Tests
Red Steel
Graphisme: 3.5/5
En fait ça dépend vraiment des niveaux, certains sont très beaux et d’autres horribles comme pas possible.
Son: 4/5
Les musiques sont très biens et les bruitages également, il n’y à rien à dire de ce côté là.
Maniabilité: 4/5
Elle n’est pas parfaite mais pour une première fois c’est plutôt réussi.
Durée de vie: 3.5/5
L’aventure principale n’est pas très longue, 10h grand maximum et le mode multi est un peu fébrile mais il y a de quoi s’amuser.
Les plus:
-l’originalité
-la maniabilité
-les musiques
-le duo sabre/flingue
-les cinématiques
Les moins:
-la durée de vie
-les bugs
Donc au final il mérite la note de 7.5/10
Red Steel est le premier jeu Wii à avoir été présenté au public, le premier FPS donc en tant que précurseur le défi est dur à relever et Red Steel en sort avec les honneurs. Mais les nombreux bugs, les décors qui manquent vraiment de précisions et les combats de sabres à répétition gâche le plaisir. Certaines choses passes maintenant puisque Red Steel est le pionnier du genre mais on serra nettement moins clément avec Red Steel 2. En fin de comptes Red Steel est un bon jeu que tous possesseurs d’une Wii peu acheter les yeux fermés même s’il est loin d’être parfait.
posted the 01/06/2007 at 01:45 AM by
midsaru
Tests
Wii Play
Graphisme: 2/5
Rien de génial mais ce n’est pas non plus le but recherché.
Son: 2/5
Rien de spécial non plus.
Maniabilité: 4/5
Il n'y a rien à dire elle est bien mais certains jeux sont assez durs comme le ping-pong.
Durée de vie: 3/5
Une fois finie on se tournera plus vers Wii Sports.
Les plus:
-les Mii
-la maniabilité
-l’originalité
Les moins:
-certains jeux.
Donc au final il mérite la note de 6/10
Wii Play est un bon jeu sans plus mais en même temps pour 10 € on ne peut pas demander la lune.
posted the 01/05/2007 at 11:07 PM by
midsaru
Tests
Wii Sports
Graphisme: 4/5
Il n'y a pas de détails mais c'est mignon.
Son: 3/5
Les airs sont marrants mais ça va pas chercher bien loin.
Maniabilité: 5/5
Il n'y a rien à dire elle est géniale.
Durée de vie: 5/5
Infinie.
Les plus:
-les Mii
-la maniabilité
-l’originalité
Les moins:
-Il y a pas assez des sports différents.
Donc au final il mérite la note de 9/10
Comme Tetris dans son temps Wii Sports est un petit bijou qui restera graver dans l'histoire du jeu vidéo.
posted the 01/05/2007 at 09:33 PM by
midsaru
posted the 01/02/2007 at 09:21 PM by
midsaru
La société coréenne Nexon et Nintendo viennent de signer un accord pour développer un jeu sur Wii. Jusque là rien de bien extraordinaire... sauf quand on sait que Nexon fut un des pionners du MMO (jeu massivement multi-joueurs) dès 1994.
Récemment, Nexon s'est fait connaître grâce à Crazyracing Kartrider, un jeu online de course et MapleStory, un MMORPG en 2d et surtout gratuit qui a enchanté plus de 50 millions de joueurs de part le monde. Tout de suite, vos petits yeux s'allument et se mettent à briller d'une lumière intense : un MMORPG sur Wii ?
Pour l'instant, ce n'est qu'une lourde supposition même si on voit mal Nexon développer un jeu de bowling pour la nouvelle console de Nintendo. Satoru Iwata, qui discutait de la sortie de la DS Lite en Corée a ajouté que Nintendo va activement supporter les développeurs coréens qui ont une grande expertise dans la création de jeux online et d'aider leur ouverture vers les marchés étrangers.
Je vous laisse en tirer les conclusions par vous même !
Source: puissance-nintendo.com
posted the 01/02/2007 at 08:38 PM by
midsaru