Le président général de Nintendo, Satoru Iwata, a annoncé que leur prochaine console de salon sortirait, comme ce sera le cas pour le Xbox 360, en même temps partout à travers la planète. Monsieur Iwata a également annoncé que le Revolution ne verra pas le jour avant le mois de mars 2006. Attendons d'ici au E3 2006 pour avoir des informations plus précises
publié le 27/10/2005 à 12:05 par
midsaru
Après la Game boy 2 (voir l'article en dessous) je voudrais savoir ce que vous imaginez pour la NDS 2.
Bien sur plus puissante, ça ne fait aucun doute.
Moins lourde et plus mince avec des des écrans plus grands et tout les deux tactiles (se serait vraiment génial).
Mais aussi un meilleur qualité d'écran car on fini comme même par le rayer et c'est assez dommage.
Rétrocompatible avec les autres jeux NEt vous vos idées?
publié le 27/10/2005 à 11:32 par
midsaru
Que pensez-vous de la prochaine Game Boy?
Moi, je pense qu'elle sera à peu de choses près comme la game boy advance mais avec la puissance d'une game cube boustée.
Parce que Nintendo ne va pas bien et pour marqué le coup ils vont créer un monstre de technologie avec une nouvelle génération de stick analogique plat.
L'écran sera à peu près la même taille que celui de la PSP mais comme même différent car Nintendo va trouver l'astuce pour innover à nouveau.
Et pour finir elle ne sera pas rétrocompatible avec les anciens jeux GBA pour bien marquer la transition entre les deux générations de consoles.
Bien sur tout ceci n'engage que moi.
Mais vous qu'en pensez-vous?
publié le 27/10/2005 à 00:07 par
midsaru
La rutilante future nouvelle console de Sony fait déjà certainement baver tous les joueurs que nous sommes… mais à quel prix va-t-elle être mise en vente?
Selon le magazine T3 et selon certains dires du CEO de Sony Computer Entertainement, Ken Kutaragi, il n’est pas impossible que nous voyons apparaître la PS3 sur nos tablettes à des prix avoisinants les 700 $CAN (450 €)! Ce prix exorbitant serait dû essentiellement à deux choses, soit le lecteur BlueRay et le le nouveau chipset nVidia « RSX ».
Je sais pas pour vous mais c'est un peu cher comme même.
publié le 25/10/2005 à 11:18 par
midsaru
Electroplankton seulement disponible sur Internet.
Aujourd'hui, Nintendo surprend en annonçant que Electroplankton ne sera pas lancé en magasins. En effet, la compagnie prévoit lancer le jeu seulement sur Internet le 9 janvier prochain. Il sera donc possible de l'acheter via le site officiel de Nintendo et via les sites des différents détaillants nord-américains. Le seul endroit physique qui vendra le jeu est le Nintendo World Store de New York.
À première vue, cette annonce peut sembler bizarre. Pourquoi Nintendo agira ainsi? La meilleure hypothèse est la suivante : Nintendo sait très bien que Electroplankton a un attrait limité pour un certain public cible. Supposons que le jeu soit vendu en magasins et que Joe Blos tombe dessus et décide de l'acheter sans savoir dans quelle aventure il s'embarque. Il risque d'être fortement déçu face à ce non-jeu, et il se sentira probablement floué par Nintendo pour avoir mis en marché ce produit. En se limitant à l'Internet, Nintendo s'assure de ne pas faire cette erreur, et elle sait pertinemment bien que ceux qui veulent avoir Electroplankton vont prendre les moyens pour se le procurer.
Source: jeuxpress.com
publié le 25/10/2005 à 11:11 par
midsaru