search engine
  • Gran Turismo Sport : enfin du nouveau contenu + retour du mode GT League
  • Gran Turismo Sport : enfin du nouveau contenu + retour du mode GT League
  • Gran Turismo Sport : enfin du nouveau contenu + retour du mode GT League
  • Gran Turismo Sport : enfin du nouveau contenu + retour du mode GT League
  • Gran Turismo Sport : enfin du nouveau contenu + retour du mode GT League
  • Gran Turismo Sport : enfin du nouveau contenu + retour du mode GT League
  • Gran Turismo Sport : enfin du nouveau contenu + retour du mode GT League
  • Gran Turismo Sport : enfin du nouveau contenu + retour du mode GT League
  • Gran Turismo Sport : enfin du nouveau contenu + retour du mode GT League
16
Likes
Who likes this ?
fandenutella, mikazaki, onypsis, eljugadordelaplaya, leblogdeshacka, davydems, minbox, gemini, barberousse, gat, e3payne, giusnake, docbrown, dedad, misterpixel, tireurfou
posted the 11/22/2017 at 03:32 PM by Gamekyo
comments (95)
shanks posted the 11/22/2017 at 03:34 PM
"gneugneugneu, c'est pas GT7 de toute façon"

ptain, Sony, vous pouviez pas attendre simplement 4-5 mois de plus pour éviter ce genre de lancement foireux...

Pas comme si GT devait obligatoirement sortir à noel pour se vendre.
arquion posted the 11/22/2017 at 03:39 PM
shanks on devrait donc attendre 1an pour chaque jeu, pour la version Goty direct au lieu d'avoir tous ses DLC...

je pense que c'est comme certains jeux qui seront suivi pendant au moins quelques années.
paya34 posted the 11/22/2017 at 03:39 PM
shanks + 10

Mais le jeu est quand même plaisant.
nicolasgourry posted the 11/22/2017 at 03:42 PM
arquion disons qu'après faut pas s'étonner des critiques de site (et magazines) "spécialisé", surtout quand ils entendent ou lisent "mais c'est des blasés"...alors qu'ils font juste un constat et mettent des notations qui correspondent à un jeu à l'instant "T" de sa sortie.
shanks posted the 11/22/2017 at 03:42 PM
paya34
Oui mais les ventes sont loin d'être mirobolantes pour le "premier GT" d'une console, et on voit déjà des baisses de prix et des packs qui refourguent le sur-stock.

Personne a rien reproché sur le online de ce GT Sport mais l'erreur première, c'était l'absence de contenu solo à l'ancienne. Et pour cela que certains ne l'ont pas acheté ou qu'on en voit déjà un tas dans les bacs à occaz.

2 pauvres mois après, c'est corrigé.
Il suffisait finalement de sortir le jeu début décembre, comme GT6.
mikazaki posted the 11/22/2017 at 03:44 PM
iglooo posted the 11/22/2017 at 03:48 PM
Sony et ses jeux de caisse, c'est des balles dans le pied continues ...
jenicris posted the 11/22/2017 at 03:51 PM
shanks donc il y aura bien un mode carrière comme les anciens?
birmou posted the 11/22/2017 at 03:51 PM
Et pour cela que certains ne l'ont pas acheté

+1000
arquion posted the 11/22/2017 at 03:52 PM
nicolasgourry bah je ne suis pas d'accord, si tu sais que le jeu aura un suivi, faut pas faire les "étonnés"
spartan1985 posted the 11/22/2017 at 03:52 PM
Petite erreur dans la liste vu que l'on retrouve deux fois la 67 Chevy, la tuture manquante est la Chevrolet Corvette Stingray Convertible C3.
hirami posted the 11/22/2017 at 03:53 PM
C'est du contenu gratuit ou les voitures seront des DLC payant ?
shanks posted the 11/22/2017 at 03:54 PM
jenicris
Je te laisse voir les images de l'article.

hirami
contenu gratuit.

kamikaze1985
Je corrige.
nicolasgourry posted the 11/22/2017 at 03:56 PM
arquion donc maintenant il faut que les testeurs fassent des tests non pas avec le jeu tel qu'il est, mais du jeu tel qu'il sera peut-être (même pas sur) un an après (ou deux ou trois...)...autant mettre 10 à tous les jeux, car si tu modifies tout ce qui va pas dans le jeu, il ne peut être que "parfait" à un moment donné.
lightning posted the 11/22/2017 at 03:58 PM
A merde ya déjà un article
kenpokan posted the 11/22/2017 at 03:58 PM
La 1.06 sort surtout pour rectifier le bug de "rentrer en marche arrière aux stands pour gagner la course"

Le jeu est dispo a 15€ dans pas mal de magasins et a 29€ sur le PS Store pour ceux qui veulent.
arquion posted the 11/22/2017 at 04:02 PM
nicolasgourry donc maintenant il faut que les testeurs fassent des tests non pas avec le jeu tel qu'il est, mais du jeu tel qu'il sera peut-être (même pas sur) un an après (ou deux ou trois...)...autant mettre 10 à tous les jeux, car si tu modifies tout ce qui va pas dans le jeu, il ne peut être que "parfait" à un moment donné.
bah oui, faudrait ""refaire"" les test tous les ans.
d'ailleurs il me semble que Gamekult (que j'apprécie pas) avait fait "on refait le patch"...
ton jeu tu peux l'acheter pour ce qu'il offre, mais aussi pour ce qu'il va offrir...
jenicris posted the 11/22/2017 at 04:02 PM
shanks pas de map comme les anciens GT.
shanks posted the 11/22/2017 at 04:03 PM
jenicris
N'en demandez pas trop monsieur

Le jeu manque encore de circuits donc difficile de faire un truc énorme mais c'est déjà un beau premier pas.
gauffreman posted the 11/22/2017 at 04:04 PM
Pas d'amélioration du contenu VR? genre possibilité de gagné des crédit et de l'xp plutot que de rouler dans le vide? Possibilité de jouer le mode drift et contre la montre en VR? et surtout augmenter la difficulté de cette foutu IA qui avance comme un taco?
jenicris posted the 11/22/2017 at 04:08 PM
shanks c'est vrai, mais dans ce cas qu'ils ajoutent les circuits connus des anciens GT. C'est vraiment dommage qu'ils ne furent pas là dès le day one.
nicolasgourry posted the 11/22/2017 at 04:10 PM
shanks tu serais prêt toi à refaire des tests de jeux 1 an après (par exemple).
arquion posted the 11/22/2017 at 04:13 PM
nicolasgourry t'as pas besoin de refaire tout. ce qui change, ce qui a été amélioré, le contenu en plus etc...
tu crois que les testeurs refont les tests pour chaque machine ?? juste un encadré comme le fait Gamekult et voilà.
Après, je te parle surtout pour les jeux qui ont/auront un contenu gratuit dans le temps/amélioration etc... (comme No Man's Sky par exemple).
je parle pas de DLC payant.
nicolasgourry posted the 11/22/2017 at 04:15 PM
arquion
"Après, je te parle surtout pour les jeux qui ont/auront un contenu gratuit dans le temps/amélioration etc... (comme No Man's Sky par exemple).
je parle pas de DLC payant." ça d'accord.
"tu crois que les testeurs refont les tests pour chaque machine ?? juste un encadré comme le fait Gamekult et voilà." disons que ça change la conclusion (les + et les -) et donc aussi la notation final.
arquion posted the 11/22/2017 at 04:20 PM
nicolasgourry oui, mais tu ré-écris pas tout ton test.
après, je pense que c'est pareil, par exemple (j'ai pas spécialement bien choisis), tu prends Netflix, tu t'abonnes pas spécialement pour le contenu actuel mais aussi pour ce qu'il va offrir plus tard.
nicolasgourry posted the 11/22/2017 at 04:24 PM
arquion j'ai pas dit ça (je me suis mal exprimé peut-être), c'est comme si Shanks était professeur de Français, il reçoit la dictée d'un élève, il souligne les erreurs, l'élève reprends sa copie (mise à jour en quelque sorte) et là le professeur va reprendre la copie, il va enlever ce qu'il avait souligné (les erreurs qui ont été changé) et donc il changera la note finale.
eljugadordelaplaya posted the 11/22/2017 at 04:29 PM
Yes !!!!!!!!!!! Moi qui avait presque terminé le mode offline de GTS.... J espère qu on va retrouver plus de circuits comme celui du Mans, Laguna Seca Raceway, Spa.
Tres dubitatif au lancement du jeu, il me plaît de plus en plus
arquion posted the 11/22/2017 at 04:30 PM
nicolasgourry bah la note au jour J, est valable "au jour J". si tu regardes le test alors qu'on est à plus de 6 mois après la sortie du jeu, bah malheureusement la note ne sera pas représentatif du jeu à la date qu'il regarde le test.
furtifdor posted the 11/22/2017 at 04:31 PM
shanks bien venu en 2017!

Plus sérieusement, jespère qu'ils vont améliorer le showroom VR et le nombre de véhicule compatibles! Par ce que étrangement, j'ai du mal a revenir en écran normal depuis que j'ai testé le mode VR!
minbox posted the 11/22/2017 at 04:41 PM
Tout se passe comme prévu...
sora78 posted the 11/22/2017 at 04:43 PM
En dehors des graphismes Polyphony sont vraiment des charlots...
4 ans pour ça...
sora78 posted the 11/22/2017 at 04:44 PM
furtifdor La fatigue tous ça mais je suis à la limite de la demande de ban pour ce que tu viens de faire

" bien venu en 2017!"
julianf posted the 11/22/2017 at 04:47 PM
Déjà que je prend mon pied sur GT Sport, ce qui va arriver me fait plaisir.

Mais je m'en doutais, GT Sport est un jeu service qui va être alimenté et évolué dans le temps à la manière d iRacing, RaceRoom Racing Experience,... sur PC
mikazaki posted the 11/22/2017 at 04:49 PM
je trouve quand même c'est une super nouvelle !!
lightning posted the 11/22/2017 at 04:54 PM
sora78 4 ans pour quoi ? c'est un jeu service et on le sait depuis un moment. je ne comprends pas ceux qui sont étonné.

rien que d'ici mars envrions 50 voitures de plus et ça ne vas pas s’arrêter là.

j'irais même plus loin, la politique service devrait être le modèle a suivre pour tous les jeux de courses/ sport/ combats. A conditions de respecter le client concernant les prix .

je ne sais pas qui a envie de payer chaque année ou 2 ans 60 euros pour au final quasi le même jeu avec du contenu en plus ou features qui aurait pu ajoutée via une Maj...
zabuza posted the 11/22/2017 at 05:00 PM
lightning

10 millions d acheteur de call offre
10 millions d acheteur de FiFA
10 millions d acheteur de Battlefield
shanks posted the 11/22/2017 at 05:03 PM
nicolasgourry
tu serais prêt toi à refaire des tests de jeux 1 an après (par exemple).

ça dépend des circonstances mais généralement non.
lightning posted the 11/22/2017 at 05:09 PM
zabuza c'est un public particulier pour ces jeux et je pense que tu le sais.
foxstep posted the 11/22/2017 at 05:13 PM
lightning j'irais même plus loin, la politique service devrait être le modèle a suivre pour tous les jeux de courses/ sport/ combats. A conditions de respecter le client concernant lex prix .

je ne sais pas qui a envie de payer chaque année ou 2 ans 60 euros pour au final quasi le même jeu avec du contenu en plus ou features qui aurait pu ajoutée via une Maj...


Arrête de dire des bêtises, racheter un jeu à 100 boules(jeu+season pass) chaque année/2ans avec quelque changements c'est beaucoup mieux je trouve.
foxstep posted the 11/22/2017 at 05:15 PM
furtifdor bien venu en 2017

Et c'est toi qui critique mon Ortho.
lightning posted the 11/22/2017 at 05:23 PM
mikazaki posted the 11/22/2017 at 05:23 PM
zabuza mdr j'avous ^^
zoske posted the 11/22/2017 at 05:35 PM
passer à coté vu son prix pour le black Friday...

Sur Ps4 pro et HDR on, c'est juste un magnifique jeux avec une sensation de vitesse trippante!!
J'attend du coup la météo en temps réel avec un ciel plus comme Horizon Down ou AC Origine, parce que les ombres elles le sont déjà!
gemini posted the 11/22/2017 at 05:43 PM
Génial!
rider288 posted the 11/22/2017 at 06:07 PM
Pas de nouveau circuit.
furtifdor posted the 11/22/2017 at 06:16 PM
foxstep j'étais sur mon tel, il y a non lieu!
zabuza posted the 11/22/2017 at 06:37 PM
mikazaki lightning

Pardon j'ai oublié le mastodont GTA
julianf posted the 11/22/2017 at 06:38 PM
lightning

Un gros +1

Gt sport a été présenté comme ça depuis le début, mais les gens n'ont rien compris et s'attendaient à un GT traditionnel.

Je préfère largement ce modèle, un jeu service qui va évoluer, du contenu, des features qui se rajoutent au fil du temps, que de repasser à la caisse tout les ans ou tous les 2 ans
barberousse posted the 11/22/2017 at 06:39 PM
Pecho hier a 20€
cyr posted the 11/22/2017 at 06:48 PM
A noter que le jeux est actuellement brader a 30€ sur le psn...

Donc a peine 1 mois après le lancement, sony vient de faire un gros fuke aux premier acheteur...

Perso, je le prendrait vers 15€ , donc dans quelque mois...
minbox posted the 11/22/2017 at 06:54 PM
cyr mais oui Sony c'est blé diable on commence à connaître la musique...
nihv posted the 11/22/2017 at 06:58 PM
J'attend de voir la gueule du mode carrière avant de craquer. A mon avis ce sera juste de simples courses a gagner sans recompenses, sans ameliorations de ses vehicules et avec très peu de championnats.
Y a du mieux mais ce n'est pas encore ce que j'attend d'un GT. Peut être dans quelques mois...
lexiz posted the 11/22/2017 at 07:03 PM
ahhh l'audi r18 lmp1 2016 cool
lexiz posted the 11/22/2017 at 08:00 PM
cyr peut être qu'il ne se vend pas assés bien :/
shanks posted the 11/22/2017 at 08:04 PM
lightning
c'est un jeu service et on le sait depuis un moment. je ne comprends pas ceux qui sont étonné.

Questions connes :

1) un jeu à service doit obligatoirement avoir un contenu rachitique à sa sortie ?

2) un jeu à service doit obligatoirement avoir un solo de merde ?

Non.
En plus, y'a un vrai paradoxe dans tes arguments. Soit c'est un spin-off (non traditionnel), soit c'est un GT dont le suivi ne durera pas. Tu ne peux pas avoir les 2 à la fois.

Car au choix :

1) Pas de nouveau GT avant 6 ans donc ce GT Sport peut être considéré comme un épisode traditionnel, juste fainéant sur son contenu à sa sortie (que je sache, Street V n'est pas un spin-off).

2) GT7 sort dans 2 ans. Ou 3. Mais quel que soit son solo, il ne reviendra pas en arrière sur sa formule multi tu te doute. Elle évoluera encore d'ailleurs, à coup sûr. Donc il remplacera GT Sport. Donc tu repaiera 60€.


(tu sais, ce n'est pas parce qu'il s'appelle Shadow Fall et qu'il fait évoluer la formule que le dernier Killzone n'est pas le 4)
kayama posted the 11/22/2017 at 08:18 PM
En tout cas la communication est mal passée puisque le jeu a été fortement pénalisé sur son contenu. Cela fait deux fois qu'ils font la même erreur (Drive Club était censé suivre ce business model également).
cyr posted the 11/22/2017 at 08:19 PM
minbox Il y a pas que sony qui pratique ça non plus. Du coup les jeux sur ps4, je mets max 25€. Fini de les payer plein pots, car quelque semaine après le lancement, ils sont déjà en promotion. J'ai mal aux cul a force.


lexiz Et dans ce cas, ceux qui l'on payer plein pot... Réfléchiront a 2 fois avant de payer...
C'est triste.
karbon posted the 11/22/2017 at 08:20 PM
Je ne l'ai pas et je ne l'achèterais pas, mais j'ai quand même l'impression que ce jeu fait un peu rager ...

Rassurez-vous, il ne cartonne pas, peut-être se vendra-t'il sur la longueur enfin perso je n'y crois pas et ce n'est pas propre à la licence c'est que souhaiteraient ses détracteurs, mais plus au genre, même un fan d'automobile comme moi je ne suis pas prêt à racheter un jeu de voiture avant d'y voir une révolution, et je sent qu'on va attendre longtemps ...
kurosu posted the 11/22/2017 at 08:30 PM
Ma Rx7 !
lightning posted the 11/22/2017 at 08:32 PM
shanks c'est quoi que tu appelle contenu rachitique ? Overwatch et SFV c'était le cas oui au lancement.

GTS ? Absolument pas. Il me reste encore plein de chose dans le solo et je l'ai depuis Day one. C'est clairement plus faiblard (au lancement) que les précédents mais en tant que tel il n'y a rien de rachitique.

Différent ? Oui
Problème qui ne sera très rapidement plus le cas, et il n'aura pas fallu attendre longtemps. Pile quand j'aurais bouclé la campagne de base


Donc tu repaiera 60€.

Heu tu crois vraiment que le prochain GT sort en 2019 ou 2020 ? rien que le passage à la next gen obligé au minimum 4 ans (prêt à mettre en favoris ^^). Sauf si PD travail en douce sur un opus toujours destiné à la PS4. Mais vue leur effectif j'ai du mal à y croire

Oui je ve repayer 60 balles mais ça ne sera certainement pas dans deux ans comme certaines séries. Et si dans un monde parallèle il y avait un GT tous les 2 ans je sauterais volontiers 1 opus sur 2.

GTS est un nouveau départ, je n'ai pas (plus) d'ambiguïté sur sa position. Son aspect connecté, réputation, sport pose de nouvelles bases pour la franchise et un standard pour le multijoueur sur console (très inspiré de iracing) ce pas parfait mais le comportement des joueurs s'est beaucoup arrangé. Il ne reviendront évidemment pas en arrière.
kurosu posted the 11/22/2017 at 08:45 PM
lightning comme contenu, il y a de quoi faire, pareil je l ai day one, et j'ai toujours pas fini la campagne, je dois être à 65% et d'autre mode où j'ai pas pu toucher encore
idd posted the 11/22/2017 at 08:56 PM
je croyais que Sony faisait pas dans le early access ???
lightning posted the 11/22/2017 at 08:56 PM
kurosu yep. Je jongle entre le mode sport et le solo. J'aurais juste le temps de le finir la campgne pour l'arrivé de GT League. X)


Est ce que c'est préférable de tous avoir à la sortie ? Absolument. Mais c'est le modèle économique qu'ils ont choisi.

Au final on vote avec son portefeuille
minbox posted the 11/22/2017 at 08:59 PM
cyr l'achat est un acte militant. Je ne regrette absolument pas d'avoir soutenu ce jeu et bien d'autres choses d'ailleurs.
spilner posted the 11/22/2017 at 09:06 PM
La Baisse de prix de GTS à 30€ est une baisse BF comme ont d'autres jeux sortit depuis peu (Wolfenstein 2, Destiny 2 par exemple) c'etait pareil l'année dernière (Gears 4 est passé à 30€ aussi 1 mois après sa sortie, en plus d'être offert avec des carte graphique.)
Bref rien d'anormal Ce n'est donc pas pour refourguer du stock
lexiz posted the 11/22/2017 at 09:06 PM
cyr certes mais pas toujours simple de savoir si le jeu va marcher ou pas, la preuve, tout le monde annonçait un carton phénoménal pour ce gt sport a en même faire passé pcars 2 et forza 7 pour des jeux de seconde zone. mais il n'est est rien..
lightning posted the 11/22/2017 at 09:12 PM
lexiz les seuls chiffres qu'on ai pour les 3. C'est au UK (même nombre de jours)
approximativement

GTS < 90K
F7 < 30k
PC2 20-15k
lexiz posted the 11/22/2017 at 09:14 PM
lightning ça prouve que les jeux de caisses se vendent moins qu'avant .... triste constat...
lightning posted the 11/22/2017 at 09:18 PM
lexiz ah mais y a aucun doute. Le marché est en déclin.

C'est ce qui est arrivé aux jeux de combats à une époque
tokito posted the 11/22/2017 at 09:23 PM
J'aimerai bien le retour de la météo
shanks posted the 11/22/2017 at 09:26 PM
lightning
rien que le passage de la next gen obligé au minimum 4 ans

4 ans ??
ok, je met aussi en favori
lightning posted the 11/22/2017 at 09:30 PM
shanks si le prochain c'est uniquement PS4 alors 3 ans Si c'est next gen au minimum 4 ans .

Je signe
jenicris posted the 11/22/2017 at 09:43 PM
shanks Pour toi c'est GT7 ce GT Sport, ou un spin of ?
shanks posted the 11/22/2017 at 09:55 PM
jenicris
Ni l'un ni l'autre.
Je pense que GT Sport est un reboot. Un nouveau départ pour la franchise quoi.

Pour ça que je trouve bête que l'on dise "normal de ne rien attendre du solo, Ce n'est pas un GT traditionnel". Sauf qu'il n'y aura plus de GT traditionnel ou en tout ça oas sur cette génération donc normal que les anciens se sentent baiser au lancement car y avait rien pour compenser.

Et que dans un cas comme dans l'autre, un jeu qui pousse le multi pour le style service peut aussi avoir un vrai solo comme point de départ.
e3ologue posted the 11/22/2017 at 09:58 PM
lightning Là où je te suis pas trop; PD l'avait annoncé comme un jeu à suivi, ou on apprend aujourd'hui qu'il y aura du suivi ? Car la limite entre suivi et rafistolage peut être mince.
Après sur un point shanks n'a pas tort, les jeux service profite sur le dos du joueur, car on va prendre un peu le mauvais élève qu'est SF5, il faudra avoir attendu presque 1 an pour avoir l'intégralité du contenu de base d'un jeu de baston lambda, là où SF4 avait tout de base, tout comme SSF4 et tout les autres qui n'ajoutaient que des persos et de l'équilibrage.
Donc au final au lieu d'avoir un jeu complet de base, puis prendre la décision de racheter ou pas les autres versions bonus, là on part avec un jeu sous-gonfler où il faudra attendre 1 ou 2 ans pour avoir le contenu normal et encore si tout est vraiment gratuit.

Je suis un peu partager sur la pratique
Après pour le jeu c'est cool, j'ai testé sérieusement la serie pour la première fois la semaine dernière et le seul truc qui m'a freiné c'est l'absence de solo, donc là des que j'ai le temps je me le fais.
giusnake posted the 11/22/2017 at 10:01 PM
lightning Ooooh put'1 t'as refait ma soirée mec autant de mauvaise foi c'est dingue
jenicris posted the 11/22/2017 at 10:03 PM
shanks je suis d'accord avec toi, moi même je suis fan de la série depuis le premier et j'ai pas pris celui ci essentiellement car il n'avait pas de mode carrière. Maintenant que ce mode arrive je vais probablement le prendre.
Mais faut dire que les fans de GT sont principalement des joueurs solo. Passer les permis, commencer avec une voiture totalement largué puis évoluer au fur à mesure. C'est ça qu'aiment les fan de GT.
En espérant que ce mode dans GT Sport soit toujours aussi bon.
cyr posted the 11/22/2017 at 10:03 PM
minbox il fut un temps ou je ne regarder pas les prix.
En général c'était day one pour les jeux que je voulais...Mais la politique tarifaire agressive actuel m'a fait ouvert les yeux:

les studios en on que faire des acheteurs day one visiblement...

Mais que va t'il se passer quand tous le monde aura compris et fera comme moi?
lightning posted the 11/22/2017 at 10:25 PM
giusnake tu peux argumenter ? Ou c'est trop demandé =P

jenicris les jeux doivent évoluer. Si c'est pour jouer encore et toujours au même jeu génération après génération, cela n'a aucun intérêt. Le mode Sport est vraiment bien foutu. Ce n'est pas totalement parfait mais ça doit clairement faire partie de tous les prochains GT. Je rarement vue autant de fair-play dans ce genre jeu de course en ligne. Certes il y a toujours des accidents mais le comportement général est bien plus propre surtout si toi même tu t'applique. Les seules raisons de ne pas vouloir jouer en ligne dans ce GT sport c'est de boycotter le ps plus (ou pas vouloir se prendre la tête =P ) . Mais c'est surtout rater une partie importance du jeu.

Et attention dans le nouveau mode qui arrive GT League, je ne crois pas que la progression sera la même (commencer avec la petite voiture pour la faire évoluer). Tu peux toujours améliorer les voitures mais ça ne se fait pas de la même manière. Mais avec la campagne de base + la carrière GT League, il y aura largement de quoi faire en solo

e3ologue oui ça avait été annoncé. Et même par Yoshida qui avait parler du modèle service. Oui il y a des mauvais élève. Mais GTS est bien plus complet et fourni que ne la été SFV à sa sortie. Et les prochains contenu arrive très rapidement.
giusnake posted the 11/22/2017 at 10:45 PM
lightning C'est trop demandé
jenicris posted the 11/22/2017 at 10:48 PM
lightning j'ai rien contre l'évolution de certaines licence. Mais dans le cas de ce GT Sport je pensais que c'était vraiment à 95% du jeu multi. Et j'étais pas fan de ça.
Maintenant que le mode campagne arrive, ça me rassure, dans le sens ou ils abandonnent pas les fans qui aiment jouer au mode solo.
lightning posted the 11/22/2017 at 10:51 PM
giusnake tu préfère les gifs

jenicris après oui si c'est uniquement jouer en solo qui t'ineresse. Tu aura largement de quoi faire avec la nouvelle Maj de décembre
minbox posted the 11/22/2017 at 10:55 PM
cyr bah on aura des jeux de merde formatés au possible sans aucune prise de risque. Si tu veux des nouvelles licences, des exclusivités, des jeux qui arrivent a se renouveler comme Gran Turismo par exemple, il faut soutenir le day one. Après bien évidemment qu'il est impossible de tout prendre day one à moins de gagner au Loto mais c'est important de porter des projets auquel nous croyons et ceci passe par une rentabilité dont nous avons une part de responsabilité.
jenicris posted the 11/22/2017 at 10:56 PM
lightning je vais voir si je peux le choper à petit prix.
ninja17 posted the 11/22/2017 at 11:37 PM
e3ologue le solo c'est le mode campagne qui inclut l'école de conduite, mission et expérience du circuit. C'est une étape très importante pour peaufiner au maximum ta limite de conduite aussi bien pour le solo ou multi
e3ologue posted the 11/22/2017 at 11:51 PM
ninja17 c'est ce que j'avais cru comprendre
docbrown posted the 11/23/2017 at 03:14 AM
kurosu lightning ninja17 pareille...le mode campagne (mode GT) est beaucoup moins présent quand les précédent opus, mais putain avant de réellement touché au online je me suis bien occupé et longuement d'ailleurs puisque j'en suis a 50%.

Je trouve d'ailleurs ce paradoxe intéréssant entre ceux qui critique le manque de contenu et ceux qui y jouent réellement au jeu et qui passe un temps fou dessus sans pour autant finir le jeu en 2/2.

Je prépare quelque chose d'assez "Cool" pour GK et j'espère avec cela apporté un peu plus d'éclaircissement, d'objectivité et de passion sur un jeu certes pas parfait (comme d'autres), mais en même temps foutrement addictif et classe.
julianf posted the 11/23/2017 at 06:20 AM
docbrown kurosu lightning ninja17

De même, j'ai déjà passé pas mal de temps sur le solo, j'ai fini l'école de conduite (tout en or) ,je suis à 50 % des missions et il me reste encore les épreuves de circuits
Sachant que la difficulté augmente au fur et à mesure, j'ai encore de quoi faire.

Beaucoup pense que le solo s'arrête à l'épreuve de conduite... D'ailleurs j'ai un ami qui me disait qu'il n'a pas pas prit GT Sport car pour lui il y avait presque rien à faire en solo.
Je lui ai envoyé par screenshot toutes les épreuves qu'il y a, et il a revu sa copie...

Ceux qui critiquent le solo de GT Sport sont ceux qui n'ont pas touché au jeu.
Même si il y moins de chose qu'avant, il y a de quoi quand même de s'éclater en solo, et en plus avec le contenu qui arrive
docbrown posted the 11/23/2017 at 08:15 AM
julianf "D'ailleurs j'ai un ami qui me disait qu'il n'a pas pas prit GT Sport car pour lui il y avait presque rien à faire en solo.
Je lui ai envoyé par screenshot toutes les épreuves qu'il y a, et il a revu sa copie..."


pas mal l’anecdote.
ninja17 posted the 11/23/2017 at 08:50 AM
docbrown julianf Le solo de gran turismo sport est comme tu dis docbrown ADDICTIF pour décrocher tout l'or (une vidéo explicative pour nous montrer comment décrocher l'or pour chaque étape) . A chaque erreur, on apprend notre erreur au prochain essaie et cela tout en allant plus vite, on mémorise TOUT la trajectoire idéale, le freinage à quel moment, lâcher l'accélérateur et non freiner ....etc ===> une bonne leçon de conduite en plus le comportement des voitures différentes
kurosu posted the 11/23/2017 at 09:23 AM
ninja17 je te vois pas dans le ranking
docbrown julianf c'est ça, les gens critiquent mais ils ont pas touché pour dire que le offline est inexistant. Où bien ceux qui se plaignent mais n'ont pas du tout fini le pauvre campagne
Après c'est sur qu'il y a pas les events comme on avait les anciens, mais finis ceux qui existe avant avant de pleurer
lightning posted the 11/23/2017 at 09:35 AM
docbrown julianf vous avez tout dis

Perso j'`adore faire les tests de circuits. Ils y a des choses vraiment bien fait dans cette campagne même si c'est n'est pas comme avant.

Après ceux qui se plaignent n'auront plus à plaindre avec ce qui arrive en décembre (GT Leagues).
paya34 posted the 11/23/2017 at 10:49 AM
shanks tu joue en ligne à GTS ?
ninja17 posted the 11/23/2017 at 09:59 PM
kurosu normal je suis inaccessible .....
milk posted the 11/26/2017 at 02:01 AM
Franchement je l'ai reçut cet aprem et je le préfère a Forza. Le dernier GT que j'ai dosé c'est le 2, et on retrouve vraiment cet adn et cette conduite propre aux GT. Bref vraiment bon, et graphiquement ça envois.