Voilà la Xbox 360 est sortie depuis une petite semaine maintenant et je voudrais faire un bilan sur la première Xbox.
Commençons par les points positifs:
-elle s'est comme même très bien placée par rapport à la game cibe et la playstation.
-elle est puissante, c'est dailleurs la plus puissante des trois.
Maintenant les points négatifs attention:
-le clavier qui sert de manette, horrible.
-le cathalogue de jeux: quand on parle de la Xbox on pense tout de suite à Halo et c'est un bon jeu mais il n'a eu du succès que parce que c'était le seul FPS au lancement, il n'innove vraiment je trouve.
Et c'est tout? bah oui il n'y a rien d'autre à part Fable (trop court).
Qu'en pensez-vous?
Je me sert de cet article pour dire que oui j'ai dépassé les 10 000 visites. C'est pas grand chose comparé aux autres qui en sont déjà à 100 000 visites mais ça fait toujours plaisr alors merci beaucoup à tous.
posted the 12/10/2005 at 10:40 PM by
midsaru
Il faut bien distinguer la différence entre un paquet de cocaïne et de fromage. Une jeune américaine de 18 ans voulait engager un tueur à gage pour voler le paquet qu'elle croyait de la cocaïne et tuer les 4 occupants de la demeure.
Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le paquet qu'elle avait apercu dans le domicile renfermait plutôt du fromage et que l'un des hommes dans la maison était un policier. Elle voulait donc payer quelqu'un pour s'introduire dans le domicile afin d'y prendre le paquet et d'éliminer les occupants.
Elle a plutôt été déjouée par un informateur à qui elle avait parlé de son plan et qui a alerté la police du complot. Un policier en civil se faisant passer pour un tueur à gage a conclu un contrat avec la jeune fille, qui a été immédiatement arrêtée pour tentative de meurtre et d'incitation au meurtre.
Espérons qu'elle aura tout le temps derrière les barreaux pour se familiariser avec tous les types de fromages et leurs senteurs!
Source: lelezard.com
posted the 12/09/2005 at 10:13 PM by
midsaru
Un des jeux vidéo les plus connu au monde fêterait ses 20 ans d’existence dans une assez grande indiscrétion. De son petit nom Tétris, le jeu aura su traverser les époques et faire le bonheur de certaines sociétés comme Nintendo.
Le programmeur Alexey Pajitnov, qui l'a conçu à seulement 29 ans et avec l'aide de Vadim Gerassimov, n'aurait à l'époque jamais pensé que son jeu au concept tout bête allait rencontrer un succès planétaire. Porté sur les machines d’IBM lors de sa sortie, il aura été au fil du temps adapté sur presque toutes les plateformes (Atari ST, Amiga, PC, consoles). C’est en 1989 que Nintendo se servira de ce jeu où il faut empiler des « pièces de puzzle » aux formes variées pour vendre sa Game Boy.
Ce n’est qu’en 1995 qu’Alexey Pajitnov commencera à toucher des droits d’auteur sur Tetris. De nombreux éditeurs rêveraient sûrement de sortir un titre qui serait toujours d’actualité au bout de 20 ans.
Source: lelezard.com
posted the 12/09/2005 at 05:19 PM by
midsaru
Voilà, depuis quelques jours déjà on annonce que la Nintendo Révolution serait non pas aussi puissante que la Xbox 360 mais de la première Xbox et je trouve ça très très inquiétant.
Premièrement parce qu'on savait dès le départ que la Révolution serait la moins puissante graphiquement entre les trois consoles mais je ne trouve déjà pas les graphismes de la Xbox 360 très beau alors... mais je sais que la Xbox 360 n'utilise qu'environ 30% de sa puissance mais la plus proche de la première Xbox!!!
Je sais que Nintendo ne compte pas sur la puissance de la machine mais comme même je ne veux pas avoir l'impression d'avoir acheté une deuxième game cube lorsque j'aurais allumé ma Révolution.
De plus Nintendo vise les non-joueurs, très bien puisqu'elle coûtera sûrement environ 199 euro et 150 par la suite mais les hard-core gamers veulent aussi de la puissance derrière.
C'est pour ça que je trouve tout cela très inquiétant et je ne voudrais pas que Nintendo finisse comme sega et ça dreamcast, c'est à dire un flop monumental.
Qu'en pensez-vous???
posted the 12/08/2005 at 09:27 PM by
midsaru
Selon un article de canada.com, la designer Heather Kelley de Ubisoft a décidé de développer un petit jeu assez particulier. Intitulé Lapis, le projet a pour but d'apprendre aux joueurs à atteindre l'orgasme en simulant la sensation de touché sur un personnage appelé Lapis.
En utilisant l'écran tactile du DS, le joueur peut toucher, frapper, flatter et tapper sur Lapis, un lapin bleu. Il est aussi possible de lui parler, lui chanter une chanson et lui souffler dessus en utilisant le micro. Ce concept a valu un prix à Heather Kelley pendant le dernier Sommet International du Jeu de Montréal. Dans le passé, elle a travaillé sur quelques projets, notamment Splinter Cell.
Une démo de son jeu est offert sur Internet en cliquant sur le lien si desous. Avec ce « jeu », Kelley veut stimuler les débats quant à la place du sexe dans les jeux vidéo d'aujourd'hui: « Ce n'est pas comme si le sexe était pour disparaître, autant dans le mode virtuel que réel. Kelley avoue que Lapis est directement inspiré du scandale autour du mode Hot Coffee de GTA: San Andreas. Toutefois, il est très peu probable que le jeu soit mis en marché un jour. Il s'agit plutôt d'un prototype.
http://www.moboid.com/lapis/index.htm
Soure: jeuxpres.com
posted the 12/08/2005 at 07:00 PM by
midsaru