Tetsuya Nomura vient de trouver une utilité secondaire au Twitter de The 3rd Birthday, à savoir l'utiliser pour communiquer sur ses autres projets.
Tout d'abord, le producteur de
Final Fantasy Versus XIII a précisé que
l'exclusivité PlayStation n'était pas totalement en monde ouvert, et que sa liberté se rapprocherait des premiers Final Fantasy en 2D. Pour ce qui est de la vue, elle ne sera pas aussi basse que dans les derniers Final Fantasy, mais à la hauteur que nous avons pu apprécier dans les dernières captures.
Il précise également que le trio magique
3rd Birthday, Versus XIII et Agito XIII est actuellement en train de bénéficier d'un doublage, synonyme de bonne avancée dans le développement. Le doublage d'Aya et ses amis touche à sa fin, et celui d'Agito débutera prochainement.
Par ailleurs, les deux derniers titres du projet Fabula Nova Crystallis ne seront pas montrés à la GamesCom, ne cherchez donc pas Noctis ou les élèves de l'école de magie de Peristylium Suzaku dans les allées du salon de Cologne. En revanche, Aya Brea sera bien là, tout comme Sora. Reste à savoir si seulement Kingdom Hearts Re

oded sera montré, ou si l'épisode 3DS fera son apparition.
Finalement, Tetsuya Nomura termine sur une annonce très alléchante, à savoir que des
projets encore non-dévoilés et dont le doublage est terminé seront révélés « au Japon », donc probablement au TGS, et que leur sortie est planifiée avant celles de Versus et Agito XIII.
Il faudra donc être patient.

Et bah putain on en à encore pendant un bon moment
Par contre, je ne comprends pas la différence entre la liberté des épisodes 2D et celles de ceux en 3D?