search engine
1
Like
Who likes this ?
mickurt
posted the 08/02/2019 at 03:07 PM by Gamekyo
comments (25)
e3ologue posted the 08/02/2019 at 03:50 PM
Ils vont même avoir un party game Lapins Crétin inédit.
hurri posted the 08/02/2019 at 06:21 PM
C'est vraiment the dictature ce pays c'est dingue ce contrôle qu'ils peuvent avoir !
akeos posted the 08/02/2019 at 06:55 PM
En tout cas, Nintendo a trouvé le partenaire pour s'installer en Chine. S'il y a une société capable de démocratiser la console au pays du pc et du smartphone, c'est bien TENCENT.
suzukube posted the 08/02/2019 at 08:26 PM
hurri t'inquiète, Gamekyo est accessible de la Chine : https://www.comparitech.com/privacy-security-tools/blockedinchina/
docbrown posted the 08/02/2019 at 10:10 PM
hurri Tencent interdit également de jouer à plus de 2h par jour online (ex league of legend) pour les - 18 ans afin de lutter contre l'addiction.

Cela dit vu ce qui se passe en France je crois qu'on peut relativiser, d'autant plus que là on parle de jeu video !
zephon posted the 08/03/2019 at 07:30 AM
hurri docbrown puis les USA prennent exactement le même chemin avec son projet de taxe pour les produits fabriqué à l'étranger (et pas seulement pour les produits chinois contrairement à tout ce que l'on entend) c'est ce que l'on appelle en économie du protectionnisme pour le cas des usa ça permettra de réindustrialisé le pays et donc de recrée des jobs qui avaient été refourgué à l'étranger
docbrown posted the 08/03/2019 at 12:43 PM
zephon exact ! T'inquiète pas même si je suis assez calme ici, je connais bien le sujet et les termes (protectionniste) qui va avec.


Le truc c'est que les Usa font ce qu'ils ont a faire et on trouve ça normal. Mais quand on doit faire la même chose en France (Europe) bizarrement ça coince, dailleurs c'est même le contraire...il y a une putain de braderies..

autre exemple, la loi gafa voté y a pas longtemps pour récolté (à l’échelle européen) 500 millions (ce qui n'est rien pour les entreprises et les besoin de la France).
Je rappel que la fraude fiscale annuel en France est de 100 milliards (et 5 du coté sociale). Cette loi c'est juste de la poudre aux yeux qui à l'air énorme pour le neophyte et le pauvre mais qui n'en ai rien et pourtant.....

Réponse immédiate des usa avec un trump qui monte au créneau et menace tout comme Amazon qui va faire "payé" cette taxe par ses vendeurs. Hallucinant de voir ce genre de réaction bipolaire. Moi je peux faire ça, mais pas toi.
Le paradoxe des USA, c'est que seul les americain peuvent voté, pourtant leur politique influence le monde à chaque fois, mais le monde ne peut jamais influencer leur politique. On se croirai à l'époque de Rome !

l'Europe (la france) est entrain de se faire volé par des voleur de haut niveau
zephon posted the 08/03/2019 at 08:09 PM
docbrown ahah c'est clair par contre trump veut aussi cette taxe gafa mais à condition qu'elle touche aussi les autres secteur est pas seulement les géants du numériques (qui sont évidemment tous américains)
docbrown posted the 08/03/2019 at 09:16 PM
zephon
Tu m'a l'air posé sur le sujet alors je me permet une plus longue tirade ! ^^


l'état espère récolté 400 millions avec 3% de taxe.
Le pov ga comme 80% de la populasse va se dire....c'est énorme, c'est cool.

Tu m'étonnes, avec moins de 2000€ par mois y a de quoi avoir le cul parterre.

Mais avec la connaissance....la perspective change.

Quand tu sais que la fraude fiscale (les riches) est de 100 milliards par an, mathématiquement....tu te rend compte que c'est de la pisse de chat. Juste bon pour calmer la "rébélion" dans le pays qui y régent depuis un ptit temps.

3% à peine et amazon ose se plaindre et pire...

3% d'un chiffre d'affaire stratosphérique. et c'est des vieilles données.

Tout est bon pour garder le pouvoir, tout est bon pour diviser le peuple, tout ça alors que la vie se meurt sur cette planète. Quelle tristesse et en même quelle colère...je me demande combien de temps tout cela va encore tenir et combien de temps les gens resteront passif....
zephon posted the 08/04/2019 at 09:01 AM
docbrown ben quand tu vois comment les gens en ce moment accepte et justifie l'injustifiable tel que les violences policière et le manque de respect je m'en foutiste oklm du gouvernement ça risque de durée encore une décennie minimum.

Pour amazon ça fait depuis qu'ils ont changé le système de livraison, après 2 3 problèmes avec leur boite de livraison pour se passer de la poste je n'ai plus jamais rien commandé là bas puis pour les livres je préfère désormais allez à la fnac ou au libraire du coin et au vu de la gronde du moment, je ne suis plus le seul apparemment à vouloir me passer du gros bessos
docbrown posted the 08/04/2019 at 07:40 PM
zephon J'y suis encore chez Amazon, mais là ça commence à devenir très limite. J'ai un compte Fnac et il reste de vite êtrre réutilser si ça continue comme ça. En tout cas bonne react de ta part.

Concernent ce que se passe en France, j'aurais plutôt la réaction inverse...peut on laisser faire ça sans rien faire ?!...Je nous adresse cette question car "on sait" de quoi on parles exactement. Question pas facile, mais j' estime responsable.

Elle mérite réflexion, mais elle mérité aussi une réponse au vu du merdier ambiant et danger futur.
cyr posted the 08/04/2019 at 08:34 PM
hurri la Chine est pour rien. C'est la dictature du communisme qui veut ça.

Enfin lol je suis sur que plus de la moitié des chinois voterais autre chose s'il le pouvaient.

Mais montrer son mécontentement la bas, c'est comme pendre le risque de finir en prison, ou de se faire écraser par un char de l'armée.
cyr posted the 08/04/2019 at 08:55 PM
zephon les violences policières ?

Avant de parler de violence, il faut regarder les faits. La loi. La loi protège les auteurs de crimes avant les victimes.

Les policiers, on un sentiment de pas servir a grand chose, et des qu'il y a une bavure ( qui ne sont pas forcément volontaire non plus)(mais y en qui sont moins bon que les autres, c'est sur)

Il y a des suicides parmis les forces de l'ordre, c'est quand même un signe.
Combien de gilet jaune se son suicider depuis le début du mouvement ?
Non parce que quand on est soit disant a bout, il y a des signes.

L'état peut il tous résoudre ?
Par exemple quelques qui gagne le SMIC, mais qui va acheter une voiture a 20000€, c'est l'état qui en est responsable ?

Ou alors le père de famille qui arrive pas a boucler les fin de mois, car il noie son problème au bistro du coin?


Alors oui, c'est pas facile tous les jours, mais chaque personne est mettre de son destin.

Le petit ouvriers qui est en bas de l'échelle peut lorgner sur les fiches de paye de ses supérieurs, mais voilà il a sûrement quitter l'école très tôt, pour X raison( besoin de faire rentrer un salaire pour aider sa famille, où il a claquer la porte du foyer, aller savoir)


Après il y en a qui on plus de chance que d'autres, mais parfois en montrant ce que l'on Vaux, il y. a des possibilités qui peut s'offrir a vous ( pas dans tous les domaines).

Pour finir, si parmis les gilets jaunes il y a des fonctionnaires, ils n'ont cas regretter leurs choix.
Quand tu t'engage dans la fonction publique, tu sait à quoi t' attendre.
Vacances, pas un salaire qui évolue, mais en contrepartie en te demande pas grand chose..

Et sa nous coûte une fortune pour faire fonctionner la fonction publique. Il y a 3 personnes pour 1 poste en moyenne, c'est dire le gouffre.

J'ai des fonctionnaires dans mon entourage, donc forcément on en apprend des trucs.

Bref, dernier détail important. Parmis les gilets jaunes de trouve des personnes avec des moyens supérieur, et il sont la juste pour essayer de faire bouger le SMIC, pour que mécaniquement les salaires au dessus grimpe...


Bon, ceci dit je suis parfaitement conscient que de commencé à travailler au SMIC en région parisienne, c'est mission impossible pour se loger.
roy001 posted the 08/05/2019 at 02:40 PM
cyr pu... la full mer.. que tu viens de nous sortir en full stéréotype.

Continue comme ca champion et surtout ne change rien


ps: gg le concoure de victimisation spécialité française.
cyr posted the 08/05/2019 at 05:21 PM
roy001 lol, j'en ai des milliers en exemple.

Moi je paye des impôts et je touche 0 aide de l'état. J'ai pas un gros salaire, je paye , je paye.

Et y en a qui font pas grand chose, on des petit revenu, paye pas d'impôts, mais reçoivent.

C'est la France, il faut déjà s' estimer heureux d'être français.
Tu a des pays, c'est tu travailles pour survivre où tu crève.

Mai bon les français on bonne réputation de se plaindre...

J'ai opter pour devenir propriétaire, tandis que d'autres on privilégier une voiture neuve. Chacun c'est priorité.
yukilin posted the 08/05/2019 at 06:17 PM
cyr : Je ne sais pas ou tu as vu qu'il y a 3 foctionnaire pour un poste, mais tu es mal renseigner, ou alors tu parles de certaines administrations mieux fourni que les autres. Parce que crois, il y en a ou c'est tout l'inverse c'est au contraire un déficit constant de personnels et de moyens qui en plus se réduisent chaque année avec pour excuse l'état qui veut juste faire des économies faciles là ou c'est aussi facile d'en faire au lieu de s'attaquer à de gros morceaux tel que la fraude fiscale par exemple. Et ceux qui vont aussi payer dans le lot ça sera à terme les usagers.
Si je te dis ça crois moi c'est pas des paroles en l'air. C'est surtout dans la fonction publique territoriale le 3 fonctionnaires pour 1 poste.
roy001 posted the 08/05/2019 at 06:34 PM
cyr je suis proprio sans crédit et je suis proprio aussi de ma voiture sans crédit et je ne crache pas sur la misère de notre beau pays.

Si seulement tu savais combien je peu payer d’impôt ...
cyr posted the 08/05/2019 at 08:38 PM
yukilin effectivement, j'ai oublié de préciser que c'était pas forcément vrai dans tout les secteurs du service public. Mais le problème est la. Sans compter les arrangements pour les arrêts de travail arrangé...mais encore une fois y a beaucoup a dire.


roy001 je ne crache pas sur la mère de famille qui élève seul son enfant, ni du chômeurs qui a perdu son emploi etc

Il faut pas tous mélanger.

Mais y en a certains qui s'arrange aussi pour travailler un minimum, pour vivre des aides de l'État.
Le gouvernement ne veut pas les pointer du doigt de ses profiteurs, mais ça nous coûte un max. Bien plus que les salaires des ministres ans co.

Déjà pour que les français puissent gagner d'avantage de salaire, c'est de réduire les charges. Mais pour réduire les charges, il faudrait le pleine emploi.

Le plus dingue, c'est qu'il y a des secteurs où il manque cruellement du personnel, et qu'à côté il y a beaucoup d' étudiants qui tente de devenir prof d'EPS ( quel conneries, suffirait juste de faire appel au service privée, que sa coûterai moins chère et serait bien plus efficace) que de poste.


Ceci dit vu qu'il y a moins de gilet jaune qu'au début, c'est que soit il en on eu marre, soit il sont parti en vacances...va savoir.
zephon posted the 08/05/2019 at 10:19 PM
cyr ... ahahah ué bien sûr 3 fonctionnaires pour un même poste ha ben je comprends pourquoi la France va mal comme ça coûte plus chère que les hauts fonctionnaires et membre du gouvernement qui ouvertement se servent dans la caisse pour pas payer avec leur propre revenu (si bas excusons les) je préfère m'arrêter là sur ce sujet car ça fait ressortir les fond des chiottes de chez certain et ce n'est pas beau à lire
yukilin posted the 08/06/2019 at 06:07 AM
cyr : Ok En tout cas pour un certain nombre de problèmes, je te rejoins. Il y a des choses mal gérées et injuste également dans la fonction publique.
cyr posted the 08/08/2019 at 05:56 PM
zephon tu connais pas cet maladie qu'est l'absentéisme chronique chez les fonctionnaires ?

Tu sait avec les faibles retenue sur salaire que cela engendre, pourquoi se priver.

Je donnerai pas le nombre exact d'arrêt autorisée par an qu'à le droit un fonctionnaire ( après tous dépend du service), ni le faite qu'un fonctionnaires n'est soumis a aucun rendement. Toute façon il serai pas payer plus, alors vive la machine a café.


J'ai des proches de fonctionnaires, c'est simple pour les info.

Heureusement que ceux qui travail dans le privé ne connaissent pas tous ça, car franchement, il y aurai quoi de payer moins d'impôts, et que cela fonctionne mieux étrangement.

Pour finir, les hauts fonctionnaires, tu peut les payer en carottes, reste que la dette ne bougerai pas d'un centime.


Il faut payer les chômeurs, ceux en arrêt maladie, les retraiter, les fonctionnaires, etc

Et en face il y a des recettes d'impôts, direct et indirects, ( oui je sait que tu va me dire que chacun cotise , mais bon tous est mélangé)

Bref si déjà pour commencer, on consommer déjà européen, qu'on fasse un doigt a la Chine, et qu'on consomme ce que l'on produit:

Sa ferai baisser le chômage ( vaut mieux avoirc 1 million de smicard en plus plutôt qu'un million de chaumeur)

Et sa ferai rentrer de l'impôt derrière aussi.

Et sa serai 1 milliard de fois plus efficace, que de demander au haut fonctionnaire de renoncer a ce que l'on leur donne.
Tu travaille dans quoi a tous hasard?
zephon posted the 08/08/2019 at 06:22 PM
cyr en perisco à temps partiel, je suis vacataire donc j'ai un statue chelou à part, payé à l'heure donc pas de congé maladie, pas de vacances, pas d'avantage social.
cyr posted the 08/09/2019 at 11:30 AM
zephon change de millieu. Surtout si après tu veux faire un crédit immobilier.

M'enfin bon je suppose que tu a déjà prévu quelque chose en remplacement.

Je me rappelle aussi, que l'état payé au lance pierre si non titularisé, et avec des délais complètement oufissime.

Bref sa doit pas être facile tous les jours,, et encore plus ils tu es en région parisienne.
cyr posted the 08/09/2019 at 11:50 AM
zephon après c'est que mon point de vu, mais bon mon père "travailler" a la SNCF, quand j'étais au collège, je lisais les tableaux des absents chaque matin. D'ailleurs en 4 ans ce tableau a était rarement vide de tous nom.

Dans la vie active j'ai des exemples (je te parlerai pas de cet employé de mairie qui joué tranquillement avec son téléphone alors que la file d'attente étais longue.).
Y a aussi la poste. Si tu veux que sa aille vite pointe toi 15 minutes avant la fermeture, la tu verra que sa dépote un max.


J'ai du me faire opérer, j'ai était dans un hôpital privé. Au moins pas besoin d'attendre X temps pour avoir un rdv.
Et personne passe devant ou, car y a presque pas d'attente vu que tous se fait par rdv ( donc pas d'urgence bien évidemment, mais bon pour moi c'était pas une urgence. J'ai du allongé les pépette ceci dit, mais bon normal)
luciham20 posted the 08/12/2019 at 12:34 PM
A perfect info source. Thanks for taking the time to discuss this, I feel strongly about it and love learning more on this topic. https://games.lol/applist/keyword/leghe-fantagazzetta/
profile
Nintendo
153
Likes
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr