Salut, j'ai fini de regarder la série Fallout et je suis assez déçu. Le 1er épisode sert un peu de grosse intro donc je suis plutôt indulgent au début car ça peut parfois mettre du temps avant de décoller mais là, ça a mis beaucoup trop de temps.
Le souci c'est que même si il se passe des choses durant la suite, il y a trop de peu de scènes d'action, l'héroine est trop niaise du début à quasiment la fin.
Elle réagit pas comme n'importe qui l'aurait fait dans un Fallout, elle continue pendant presque toute la série à croire que le monde est régi par les mêmes règles que son abri alors que dans les jeux, quelque soit tes choix, tu t'adaptes très rapidement aux règles du monde extérieur. J'attendai comme un con que ça change et ça n'arrive qu'à la fin.
Il n'y a pas d'écorcheur, pas de super mutant, pas de synthétique, très peu de raiders, pas assez d'action, pas assez de factions et il y a certaines questions pour lesquelles on a pas de réponses.
Je ne vais pas dire que la série est totallement nulle car il y a aussi de bonnes choses mais je suis dans l'ensemble assez déçu.
Bref, j'ai envie de rejouer à Fallout, vivement l'upgrade PS5/Series X de Fallout 4

A vrai dire le niveau des scènes d'actions survolé, assez sommaire sans grande ambition sont juste logique, on a affaire à une série et pas à un film.
Je pense que la volonté de trop raconter de choses à aussi pesé sur la balance tout en en voulant pas noyer les novices de Fallout...donc "
Il n'y a pas d'écorcheur, pas de super mutant, pas de synthétique, très peu de raiders, pas assez d'action, pas assez de factions et il y a certaines questions pour lesquelles on a pas de réponses."doute pour les saisons à venir et je n'ose pas imaginer le foutoir que cela aurait été.
Ils ont fait des choix pour rendre l'univers consistant pour le rendre crédible surtout qu'on est pas à l'abri d'un flop qui condamnerait la série à une unique saison.
Perso j'ai apprécié au final mais aussi avec beacoup de critiques et malgré que le premier épisode m'avait pas emballé plus que cela.
Je serait indulgent car en vérité il y a trop à raconter des choix ont du être fait, la fin est un peu trop vite emballé.
Les persos sont pas obligatoirement une réussite (Maximus est naze), à vrai dire paradoxalement c'est la partie avec le frère qui m'a le plus intéressé et pourtant elle arrive tardivement et n'occupe pas beaucoup de place.
Par contre entre la série Fallout et Halo, y'a pas photos, Halo est tellement useless.
newtechnix perso je trouve que les défauts que je reproche font que ça fait beaucoup moins Fallout que si il n'y avait pas ces défauts.
Ils se sont trop écarté de ce qu'est Fallout, l'héroine ne ressemble en aucun cas à un habitant d'abri qu'on aurait pu jouer.
On ne sait pas vraiment ce qui arrive au frère à la fin, on ne sait pas vraiment comment Moldaver a survécu 200 ans sans vieillir, Moldaver est une criminelle connue et pourtant, le père MacLean qui est un enculé de première et qui est déjà allé à la surface, ne la reconnait pas. Lucy et son frère qui ne se souviennent pas que leur père les a enlevé à leur mère quand il étaient gamins.
Je ne sais pas si je regarderai la saison 2.
momotaros "on ne sait pas vraiment comment Moldaver a survécu 200 ans sans vieillir," le medoc que prends l'écuyer de Maximus (qui fera de lui une ghoul) est sans doute un début de réponse.
et d'ailleurs ce doc va se barrer sans laisser de trace...on risque donc aussi le revoir
newtechnix c'est une hypothèse mais rien de sûr, il l'aurait donc rencontré il y a 200 ans donc tu penses que lui aussi était déjà là ?
C'est bizarre, les goules vivent très longtemps mais tu vois tout de suite que c'est des goules, là pour le docteur et moldaver, ils ont l'air humain. D'ailleurs elle meurt d'une blessure qui n'aurait probablement pas stoppé une goules et on voit que le serum du docteur, soigne instantanément les blessures.
Perso je pense que la longévité de moldaver a une autre raison mais je n'ai aucun indice pour expliquer le pourquoi du comment. Je me suis dit qu'elle a peut-être été comme le père MacLean mais elle n'est pas de mèche avec vault tech donc je n'y crois pas.
Par contre pour le manque d’action, c’est pas franchement ce que j’attendais de Fallout en premier lieu (même si forcément on attend qu’il se passe des choses), quand tu entends mas d’action, c’est genre pas de scène d’action de baston ? Ou pas de scène d’action hors dialogues ?
momotaros hum, je me suis dit que c'est cela car quand on voit le médecin qui était en passe de se suicider suicide (sous entendu qu'il est en mode dopé réparation et qu'il veut en finir, enfin c'est une hypothèse) avant de voir passer l'écuyer.
on aura plus de réponses sans doute dans une saison suivante.
Pour le frère, on devine qu'il n'a pas le choix, le cerveau lui a été assez explicite: il doit partir en mode hibernation.
Quand je vois : Il n'y a pas d'écorcheur, pas de super mutant, pas de synthétique, très peu de raiders, pas assez d'action, pas assez de factions
Je crains le pire pour Warhammer...
pimoody Non il y a bien le coté parfois immorale et sans pitié des Fallout.