Voila je trouve que Nintendo devrais faire attention si ils veulent que la Nintendo Revolution marche bien et pas comme la Game Cube qui mise à par qu'elle est géniale n'est pas une GRANDE console.
Donc depuis une semaine à peu près il paraitrait d'après certainnes rumeurs que la puissance de la Revolution serait à peine meilleur que celle de la Game Cube. Je sais qu'il ne faut jamais écouter les rumeurs mais je trouve ça comme même assez inquiétant.
De plus tout le monde sait que la Revolution sera certainnement moins puissante que la Xbox 360 et je trouve personnelement les graphismes de la Xbox 360 beaux mais sans plus pour une console nouvelle génération.
En dernier recourd il reste toujours la Playstation 3 mais est elle si puissante que ça?
Qu'en pensez vous?
posted the 12/01/2005 at 11:50 PM by
midsaru
Le « Big N », suite à des ventes très faibles de sa console Gamecube aux États-Unis, voit ses profits chuter à un rythme alarmant. C'est Reuters de Tokyo, au Japon, qui nous dévoile quelques chiffres qui ont de quoi inquiéter Mario et ses amis.
Nintendo prévoit un déclin de 3% par rapport à son revenu pour l'année complète, expliqué par une pauvre vente de la Gamecube et ses accessoires et une diminution du prix de vente de la Nintendo DS, qui a soufflé sa première bougie récemment. Comble du malheur, Microsoft vient de lancer sa Xbox 360 et s'attire ainsi toute l'attention des consommateurs, en prenant en ligne de compte que toutes les consoles ont été vendues et que plusieurs boutiques, à petite ou grande surface, sont en rupture de stock par rapport à la console next-gen.
De plus, Sony prépare sa Playstation 3, prévue pour le moment au courant du printemps 2006. Nintendo a affirmé, le mois dernier, que la Gamecube était en fin de vie . Ces dires se sont ajoutés à des coûts de production astronomiques pour la Revolution, qui sera disponible en dernier sur les tablettes dans cette guerre de consoles. La compagnie a du restreindre certaines prévisions de ventes : la NDS chûte à 12 millions et la Gamecube à 2,4 millions, alors que la GBA, pour sa part, est prévue de vendre pour 11 millions, une donnée à la hausse favorisée par la sortie du Game Boy Micro en septembre dernier.
Les profits pour la période d'avril à septembre se sont chiffrés à 19,6 milliards de yens, comparés aux 40 milliards de l'année précédente et un tantinet sous les prévisions du mois dernier, estimées alors à 20 milliards. Par contre, Nintendo compte bien accumuler un profit de 90 milliards de yens d'ici la fin de l'année fiscale, alors qu'il y a un an ils étaient situés à 111,52 milliards. Des analystes de Reuters expliquent cette marge par une prévision de marché établie à 102 milliards de yens.
Les ventes sont tombées de 6,2% pour obtenir 176,4 milliards de yens comparativement à 188 milliards il y a un an et une prévision maison de 175 milliards de yens. Le profit net de la compagnie a lui aussi été touché, passant de 46,45 milliards de yens à 36,63 milliards. La prévision était de 36 milliards. Ce montant, plus haut qu'expecté, est dû à un taux de devises étrangères qui lui a été favorable.
Nintendo a annoncé qu'elle prévoit un profit net de 75 milliards de yens pour l'année complète (2005), ce qui concorde avec l'estimation effectuée par des analystes économiques chez Reuters. L'an dernier, la compagnie a affiché de 87,4 milliards de yens.
Côté bourse, les actions de Nintendo ont grimpé de 13,2% au cours des six premiers mois de l'année fiscale 2005, une contre-performance par rapport à la moyenne de Nikkei, qui a grimpé de 16,3%.
Cependant, malgré ces chiffres désolants, voici quelques raisons qui feront en sorte, très certaine, de redorer le blason de Nintendo dès l'année fiscale 2006, qui débute après le premier mars :
Zelda: Twilight Princess
La Revolution et ses fonctionnalités incroyables
L'épanouissement de la NDS, surtout au niveau du Wi-Fi et de sa ludothèque
Source: lelezard.com
posted the 11/28/2005 at 09:44 PM by
midsaru
Voila encore un petit fake.
posted the 11/26/2005 at 05:59 PM by
midsaru
Selon le site Slashdot, un des vice-président de Nokia a admit que le N-Gage n'a pas été un succès. Il a de plus confirmé que la compagnie avait arrêté de supporter l'appareil portable. En trois ans, deux millions de consoles auraient été vendues, alors que Nokia croyait en vendre trois fois plus. L'entreprise continuera de supporter les jeux via ses téléphones Series 60, mais le jeu vidéo ne sera pas une priorité avant au moins 2007. Pour l'instant, Nokia veut se concentrer sur la musique et développer le marché de la télévision mobile. Espérons qu'il connaîtrons plus de succès qu'avec le N-Gage, maintenant mort en enterré.
Source: jeuxpress.com
posted the 11/26/2005 at 01:38 PM by
midsaru
Le groupe Family Media Guide a publié la liste des 10 jeux qu'il qualifie d'ultra-violents. Pour créer la liste et juger les jeux, l'organisme a fait appel à un audit qui consiste en pas moins de 4 000 règles et algorithmes. Voici donc, selon Family Media Guide, les jeux vidéo les plus violents de 2005 et qui, par conséquent, ne devrait pas se retrouver sous l'arbre de Noel pour des enfants.
Resident Evil 4
Grand Theft Auto: San Andreas
God of War
NARC
Killer 7
The Warriors
50 Cent: Bulletproof
Crime Life: Gang Wars
Condemned: Criminal Origins
True Crime: New York City
Source jeuxpress.com
posted the 11/26/2005 at 01:37 PM by
midsaru