search engine
16
Likes
Who likes this ?
zabuza, neo810, link49, fifine, knity, shincloud, gareauxloups, davydems, happosaisan, roivas, solidfisher, barberousse, tynokarts, hado78, birmou, fanlink1
posted the 07/26/2017 at 05:29 AM by Gamekyo
comments (82)
zabuza posted the 07/26/2017 at 05:33 AM
Le nouveau phénomène au Japon
mercure7 posted the 07/26/2017 at 05:55 AM
Comme quoi, même en faisant de la grosse merde sur la rotation des maps etc, le jeu se vend bien
derno posted the 07/26/2017 at 06:03 AM
mercure7 peut être parce qu'au japon les joueurs vont privilégié le multi local et qu'ils ne seront pas du tout touché par les contraintes de rotation de map et de chat vocal....qu'est ce que je raconte, bien sur qu'ils vont privilégier se mode de jeu.
mcfly posted the 07/26/2017 at 06:07 AM
derno

Tu aurais dû privilégier le français à l'école...
derno posted the 07/26/2017 at 06:10 AM
mcfly on dirait que ça te pose un soucis, tu peux développer s'il te plait?
mcfly posted the 07/26/2017 at 06:13 AM
connavaro

Fanboy Nintendo ? J'ai toutes les consoles, PC, tablettes et smartphones ...

derno

J'ai les yeux qui saignent à la lecture de certains postes de personnes ...
derno posted the 07/26/2017 at 06:15 AM
mcfly
et là j'ai envie de te répondre que ta condescendance me donne la même nausée...donc merci nous avons mutuellement illuminés nos matinée
mcfly posted the 07/26/2017 at 06:18 AM
derno

Je ne suis pas illettré au moins ...
mattewlogan posted the 07/26/2017 at 06:23 AM
Super pour splatoon
jesuisunefleur posted the 07/26/2017 at 06:28 AM
mercure7
N'oublie pas que FFXV qui est une sombre merde s'est très bien vendu aussi.
plolely posted the 07/26/2017 at 06:30 AM
mcfly toi, tu aurais dû privilégier le respect...

Bon sinon, on voit tout de suite que Splatoon est devenu une nouvelle poules aux oeufs d'or au japon, les temps changent. C'est même impressionnant cette comparaison avec FFXV alors que le parc de consoles Switch est trois fois importants que celui de la PS4.
derno posted the 07/26/2017 at 06:30 AM
mcfly oui, on commence à savoir ce que tu es.
ryusanfr posted the 07/26/2017 at 06:35 AM
Mercure7 Peut-être que certains faute d'aimer approuvent cette rotation de map qui force a varier ? Perso je trouve ça très bien ainsi, je ne cherche pas a retrouver le concept ricain, ça va aller.
mcfly posted the 07/26/2017 at 06:40 AM
Très bon jeu mais gros bémol pour le système de rotation des cartes et pour le chat in game !
dooku posted the 07/26/2017 at 06:42 AM
très (trop) proche du 1, mais excellent jeu. C'est marrant de jouer avec des européens,
sonilka posted the 07/26/2017 at 07:01 AM
ryusanfr varier ? Varier quoi ? Tu peux enchainer 2, 3, 5 ou 10 fois de suite la meme map. On a pas la meme conception du mot varier. Une rotation toutes les heures etaient amplement suffisante.
Mais bon ca reste anecdotique a coté d'autres problemes. Faudra quand meme qu'un jour les mecs nous expliquent pourquoi on ne peut pas envoyer d'invit a des amis dans un salon. Ca n'a pas le moindre sens.
commandermargulis posted the 07/26/2017 at 07:15 AM
Excellent! Et il semble que la console se soit très bien vendue également.
Le jeu ne m'intéresse pas mais je souhaite que la Switch se vende bien, cela nous permettra d'avoir peut être plus de jeux et RPG Japonais.
Une bonne nouvelle.

A voir ce que cela donne en Occident mais c'est bien partie. Et surtout à voir sur la durée.
shincloud posted the 07/26/2017 at 07:38 AM
il y en a qui raconte vraiment de la merde "c'est bien de faire une rotation de 2 cartes tout les deux heures"
Sinon le jeu mérite sont succes, mais va falloir faire des maj, et d'enlever la restriction d'invitation et la rotation et la ça sera pafait
musi posted the 07/26/2017 at 08:05 AM
Je kiffe le jeu. Que le jeu s'appelle 1.5, 2...ou deluxe, l'important c'est le plaisirs.
J'ai déjà plusieurs heures de jeux à mon actif et j'accroche autant que sur le premier, tactique de jeu, coordination d'équipe etc. la marge de progression est énorme.
le mode Salmon ajoute une vraie dose de fun.

L'histoire de la rotation des maps est de chipotage pour ceux qui ne supportent pas un approche différente du jeu. Tourner sur deux maps pendant deux heures oblige à créer une vraie cohérence avec tous les joueurs, chacun s'adapte, règle sa stratégie...et les matchs s'enchainent vite.

Un succès amplement mérité et qui ajoute un nouveau "genre" dans l'univers des TPS/FPS.
nyseko posted the 07/26/2017 at 08:15 AM
sonilka Tu peux enchainer 2, 3, 5 ou 10 fois de suite la meme map.

Sur 2 cartes aléatoire, la probabilité que tu enchaine 10 fois de suite la même map est extrèmement faible.

Même à 5, je doute que cela puisse arriver bien souvent, ça se calcul mais j'ai la flemme.

Enchaîne 2 ou 3 fois de suite la même map, oui, ça va arriver, mais pas tout le temps.

Que le système ne soit pas terrible, je veux bien, mais ce n'est pas non plus d'accabler le système avec des faits qui vont se produire une fois toutes les 10 séances de jeu, au mieux.
fiveagainstone posted the 07/26/2017 at 08:37 AM
Perso j'ai déjà eu 4 fois la même map, je suis habitué, malheureusement c'était déjà comme ça pour le premier.
Après avec la rotation toute les deux heures et sachant qu'il y a d'autres maps dans les autres modes de jeu, ça passe un peu mieux que sur le premier.
Même si l'idéal serait un système de vote à la MK8.
gareauxloups posted the 07/26/2017 at 08:55 AM
fiveagainstone Le problème du système de vote c'est qu'il y a aussi beaucoup de chances de tomber sur les même maps plusieurs fois de suite, en tout cas souvent sur les plus populaires au détriment de certaines...
En revanche le rajout d'une troisième map au sein de la même rotation ne serait pas de refus, il me semble d'ailleurs que l'espace dans les menus est déjà prévu (peut-être même déjà sur Wii U), dans une prochaine mise à jour ?
dooku posted the 07/26/2017 at 09:09 AM
Nyseko franchement, j'adore le jeu, mais j'ai joué 1h30 hier, j'ai du avoir 5 à 7 fois la même map d'affilé... et plusieurs fois
rbz posted the 07/26/2017 at 09:10 AM
sauf que FFXV a tout fais sur le first week.
splatoon c'est que 3 jours et il va se vendre sur la longueur.
captaintoad974 posted the 07/26/2017 at 09:30 AM
zabuza
Résumer de la journée
- La Switch cartonne
- Zelda cartonne
- Mario Kart 8 cartonne
- Splatoon 2 cartonne
- Arms tape le million

Tu te souviens de la blague :
Elle est trop chère ya pas de jeux, elle va bider ouin ouin
nyseko posted the 07/26/2017 at 09:38 AM
dooku 2 fois la même carte oui, ça arrive, mais 5 fois la même carte, ça doit vraiment vraiment pas arriver souvent.

Je conçois que jouer deux fois de suite sur la même carte puisse agacer certains, moi ça m'es égale puisque le but n'est pas de découvrir une nouvelle carte à chaque partie mais c'est une question de goûts.
maxleresistant posted the 07/26/2017 at 09:39 AM
nyseko c'était la meme chose sur le premier, la rotation des maps est complètements aléatoires, ils ont meme pas pensé à mettre une exception dans leur code pour dire "hey ça fait 3 fois que c'est la meme, du coup on va forcé le choix de l'autre"

Donc oui, tu peux avoir 5/6 de suite la meme map. C'est vraiment frustrant, surtout quand tu en a que 2....
dooku posted the 07/26/2017 at 09:41 AM
Nyseko bah écoute j'ai pas de bol ??? c'est la 2ème fois que j'y jouais... la 1er c'était entre 3 ou 4 fois la même.... Pour l'instant, étant fan du 1 sur WII U, et n'ayant pas loupé le coche du 1, le 2 apporte... presque rien...
maxleresistant posted the 07/26/2017 at 09:41 AM
captaintoad974 Faut croire qu'on a sous-estimé le mauvais goût et le manque de jugeote des gens
temporell posted the 07/26/2017 at 09:50 AM
j'aurait préféré une rotation avec les 8 maps~, ah non ça se fait déjà~
kayama posted the 07/26/2017 at 09:56 AM
Joli score !
gat posted the 07/26/2017 at 10:28 AM
Ah merde j'avais dit le million...
icebergbrulant posted the 07/26/2017 at 10:49 AM
Enfin de l'animation au Japon !
La semaine prochaine, le Top va bouger encore plus !
suikoden posted the 07/26/2017 at 10:50 AM
Moi perso c'est plus le manque de souplesse du mode privé qui m'énerve : impossible de créer un groupe avec des amis ET des joueurs inconnus, du coup impossibilite de t'entrainer pour le mode pro/ligue.

Et la pénalité en cas de perte d'xp, quand tu atteins un cran et que tu perd de l'xp ca va encore mais si t'as le malheur de perdre un rang, paf tu te retrouve au debut du précédent, et c'est la ou la rotation de map devient relou pour le remonter, vu le temps que ça prend (surtout que vu que tout est aleatoire tu peux tres bien tomber sur de bonnes equipes que des mauvaise et ca a vite tendance à m'énerver).

Et du coup a cause de ca, j'ai perdu de l'xp à l'instant...a cause d'une deco (lie a la connexion pourrie chez ma mere...) APRES avoir gagné...deg...

C'est vite décourageant au final...

Et c'est vrai que des fois les rotations c'est un peu soulant, de devoir attendre 2h quand le mode que tu aime le moins apparait (moi c'est expedition risque qui a tendance à vite m'énerver, pourtant je suis pas d'habitude a m'énerver sur un jeu...). A la rigueur deux modes en simultané à certaines heures ça aurait été moins frustrant.

Et j'espere qu'on aura d'autres niveaux plus tard même pourquoi pas sous formes d'event provisoire (genre des stages du 1 ou d'autres). Je sais pas si ca avait été le cas dans le 1er ?
rbz posted the 07/26/2017 at 11:04 AM
gat bah il le fera en une semaine quoi ^^ la c'est juste 3 jours
raikoremake posted the 07/26/2017 at 11:05 AM
Mon peuple à gicle !!
solidfisher posted the 07/26/2017 at 11:09 AM
Si je comprend bien, les seuls soucis du jeu sont le chat vocal et la rotation de map, soit deux choses qui peuvent être réglée en une simple maj..

Il y a de quoi relativiser
musi posted the 07/26/2017 at 11:12 AM
suikoden :Moi perso c'est plus le manque de souplesse du mode privé qui m'énerve : impossible de créer un groupe avec des amis ET des joueurs inconnus, du coup impossibilite de t'entrainer pour le mode pro/ligue.

C'est le mode league que tu décris. Le but est bien de s'entrainer.
Tu as un mode pour rejoindre un ami en ligne.
Tu as les matchs privés.....

solidfisher : la rotation des maps et le chat vocal resteront en l'état. Ca ne convient pas à des gens, mais est-ce la majorité qui s'exprime? Pas sûr.
gat posted the 07/26/2017 at 11:22 AM
rbz Ah bah je peux encore avoir raison alors. J'avais dit un million durant la première semaine.

solidfisher Pour le chat vocal c'est mort car faut bien qu'ils mettent en avant leur application en bois.
solidfisher posted the 07/26/2017 at 11:37 AM
musi gat J'ai aucun contact sur Switch donc pour ce qui est du chat vocal c'est peu contraignant, et je pense pas être le seul dans ce cas
guiguif posted the 07/26/2017 at 11:41 AM
solidfisher Si je comprend bien, les seuls soucis du jeu sont le chat vocal et la rotation de map, soit deux choses qui peuvent être réglée en une simple maj..

ça ne le sera jamais, c'etait deja comme ça dans le 1 donc il resteront sur ce principe jusqu'a la fin.

et le fait que le mode Horde, soit la grosse nouveauté du jeu soit ouvert un jour sur deux a des horaires totalement aleatoires
maxleresistant posted the 07/26/2017 at 11:43 AM
solidfisher Les majs pour régler les soucis de Splatoon 1 ont les attends encore.

Il n'y aura pas de Maj, si Nintendo fait vraiment ces changements, ce sera avec Splatoon 3. Probablement sur la prochaine console de Nintendo.
solidfisher posted the 07/26/2017 at 11:50 AM
guiguif et le fait que le mode Horde, soit la grosse nouveauté du jeu soit ouvert un jour sur deux a des horaires totalement aleatoires

T'es sérieux ? c'est quoi cette merde

maxleresistant Si c'est le cas c'est bien triste, je pensais pas Nintendo si fourbe
guiguif posted the 07/26/2017 at 11:52 AM
solidfisher Va savoir, encore une idée a la con de Tendo pour verrouiller l’expérience.

j'en ai encore fait un article hier d'ailleurs et yen a qui sont pour etrangement
maxleresistant posted the 07/26/2017 at 11:55 AM
solidfisher Nintendo font comme ils veulent, ils n'écoutent pas les joueurs, ils ont toujours fait ça.

Mais il y a des signes de mieux quand meme, quand on voit Zelda par exemple, et je tiens de source sûr que Kimishima est bien plus ouvert vers l'occident qu'Iwata. Il va peut être y avoir du changement durant les prochaines années.
barberousse posted the 07/26/2017 at 12:04 PM
Le problème c'est que t'as pas l'esprit Splatoon guiguif The Splatoon Spirit!
dooku posted the 07/26/2017 at 12:05 PM
Guiguif je suis d'accord. En fait, tout le monde est sympa avec le 2 car peu de gens ont joué au 1... mais quand tu l'as bien joué.... bah ça risque de devenir vite répétitif.
sonilka posted the 07/26/2017 at 12:07 PM
nyseko ecoute, j'ai joué pres de 200h au premier et pas loin de 15h au second donc je sais de quoi je parle. D'ailleurs sur mes 10 premieres parties dans S2, j'ai enquillé 5 fois de suite la meme map. Pour un total de 7 parties sur la meme map en 10 parties. Mais encore une fois, le manque d'objectivité de certains leur fait tout accepter. Allo, allo ici la terre, vous me recevez ? Dans quel monde on fait un multi avec 2 maps qui, en plus d'etre fixe durant 2h, ne vont pas alterner a tour de role ? Ca n'a aucun putin de sens. Le multi de ce jeu est un doigt d'honneur a la logique.
guiguif posted the 07/26/2017 at 12:13 PM
barberousse J'ai vu ça

dooku Je sais pas si tout le monde est sympa avec Splatoon 2 car beaucoup se plaignent, mais yen a aussi beaucoup qui acceptent facilement ce bridage honteux et qui ne l'accepterais probablement pas sur un autre jeu.
nyseko posted the 07/26/2017 at 12:34 PM
sonilka C'est une question de probabilité, je ne dis que ce n'est pas possible, je dis que la probabilité est extrêmement faible. Oui ça va arriver, oui ça t'es arrivé, mais 5 fois la même map, ça ne va certainement pas t'arriver a chaque session de deux heures, ce n'est des probabilité, la probabilité est FAIBLE.

Et jamais je n'ai défendu le système, je te dis juste que quand tu parle de 5fois, 10fois de suite, je te répond que si ça t'es arrivé 3 fois sur tes 200h de jeu, c'est déjà pas mal.
foxstep posted the 07/26/2017 at 12:36 PM
Le même jeu avec une DA plus mature le jeu aurait beaucoup moins cartonné.
sonilka posted the 07/26/2017 at 12:38 PM
nyseko sauf que........ non. Encore hier, sur 6 parties j'ai eu 5 fois la meme map dont 4 fois de suite. Il est plus rare d'avoir les maps qui s'enchainent a tour de role que d'avoir X fois la meme map de suite. Au final je ne vois pas pourquoi on debat. Le systeme est merdique. Y a rien de defendable la dedans. Les maps auraient du alterner a chaque nouvelle partie. Point barre.
bennj posted the 07/26/2017 at 12:52 PM
foxstep je comprends pas vraiment le commentaire... C'est un problème maintenant la DA du jeu ? Si le jeu à la DA qu'il a c'est justement pour se différencier des nombreux shooters qu'il y a déjà sur le marché.
doflamingod posted the 07/26/2017 at 12:57 PM
sonilka guiguif maxleresistant
En sueur. Ca transpire du sel par tous les pors. C'est succulent!
dooku posted the 07/26/2017 at 12:58 PM
Sonilka Nyseko , Sonilka, moi je te crois, m'arrive la même... Force est de constater que le multi pour l'instant me déçoit beaucoup, j'ai plus souvent 3 ou 4 fois la même map qu'une alternance... et puis 2 maps sérieux.... Guiguif la presse est trop sympa, on frôle le cas Mario Kart 8
maxleresistant posted the 07/26/2017 at 01:01 PM
doflamingod J'ai dis quoi au juste?

Ce que j'ai dis est faux? Injustifié? J'ai critiqué les ventes de Splatoon 2?

Non. Alors quoi au juste?
maxleresistant posted the 07/26/2017 at 01:04 PM
doflamingod En plus je sais vraiment pas d'où tu tiens que je ne croyais pas aux ventes de splatoon 2, j'ai toujours dis que ce jeu allez grandement aidé la Switch au japon.

La seule chose c'est que je croyais que le jeu serait une vraie suite qui corrigerais tout les problèmes du 1. Mais quand je lis les différents retour je vois bien que ce n'est pas le cas et que le jeu est majoritairement qualifié de suite 1.5. Ce que je trouve décevant, et c'est normal, je n'aime pas les suites 1.5, qu'elles viennent de Nintendo ou de quelqu'un d'autre.
sonilka posted the 07/26/2017 at 01:06 PM
doflamingod eh face de raie, t'es au courant que je fais partie des acheteurs day one du soft et que je m'eclate encore plus dessus que sur le premier ? Nan toi le gobeur de testicule Nintendo, t'as juste retenu certaines de mes critiques sur un jeu estampillé Nintendo et t'as décrété que j'etais un hater.
guiguif posted the 07/26/2017 at 01:07 PM
doflamingod en damage controle (surtout quand sur mon article t'ose dire "Cela dit je suis d'accord sur le fond, il reste pas mal de choses à améliorer." m'ayant fait croire que tu n’étais pas si aveuglé par Tendo que ça et que t'avais un semblant de réflexion).

dooku Bah Mario Kart 8 yavait pas toutes ces restrictions de merde sur le Online et ya du vrai multo local, le jeu est bon et est le plus complet de la serie, de plus la version Switch n'est qu'une version Deluxe, pas un 9 comme ce Splatoon qui ose s’appeler 2.
dooku posted the 07/26/2017 at 01:08 PM
Maxleresistant surtout quand la suite 1.5 ne corrige pas grand chose, même si je m'éclate sur le jeu. En fait, une version de Xeno X avec moins de clipping et du contenu exlu me ferait presque plus plaisir si on devait se taper une deluxe ou 1.5 , Guiguif oui en fait c'est ça, c'est le 2 qui est abusé quand t'as tué le 1
doflamingod posted the 07/26/2017 at 01:08 PM
sonilka maxleresistant guiguif
Du bon sel de guerande en veux tu en voilà.
sonilka posted the 07/26/2017 at 01:14 PM
doflamingod le sel de Guérande, le top
guiguif posted the 07/26/2017 at 01:17 PM
doflamingod
Veut mieux du bon sel de guerande et avoir un cerveau que d'etre un suceboule qui accepte tout ce que son gourou lui donne a bouffer sans avoir une once de réflexion.

Mais bon je garde ça

"doflamingod publié le 26/07/2017 à 10:06
Tout jeu vidéo est bridé.
Cela dit je suis d'accord sur le fond, il reste pas mal de choses à améliorer."


ça montre a quel point d'une heure a l'autre ton discours peut changer

sonilka les Pro-N, 4 ans dans la penombre pour quelques semaines a la lumiere et ça se sent plus pisser
tynokarts posted the 07/26/2017 at 01:18 PM
Le sel de guérande dans une bassine avec de l'eau et du savon pour un bain de pied.
hyoga57janvier2013avril2020 posted the 07/26/2017 at 01:20 PM
guiguif Ce type est vraiment un taré, certains fanboys Nintendo ont vraiment un grain.
maxleresistant posted the 07/26/2017 at 01:22 PM
doflamingod Ok...
Quand t'auras finit de troller, reviens avoir une conversation d'adulte.

dooku Ouais j'ai séché le 1, et j'aurais peut etre envisager de jouer au 2 un jour si il y avait eu corrections des défauts que j'ai trouvé au jeu. mais là, ouais non. Mais la série à encore un gros potentiel pour corriger ses nombreux défauts. On verra pour Splatoon 3.

hyoga57 j'avoue, ils sont un peu flippant quand même.
guiguif posted the 07/26/2017 at 01:23 PM
hyoga57 La moitié sur le site sont en mode bons ptits soldats aveugles, les mecs on leur aurait juste filé une map toute les 2 heures et le mode Salmon Run une fois par semaine je suis sur qu'ils auraient tout aussi content
gat posted the 07/26/2017 at 01:39 PM
sonilka le gobeur de testicule Nintendo

Ce poète.
doflamingod posted the 07/26/2017 at 01:52 PM
gat
Un poète aux rimes salées.

guiguif
ça montre a quel point d'une heure a l'autre ton discours peut changer

Au contraire, l'un ne contredit pas l'autre. Splatoon2 est loins de la perfection, il est perfectible mais je sens le goût du sel (chez certains) à pleins nez.

hyoga57 sonilka
Taré, gobeur de testicule...que le sel coule à flots!
gat posted the 07/26/2017 at 01:53 PM
doflamingod Si tu raffoles du sel, va te baigner dans la Mer Morte tu veux.
Tu pourras y trouver certainement une Wii U au passage.
sora78 posted the 07/26/2017 at 01:58 PM
gat maxleresistant Internet. Au yeux des simplets, soit t'es un suceur soit t'es un rageux
hyoga57janvier2013avril2020 posted the 07/26/2017 at 02:01 PM
doflamingod Moi ce sera avec du sucre ou du poivre.
doflamingod posted the 07/26/2017 at 02:05 PM
gat
Je suis très bien dans la Mer Noire j'ai trouvé une bonne PsVita ...au passage

hyoga57
Sucré épicé, combo gagnant
gat posted the 07/26/2017 at 02:06 PM
doflamingod Il doit y en avoir une blinde aussi. Quel gâchis bordel.
guiguif posted the 07/26/2017 at 02:29 PM
doflamingod Donc pourquoi provoquer si t'es d'accord ? Parce que c'est Nintendo et que le toutou que t'es doit obligatoirement defendre son maitre ? gat avec quelques Starfox Zero et Devils Third a coté
cyr posted the 07/26/2017 at 03:42 PM
Certains se plaignent de la rotation des map toute les 2 heures... mais moi ce qui m' énerve, c'est les jeux ou on peut voter...pour choisir la prochaine map...

Tu prends call of, si tu a nuketown parmis les choix, alors tu es sur que tu va en bouffer durant les 2 prochaine section...


Pour exemple, sur mario kart 8, je choisis toujours la case carte aléatoire...
ryusanfr posted the 07/26/2017 at 04:06 PM
guiguif Pis l'autre moitié qui a du mal à comprendre qu'on apprécie ce système qu'on aimerais bien le voir appliqué sur d'autres jeux pour la Ps4 ou la One plutôt que de ce taper 70% du temps la même map en laissant le choix aux joueurs.
Mais bon c'est tellement mieux de avec une petites phrases qui fait preuve d'un manque de maturité.

Cyr
Exactement
mercure7 posted the 07/26/2017 at 04:28 PM
ryusanfr Avoir le choix, maintenant, c'est un concept américain ?
guiguif posted the 07/26/2017 at 05:31 PM
ryusanfr Ya vraiment des gens qui prefere se tapper les 2 memes maps pendant 2 heures que le choix via vote parmi toutes les maps d'un jeu avec un gros pourcentages de chance que les map les plus aimé soient celles qui soient le plus voté ? Dans tout les cas le risque de variation de maps est bien plus elevé chez l'autre que chez Splatoon donc je comprend pas ton raisonnement.

cyr ça fait toujours plus de chance d'avoir plus de maps differentes en une heure de jeu chez la concurrence que sur Splatoon
cyr posted the 07/26/2017 at 06:18 PM
guiguif Il pourront baisser a 1heure pour la rotation de map, peut-être qui sait.

Mais je m'en suis jamais plaint...

Ce que je kifferai pour tous les jeux online, c'est que la console choisie au hazard les maps a joué...

Car comme je l'ai dit, quand certaine map apparaissent en vote, tu es sur de te la farcir...

Comme le circuit ovale de 7 tour, park baby...
j'en ai franchement marre a chaque fois que je tombe dessus... et encore, heureusement que le vote ne se fait pas a la majorité, mais a un tirage au sort....
guiguif posted the 07/26/2017 at 07:00 PM
cyr Oui mais sur un COD tu tombes pas sur les 2 memes maps pendant 2 heures, en 2 heures tu fais au moins les 3/4 des maps vu que de toutes manieres tu peux pas faire 2 fois la meme a la suite.

Hors sur Splatoon bah t'es obligé vu qu'il y en a 2 toutes les 2 heures et tu peux te bouffer la meme 5 fois a la suite.
cyr posted the 07/26/2017 at 07:23 PM
guiguif bon allez. Faisons une pétz, pour réclamer que la rotation change toute les heures, et qu'au lieu d'avoir 2 map, il y en ai 4.
profile
Splatoon 2
35
name : Splatoon 2
platform : Nintendo Switch
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action
multiplayer : Jusqu'à 8 en ligne
european release date : 07/21/2017