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  • NintendoLabo VR : des visuels de Mario Odyssey
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burningcrimson, link49, fanlink1, mickurt, hebuspsa, sniper3d
posted the 04/09/2019 at 04:04 AM by Gamekyo
comments (31)
burningcrimson posted the 04/09/2019 at 05:06 AM
Vers un Pokemon Lets go VR ?
xenofamicom posted the 04/09/2019 at 05:10 AM
Ce serait cool qu'ils tentent la VR sur Mario Kart...
cyr posted the 04/09/2019 at 05:22 AM
xenofamicom Pas sur. A moin qu'il ai prévu de vendre des sac a vomit.
bloodborne posted the 04/09/2019 at 06:22 AM
Ca doit être affreux en VR
jeanouillz posted the 04/09/2019 at 06:24 AM
Les textures ont réduit en qualité.
Sinon la première image, on est censé y jouer comme ça ? Ça va être beau Zelda
xenofamicom posted the 04/09/2019 at 06:25 AM
cyr : Ce serait pour la curiosité plus qu'autre chose
Après pour le vomi, il semblerait que ça dépende beaucoup de la sensibilité des différents joueurs.
(Les risques augmenteront naturellement bien plus avec la VR en carton de la Switch...)
suikoden posted the 04/09/2019 at 06:40 AM
Ce qui est cool c'est qu'on peut littéralement dire que Nintendo fait de la VR en carton

C'est con qu'ils aient pas pensé à un truc pour accrocher le casque j'avoue que j'ai du mal à voir comment on peut jouer à Zelda si faut le tenir.

Ils vont sûrement sortir un pack d'accessoires comme ils avaient fait pour les autres non ? (Avec des elements décoratif ou autre)
micablo posted the 04/09/2019 at 06:58 AM
Déjà que jouer à la wiimote c'était chiant, j'ose même pas imaginer jouer les bras en l'air en permanence...
hollowar posted the 04/09/2019 at 07:32 AM
deja que la switch pese 1 tonne je me voit mal jouer comme ca 1h
zephon posted the 04/09/2019 at 08:08 AM
hollowar exagère pas elle est pas si lourde sans les joy
ravyxxs posted the 04/09/2019 at 08:27 AM
cyr xenofamicom Sac a vomi ? Mario Kart VR existe deja,donc bon,certes la techno est superieur mais connaissant Nintendo,ils sortiront un produit de qualité labélisé comme d'hab si ca devait voir le jour,donc fort possible.
koolshin posted the 04/09/2019 at 08:39 AM
ravyxxs il est sorti sur machine avec vérin, ce qui limite la casse niveau cinetose ! Là effectivement, ils doivent hésiter ! Et puis ils ont intérêt pour des jeux de courses à ce que l’expérience soit fluide également. Et je suppose qu’avec la Switch actuelle cela doit être difficile hélas...
hollowar posted the 04/09/2019 at 08:44 AM
zephon enfin la il te montre mario avec les joycon sur sa face
mrvince posted the 04/09/2019 at 09:48 AM
hollowar C'est impossible d'y jouer autrement... sinon faut trouver un système pour s'accrocher les casque sur la tête ^^
monseigneurnakata posted the 04/09/2019 at 09:58 AM
En fait... tu te fou l’écran devant la tronche, tu tiens le bouzin avec une main et joue avec l’autre ?
A voir d’autres tests car je ne vois strictement aucun interet à ce truc.
kalas28 posted the 04/09/2019 at 10:05 AM
cyr quand on ne connais rien sur un sujet on se la ferme

la VR demande une adaptation, il faut juste y aller progressivement si on est toucher par les nausées et pas foncer sur du fps ou jeu de bagnole.
docteurdeggman posted the 04/09/2019 at 01:26 PM
Et quoi... faut tenir le truc comme Mario sur la photo?
spaulding posted the 04/09/2019 at 01:49 PM
Donc ? les joy-con devront forcement être attacher à la machine pour la gyro , le tracking etc...
Comment jouer comme ça sérieux !?
cyr posted the 04/09/2019 at 04:12 PM
kalas28 Je parler essentiellement de la "VR" switch.

-La virtual boy aurais du leur servire de leçon...
sentenza posted the 04/09/2019 at 04:26 PM
cyr j'ai déjà tout vomi avec drive club sur psvr, ca devrait aller
shigeryu posted the 04/09/2019 at 04:30 PM
Spaulding Pas de tracking avec sauf pour un toy-con "l'éléphant" ils ont fait quelque chose d'astucieux avec les bande réfléchissante et la camera du joy-con droit

Pour le gyroscope la switch (partie tablette) en ai est équipé (utilisé dans les anciens kit) par contre pour des jeux utilisant les manettes oui il faut bien qu'ils soient sur la switch vu que le carboard n'est pas équipé de sangles

C'est juste pour de petites sessions et pensé pour les enfants, on est loin du psvr par exemple.

kalas28 Je ne pense pas qu'ici il faut un temps d'adaptation, ou bien moindre que la vrai vr (avec tracking ect), c'est avant tout pensé pour les enfants le vr-kit.
masharu posted the 04/09/2019 at 04:32 PM
cyr Non, pourtant déjà à l'époque ils disait que la Virtual Boy n'était pas un full casque car ils avaient peur que les enfants aient des accidents.

Je pense que justement c'est idéal dans la mesure où ça oblige à faire des pause, et puis encore une fois c'est expérimental, ça ne va pas changer les jeux et ça n'apporte pas une nouvelle dimension. Dans Breath of the Wild par exemple ça permet juste d'avoir une immersion sur l'aspect aventure.
cyr posted the 04/09/2019 at 04:35 PM
sentenza Sérieux?
sentenza posted the 04/09/2019 at 04:37 PM
cyr le drive club sur psvr c'est quelquechose graphisme ps2, cinetose…..c'est juste ignoble.

J'ai pu faire un seul tour
sentenza posted the 04/09/2019 at 04:40 PM
shigeryu bien resumé d'ailleurs c'est a partir de 7 ans alors que d'habitude c'est 12 je crois.

C'est vraiment pour de petites sessions mais pourquoi avoir rendu tout le Zelda compatible ?
shigeryu posted the 04/09/2019 at 04:54 PM
Sentenza Petites sessions/expériences, aucune idée ou ils veulent aller avec ça en faite :/ pour Zelda franchement je suis curieux (j'imagine que c'est juste un effet "3d" mais pas aussi immersif qu'avec les autres casque) enfin on est loin du jeu développé pour

Je pense pas que ça ira plus loin perso cette histoire... juste quelque maj dans des jeux déjà sortie ou à sortir mais toujours de petite expériences à la clé.

J'ai pas pu testé Drive club mais je vois le genre j'ai eu la nausée assez rapidement avec Scavenger perso... impossible d'y jouer plus de 20min et les nausée perduré, bref c'était pas la joie
gat posted the 04/09/2019 at 06:24 PM
sentenza Joue à Astro Bot ou Tetris Effect plutôt.
cyr posted the 04/09/2019 at 08:16 PM
sentenza Même avec une ps4 pro?
ducknsexe posted the 04/09/2019 at 08:22 PM
NintendoLabo VR dynamique encore mieux que le casque VR statique de sony
gat posted the 04/09/2019 at 11:17 PM
ducknsexe Je dirais même plus, encore mieux que l'Oculus et le HTC Vive.
spaulding posted the 04/11/2019 at 12:31 PM
shigeryu Je réponds avec deux jours de latence désolé !

OK, Donc en fait il serai possible de jouer avec une manette pro avec le casque sur la tronche , sur Zelda par exemple?