Visiblement conscients du fait que les possesseurs de Xbox 360 pouvaient craindre – à juste titre – une possible casualisation de leur console, Microsoft s’est voulu rassurant et a adressé un message aux hardcore gamers : « Pour eux, Natal sera une expérience différente ».
Selon Robbie Bach : « Natal est destiné à tout le monde y compris les gamers qui joueront à Halo : Reach [confirmant ainsi la compatibilité du soft de Bungie] »
Il renchérit avec : « Par rapport à nos anciens jeux, les fans joueront à un différent style de jeu. Concernant Halo : Reach, il s’agira d'effectuer des actions connues et ciblées mais le style de jeu sera différent ». Mais cela n’empêche pas « qu’ils vont absolument adorer Natal » a-t-il rajouté.
Le monsieur conclut en déclarant que 70% des éditeurs développent actuellement des jeux pour Natal. Rappelons qu’une première liste d’éditeurs avait été dévoilée au Tokyo Game Show.

tags :
posted the 01/08/2010 at 04:04 PM by
giusnake
Je sais pas un fps avec visée assisté pour mou du genou et d'une lenteur extreme, c'est censé etre destiné aux "gamers" ?
Si y a bien un fps de casual sur terre, c'est bien halo.
Natal, je rie d'avance.
J'ai pas du voir les bonnes vidéos alors... Ou alors la wii est devenu d'un coup une console de gamer...Ou alors la wiimote est devenu la manette du gamer...
Que je suis con quand meme...
Quel mouton je suis quand meme...
Dire que je suis un gamer et que je vais jouer à natal...looooooooooooollllllll
Les données de Natal seront donc traitées par un des trois processeurs Xenon de la Xbox 360 via une solution logicielle, ce qui facilitera les mises à jour du système et n'aura normalement pas d'impact négatif sur la latence entre les mouvements réalisés et leurs conséquences à l'écran (environ 100 ms nous dit-on). En revanche, l'abandon de la puce empêcherait très probablement les développeurs d'effectuer une mise à jour en ligne de titres déjà sortis pour qu'ils deviennent compatibles avec Natal. Enfin, Microsoft proposerait d'aider techniquement les studios qui souhaiteraient écrire leur propre code de fonctionnement du périphérique.
http://www.gamekult.com/articles/A0000082045/
/> Les studios en parlais et voilà.