search engine
  • 3DS : New The Legend of Zelda en 60FPS ?
  • 3DS : New The Legend of Zelda en 60FPS ?
  • 3DS : New The Legend of Zelda en 60FPS ?
  • 3DS : New The Legend of Zelda en 60FPS ?
14
Likes
Who likes this ?
olark, eldren, eruroraito7, furtifdor, darkparadize, amassous, dx93, supatony, archesstat, xenos14, thekingman1, anonymous340, mickurt, johnlaff
posted the 04/21/2013 at 06:10 AM by Gamekyo
comments (86)
olark posted the 04/22/2013 at 01:14 PM
Tu confonds étape d animation et frame rate. Un frame rate a 60 fps ne garanti pas forcement autant d étape dans l animation des personnages
megaman posted the 04/22/2013 at 12:35 PM
les megaman X sont en 60 fps, zelda alttp est en 60 fps, les donkey kong country est en 60 fps, f-zero est en 60 fps, TMNT IV est en 60 fps, etc... etc...

après beacuoup ont des ralentissement, comme la plupart des jeux nes et snes, mais 90% du temps ils restent a 60 fps quand meme
hollyvier posted the 04/22/2013 at 08:07 AM
Donnez-moi des exemples pcq franchement, j'en doute. Quand on voit la fluidité de l'animation dans Street fighter 2, Mario Bros, Contra, Batman Returns, bref, des jeux sur 8 et 16 bits, c'est loin d'être du 60 fps. Bon enfin, je sais plus là.
olark posted the 04/22/2013 at 06:20 AM
Apres sur ps1 il me semble que les tekken étaient deja en 60 fps et certains shoot en 3d . Tout les jeux en 2d étaient en 60 fps. Sur saturn vf2 était en 60 fps ainsi que f zéro sur n64 même avec les quatres écrans splité il me semble
olark posted the 04/22/2013 at 06:11 AM
Hollyvier Bah si même avant sur megadrive, en arcade, amiga, atari st etc...
akinen posted the 04/21/2013 at 10:42 PM
Kingdom heart 2 est en 30... Quand on joue au 1 ensuite, ça fait un choc; on a une impression de fluidité supplementaire!
akinen posted the 04/21/2013 at 10:40 PM
J'sais pas pour toi, mais la majorité des anciens jeux, je les ai fais sur emulateur... Étant trop pauvre pour avoir autre chose qu'une gameboy...Heureusement que j'avais un pc familiale.. En tout cas, un jeu en 30 fps est pas dérangeant, mais un jeu en 60 fps, on voit direct que ça rigole pas! Burnout paradise, wipeout 2080 et fzero GX sont impressionnant en partie à cause de ça
tonius posted the 04/21/2013 at 10:19 PM
Je vois pas pourquoi tout le monde dit qu'il est laid...ca me dépasse la..

Hollyvier >> Heu houla..bien sur que si, il y a des jeux Snes a 60FPS ca n'a rien d'une nouveauté (comme a
Link to the Past lui même) mais pas en PAL par contre, 50hz oblige.

En revanche sur la génération 23/64 bits ca c'est raréfie a cause de la 3D plus gourmande en ressource.
hollyvier posted the 04/21/2013 at 06:39 PM
Attendez, j'ai juste dit que le jeu était laid. Mais il sera à coup sur excellent (malgré sa laideur).
>Akinen, aucun jeu Snes n'a jamais tourné en 60 fps ni même 30, ni même 20. Sur Ps1, c'était surtout 24 fps (maxi. 30).
rbz posted the 04/21/2013 at 04:42 PM
jouez a un jeu speed comme sonic generation et vous verrez la différence entre 30fps (version console) et 60 fps(version PC)
kaga posted the 04/21/2013 at 03:33 PM
60 FPS c'est purement du bonus. 30 FPS est plus que suffisant pour jouer sans avoir de problèmes ou de sensation désagréable.


Jouer en 30 fps est déjà une sensation désagréable en soit. Le truc c'est que les joueurs consoles y sont tellement habitué que ça ne les dérange pas.
5120x2880 posted the 04/21/2013 at 03:32 PM
Combien d'entre vous voit la différence entre 30 et 60 fps ?
Luigi 2 est en 30 ou 60 fps ? Je n'ai jamais la différence moi depuis que je joue au jeux vidéo.
La seule différence que je voyais cétait en 60mhz et 50mhz c'est tout

You made my day MDR
olark posted the 04/21/2013 at 03:19 PM
Thorisoka, si c simplement un bonus pourquoi diable les programmeurs s embetent encore a le proposer alors qu il pourrait avec les ressources économiser en 30 fps proposer des jeux plus impressionnant graphiquement? Sinon les 60 fps ne s appricie pas uniquement en vidéo, c une fois le pad en main que l on ressent la différence. Le jeux est modifié dans sa globalité plus réactif, plus dynamique, input lag réduit bref ....jouer a street figurer en 30 fps serait une vaste plaisenterie
ocyn posted the 04/21/2013 at 03:06 PM
J'la vois la différence... Comme quoi, tout le monde n'est pas aussi réceptif.
arrrghl posted the 04/21/2013 at 02:47 PM
Thorisoka > franchement sur ton lien j'ai vraiment du mal à voir la différence ...
thorisoka posted the 04/21/2013 at 02:12 PM
nsixtyfour [Exp : 1399 - Niv : 14] publié le 21/04/2013 à 13:54
Cette obsession sur les fps depuis qu'on sait que 30 fps sera nouveaux une norme sur next gen


L'obsession des FPS a toujours été là. Un tour dans les communautés du jeu PC suffirait à te convaincre.

C'est trop facile de dire que les "défenseurs" des FPS sont des faux-cul sur la next-gen alors qu'ils ont toujours été là pour dire que 60 FPS était pour eux un simple plus agréable.
nsixtyfour posted the 04/21/2013 at 01:54 PM
Cette obsession sur les fps depuis qu'on sait que 30 fps sera nouveaux une norme sur next gen
Nintendo fait partie des rare qui privilégient le 60 fps souvent dans ces jeux,c'est infiniment plus agreable que le 30 fps qui est choquant quand on passe de l'un a l'autre.
thorisoka posted the 04/21/2013 at 01:11 PM
60 FPS c'est purement du bonus. 30 FPS est plus que suffisant pour jouer sans avoir de problèmes ou de sensation désagréable.

Après il est vrai que certaines personnes ont plus de sensibilité à cette hausse de framerate et y accordent plus d'importance. Petit test pour voir la différence (désactiver le motion blur) : http://frames-per-second.appspot.com/

Ca peut varier, sur ce lien je vois bien la différence, dans la vidéo de DMC de Megaman j'ai vraiment du mal. 30 FPS me suffit largement ici, c'est fluide.


En fait la partie vraiment cruciale dans un jeu ou une vidéo, c'est pas 30/60 FPS, c'est d'avoir un framerate constant, qui ne varie pas. Parce qu'un changement à la volée c'est ce qui crée la sensation la plus désagréable.
sheeraz posted the 04/21/2013 at 01:06 PM
Kalas, le bidon qui enfonce des portes ouvertes... À quand un avis objectif sur un produit autre que sonyais ?
olark posted the 04/21/2013 at 01:00 PM
Quand on a passer les années 90 a jouer dans les salles d arcades 30 fps ca passe mal en 2013 quand même
rainbowdash posted the 04/21/2013 at 12:43 PM
D'accord avec Kalas, 30 FPS c'est plus que suffisant pour que ce soit largement jouable, même si le must reste 60 FPS.
kalas28 posted the 04/21/2013 at 12:41 PM
"De plus, sur ps4/new xbox, la norme resterait sur du 30 fps, puisque c'est joueur préfère la beauté d'un jeux plutôt que sa fluidité...."

un jeux en 30fps est fluide....

en dessous c'est la merde c'est sur mais si c'est locker à 30 c'est niquel même si le must reste le 60.
ocyn posted the 04/21/2013 at 12:37 PM
des jeux qui tournent sur PC en 60 FPS (émulateurs)
matrique posted the 04/21/2013 at 12:33 PM
Ou ils jouent à okami hd, sly 4, ni no kuni, the cave à 60 fps
Des jeux qui tournent sur ps2 sans problème...
akinen posted the 04/21/2013 at 12:32 PM
Ou ils jouent à okami hd, sly 4, ni no kuni, the cave à 60 fps
ocyn posted the 04/21/2013 at 12:29 PM
La norme des 30 FPS est là pour proposer des consoles capable de se rapprocher des graphismes PC tout en proposant ces même consoles à des prix "attractifs". Ou en d'autre termes, le consoles sont, depuis la PS360, destinés au grand publique, ceux qui veulent jouer dans de bonne conditions, ils doivent investir dans un PC.
akinen posted the 04/21/2013 at 12:24 PM
Perso j'aurais préféré un zelda 2D
cyr posted the 04/21/2013 at 12:23 PM
akinen la norme du 30fps, elle est venu avec la ps360, parce que du 60fps, y en avais sur gamecube, avec f-zero en tête.
De plus, sur ps4/new xbox, la norme resterait sur du 30 fps, puisque c'est joueur préfère la beauté d'un jeux plutôt que sa fluidité....
matrique posted the 04/21/2013 at 12:12 PM
C'est la même différence entre un film sur un tv basique, et un film sur une tv 200hz...
LOL
kalas28 posted the 04/21/2013 at 12:10 PM
"OUI effectivement c'est vrai que sans les graphismes Zelda c'est de la merde"

qui a dit que c'était de la merde? ce jeu est moche même pour de la 3ds donc j'ai envie de dire: encore heureux de faire du 60fps.

de là faire un raccourcis sur la qualité du titre ça fais peur....
piccolo posted the 04/21/2013 at 12:07 PM
hollyvier: "Vu la qualité graphique pourrie du jeu, rien d'étonnant. Un iPhone ferait tourner le jeu à 120 fps."
Bandicroute: Achète un cerveau ou des lunettes...

+1000
akinen posted the 04/21/2013 at 12:06 PM
C'est la même différence entre un film sur un tv basique, et un film sur une tv 200hz...
akinen posted the 04/21/2013 at 11:54 AM
La generation snes,psone et ps2 avait bcp de jeux 60fps.Ce qui est navrant, c'est tous les pti kevins qui n'ont jamais touché un jeu en 60fps, et qui viennent jouer les moralisateurs à 3 sous. Comme si le 30fps avait tjrs été la norme... Manquerait plus qu'ils nous disent que le 50hz est plus que suffisant...Petits noobs!
amassous posted the 04/21/2013 at 11:53 AM
Super comme Mario Kart 7!
sebthemajin posted the 04/21/2013 at 11:40 AM
Godson: Framerate non locké, donc parfois il est en 60, d'autres fois en 30 et parfois même en 20/25... Mais la plupart du temps il tourne autour des 30.
megaman posted the 04/21/2013 at 11:38 AM
nan mais la différence tu la vois obligatoirement, tu sais tet juste pas ce que ca veut vraiment dire.... c'est la fluidité d'un jeu en gros... 60 image par seconde, 30 image par seconde

regarde les 3 castlevania ds par exemple, ca tourne en 60 fps, regarde ensuite lords of shadow 3ds, qui tourne a 30 voir meme 25 fps

ou bien regarde mario kart 7 tourne a 60 fps tandis que mario 64 tourne a 30 fps

chais pas joue a ces 2 jeux l'un après l'autre et tu comprendra tout de suite
temporell posted the 04/21/2013 at 11:36 AM
moi je la vois la différence
godson posted the 04/21/2013 at 11:32 AM
Combien d'entre vous voit la différence entre 30 et 60 fps ?
Luigi 2 est en 30 ou 60 fps ? Je n'ai jamais la différence moi depuis que je joue au jeux vidéo.
La seule différence que je voyais cétait en 60mhz et 50mhz c'est tout
megaman posted the 04/21/2013 at 11:21 AM
magnetic, la 3d me fait mal aux yeux, la 3d est vue différemment par tout le monde.... certain aspect je les perçois même pas ou je dois bien me forcer pour qu'ils ressortent! je vois quand meme l'effet voulu en tout cas, en général je l'active au début du niveau ou pendant une cutscene juste pour voir l'effet, mais je désactive direct après, de longue séance en 3d c'est impossible pour moi

en tout cas vivement ce zelda
wickette posted the 04/21/2013 at 11:08 AM
vu la gueule du jeu j'ai envie de dire: encore heureux c'est pas un exploit.....

OUI effectivement c'est vrai que sans les graphismes Zelda c'est de la merde ... C'est un des seuls jeu avec par exemple age of empires 2 qui arrivent à t'amuser des heures sans feux d'artifices avec l'UE4...
magnetic posted the 04/21/2013 at 11:01 AM
Le jeu est splendide, comment ont peux dire que c'est pourri sérieux, faut vous acheter des lunettes quand même (Hollyvier t'es sympa mais un iphone coute 650 euro, la 3DS 160 et je pense pas que ca tournerais à 60 FPS sur un iphone désolé, regarde Oceanhorn qui possède un peu le même style graphique ca tourne pas à 60 FPS).

Sinon un jeu est fluide à 24 FPS donc même 30 m'aurai largement suffit, je joue constamment avec la 3D activé, je ne la désactive jamais car j'ai acheter la console pour cette feature que j'adore en priorité, donc là si en plus c'est du 60 FPS je dit félicitation nintendo et on va s'éclater avec ce bon petit jeu.

PS : Megaman je joue quais tj en 3d désactivée donc parfait tu devrais vraiment songé à la 3D sur certains jee, Mario land 3D, luigi's mansion 2, et ce zelda me semble des jeux bien plus abordable en relief que sans.
matrique posted the 04/21/2013 at 10:52 AM
Vu la qualité graphique pourrie du jeu, rien d'étonnant. Un iPhone ferait tourner le jeu à 120 fps.
Achète un cerveau ou des lunettes...
churos45 posted the 04/21/2013 at 10:39 AM
Je ne suis pas fan de la vue du dessus, je préfère les Zelda 3D mais si Nintendo met les moyens dans son développement, pourquoi pas...
hollyvier posted the 04/21/2013 at 10:37 AM
Vu la qualité graphique pourrie du jeu, rien d'étonnant. Un iPhone ferait tourner le jeu à 120 fps.
ocyn posted the 04/21/2013 at 10:19 AM
cyr < Non aucune différence, Mario Kart 7 tourne à 60 FPS que la 3D soit activée ou non. Incompétence du rédacteur qui ne prend même pas la peine de vérifier ce qu'il suppose... j'attend toujours le rectificatif, comment faire confiance aux news de Gamekyo, ça devient comparable aux journalistes de TF1.
cyr posted the 04/21/2013 at 10:09 AM
il y aurais une différence de fram rate sur mario kart 7 en activant ou non la 3D? j'ai jamais remarquer de différence, mais je joue only 3D activer a fond 99pour cent du temps, je ferais l'essais tout a l'heure. Pour l'heure, monster hunter 3 sur wii u m'appelle
x1x2 posted the 04/21/2013 at 09:50 AM
bonne nouvelle
megaman posted the 04/21/2013 at 09:39 AM
comme le dit blindzorro tout dépend du jeu, mais ici alttp original tourne a 60 fps, alors pourquoi avoir un downgrade? heureusement que ce n'est pas le cas
gunotak posted the 04/21/2013 at 09:36 AM
un autre exemple de jeu tournant à 60 fps -> Metal Gear Rising.

Donc si ce Zelda tourne avec du 60 FPS , cela donnera une meilleure ambiance de jeu(comparé à ceux sur DS) .
eruroraito7 posted the 04/21/2013 at 09:33 AM
Tres bonne nouvelle
blindzorro posted the 04/21/2013 at 09:30 AM
Perso pour moi sa dépent le genre des jeu , aprés la comparaison de Megaman est pas non plus top parce que DMC perd des fps , c'est pas un jeux parfaitement fluide ( Comme 90% des jeux multi en fait ) .

Pour faire une bonne comparaison faut prendre un jeu bloqué a 60 fps sur PC et aussi sur console , genre les exclus sony qui ne perde pas de fps en général .

Uncharted 2 et Killzone 3 c'est des jeu en 30 fps solide , et perso sa me géne pas vraiment , pourtant je suis bien un joueur sur pc haut de gamme , mais la différence des 30/60 ne me géne pas tant que sa plutot , ce qui me géne a ce niveau c'est les baisse de fps , genre un jeux console qui peut te passer de 50 a 30 fps sa me géne vachement , ou pire les jeux qui rame comme dragon age sur ps3 c'est une horreur O_o

Je penses aussi que sa dépend des genre , pour un jeu de course en effet les 60 fps c'est pour moi obligatoire .
ripley posted the 04/21/2013 at 09:15 AM
Putin ils ont repris mon titre New Legend Of Zelda
megaman posted the 04/21/2013 at 08:49 AM
lol thomass, j'ai bien dit que les zelda 3d étaient en 30 fps et que ca me dérangeais pas.... t'entends que ce qui t'arrange on dirait

les sensations entre 30 fps et 60 fps sont très différentes, mario kart en 30 fps serait franchement horrible viens pas nous dire que tu t'en fouterais, car ca change carrément les sensations et le gameplay dans le ca présent

et ce que j'ai dit, c'est que l'original est en 60 fps, aucune raison que sa suite soit downgradé en 30 fps, meme avec l'amélioration graphique! s'il se targue d'offrir la meme experience, c'est sur tout les point, et heureusement qu'ils ont respecté ca
ocyn posted the 04/21/2013 at 08:45 AM
Donc en gros si le jeu est bon mais qu'il ne tourne pas en 60 fps, vous n'y jouerez pas ? c'est ce que j'ai compris et qui me désole.

Ha ouai... Tes craintes sont infondées. On applaudi le 60 FPS, c'est tout. Après, si toi ça te fais chier, ben chie un bon coup. Mais si tout les joueurs pouvaient applaudir le 60 FPS, les développeurs feraient peut être plus d'efforts à nous pondre des jeux plus fluides.

Visiblement, toi t'aimes pas jouer dans de bonne conditions. Chacun son truc... Perso, j'suis pas trop masochiste.

Qu'est ce que c'est agréable de jouer à Mario Kart en 3D à 60 FPS, en plus, comme l'a dit un collègue un peu plus haut, la 3D rend super bien justement grâce à cette fluidité. On sent mieux le relief, ça parait plus réel.
olark posted the 04/21/2013 at 08:38 AM
enfin on va pouvoir comparer tres rapidement puisqu apparement donkey kong sur 3ds ne tourne pas lui commme sur wii à 60 fps mais plutot à 30 fps (3d ou pas). Cela va etre tres difficile pour ceux qui connaissent deja le jeux sur wii d'apprecier cette version, les timing vont changer, 3d ou pas le scrolling paraîtra saccader etc...
x1x2 posted the 04/21/2013 at 08:37 AM
C'est beau
lafontaine posted the 04/21/2013 at 08:36 AM
60 FPS 3D activé vraiment pas mal
galneryus posted the 04/21/2013 at 08:29 AM
ça va être une tuerie ce jeu
olark posted the 04/21/2013 at 08:26 AM
on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles tous les jeux snes en 30 fps tourneraient mal et seraient injouables
thomass2 posted the 04/21/2013 at 08:26 AM
Donc en gros si le jeu est bon mais qu'il ne tourne pas en 60 fps, vous n'y jouerez pas ? c'est ce que j'ai compris et qui me désole.
thomass2 posted the 04/21/2013 at 08:24 AM
OUi olark d'ailleurs j'ai clairement dis que je n'appreciais pas les jeux en 60 fps, merci de ton intervention t'auras un bonbon a la sortie.
thomass2 posted the 04/21/2013 at 08:23 AM
oui megaman le monde serait tellement triste sans le 60 fps

t'imagine sérieusement les jouer avec 30 fps en moins? moi non...


c'est bien ce qui fait notre différence, cher amateur de pixels.
olark posted the 04/21/2013 at 08:22 AM
thomass2 > c'est qui est surtout navrant de nos jours c'est de ne plus apprécier le 60 fps qui était la norme il y a 20 ans....
olark posted the 04/21/2013 at 08:16 AM
faux pour mario kart 7 qui tourne egalement à 60 fps en 3d et ce d'ailleurs ce qui fait que ca 3d est impressionnante et agréable. donc du tout bon pour ce zelda etd'une maniere générale +1000 jonnaille, megaman, sorasaiku, sebthemajin
sebthemajin posted the 04/21/2013 at 08:11 AM
Sorasaiku: So true...
sorasaiku posted the 04/21/2013 at 07:48 AM
Les gens qui critiquent les 60 FPS n'y ont tout simplement jamais goûter sinon il ne sortirait pas autant de débilité
megaman posted the 04/21/2013 at 07:45 AM
retourne jouer a tout tes jeux snes thomass2.... yoshi island, alttp, mario, megaman, donkey kong.... t'imagine sérieusement les jouer avec 30 fps en moins? moi non...

les zelda 3d ont tj été en 30fps, c'est pas une gène... mais offrir un jeu qui reprend exactement les meme codes que l'ancien, ici alttp, et le foutre en 30 fps, non c'est pas acceptable.... mais ici ils le font tourner en 60 fps donc tant mieux, rien a dire
ocyn posted the 04/21/2013 at 07:44 AM
Kaga < D'accord avec toi, on reconnait ceux qui sont toujours à l'âge de pierre et qui n'ont jamais joué à du 60 FPS. Malheureusement, les 60 FPS ne seront toujours pas la norme pour les next gen...
Bref, pour certain, sortez de votre grotte. Essayez d'être un peu plus ouvert, moins sectaire...
kalas28 posted the 04/21/2013 at 07:44 AM
et les pcistes nous les brisent à se croire supérieur (alors que c'est faux).....
kaga posted the 04/21/2013 at 07:41 AM
C'est pas une question de chiffre mais de la fluidité des animations que l'on voit à l'écran. Le 30 fps ne permet tout simplement pas d'avoir des animations extrêmement fluides. Les joueurs consoles n'y connaissent vraiment pas grand chose dans ce domaine ma parole.
thomass2 posted the 04/21/2013 at 07:36 AM
Megaman : du moment qu'il tourne bien qu'estce qu'on s'en fout de savoir le nombre de FPS, comme si ca avait la moindre petite importance ? Si le jeu est beau, tourne bien, mais qu'il est en 30 fps, tu vas raler ?
mes pauvres amis cette génération de joueur est vraiment décevante.
ocyn posted the 04/21/2013 at 07:35 AM
Du 60 FPS avec la 3D, c'est toujours plus agréable à jouer. Que ça ne fasse ni chaud ni froid à certain, c'est leur droit. Mais pour moi, c'est toujours un plus, ça évite la gène oculaire.
wazaaabi posted the 04/21/2013 at 07:35 AM
Pareil je m'en fiche un peu du60fps
megaman posted the 04/21/2013 at 07:34 AM
zomg mwarf j'était sur d'avoir mis en HQ, j'ai tet cliqué 2 fois!
zomg posted the 04/21/2013 at 07:32 AM
Megaman t'as mis les vidéo en HQ au moins ? ^^
kabuki posted the 04/21/2013 at 07:29 AM
Mais qu'est ce que l'on s'en fout qu'il soit en 60FPS ... pour un A-rpg ça ne change absolument rien du tout. Les zelda n'ont jamais eu la nervosité d'un Y's donc bon...
ocyn posted the 04/21/2013 at 07:27 AM
Tiens Regis Deprez, revois un peu tes news avant de poster http://www.wiidsfrance.com/news-3ds-mario-kart-7-tournera-a-60-fps-198852.html
ocyn posted the 04/21/2013 at 07:25 AM
Mario Kart tourne à 60 FPS 3D activé ou pas.
megaman posted the 04/21/2013 at 07:25 AM
thomass.... alttp sur snes est en 60 fps, aucune raison que la suite soit en 30 fps c'est tout, les zelda 3d sont en 30 fps et j'ai aucun problème avec ca

sinon ZOMG c'est vraiment pas un bon exemple tes video, la plupart des jeux en 60 fps ne le sont pas vraiment sur une video internet

http://www.gametrailers.com/videos/7hwwq5/dmc--devil-may-cry-60fps-comparison />
on voit mieux là mais ca reste pas top
thomass2 posted the 04/21/2013 at 07:17 AM
Ouais le JV serait bien triste sans la 60 FPS, et un Zelda sans textures HD et un framerate de psychopate, c'est pas un zelda !

les joueurs me font pitié aujourd'hui...
zomg posted the 04/21/2013 at 07:01 AM
J'ai jamais vu la différence...j'ai pas les yeux bioniques qu'il faut

Tes sérieux là ?

Petits exemples de ce qu'est du 60 fps (Tomb Raider version PC) : http://www.gamersyde.com/stream_tomb_raider_gameplay-29686_en.html
AC3 :
http://www.gamersyde.com/stream_assassin_s_creed_iii_hunting-29206_en.html
megaman posted the 04/21/2013 at 06:59 AM
clair, surtout s'ils veulent vraiment rendre hommage a alttp, c'est du 60 fps obligatoire, j'aurai bien ragé si c'était pas le cas
kalas28 posted the 04/21/2013 at 06:58 AM
vu la gueule du jeu j'ai envie de dire: encore heureux c'est pas un exploit.....
megaman posted the 04/21/2013 at 06:57 AM
en plein jeu c'est impossible de ne pas voir la différence entre du 60 fps et du 30 fps
bicketmoon posted the 04/21/2013 at 06:36 AM
J'ai jamais vu la différence...j'ai pas les yeux bioniques qu'il faut
megaman posted the 04/21/2013 at 06:24 AM
je suis dejà content qu'il soit en 60 fps avec 3d désactivée, c'est la moindre des choses! je joue quais tj en 3d désactivée donc parfait, mais si c'est 60 fps avec 3d aussi, bah tant mieux tout le monde sera content