recherche
5
Qui a aimé ?
link49, yka, karbon, kira93, leonr4
publié le 20/07/2015 à 10:21 par Gamekyo
commentaires (224)
shanks publié le 20/07/2015 à 10:22
Couillu cette façon de communiquer
coco98bis publié le 20/07/2015 à 10:24
Je ne sais même pas quoi dire face à ce jeu.
Donc, je ne dis rien.
link49 publié le 20/07/2015 à 10:26
L'un des jeux que j'attends le plus en août...
zabuza publié le 20/07/2015 à 10:26
shanks En même temps tu n'aide pas du tout à la communication du jeu puisqu'Itagaki à bien dit que suite au fausse rumeur qu'il ne fallait pas croire, il a apporter quelques précisions qui sont devenu dans ton titre des défaut !

J'ai hate de voir tout ceux pleurer sur le manque de splitscreen et du 30FPS qui se sont touché sur les autres exclu de la même manière qui je rappel ne sont pas des défaut la...
maxleresistant publié le 20/07/2015 à 10:28
zabuza pas de chat vocal, pas de multi local, pas de 60FPS en multi. J'appellerai pas ça des bonnes nouvelles
guiguif publié le 20/07/2015 à 10:31
zabuza Toute la presse et les joueur a la Paris Expo ayant touché au jeu sont donc des menteurs ? Qu'est-ce que tu ferais pas pour te rassurer mon petit Samg... heu Zabuza.

A moins qu'ils aient filé sciemment des versions bugés a quelques semaines de la sortie, mais ça faudrait vraiment etre teubés.
zabuza publié le 20/07/2015 à 10:32
maxleresistant

Excuse moi mais c'est le de 80% des jeux PS4 et One. On en fait pas tout un fumé et encore une fois Itagaki dit bien qu'il apporte des précisions sur le fait que des site n'hésite pas à fusiller son jeu...
shanks publié le 20/07/2015 à 10:32
zabuza
Ben c'est pas non plus des qualités, faut arrêter de se toucher sans cesse sur tous les produits estampillés Wii U.

- 30FPS alors qu'un Bayo 2 bien plus beau tourne à 60FPS ?
- Pas de chat vocal et le mec conseille un clavier USB pour causer sur un TPS/action ?

Il a même osé dire sur FB que son jeu exploitait toute la puissance de la Wii U. T'as pas l'impression qu'il se fout limite de notre gueule ?

Bordel, un remaster PS3 tiré du jeu Xbox Ninja Gaiden Black a plus de gueule et une meilleure patte esthétique que son truc.

Après, comme d'hab, j'attends de voir manette en main mais bon...

(et le split-screen, m'en branle vu le genre)
kalas28 publié le 20/07/2015 à 10:33
zabuza parce que ce sont des plus "pas de chat vocal, pas de multi local, pas de 60FPS en multi." ?

tu te fout de la gueule de qui sérieux?
zabuza publié le 20/07/2015 à 10:37
guiguif C'est bien tu te l'ai touché, tu peux dormir à présent. Dodo

shanks Encore une fois, c'est le même constat sur 80% des jeux PS4-One. cette année il y a le fameux the order qui n'a même pas de multi et tout le constat...bizarrement la conclusion est : vivement une suite qui corrige les défauts.

Ici le constat : une belle bouse...
guiguif publié le 20/07/2015 à 10:39
zabuza comme avant hier tu n'as pas d'argument alors tu fuis comme une filette, enorme
kalas28 publié le 20/07/2015 à 10:40
zabuza donc pour te rassurer tu compares ce jeu à un cod?

non tu ne peux pas il tourne à 60fps, est plus beau et de loin (c'est dire) et on a le chat in game.

100% des jeux multijoueurs ont du chat sur ps4/one c'est pas comme monster hunter ou l'on a rien (tiens encore un jeu sur console N....).

pour le reste il se compare aux bta et il se prend une rouste monumentale.
maxleresistant publié le 20/07/2015 à 10:40
zabuza le 60FPS en multi est pratiquement un standard aujourd'hui sur toutes les consoles.
Killzone Shadow Fall, Halo 5, COD, Titanfall etc.
Le multi local est la raison pour laquelle j'ai acheté une WiiU, le fait que Splatoon et Devil's third est vraiment une mauvaise nouvelle pour moi. Et je désapprouve aussi le fait qu'il y en ai presque plus sur les autres consoles.
Néanmoins, il y en a toujours dans Halo ou dans COD. Donc encore une fois, Devil's third et Splatoon sont derriere.

Chat Vocal, pas besoin d'élaboré la dessus, c'est évident.
eaglevision publié le 20/07/2015 à 10:41
Moi ce que j'ai surtout apprécié dans le message de Itagaki c'est la raison qui fait sauter le mode split-screen.
Dans le genre merveille de justification, celle-ci est vraiment pas mal.
zabuza publié le 20/07/2015 à 10:45
guiguif Continue à vivre dans ton monde imaginaire avec des auto félicitations, des pseudos ridiculisation et des jeux de mots digne d'un enfant 8 ans

Si tu crois réellement m'atteindre, c'est que j'ai surestimé ton age mental...
kenrock publié le 20/07/2015 à 10:48
Pauvre petit.
isabell3 publié le 20/07/2015 à 10:49
WTF
guiguif publié le 20/07/2015 à 10:51
zabuza Peut-etre, en attendant tu ne sais toujours pas me dire pourquoi la presse et les joueurs qui ont pu le toucher l'ont autant descendu si au final le jeu tourne si bien
Etrange ces rumeurs, trés etranges
Bien sur que je t’atteins, la preuve comme d'hab tu es a cours d'argument et au lieu de parler du jeu tu t'attaque directement a moi
redeemer publié le 20/07/2015 à 10:52
"Malgré un récent Tweet de la part de Nintendo of America pour rassurer sur le fait que Devil's Third sortira bien aux USA"
Récent ???
Il a 9 jours ce tweet, c'est pas parce que je vous ai appris son existence ce matin qu'il est récent.

Vive l'objectivité, quand Gamekyo n'aime pas un jeu, ça se voit.
eclairshadow publié le 20/07/2015 à 10:53
sérieux ce jeu est indéfendable. Pas de chat vocal pour un jeu multi. Je suis joueur PC et je n'aime pas jouer aux TPS avec le clavier, lui il conseil carrément ce système.
gasmok2 publié le 20/07/2015 à 10:56
Je dois être maso mais ce jeu me tente bien perso
maxleresistant publié le 20/07/2015 à 10:58
guiguif le jeu que j'ai testé ne tournait pas à 30FPS constant. Ca c'est sur
De toute facon Itagaki arrête pas de bullshité, ca derniere c'est qu'il dit que c'est la faut des testeurs qui jouent pas assez bien...
tripy73 publié le 20/07/2015 à 11:08
shanks : Et ben si tu trouve l'image que tu as posté d'une meilleur qualité graphique, c'est que tu dois avoir des pots de sauves devant les yeux, après la DA c'est différent, mais niveau rendu global Devil's Third fait bien mieux et encore heureux. Sinon bien tes titres de news à clic, toujours aussi Gameblogest le niveau de journalisme par ici, donc la prochaine fois qu'un jeu est en 30fps tu mettras dans le titre de la news "Le développeur nous annonces que son jeu souffre d'un défaut, il tourne en 30fps

maxleresistant : Si tu avais suivi, il a dit après avoir visionné les previews des journaleux (qui ne sont pas tout aussi négatives) et je suis désolé mais en les visionnant j'ai aussi vu que les gars ne savait pas exploiter les possibilités qu'offre le jeu, donc je vois pas pourquoi il devrait se priver de leur donner des conseils pour mieux profiter du jeu
zabuza publié le 20/07/2015 à 11:10
guiguif Pourquoi répondre à un imbécile qui est constamment à coté de la plaque. Je l'ai fais à plusieurs reprises et tu continue dans ton monde fascinant de Sonyais...

shanks

Tout ce que j'essaye de te dire. C'est que tu peux ne pas sentir venir le jeu, c'est ton droit comme ceux des autres. Mais a partir du moment ou tu prends la casquette du journaliste sur le site et pas du membre en postant des news en colone central. Je réclame seulement un peut d'objectivité ou de neutralité.

Cela fait déjà le troisième article ou tu descend constamment le jeu. Le premier c'est basé sur une rumeur d'une non sortie aux USA avec des spéculations sur la qualité du jeu, répondu et démenti rapidement par Itagaki et NOA. Mais tu continue sur un deuxième article. Ici, une troisième fois tu insinue le cas et je ne parle même pas de la désinformation du titre.

Un peu de professionnalisme stp toi qui défend Gamekult sur ce point la !
kalas28 publié le 20/07/2015 à 11:13
tripy73 tous les bta actuelle sont en 60fps et sont plus beau donc oui c'est un défaut.

et le coup de dire que les gars ne savent pas jouer c'est risible mais bon ça ne m'étonne pas de te voir cautionner ce genre de com vu ton fanatisme pour la marque
guiguif publié le 20/07/2015 à 11:16
zabuza Tu ne l'as jamais fait mon petit Zabuza, tu fuis la queue entre les jambes a chaque fois qu'on a une discussion, comme avant hier quand t'es venu vainement encore tenté de descendre gratuitement la PS4 sur un topic parlant de la Wii U.
Bref si t'avais des burnes tu saurais nous dire pourquoi le jeu se fait descendre par tout ceux l'ayant touché, mais au fond tu le sais trés bien et tu veux pas perdre la face
tripy73 publié le 20/07/2015 à 11:16
kalas28w : A parce que Devil's Third c'est un BTA première nouvelle, les gars suive tellement bien l'actu du jeu, enfin surtout pour troller, qu'ils ne savent même pas définir le type de jeu qu'ils ont sous les yeux. Retour faire du farm sur Destiny au lieu de casser les noix à ceux qui sont intéressé par un jeu qui ne t’intéresse pas ?
kalas28 publié le 20/07/2015 à 11:18
tripy73 t'as raison c'est un jeu de foot ça se vois dans la vidéo d'ailleurs mea culpa
kalas28 publié le 20/07/2015 à 11:19
tripy73 d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi dmc n'était pas dans la catégorie jeu de flingue
tripy73 publié le 20/07/2015 à 11:20
kalas28w : A ouais ça vol toujours aussi haut sur ce site, quelle idée j'ai eu de venir à nouveau perdre du temps ici
zabuza publié le 20/07/2015 à 11:21
guiguif Tu vois quand je dis que tu es imbécile qui est constamment à coté de la plaque.

Si tu lisais et comprenait un peu mieux en sortant ta tête des jeux vidéos, tu remarquerais que je demande surtout de la neutralité dans l'article que met l'auteur et à partir du moment ou c'est un journaliste. Il est dans son devoir d'être professionnel sans pour autant mettre son avis personnel qu'il a totalement droit de le penser. C'est tout !

Il aurait fait un blog de membre, je ne dirai rien. Mais ce n'est pas le cas !
eclairshadow publié le 20/07/2015 à 11:21
tripy73 Il faut être objectif quelque fois, même si le jeu sa fais basher il à quand même de gros défauts, rien qu'en regardant les vidéos. Que cela soit le framerate, les graphismes, les textures,... Perso j'ai envie de le tester, mais c'est clair, c'est pas du tout le jeu que j'achèterais.
kalas28 publié le 20/07/2015 à 11:22
tripy73 non mais c'est vrai quoi il n'y a que toi qui puisse nous ouvrir les yeux tellement tu nous est supérieur et ce que l'on vois et lis n'est pas du tout véridique

tu en penses quoi du 11 septembre? t'as théorie doit être jouissive et j'ai envie de penser comme toi
guiguif publié le 20/07/2015 à 11:25
zabuza je repond surtout a ton "en même temps tu n'aide pas du tout à la communication du jeu puisqu'Itagaki à bien dit que suite au fausse rumeur qu'il ne fallait pas croire"

Quelles fausses rumeurs donc ? Puisque ya un tas de gens qui ont pu y toucher et l'ont bien trouvé foiré, certains membres comme maxleresistant pourrons t'en parler
kabuki publié le 20/07/2015 à 11:29
tripy73
A parce que Devil's Third c'est un BTA première nouvelle, les gars suive tellement bien l'actu du jeu, enfin surtout pour troller, qu'ils ne savent même pas définir le type de jeu qu'ils ont sous les yeux.

Venant d'un gars a qui j'ai du expliqué que l’annotation devant "x-RPG" determine le systeme de combat... pas le genre du jeu, c'est risible
zabuza publié le 20/07/2015 à 11:31
guiguif

La rumeur veut que Devil third soit dans un premier temps annulé aux USA par NOA pour des raisons de qualité médiocre. Ce qui a été rapidement démentit d'une part par NOA et Itagaki, mais l'ami shanks continue et deplus ce n'était pas du tout ce que le site racontait pour la rumeur...si ce n'est qu'un autre éditeur distribuerais...Mais encore une fois une rumeur pris pour vérité

http://www.gamekyo.com/videofr34636_rumeur-devil-s-third-annule-aux-usa.html
kalas28 publié le 20/07/2015 à 11:31
kabuki ah bon?

vraiment la loose ce gars
tripy73 publié le 20/07/2015 à 11:32
eclairshadow : Et où ai-je dit qu'il était parfait ? Cela ne vous ai jamais arrivé de prendre du plaisir sur un jeu qui déchire pas la rétine et qui n'a pas tout les effets "next gen" ? A croire que vous avez renié tous les jeux de la génération précédente, j'ai passer 2 ans et demi sur le multi de Gears of War 1, mais il était pourtant bien bugé et avait tous les défauts de l'Unreal Engine 3 que l'on vois ici, cela ne m'a pas empêché de prendre du plaisir sur le jeu.

Même s'il y a pas mal de défaut, le gameplay et les mécaniques de jeu me plaise, sans parler du multijoueurs qui s'annoncent plutôt bien.

kalas28w kabuki : Tiens j'ai réussi une belle pêche aujourd'hui, qui veut mes boulets qui ?
vjgvukvukhb publié le 20/07/2015 à 11:34
lol...pour ce mec qui a une grosse guele, ca doit faire mal de se voir faire un jeu aussi mal barre...good luck mr itagaki, ca sera ton 1er echec dans le monde des jeux videos....

kalas28w >> on dit lose..loose cad leger (parlant d'une personne), libre, denoue, imprecis etc...
kabuki publié le 20/07/2015 à 11:48
kalas28w
En même temps Tripy73 mec... what did you expect ?

Tu comprends mieux pourquoi le mec est deboussolé a la vue de flingue et une vue FP... car biensure les FP-BTA n'ont jamais existé chuuuttttt
guiguif publié le 20/07/2015 à 11:49
zabuza Mouais apres NOA n'allait pas non plus dire publiquement que le jeu etait foireux (ils gagnent des sous a chaque vente et c'est quand meme un jeu Tendo) et que c’était pour ça qui ne l’éditait pas.
emryx publié le 20/07/2015 à 11:55
kalas28w
tu en penses quoi du 11 septembre? t'as théorie doit être jouissive et j'ai envie de penser comme toi

Y avait vraiment que toi comme connard pour prendre le 11 septembre (qui est un événement tragique pour un bon nombre de familles) pour t'amuser à se foutre ouvertement de la gueule de quelqu'un.

T'es vraiment le pire être humain que j'ai pu croisé dans ma vie. BRAVO pour l'exploit.
neclord83 publié le 20/07/2015 à 11:56
tripy73 tu remarqueras que c'est toujours les 3 mêmes qui viennent chier sur les jeux WiiU mais qui, au final, s'en foutent. En fait je crois que ce sont les Frères Stooges.
maxleresistant publié le 20/07/2015 à 11:56
tripy73 Coté déni tu en connais un rayon. Donc je comprends que tu sois copain avec Itagaki.
nspy publié le 20/07/2015 à 11:57
Perso, si c'est 30fps sans accrocs, ça me pose pas de soucis.
Le chat c'est dommage ouais, mais si on peut envoyer des messages écrit depuis le Gamepad c'est toujours ça... mais çe me parait étrange.
A une époque, on jouait au FPS en ligne et ça m’empêchais pas d'écrire en jouant.
C'est certes archaïque, mais faisable.
Ya eu des retour plutôt positif de Japan Expo, mais ils ne sont pas majoritaire... on verra les tests.
potion2swag publié le 20/07/2015 à 11:57
J'aime comment, très progressivement, c'est parti en couille dans les commentaires
tripy73 publié le 20/07/2015 à 11:58
kabuki : Sauf que lui il a parlé de BTA tout court pour appuyer le fait qu'il ne tourne pas à 60fps comme tous les BTA, donc ta remarque tu peux te la foutre où je pense

emryx neclord83 : Effectivement le niveau de certains fait vraiment peur à voir.
kabuki publié le 20/07/2015 à 12:06
tripy73
Le sketch continu
BTA = Genre
FP ou TP = Vue in game

Ba ouais encore une fois un BTA n'est pas determiné à la vue utilisé...Ne me remercie pas j'ai l'habitude
emryx publié le 20/07/2015 à 12:08
kabuki
Donc tous les BTA du monde sont en faite des TP-BTA ? On m'aurait menti toute ma vie ?
C'est vous les sketchs Continuez à inventer des conneries dans l'unique but de faire chier le monde. Continuez !
zabuza publié le 20/07/2015 à 12:10
emryx clair le niveau quoi...
kabuki publié le 20/07/2015 à 12:10
emryx
Commence pas a venir foutre une couche de connerie en plus toi... je dis justement que l'on s'en branle de la vue un BTA est un BTA
oniclem publié le 20/07/2015 à 12:11
C'est marrant je me décide enfin à regarder une vidéo de ce jeu (j'en ai entendu tellement de mal), et ça ne me semble pas si mauvais que ce qu'il en est dit. C'est du vu et du revu certes, mais pour le coup ça passe plutôt bien.
Après je n'en ferai certainement pas une priorité. A la limite à tout petit prix
runrunsekai publié le 20/07/2015 à 12:12
emryx tripy73 En même temps vous parlez à un mec qui n'est sérieux que sur une thématique, quand il y a des petites culotte en jeu Donc le 11 Septembre aussi tragique soit-il à son niveau LOL

Bref, outre ça, je vais pas faire parti du débat avec ou contre vous, le jeu n'est pas plus une priorité que ça pour moi
cajp45 publié le 20/07/2015 à 12:15
J'ai hâte de le tester. ^^
yka publié le 20/07/2015 à 12:16
kabuki : Un BTA c'est toujours à la troisième personne en même temps... Je n'ai jamais vu de BTA à la première personne...

Mais n'ayant pas la science infuse, il se peut que j'ai tout simplement oublié.
shindo publié le 20/07/2015 à 12:17
Faut vraiment être un fanatique pour nier le fait que ce jeu va puer la grosse merde
tripy73 publié le 20/07/2015 à 12:18
kabuki : A mais ce qui est très con pour toi, c'est que Devil's Third n'est pas un BTA tout cours. C'est un FPS/TPS (et oui il dispose des deux vues) avec des attaques de mêlée (on est loin d'un vrai BTA avec ces combos à n'en plus finir) et offre des déplacements libre puisque tu peux t’accrocher et monter un peu partout où tu veux. Donc si pour toi comme pour kalas28w Devil's Third est un BTA et bien je vous conseil de retourner potasser un peu.

emryx : Cherche pas le gars essai de se raccrocher au branche.
zabuza publié le 20/07/2015 à 12:18
cajp45 t'es fou, t as vu les défaut...30FPS pas de splitscreen. C'est du jamais vu dans les jeux d'aujourd'hui
emryx publié le 20/07/2015 à 12:20
zabuza
En plus on peut passer de la première personne à la troisième à la volée, donc en faite le jeu est un TP-FP-BTA ? Woaw, ça doit être tuerie comme jeu.

kabuki
Oui mais le jeu n'est pas qu'un BTA, c'est ça que tu veux pas comprendre. Il est justement assez ambigüe et unique dans son genre pour ne pas être rangé dans une case. C'est un TPS, où tu peux passer de la première à la troisième personne à la volée, avec la possibilité de mettre des coups de melée, en y rajouter un peu de verticalité.

yukaisekai
Et je ne suis pas étonné de le voir sur ce topic déverser sa merde habituelle
Le jeu n'est pas une priorité pour moi non plus, mais j'ai au moins la décence d'attendre que le jeu sorte, et pas me baser sur des previews dégueulasse de 4-5 journalistes qui ont vu basher le jeu sous prétexte qu'il y a du retard de texture et des chutes de framerate sur une version preview du jeu (tu sais les retard de textures, le truc qu'on a eu tout la gen précédente et qui a gêné personne, même Batman Arkham Knight en a).
Ceux qui ne se sont pas attardé sur les graphismes l'ont fait sur le gameplay en disant que le gameplay éttait pourri et quand tu regardes les vidéos, le mec sait pas jouer et prend le jeu comme un "cover-shooter". Bravo.
Bref.
kameofever publié le 20/07/2015 à 12:25
J'ai quand même hâte de voir les retours définitifs de la presse.
Certes le jeu se fait massacrer dans les premières previews mais en même temps, il y a les jurisprudences The Order et Sonic Boom littéralement enfoncés avant leurs sorties et pourtant....

Au final le résultat fut encore pire qu'escompté
momotaros publié le 20/07/2015 à 12:38
Il aurait du sortir son jeu sur PC/One/PS4
ichigoo publié le 20/07/2015 à 12:41
zabuza Encore une fois, c'est le même constat sur 80% des jeux PS4-One. cette année il y a le fameux the order qui n'a même pas de multi et tout le constat...bizarrement la conclusion est : vivement une suite qui corrige les défauts.

Ah, je savais pas que The Order était considéré par la majorité comme un bon jeu (gk n'est pas la majorité). Le jeu s'est fait détruire par la presse et par les joueurs donc très mauvais exemple.
tripy73 publié le 20/07/2015 à 12:42
momotaros : Pourquoi ? Parce qu'il aurait été plus beau donc meilleur ? Où parce que le parc de machines étant plus grand il aurait plus de chance d'en vendre ?
ichigoo publié le 20/07/2015 à 12:44
tripy73 tripy73 publié le 20/07/2015 à 13:32
A croire que vous avez renié tous les jeux de la génération précédente, j'ai passer 2 ans et demi sur le multi de Gears of War 1, mais il était pourtant bien bugé et avait tous les défauts de l'Unreal Engine 3 que l'on vois ici, cela ne m'a pas empêché de prendre du plaisir sur le jeu."

T'ose sérieusement comparer Gears of War à ce jeu? A te lire GOW était moche C'était juste le jeu vitrine de la 360 et la plus grosse claque de l'époque mais bon...
kabuki publié le 20/07/2015 à 12:45
ykarin
Ils sont plutot rare mais il y en a eu comme breakdown (xbox) , Hexen 1&2, Enclave... le systeme de Combat de Riddick : escape from Butcher bay reste le meilleur exemple de ce qui aurait pu être fais dans le genre (combo, prise etc).

emryx
Ouais en gros c'est le gameplay de Devil May cry , la vue à la premiere personne en plus. On en reviens donc a cette histoire de "Vue" ... c'était bien la peine de faire ton malin pour finir sur le même sujet arg
tripy73 publié le 20/07/2015 à 12:51
ichigoo : Je parle de défaut dû au moteur et bugs que l'on a eu dans le premier, pas des graphismes en eux même arrêtez de toujours ne penser qu'à ça c'est dingue.
yka publié le 20/07/2015 à 12:53
kabuki : Hexen 1 & 2, tout comme Heretic, Shadow Warrior ou Blood de la même époque et même trempes sont tous des FPS, ce n'est pas parce qu'une partie des armes sont au cac que cela change quelque chose.
(Tu peux frapper un ennemi dans CoD avec un coup de crosse, ou bien tu as la tronconneuse et les poings pour frapper dans Doom 1&2, ca n'en fait pas des BTA pour autant.)

Breakdown reste aussi un FPS avec des éléments de combat plus poussés mais tout comme Zeno Clash, je crois qu'ils sont classés FPS.
Riddick je n'y ai pas joué, je ne saurais pas bien dire, mais il me semble qu'il est aussi catégorisé fps non?
yka publié le 20/07/2015 à 12:56
kabuki : Enclave (excellent jeu j'avais trouvé) est seulement ) la troisième personne non? J'en ai aucun souvenir en vu subjective.
emryx publié le 20/07/2015 à 12:56
kabuki
Ouais en gros c'est le gameplay de Devil May cry

Haaannn mais putain... C'est pas possible d'être aussi con... Ou alors faut le faire exprès.
Si t'arrives pas à faire la différence entre utiliser une arme à feu (DMC) et demander à un joueur de viser avec une arme et que la précision joue énormément je ne peux faire d'autre pour toi.
Sinon allons-y dans les conneries, Call Of Duty, Devil May Cry, Gears Of War, c'est la même chose parce qu'il y a des flingues ! C'est juste une histoire de vue après tout

Changez pas, continuez à vous complaire dans votre ignorance et votre débilité, nous pendant ce temps-là on éclate de rire à vous lire.
kazuya14 publié le 20/07/2015 à 13:00
"allant même jusqu'à proposer d'utiliser un clavier USB pour le chat. Vachement pratique pour un jeu d'action."

aucun sens, aucun rapport. Le clavier reste pratique pour communiquer et ce sur n'importe quel jeu. Itagaki ne dit pas qu'il faut utiliser un clavier pour se battre.
momotaros publié le 20/07/2015 à 13:01
tripy73 Ni l'un ni l'autre.

Je dit ça par rapport au multi, ces consoles (et le PC) sont plus faites pour se genre de jeu jouable à plusieurs en ligne et proposant un chat etc... ça aurait été plus pratique dessus.
tripy73 publié le 20/07/2015 à 13:10
momotaros : A oui c'est vrai que les consoles Nintendo c'est pour les gamins et les jeux casual et c'est pas comme si certains jeux disposaient des fonctionnalités dont tu parles
suzukube publié le 20/07/2015 à 13:15
tripy73 momotaros Le multi sur Wii U est quand même mal foutu. Pas de système de Chat centralisé, Wii U Chat (vocal) qui ne peut être utilisé que hors jeu, je ne comprends pas ce que Nintendo a foutu à ce niveau...

Sur Wii U, le jeu n'a aucune chance de se vendre (regarde les ventes de Bayonetta 2)...

Normalement, je devrais bientôt pouvoir l'essayer, je vous dirais mon avis dessus Il n'y a pas de fumée sans feu, mais je n'ai pas touché une vraie daube depuis longtemps sur console, je pense que ça ira
momotaros publié le 20/07/2015 à 13:19
tripy73 J'ai pas dit ça mais tout le monde sait que le PC et les consoles Sony/MS sont meilleurs pour le jeu en ligne et les possibilité de chat et discutions.

Je ne suis pas en train de cracher sur la WiiU mais bon c'est une console dernière génération de Nintendo et j'ai l'impression que sur la première Xbox on faisait déjà mieux pour le online et les possibilités de dialogues à l'époque... Il ont comme un gros train de retard et on l'air de s'en foutre car peu de jeux proposent ça sur leur console par rapport aux autres.

Faut pas voir du troll là où il n'y en a pas, perso j'ai juste dit que je pense que ce jeu aurait du sortir sur PS/ONE/PS4. Le délire casu etc... je m'en fou royalement, sur Wii il y avait bien Madworld que j'ai beaucoup aimé et pourtant cette console était encore plus casu que la WiiU et j'ai pas dit que ce jeu aurait du sortir sur PS3/360 car la Wii gérait bien tout ce qu'il fallait pour ce jeu...
kabuki publié le 20/07/2015 à 13:20
ykarin
Tu dois confondre Hexen et Heretic ... car dans le premier ya pas d'arme de tir justement.
Breakdown c'est pareil ce n'a rien d'un FPS puisque Namco a justement voulu faire un BTA à la premiere personne... pour enclave je le confond avec un autre jeu mais je ne me souvient plus du nom.

emryx
Aaaaaahhhh donc en faite resident Evil 1,2,3 sont des survival horreur où l'on utilise des armes à feu. Et Resident Evil 4 est un TPS car on a une caméra à l'épaule, on vise et utilise la précision.

Et puis c'est tellement connu que dans Devil May cry on vise pas, un tire de bazooka contre les murs et tu tue les enemies... Dante
neo810 publié le 20/07/2015 à 13:21
M'en fou sa sera day one pour ma part
emryx publié le 20/07/2015 à 13:25
kabuki
Aaaaaahhhh donc en faite resident Evil 1,2,3 sont des survival horreur où l'on utilise des armes à feu. Et Resident Evil 4 est un TPS car on a une caméra à l'épaule, on vise et utilise la précision.

Bah oui oui c'est ça, je vois pas où est le problème.

Et puis c'est tellement connu que dans Devil May cry on vise pas, un tire de bazooka contre les murs et tu tue les enemies...

Dégage du topic.
tripy73 publié le 20/07/2015 à 13:26
suzukube : J'ai pas dit le contraire concernant le chat natif sur la console, mais là on parle de chat dans le jeu et en partie. Nintendo n'a pas fait de jeu avec le chat en partie non plus, mais Ubisoft l'avait fait sur AC et Splinter Cell, donc ce n'est pas une question de limite technique ou quoi que ce soit, juste un choix qui est certes discutable pour le cas présent

Ben vu comment il est en train de ce faire basher, c'est sûr qu'il va pas faire de grosse vente, malgré qu'il y a pas mal d'occidentaux qui sont friand du jeu et l'attende je pense pas que l'on va atteindre des sommets non plus, mais perso je suis pas actionnaire donc je m'en branle un peu de savoir s'il se vend bien ou non

momotaros : Comme j'ai dit à mon collègue au dessus, le chat vocal natif sur la machine est clairement un manque pour ceux qui n'ont pas d'alternative. Après avec Skype qui est dispo sur Smartphone/Tablette en plus du PC, ce manque disparaît immédiatement en plus de ne pas à avoir d'abonnement mensuel
seriouslo publié le 20/07/2015 à 13:26
tripy73 Qui mouille son slip
tripy73 publié le 20/07/2015 à 13:27
seriously : C'est dans ta tête ça, mais sinon il t’intéresse ce jeu ou t'es juste venu perdre ton temps en disant des conneries ?
emryx publié le 20/07/2015 à 13:28
tripy73
J'ai ma petite idée sur la question, comme près de la moitié des personnes sur l'article si tu veux mon avis.
kabuki publié le 20/07/2015 à 13:30
emryx
J'ai bien compris que tu ne voyais pas la différence ne t’inquiète pas

Dégage du topic.
La testostérone 2.0 c'est beau
seriouslo publié le 20/07/2015 à 13:35
tripy73 Ce jeu c'est de la merde en barre point.

Ta beau trouver toutes les excuses ta tord Fanboy ett 'aura beau prendre les genns de haut ca reste nul a chier ton jeu.

De la bonne grosse chiasse ton Devil Third, c'est pas grave nintendo a balancer assez de bon jeu pour sortir une merde.
neo810 publié le 20/07/2015 à 13:38
seriously Tu as fais le jeu ???? Si oui je comprend ton avis. Si c'est non bah alors dit rien merci
nspy publié le 20/07/2015 à 13:39
Ah c'est toujours la même chose, des gens qui disent qu'un jeu est de la merde sans y avoir touché... vous nous avez déjà fait le coup sur Splatoon et après vous aviez le kiki tout dur.
seriouslo publié le 20/07/2015 à 13:39
neo810 Et toi ta fait le jeu pour le defendre ainsi ?
eclairshadow publié le 20/07/2015 à 13:41
neo810 seriously emryx tripy73 Comment c'est partis en couille cet article, sérieux j'aime lire les commentaires. Mais pour conclure si vous voulez. On peut juste dire que les preview ou les gens qui l'ont test pour ce jeu ne sont vraiment pas bon et que le jeu sort dans 1 mois, donc attendez la sortie.
neo810 publié le 20/07/2015 à 13:41
nspy Je dit juste que sa sera day one je n'ai rien dit d'autre. merci bien
emryx publié le 20/07/2015 à 13:41
seriously
En parlant de merde, tu feras gaffes tu commences à en avoir qui sort de la bouche. Je dis ça je dis rien

kabuki
Fait semblant de ne pas comprendre la différence entre "le personnage doit viser avec un arme à feu" et "le gameplay du jeu demande au joueur de savoir viser avec une arme à feu pour toucher son adversaire".

Y a un moment il faut savoir s'avouer vaincu et savoir passer à autre chose. Ce que je vais faire parce que les cons dans ton genre sur GK j'ai assez donné, continue à te complaire dans la bêtise si ça te facilite la vie.
terminagore publié le 20/07/2015 à 13:41
eclairshadow

C'est tous les articles sur le jeu qui partent en sucette, a
seriouslo publié le 20/07/2015 à 13:42
emryx OK FAN BOY
terminagore publié le 20/07/2015 à 13:42
eclairshadow

C'est tous les articles sur le jeu qui partent en sucette, depuis un moment
neo810 publié le 20/07/2015 à 13:44
eclairshadow J'ai simplement dit que sa sera Day One pour moi c'est tout
emryx publié le 20/07/2015 à 13:46
seriously
Dis moi c'est l’hôpital qui se fout de la charité dis moi ?
Je viens casser les couilles à ceux qui aiment dire des conneries, je défend pas une cause ni une secte.

Par contre au vu de la qualité hautement intellectuelle du commentaire avec laquelle tu es arrivé sur l'article, il faut qu'on te range dans quelle catégorie ? Je te laisse deviner.
yka publié le 20/07/2015 à 13:48
kabuki : Je ne connais pas de Hexxen, et j'admet que google ne m'aide pas beaucoup sur la recherche. Par contre je connais bien Hexen 1 & 2, suites directes (et scenaristiques) de Heretic.
Et dans Hexen, que se soit le 1 et le 2 tu avais des armes de shoots, différents batons de sorts pour tirer, ainsi que des sorts à lancer avec les mains.
Il y avait bien un gourdin, une hache et une épée mais ca restait un FPS.

La seule révolution d'Hexen par rapport à ses concurrents, c'était d'avoir des éléments de RPG comme le lvl up. Mais ca restait un FPS du duo légendaire Romero / Carmack. Les deux dieux du genre à l'époque.
leonr4 publié le 20/07/2015 à 13:48
zabuza
Désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher
seriouslo publié le 20/07/2015 à 13:48
emryx Pro N aveugle
malekai publié le 20/07/2015 à 13:48
kabuki qui n'est pas capable de différencier un BTA et un jeu de tir, mais quel boulet

seriously
T'es peut-être pas un fanboy toi peut être ?
emryx publié le 20/07/2015 à 13:50
seriously
Pro N aveugle

MAIS OUI
tripy73 publié le 20/07/2015 à 13:51
eclairshadow : Comment c'est partis en couille cet article, sérieux j'aime lire les commentaires. Mais pour conclure si vous voulez. On peut juste dire que les preview ou les gens qui l'ont test pour ce jeu ne sont vraiment pas bon et que le jeu sort dans 1 mois, donc attendez la sortie.

Ben c'est ce que je fais toujours quelques soit l'avis des journaleux et/ou joueurs, qu'ils trouvent un jeu bon ou mauvais ça ne m'empêchera pas de le prendre s'il m'attire pour me faire mon propre avis quitte à être déçu. J'ai juste voulu participer à la discussion (j'aurais dû éviter) parce que l'orientation du titre pour générer des clics et les commentaires des haters à côté de la plaque m'ont mis la gerbe.

Enfin bref quand je vois le niveau des gars comme seriously entre autres, je me dis que j'ai vraiment plus rien à foutre sur ce site
seriouslo publié le 20/07/2015 à 13:52
tripy73 La porte est ouverte
lightning publié le 20/07/2015 à 13:54
eclairshadow publié le 20/07/2015 à 13:57
seriously tripy73 Sérieux les gars, franchement je vous trouve drôle. J'aime bien Gamekyo (sans ironie), au moins sur ce site on se fais pas chier. Il se passe quelque chose (c'est pas le cas de tous les sites de jeux-vidéo).
emryx publié le 20/07/2015 à 13:58
seriously
Tu veux peut-être nous suivre ? Comme ça ça fera un trou de balle de moins.
leonr4 publié le 20/07/2015 à 13:59
seriouslo publié le 20/07/2015 à 13:59
soulshunt publié le 20/07/2015 à 13:59
emryx Ca sert à rien de lui parler (lui et beaucoup de membre je pense maintenant..)
kabuki publié le 20/07/2015 à 14:10
ykarin
Je ne connais pas de Hexxen, et j'admet que google ne m'aide pas beaucoup sur la recherche.

Excuse tu sais j'étais jeune collégien quand j'ai connu ça... tu étais plus âgé tu t'en souvient mieux que moi.

Ba tu vois de souvenir Heretic avait plusieurs choix de classes, que Hexen n'avait pas sinon j'aurais cité aussi Heretic.

Pour la classe Magicien pas de soucis c'était du FPS, pour la classe Magicien c'était clairement plus du BTA ou Hack & Slash vue le genre. Et puis des BTA avec uniquement arme à feu ça existé aussi rappel toi Alien Storm de Sega.
nspy publié le 20/07/2015 à 14:12
neo810 je ne sais spa pourquoi tu as pris mon message pour toi en particulier...
kabuki publié le 20/07/2015 à 14:14
emryx
Hein quoi ? Ah non c'est l'autre qui à la tourette et fais le gros bras derrière son PC... fausse alerte

Et puis "vaincu" ok soldat c'est pas ma guerre de toute façon ...
isabell3 publié le 20/07/2015 à 14:20
Mais au pire vous voulez pas attendre la sortie du jeu avant de le basher/idolâtrer ? X)

Si c'est d'la merde manette en main, ben ça le restera et on l'oubliera, cf. Sonic Boom. Y'a que les pro-S pour aimer la merde même quand c'est démontré par A + B.
emryx publié le 20/07/2015 à 14:23
kabuki
Je pensais que tu avais suivis mon conseil et de lâcher l'affaire, mais je vois que tu n'es pas aussi intelligent que t'essaye de le faire croire.
Tan pis.

administrateur
Et puis vous ne voulez pas 100 balles et un mars aussi ?
yka publié le 20/07/2015 à 14:24
kabuki : Mais du FPS à l'arme de corps à corps ca existe aussi. J'aurais bien du mal à classer Hexen qui est un jeu plutôt brutal et sans finesse, même dans le gameplay, du côté des BTA.

Mais je peux comprendre ton interpretation cela étant. Même si c'est probablement se prendre la tête un peu pour rien sur les catégories de jeu.

Pour en revenir au sujet, Devil's Third est surtout un shooter avant d'être un BTA. Il est difficilement classable et c'est bien voulu de toute manière je pense.
emryx publié le 20/07/2015 à 14:29
administrateur
Qui a dit que je comptais l'acheter ? Et ce au prix fort.
Qui a dit que le jeu était fini à la pisse ? Des jeux "moches" qui sont géniaux à jouer ça existe c'est pas incompatible.
Ce qui est sûr c'est que vous n'avez aucune valeur de l'argent, et pour qui vous prenez-vous pour décider du prix d'un jeu ? Sérieux.
leonr4 publié le 20/07/2015 à 14:31
La dream team de la NDF est en place
teel publié le 20/07/2015 à 14:32
Qui a dit que le jeu était fini à la pisse ?
la grande majorité des journalistes et des joueurs qui ont pu y jouer
neo810 publié le 20/07/2015 à 14:39
nspy Ah merde excuse moi je me suis gouré de personne en fait
tripy73 publié le 20/07/2015 à 14:40
teel : Et bien non justement, il y a aussi plusieurs journaleux et joueurs qui on pris du plaisir sur le jeu, mais bon pour ça faut suivre un peu son actu et ne pas faire simplement suivre la masse comme certains le font continuellement
neo810 publié le 20/07/2015 à 14:40
teel les mêmes qui on dit que Yoshi Laine était court et easy c'est ça
emryx publié le 20/07/2015 à 14:40
teel
Lesquels ? Ceux qui ont fait une fixette sur des retard de textures ? Retard de textures que l'on connait également sur tous les jeux de la gen précédente et certains de la gen actuelle (comme Batman sur Xbox One).
Qui encore ? Ceux qui ont dit que le gameplay était pourave alors qu'ils ne savent pas jouer et ont pris le jeu comme un cover-shooter alors que les possibilité du jeu sont plus nombreuses ?
Ouais genre je vais prendre ce genre de personne en considération.

En plus, ils ne sont pas si nombreux que ça à avoir lâché une preview.

Je préfère attendre avoir le jeu entre les mains (un jour) ou demander à des amis qui sont capables de faire de vrais analyses sur le côté ludique du titre plutôt que des piniouffes qui étaient en manque de tête à trancher.
kabuki publié le 20/07/2015 à 14:42
emryx
Ouaahhh ce charisme

ykarin
Ba BTA c'est beat them all , Hexen en classe guerriere c'est rien d'autre qu'un hack & slash aprés tout.
Et techland prepare un jeu dans le même genre : Hellraid

Pour revenir sur Devil's third c'est depuis le début du projet un jeu qui veux faire un mix de plusieurs genre mais dont la grosse base est le BTA en référence direct avec Ninja Gaiden. D'ailleurs il suffit de voir un pauvre trailer pour comprendre que le jeu est un BTA avec un utilisation occasionnel d'arme a feu et non l'inverse. D'ailleurs journaliste et joueur qui ont mis la main sur le jeu font direct référence à Ninja gaiden... c'ets pas pour rien.

C'est pas juste un coup de couteau de COD ou une tronconeuse de Gear... non ce sont des combos, plusieurs armes blanche utilisable etc
emryx publié le 20/07/2015 à 14:43
kabuki
Tu seras prié d'arrêter de me notifier, surtout pour balancer des phrases qui n'ont aucun sens. Merci.
teel publié le 20/07/2015 à 14:44
emryx neo810 tripy73 ahaha pas besoin de me sauter dessus a trois comme ca
c'etait du troll , j'avais rien d'autre a faire
on verra bien ce que vaut le jeu une fois sortit
kabuki publié le 20/07/2015 à 14:48
emryx
Oh alors celle là elle est pas mal ... un champion du monde
tripy73 publié le 20/07/2015 à 14:49
teel : Ok je vois à qui j'ai à faire, merci de m'avoir fait perdre du temps à te répondre
emryx publié le 20/07/2015 à 14:52
kabuki
C'est quoi que tu comprends pas dans "lâche moi les couilles" ? Faut que je le dise en quelle langue pour que ça rentre dans ta petite tête ?
tripy73 publié le 20/07/2015 à 14:53
emryx : Tiens au fait l'autre jour j'ai acheté un putain de super BTA, ça ce passe à une époque médiéval avec des Dragons, tu devrais connaître il s'agit de Skyrim, un super FP-BTA je te le conseil
neclord83 publié le 20/07/2015 à 14:53
leonr4 c'est vrai qu'il vaut mieux etre un SDF. Même le nom est à coucher dehors
emryx publié le 20/07/2015 à 14:54
tripy73
Un TP-FP-BTA s'il te plait, on peut passer de la première personne à la troisième personne quand on veut !
cajp45 publié le 20/07/2015 à 14:55
zabuza Tu noteras qu'ils ne disent rien sur la résolution, si c'est du 1080P, ce sera forcément une bombe.
Plus sérieusement, je m'en fiche du framerate s'il est stable et je ne joue pas en ligne sur WiiU pour l'instant donc ces défauts ne me touchent pas. du reste, pou m'être éclaté sur ryse son of rome, avoir passé un moment sympathique avec lococycle ou crimson dragon, et pour avoir des potes qui ont pris leur pied sur the order et driveclub, ça fait longtemps que je ne me fie plus à "l'avis générale".
emryx publié le 20/07/2015 à 14:56
neclord83
Je me suis retenu de la faire celle-là, bravo
kenrock publié le 20/07/2015 à 14:57
Les pro n et les guignols en combats que c'est beau :3

Pour un jeu tout pourri mais qui a sûrement un gameplay intéressant et fun qui mérite d'être essayé..faudrait que tendo lâche une démo.
darkeox publié le 20/07/2015 à 15:00
C'est quand même un peu lame tout ce manque de feature. Décidement, les critères de QA japonais diffèrent encore de ceux occidentaux.
emryx publié le 20/07/2015 à 15:00
administrateur
Ce jeux a plus l'air d'un jeu indépendant qu'une grosse production

Ok au revoir.

Même les jeux Nintendo qui sont travaillé... Ne mérite pas d'être payé plus de 35 euros

D'accord c'est bien
leonr4 publié le 20/07/2015 à 15:00
neclord83 C'est vrai de belles têtes de vainqueur lulz.
teel publié le 20/07/2015 à 15:01
le mec est vexer parce que j'ai oser troller son jeu préférer
arrêtez de prendre gamekyo au sérieux mesdemoiselles , ça devient inquiétant la
leonr4 publié le 20/07/2015 à 15:05
Je me prend pour un consommateur qui trouve que Nintendo comme bien d'autres commence a réellement prendre les gens pour des cons et cela de manière totalement ouverte..

administrateur Content de t'avoir connu, tu vas beaucoup nous manquer
emryx publié le 20/07/2015 à 15:06
leonr4
Donc maintenant on s'attaque au physique des gens. Bien bien, on est en train de franchir un paquet de caps juste sur cet article.

Qui est chaud pour atteindre le point godwin ?
Je lui offre un mars s'il y arrive.
tripy73 publié le 20/07/2015 à 15:08
emryx : Ah merci pour l'info, je pensais pas que ce BTA permettait de changer de point de vue

teel : Je suis en rien vexé, juste que c'est à cause de personne comme toi que ça part en couille et que l'on perd du temps inutilement. Tu le dis toi même "c'etait du troll , j'avais rien d'autre a faire" donc tu viens troller quand tu sais pas quoi faire de tes journées et ben je répète, ça vol haut par ici.
leonr4 publié le 20/07/2015 à 15:11
Neclord83 publié le 20/07/2015 à 15:53
Leonr4 c'est vrai qu'il vaut mieux etre un SDF. Même le nom est à coucher dehors


emryx Bizarre celle là elle a du t'échapper je suppose, putain vous êtes grave
neo810 publié le 20/07/2015 à 15:11
teel Y a trop de troll ou de connerie pour en faire le tri et savoir qui déconne réellement
teel publié le 20/07/2015 à 15:12
tripy73 oh s'il te plait , je troll une fois tout les 32 ans
donc bon , pas sure vraiment que d’être le plus gros troll du site
et la conversation etait deja partit en couille avant que j'arrive
mais tu devrait te calmer un peu , je te sens un peu sur les nerfs a force de défendre ce jeu contre le reste du monde depuis quelques jours
kabuki publié le 20/07/2015 à 15:14
emryx
Et elle continue comme une grande
emryx publié le 20/07/2015 à 15:16
leonr4
C'est Neclord83 qui a commencé peut-être ? Tu te fous de la gueule de qui ? Tiens vu que t'aime les citations :
Leonr4 a publié:
La dream team de la NDF est en place


kabuki
Tu seras prié de relire le message suivant :
Kabuki
C'est quoi que tu comprends pas dans "lâche moi les couilles" ? Faut que je le dise en quelle langue pour que ça rentre dans ta petite tête ?
kabuki publié le 20/07/2015 à 15:19
malekai publié le 20/07/2015 à 15:19
kabuki en recherche d'amis et qui lache pas emryx comme un toutou quitte à lui renifler le trou du cul que c'est beau
emryx publié le 20/07/2015 à 15:20
C'est ouf le mec lâche pas l'affaire
tripy73 publié le 20/07/2015 à 15:20
teel : Désolé si je suis pas assez sur GK pour savoir qui tu es et si tu troll souvent ou non, mais je fais overdose de ce genre de comportement et tu as pris pour les autres
hayatevibritania publié le 20/07/2015 à 15:20
emryx De quoi tu te plains, tu as une groupie, c'est pas donné à tout le monde
emryx publié le 20/07/2015 à 15:21
hayatevibritania
Non merci
kabuki publié le 20/07/2015 à 15:23
emryx
Et ba voila ta compris, putain tu en as mis du temps

Putain depuis 14h tu me notifie comme un gosse qui a besoin de son biberon ... boulet
emryx publié le 20/07/2015 à 15:25
Ce mec est incroyable, même en lâchant la grappe il continue à notifier !
leonr4 publié le 20/07/2015 à 15:26
emryx Tu le fais exprès, rassures moi ?
Vous prenez les choses trop à cœur. vous n'avez aucun recul, votre amour pour Nintendo vous aveugle et vous fait défaut quitte à perde la face en défendant l’indéfendable tout en niant les faits majoritairement négatifs qui entourent ce jeu, hallucinant ce voilage de face !!!
Ce n'est que du jeu vidéo hein, on dirait que vous jouez votre vie à chaque commentaires postés, la honte à ce niveau.
Sur ce je vous laisse dans votre guerre sans fin
malekai publié le 20/07/2015 à 15:26
kabuki et tu continues, ça va le cul d'emryx sent bon ?
C'est toi le boulet.
teel publié le 20/07/2015 à 15:26
tripy73 ok , pas de soucis pour moi

neo810 j'avoue mais deja comme je l'ai dit , je le fait pas souvent XD
et surtout c'etait deja partit bien en couille avant
emryx publié le 20/07/2015 à 15:28
leonr4 Allez encore un qui me catégorise de pro-n alors qu'il connait rien à ma vie !
tripy73 publié le 20/07/2015 à 15:31
emryx : Sale Pro-N, Fanboy Sony, Pro-PC de merde
emryx publié le 20/07/2015 à 15:37
tripy73
T'as oublié "Fanboy Xboiteux" aussi
isabell3 publié le 20/07/2015 à 15:41
emryx
Non mais TG sale pro-N de mes deux et va jouer a ta PS4.
emryx publié le 20/07/2015 à 15:44
leponey
Mais euh... :'(
jackfrost publié le 20/07/2015 à 15:45
ce jeu fait le buzz, le nombre de commentaire . ça ne sert à rien de critiquer 400 fois le jeu .
tripy73 publié le 20/07/2015 à 15:54
emryx : Ben non j'ai mis Pro-PC
emryx publié le 20/07/2015 à 16:01
tripy73
Ah oui c'est du Microsoft, c'est la même merde quoi
yka publié le 20/07/2015 à 16:16
tripy73 : Salaud
ichigoo publié le 20/07/2015 à 16:41
tripy73 Cela ne vous ai jamais arrivé de prendre du plaisir sur un jeu qui déchire pas la rétine et qui n'a pas tout les effets "next gen" ? A croire que vous avez renié tous les jeux de la génération précédente,"

Si tu parle de jeu qui ne déchire pas la rétine, c'est donc avant tout visuel à ce que je sache. Et tu enchaine ensuite en parlant de Gears of War qui quoi que l'on dise est devenu populaire avant tout pour être une vitrine technologique. Alors ouais, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à penser que tu parle sur un plan strictement graphique.

"ichigoo : Je parle de défaut dû au moteur et bugs que l'on a eu dans le premier,"

Bah même, ça n'a rien de comparable avec ce que j'ai pu voir de devil's third en tout cas.

"pas des graphismes en eux même arrêtez de toujours ne penser qu'à ça c'est dingue."

T'es mal tombé alors, je suis justement loin de jouer à un jeu pour sa technique même si j'aime ça. J'ai adoré Nier qui est clairement mon jeu de la génération précédente et détester au plus haut point The Order ou Killzone...
eclairshadow publié le 20/07/2015 à 16:42
ahh putain sa y va
emryx publié le 20/07/2015 à 17:27
administrateur
Au même titre que l'autre trou de balle qui a osé utilisé le 11 Septembre pour se foutre de la gueule quelqu'un, voilà que tu uses de quelqu'un qui vient de mourir il y a quelques jours pour faire de même. T'es vraiment une belle merde
kalas28 publié le 20/07/2015 à 17:35
kabuki bah dis donc tu as du courage pour être resté

perso des gars qui ne vois pas devils comme un bta je les laisse entre eux ça ne sert à rien

sinon dmc, bayo, etc... sont des tps parce qu'il y a des flingues ....

autant de fanatiques ça me fais peur
ducknsexe publié le 20/07/2015 à 18:02
Attendons les test . Je sent venir les prosonyaise pleurer ????

kalas28w devil third sera peut etre en dessous de bayo 2 ou dmc mais Il sera toujours aussi fun et beau comparer a tes jeux de petite culotte sale qui transpire la haine avec des traces de pneu ????
emryx publié le 20/07/2015 à 18:14
kalas28w
sinon dmc, bayo, etc... sont des tps parce qu'il y a des flingues ....

Qui a dit ça ?

autant de fanatiques ça me fais peur

C'est l'hôpital qui se fout de la charité dit moi. Regarde toi dans la glace mon gars.

Et on t'a déjà dit milles fois que si les articles ne t'intéresse pas tu peux te casser et retourner te toucher sur tes jeux à petites culottes sur ta VITA chérie.
eclairshadow publié le 20/07/2015 à 18:21
emryx ducknsexe kalas28w ichigoo administrateur ykarin tripy73 Grâce à vous les gars cet article est number one dans les news populaire , j'ai lu vos commentaires à vous lancez des fions toute l'aprem.
emryx publié le 20/07/2015 à 18:23
eclairshadow
De rien, c'est partagé. J'aime rire et faire rire.
hyoga57 publié le 20/07/2015 à 18:25
Oh putain, c'est la guerre ici.
yka publié le 20/07/2015 à 18:28
eclairshadow : A qui j'ai lancé des fions moi?
M'inclus pas dans leur machin.
emryx publié le 20/07/2015 à 18:30
temporell publié le 20/07/2015 à 18:33
J'appelle papa Shanks ou vous pouvez vous tenir en laisse vous-même?
tripy73 publié le 20/07/2015 à 18:36
temporell : Je compatis
docteurdeggman publié le 20/07/2015 à 18:36
Je suis arrivé au bout des coms et je sais même plus c'est quoi le sujet de l'article...

Gamekyo
hyoga57 publié le 20/07/2015 à 18:38
docteurdeggman Ce serait pas les défauts de Devil's Third ?
hyoga57 publié le 20/07/2015 à 18:43
Shanks Tu va avoir du boulot ici.
docteurdeggman publié le 20/07/2015 à 18:48
hyoga57 Possible je sais plus... tellement de merde a été déversée depuis le haut de l'article que j'ai un doute
kabuki publié le 20/07/2015 à 18:59
kalas28w
Non mais laisse les mecs je pense qu'ils n'ont vue que le mode online et pour eux c'est le jeu

Faut pourtant pas être un génie pour voir l'influence en 12 min de gameplay , ouais ya une visée avec les armes a feu et des pasages plus shoot... cool story bro je sais pas si ça suffit à balayer le côté BTA... pour certaisn si semble t'il

Les fanatiques ont commencé par agressé Shanks pour son article... tu savais deja que ça sentait bon dés le début ...
raeglin publié le 20/07/2015 à 19:07
Perso après avoir vu Cette Video et celle-là c'est day one en ce qui me concerne
ducknsexe publié le 20/07/2015 à 19:18
Perso cest juste un melange de bta / tps . En tout cas ca a l air pas mal .
docteurdeggman publié le 20/07/2015 à 19:21
Par contre je trouve le héros pas top niveau design...
emryx publié le 20/07/2015 à 19:21
administrateur
'est exactement ce qu'a dis ta mere avant de petit dejeuner ce matin devant l'anus de ton pere... tu prends le meme chemin qu'elle, Bravo

Continue c'est bien, insulter les parents également, y a que ça de vrai
eclairshadow publié le 20/07/2015 à 19:30
ykarin a dsl, mais je suis rendu au dernier épisode voici un extrait de administrateur "C'est exactement ce qu'a dis ta mere avant de petit dejeuner ce matin devant l'anus de ton pere... tu prends le meme chemin qu'elle, Bravo"
Faut avouer que c'est pas mal mais peut mieux faire, dévier le petit déjeuner sur l'anus de son père c'est dur, mais juste. (emryx je suis pas contre toi, je rigole juste de cet blague).
barberousse publié le 20/07/2015 à 19:31
La DA, les animations...tout à l'air naze dans ce jeu
Le seul élément qui lui permette d'attirer un peu de lumière c'est fait qu'il soit exclu.
testament publié le 20/07/2015 à 19:40
kira93 publié le 20/07/2015 à 19:41
Zabuza

Encore une fois, c'est le même constat sur 80% des jeux PS4-One. cette année il y a le fameux the order qui n'a même pas de multi et tout le constat...bizarrement la conclusion est : vivement une suite qui corrige les défauts.

La différence pour The order 1886 est que des le départ il a été annoncer sans multi ,donc on ne peux pas parler de défaut alors que ce n'était pas prévu sinon dans ce cas on peu dire la même pour tout les autres .

Ensuite pour être clair ce sont les joueurs ( Pro S et Pro M ) qui on vue en The Order 1886 un Gears of war like ce qui est encore une fois pas le cas .

The Order a des défauts bien sur mais l'expérience que les développeurs ont voulus nous faire partager a manquer de finition .

Les critiques concernant The Order sont principalement pour une durer de vie trop court ce que je partage . Mais le jeux possède de très grandes qualités et c'est pour cette raison que les joueurs souhaites une suite qui corrige les défauts du premières épisodes . Ils y a du potentielle .

Concernant le jeux d'Itagaki et bien on ne sais pas trop ce qu'il fait ,personne ne remet le talent du personnage probablement incompris dans ce qu'il essaye de faire mais ce qui nous raconte es déroutant ,je dirai même bizarre . Nintendo est d'ailleurs très en retrait contrairement a Bayonetta ou Nintendo était très présent .
emryx publié le 20/07/2015 à 19:52
administrateur
Si tu comprends pas que tu as dit quelque chose de totalement odieux et que tu as totalement mérité ton insulte tant pis pour toi.
Mais oser insulter les parents au lieu de moi qui suis le seul fautif, c'est encore mieux.
emryx publié le 20/07/2015 à 20:25
administrateur
Ce n'est en rien odieux

C'est bien ce que je dis, tu as bien mérité mon insulte.
isabell3 publié le 20/07/2015 à 20:37
administrateur
"Ce n'est en rien odieux"

"Iwata c'était ton père ?"

"C'est exactement ce qu'a dis ta mere avant de petit dejeuner ce matin devant l'anus de ton pere... tu prends le meme chemin qu'elle, Bravo"

Et bah putain, soit t'es hypocrite au plus haut point, soit t'es sacrément décérébré, mais dans tous les cas tu es très immature.
emryx publié le 20/07/2015 à 20:38
... fiou ça vole haut. M'enfin au moins tu reconnais que t'es un con. C'est déjà un début
zabuza publié le 20/07/2015 à 20:43
Honnêtement je ne pensais pas que j'aurais foutu un tel bordel

kira93

Je comprend ton point de vue et la question n'est pas de dire si c'est annoncé ou pas. Ici le jeu n'a jamais annoncé de chat vocal, seulement d'un jeu multi. Je ne dis pas que cela n'enrichie pas l'expérience du jeu. Ce que j'essaye de démontrer ce que d'un point de vue contenu. Devil's third ne fait pas mieux et ne fait pas moins de ce que la concurrence fait globalement.

Ma critique allait essentiellement à l'auteur de l'article qui est cencé être un journaliste professionnel et parti de ce point la, une certaine neutralité ou objectivité doit naitre. Le cas The Order, c'est uniquement parce que l'auteur en question ferme les yeux sur certaine chose en parlant d'une suite. Ici c'est la troisième fois qu'il enscence le jeu sur la mauvaise pente alors qu'il n'y a rien...si ce n'est une rumeur d'un site pour le marché USA et qui a été déformé dans les propos, tu peux voir plus haut dans les coms. J'aurai pu prendre dernièrement Batman qui, il me semble, tourne à du 30FPS.

Est-ce que cela fait un défaut ?
Et est-ce légitime d'en faire un article pour sachant que le créateur du jeu lui même est monté au crénaut justement pour faire taire des rumeurs à la con que l'auteur prend comme d'un fait.

Il peut ne pas aimé le jeu, il peut avoir un présentit mauvais. C''est le droit de tout un chacun de pensé qu'un jeu à l'aire mauvais et ce n'est pas cela que je critique. Seulement qu'au bout du troisième article à descendre le jeu. Il serait temps de se remettre en question et de faire son travail pour lequel il est payé convenablement

Le pire étant que se sont des gens qui ont aimé les précédent jeu du créateur et pleur lorsque celui-ci voit son avenir sur smartphone...forcément avec tout le bashing que l'on fait et que le gars essaye d'^éteindre le feu que, c'est même pseudo fan et pseudo journaliste, font pour descendre encore plus et revenir à pleurer.
gantzeur publié le 20/07/2015 à 21:07
putain !
kira93 publié le 20/07/2015 à 21:11
Zabuza

Je comprend ce que tu veux dire , je te rejoins sur l'objectivité et la neutralité du journalisme en général . Surtout si le journaliste en question fait son article en ce basant sur une source = Rumeur

On avance pas, ce n'est pas un blogueur comme tu dit . Et les gens aujourd'hui lisent des fausses infos et les prennent comme véritable infos ,et ce genre de news peux être dangereux car ce genre d'article peux tuer le succès commercial d'un jeux qui malgré ces défaut a d'énorme qualités ( Ex : The Order 1886,Metroid Other M,Mirror Edge,Vanquish .......)

Quand au jeux on va attendre qu'il arrive pour pouvoir partager son expériences , Et comme pour The Order 1886 donner votre avis sur le jeux seulement si vous l'avez fait et rappeler vous que votre avis n'est pas l'avis de toutes la planète

Personnellement j'achèterai Devil's Third car le jeux du monsieur me plait .......

Et ensuite si nous voulions que des mecs comme ce monsieur ,Kojima ,Ueda ou encore Mikami continue a faire de bon jeux vidéo faut les soutenir

Faisons notre propre expérience et arrêtons les conneries hein .
seriouslo publié le 20/07/2015 à 21:16
gantzeur pire que la bande a Bolard pro S
gantzeur publié le 20/07/2015 à 21:17
seriously mais la c'est grave
seriouslo publié le 20/07/2015 à 21:19
shanks ca sinsulte gravement entre emryx et administrateur
lightning publié le 20/07/2015 à 21:19
Il ya des perles dans les com
shanks publié le 20/07/2015 à 21:23
seriously
J'ai vu ça ouais.

Un ban chacun.
La gueguerre sur un thread Nintendo, ça change quand même...
zabuza publié le 20/07/2015 à 21:24
kira93

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Se sont des pionniers du jeu vidéo qui ont permis chacun à leurs manière, une certaine influence dans le bon sens de ce que devrait être un jeu vidéo (une expérience).

On peut d'ailleurs remarquer que la génération précédente à été une certaine genèse pour ces créateurs et leurs indépendance qui ont fait prendre du retard sur le jeu vidéo japonais. Et en contre partie on a été submergé de studio occidental très popcorn dont on a vite oublié ce qu'est un jeu vidéo

seriously Shanks est le seul fautif !

Il aurait été professionnel, il n'y aurait rien eut. Il devrait se foutre un ban à lui même si tu veux mon avis
diablass59 publié le 20/07/2015 à 21:24
C'est la guerre ici
seriouslo publié le 20/07/2015 à 21:25
zabuza reste planquer jusqu'à la sortie de la NX pour mieux surprendre
eclairshadow publié le 20/07/2015 à 21:26
ça continue
leonr4 publié le 20/07/2015 à 21:26
Seriously Shanks est le seul fautif !

Pourtant si l'article a déraillé en grosse partie c'est à cause de toi et de personne d'autre c'est souvent pareil avec toi, suffit de lire tes premiers coms pour s'en rendre compte..
zabuza publié le 20/07/2015 à 21:27
seriously Tinquiète mon joystick est au taquet
seriouslo publié le 20/07/2015 à 21:30
zabuza moi j'ai décider d'être optimiste pour la prochaine console tendo
malekai publié le 20/07/2015 à 21:35
shanks
Juste un ban pour emryc et Administrateur ? Ça va t'as fait un excellent boulot, c'est pas comme s'il y avait eu un total de 6 à 8 personnes qui avait foutu un bordel pas possible !
ninja17 publié le 20/07/2015 à 22:03
hyoga57 publié le 20/07/2015 à 22:14
malekai +1, certains peuvent s'estimer heureux, surtout que les deux bannis ne sont pas les seuls à avoir foutu le bordel sur cette news.

La modération a été généreuse sur ce coup, Shanks a le coeur sur la main.
leonr4 publié le 20/07/2015 à 22:20
Malekai publié le 20/07/2015 à 16:26
Kabuki et tu continues, ça va le cul d'emryx sent bon ?
C'est toi le boulet.


hyoga57 Attention à malekai je le soupçonne d’être un multi compte pro-n mais j'arrive pas à savoir de qui il s'agit, ne te fies pas à ses belles paroles
zabuza publié le 20/07/2015 à 22:43
hyoga57 Et toi tu as la bouche à un endroit mal placé...n'est ce pas mon petit seriously

C'est pour rire hen
davidsexking publié le 20/07/2015 à 23:21
Cet article de malade ! 200 coms pour CD truc ? Les pro n défendent vraiment n'importe quoi
raioh publié le 21/07/2015 à 01:26
Guiguif : Samgob = Zabuza? Really?
solar974 publié le 21/07/2015 à 01:47
davidsexking hôpital charité tout ça quoi.....
soulshunt publié le 21/07/2015 à 02:40
Mais putain mais c'est quoi ça. Sérieux, vous avez (certains) de vrais problèmes putain c'est pas possible autrement.
etchi publié le 21/07/2015 à 05:18
Ca a l'air franchement a chier les mecs, pas de quoi se créper se chignon. En meme temps quand on sait que le jeu a presque été abandonné pas étonnant que le resultat final soit bancal...
guiguif publié le 21/07/2015 à 09:25
raioh Nan mais ils agissent tellement de la meme façon que je me demande si ils ne seraient pas jumeaux
sk0lldirlegs publié le 21/07/2015 à 10:23
Putain, l'ambiance ici est pire que les tryhards Team Fortress 2.
Je vais de ce pas me cacher dans une boîte en carton, réveillez moi plus tard
docbrown publié le 21/07/2015 à 11:38
no comment
yka publié le 21/07/2015 à 16:38
Rhô, j'avais pas vu la fin du feuilleton, heureusement que Gamekyo laisse le droit au replay !
sonilka publié le 22/07/2015 à 19:30
Finalement, le seul constat à faire, c'est que si Nintendo n'avait pas lâché la WiiU (à mon grand désarroi) et qu'il y avait eu des exclus à venir, on aurait nettement moins entendu parler de ce jeu.
Les Nsex aurait donc moins défendu un titre qui, dès le départ, s’annonçait moyen et les antis Nintendo n'auraient même pas tenter de cracher sur le soft. Mais ......
Fiche descriptif
Devil's Third
26
Support : Wii U
Editeur : Nintendo
Développeur : Valhalla Game Studios
Genre : action
Multijoueur : oui (en ligne)
Sortie européenne : 28/08/2015