Selon un article de canada.com, la designer Heather Kelley de Ubisoft a décidé de développer un petit jeu assez particulier. Intitulé Lapis, le projet a pour but d'apprendre aux joueurs à atteindre l'orgasme en simulant la sensation de touché sur un personnage appelé Lapis.
En utilisant l'écran tactile du DS, le joueur peut toucher, frapper, flatter et tapper sur Lapis, un lapin bleu. Il est aussi possible de lui parler, lui chanter une chanson et lui souffler dessus en utilisant le micro. Ce concept a valu un prix à Heather Kelley pendant le dernier Sommet International du Jeu de Montréal. Dans le passé, elle a travaillé sur quelques projets, notamment Splinter Cell.
Une démo de son jeu est offert sur Internet en cliquant sur le lien si desous. Avec ce « jeu », Kelley veut stimuler les débats quant à la place du sexe dans les jeux vidéo d'aujourd'hui: « Ce n'est pas comme si le sexe était pour disparaître, autant dans le mode virtuel que réel. Kelley avoue que Lapis est directement inspiré du scandale autour du mode Hot Coffee de GTA: San Andreas. Toutefois, il est très peu probable que le jeu soit mis en marché un jour. Il s'agit plutôt d'un prototype.
http://www.moboid.com/lapis/index.htm
Soure: jeuxpres.com