cette mode de faire des jeux avec deux persos et d'obliger à jour le gars ?