profile
Halo Infinite
13
platform : Xbox Series X
editor : Microsoft
developer : Halo Studios
genre : FPS
other versions : PC - Xbox One
profile
jaysennnin > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/25/2020 at 10:51 PM by jaysennnin
    comments (112)
    birmou posted the 07/25/2020 at 10:53 PM
    et surtout graphiquement pas contestable...

    jaysennnin posted the 07/25/2020 at 10:54 PM
    birmou je vais me coucher... je fais dormir avec la peluche de craig la brute
    birmou posted the 07/25/2020 at 10:58 PM
    jaysennnin Si quelqu'un en produit je jure d'en acheter une
    walterwhite posted the 07/25/2020 at 11:03 PM
    Espérer quoi ? Le jeu sort dans 4 mois
    lamap posted the 07/25/2020 at 11:03 PM
    Espérer quoi ?
    Que le jeu soit joli ? Non, ça ne date pas d'hier que 343 galère à augmenter la qualité visuelle de ses jeux, y'a tout simplement un déficit de talents dans le studio.
    Que le jeu soit bon ? Ça n'a pas grand chose à voir avec le fait qu'il soit moche.
    jaysennnin posted the 07/25/2020 at 11:03 PM
    birmou le pire c'est que microsoft est capable d'en faire un produit dérivé, vu comment ils font preuve d'autodérision ces derniers temps
    guiguif posted the 07/25/2020 at 11:06 PM
    ce forcing
    jaysennnin posted the 07/25/2020 at 11:07 PM
    lamap le jeu sera bon surtout au niveau du feeling et de la physique, (les éléments d'armure qu'on peut péter en fonction de là où on tire) je parlais surtout du niveau graphique, apparemment les media généralistes (j'ai pas fini ma pige) n'ont pas l'air d'avoir de souci avec ils sont juste content que halo soit de retour
    x1x1x1 posted the 07/25/2020 at 11:07 PM
    «Je suis tombé»

    kali posted the 07/25/2020 at 11:09 PM
    Après 5 ans de développement, à moins d'un report de 2 ans, je vois pas comment on peut encore avoir de l'espoir.
    barberousse posted the 07/25/2020 at 11:09 PM
    Nan même là ça fait cheap.
    jaysennnin posted the 07/25/2020 at 11:09 PM
    guiguif ben c'est sûr que ça allait faire parler jusqu'à peut être la nouvelle prise de parole de sony, c'est un peu un coup de com involontaire, que ce soit bon ou mauvais on en parle... et puis "craig la brute" est devenue une star
    skuldleif posted the 07/25/2020 at 11:16 PM
    j'ai toujours espoir par contre il va falloir (disons plutot j'espere) qu'ils réagissent vite et nous rassure au lieu de faire de l'auto derision et de nous sortir des truc genre "avez vous vu la demo en 4K?" , ce jeu a completement casser toute leur argumentation sur le crossgen ca bride pas, ca dessert la series X (certains n'ont meme plus envie d'upgrade) , ca dessert tout leurs effort pour nous avoir avoir annoncer un bonne quantité de jeux puisque les gens se diront "si c'est ca le soin qu'apporte a sa principale franchise qu'est ce que ce sera pour le reste"
    zanpa posted the 07/25/2020 at 11:17 PM
    graphiquement pas contestable...

    c'est toujours aussi moche
    skuldleif posted the 07/25/2020 at 11:20 PM
    c'est simple il m'a fait presque le meme effet que crackdown 3
    arquion "Selon Brad Sams Halo Infinite serait d'après ses mots tout simplement trop beau pour être montré a cet E3, selon lui présenter le jeu en action pourrait porter préjudice aux autres titres du Salon et il s'agirait là du premier moteur spécialement conçu pour la nouvelle génération."
    eh bah putin
    xserial posted the 07/25/2020 at 11:22 PM
    c sur il sera mieux a la sortie mais sa va pas devenir horzion 2 nn plus et en sera très loin

    c pas un jeu next gen, un jeu cross gen oui
    altendorf posted the 07/25/2020 at 11:24 PM
    Ah ouais t'enchaines les articles sur le sujet XD
    dyson85 posted the 07/25/2020 at 11:27 PM
    Trop tard
    birmou posted the 07/25/2020 at 11:30 PM
    arquion

    Giusnake publié le 06/03/2019 à 12:12
    Trop beau pour être montré ?

    Faut le faire plus moche alors..


    Bon bah giusnake ton vœux a été exaucé
    skuldleif posted the 07/25/2020 at 11:32 PM
    regardez les textures a 15 seconde https://youtu.be/rFh2i4AlPD4?t=15

    c'est ca qu'on veux pour le jeux dans sa totalité sur series X en fait
    aozora78 posted the 07/25/2020 at 11:33 PM
    7 articles en même pas une demi-journée calmos...
    walterwhite posted the 07/25/2020 at 11:34 PM
    arquion Il est complètement trépané ce pauvre mec, il a relayé une vidéo avec les différences entre la BETA et le rendu final de GEARS 4 pour se rassurer.

    Ce niveau de débilité et de damage control contamine un peu plus de monde chaque jours.
    lightning posted the 07/25/2020 at 11:36 PM
    ça devient malaisant

    c'est contre productif si au final le jeu a la même tronche il va se reprendre un second bashing.
    barberousse posted the 07/25/2020 at 11:39 PM
    lightning posted the 07/25/2020 at 11:43 PM
    Par contre ce que je ne pige pas c'est qu'il y aurait plus de 1200 personnes sur ce jeu avec un budget faramineux.

    Soit c'est de l’incompétence pure et simple soit il lui manque 2 ans de développement.
    ravyxxs posted the 07/25/2020 at 11:45 PM
    spilner posted the 07/25/2020 at 11:47 PM
    T’en fais vraiment trop la, en plus ça à déjà été posté.
    Ya juste des effets de lumière en plus sur les armes, je trouve même pas ça mieux

    Skuldleif
    C’est une cinématique ton passage

    Lightning
    2 ans de dev en plus ça ferait 7 ans faut pas pousser
    spartan1985 posted the 07/25/2020 at 11:50 PM
    Pas de miracle a espérer à 4 mois de la sortie, Craig aura la même gueule.
    Pas contre une fois le cross gen expédié, et avec le suivi sur 10 ans, j'espère vraiment que le jeu s'améliorera avec des majs graphiques, parce que faut pas déconner.

    lightning Ou il y a eut reboot en 2018, ou il y a du avoir de gros sacrifices pour que ça tourne sur le boulet One ou alors oui, ce sont des bras cassés.
    En plus il n'y a pas que 343i qui bosse dessus.
    marcus62 posted the 07/25/2020 at 11:52 PM
    Je suis d'accord, ce forcing devient pénible...

    A croire que le jeu sera une claque graphique à sa sortie, qui aura lieu dans quelques mois...

    Hormis un report pour que l'équipe améliore de façon considérable le rendu graphique avec l'ajout du RT immédiatement (même si ce n'est pas le RT qui fera totalement évolué les graphismes ) c'est trop tard...

    Le jeu n'est pas dégueulasse graphiquement (sauf si on zoome sur l'image avec le décor en arrière plan ) mais c'est pas la claque graphique attendue. D'où la déception, du moins la mienne.

    Un report ne fera pas de mal Même si ça me fera chier car j'attends le jeu avec une grande impatience et peu importe si les graphismes ne sont pas dingues.
    aozora78 posted the 07/25/2020 at 11:52 PM
    Arquion bon sang merci pour cette perle
    birmou Oh punaise Guisnake le visionnaire
    skuldleif posted the 07/25/2020 at 11:53 PM
    spilner bah c'est ce que je voulais du jeux avant la conf ,autant te dire que la deception (graphique) fut enorme
    lightning posted the 07/26/2020 at 12:02 AM
    spartan1985 oui je me souviens avoir lu que le directeur créatif était parti en 2018 c'est peut être lié.
    Après faut pas déconner ils ont des développeurs talentueux (d'ex bungie, naughty dogs, Santa monica etc...) le problème doit venir du management des équipes. Tu peux avoir tous les talents et budget que tu veux mais si le management n'arrive pas à gérer ça ne sert à rien.
    lefab88 posted the 07/26/2020 at 12:06 AM
    bien sur que l'on peux toujours espérer contrairement a se que raconte la moitié des teubés du coin...ça coûte rien...on jugeras le jeu a sa sortie pas avant.
    marcus62 posted the 07/26/2020 at 12:16 AM
    lefab88 : Pour l'insulte, la prochaine fois, tu peux les garder pour toi. Merci

    lightning spartan1985 : Je ne savais pas que le jeu a été rebooté il y a deux ans Je pense que le report n'est pas une mauvaise idée.
    ravyxxs posted the 07/26/2020 at 12:30 AM
    lightning Expectation très basse comparé à la concurrence,et quand je dis concurrence je parles de Sony ET Nintendo. Ce dernier a un badge de contrôle de qualité pour ses jeux,pour au final avoir un produit bon et surtout fini aux attentes de l'audience. Sony n'ont pas ce badge,mais chaque studio délivre une qualité visuel et naration à la hauteur de ce que Sony attend et en plus de pousser à la compétition entre les studios maison.

    Microsoft n'a pas ça,et ça se voit. Chaque studio n'a pas l'air d'être en compétition,de se dépasser,de prendre des risque plus gros,pourtant avec des budgets quasi infini si Microsoft voit le potentiel du projet.

    343 c'est un studio de la sorte,à mes yeux,y a clairement du talent dedans,mais on le voit pas du moins de grande envergure,et on a eu la preuve récemment.

    L'attention aux détails n'est pas une chose que les studios Microsoft prennent réellement en compte j'ai l'impression,et je pourrais donnée des tooooonnes de détail ici et là mais le net s'en occupe déjà assez bien.

    Le peu de mois qui leur reste peut faire une différence minime,mais pas drastique pour de la next gen.
    spartan1985 posted the 07/26/2020 at 12:37 AM
    marcus62 Ce n'est pas officiel, c'était une rumeur qui avait circulé l'année dernière sur Resetera, et qui avait été démentie par Franck O'Connor.
    wolfheart posted the 07/26/2020 at 12:46 AM
    Esperer vendre des Ps5 ouais
    skuldleif posted the 07/26/2020 at 12:56 AM
    bon allez c'est mort ya trop de truc qui vont pas ,DF a sous estimé tout les truc qui vont pas
    https://www.youtube.com/watch?v=IXRICIMfFCI
    raikoremake posted the 07/26/2020 at 01:07 AM
    Laisser le reposer en paix!!!
    lightning posted the 07/26/2020 at 01:17 AM
    ravyxxs oui t'a pas tord, je pense que ça vient de là la différence. A voir leur direction sous Matt Booty

    marcus62 ce n'est pas officiel mais au vu de la situation, on peut facilement y croire.
    lightning posted the 07/26/2020 at 02:04 AM
    skuldleif ah ouai chaud la vidéo c'est encore pire que je pensais...
    Comment ils ont pu valider ça ?
    x1x1x1 posted the 07/26/2020 at 02:11 AM
    skuldleif DF a surtout reçu le petit chèque.
    skuldleif posted the 07/26/2020 at 02:34 AM
    l'autre greenberg "avez vous vue le gameplay en 4K?" putin il me tue ce mec
    lightning ils sont intouchable peut etre je sais pas ,putin qu'est ce que je regrette que phil n'ai pas eu l'honneur de se taper une interview avec giant bomb comme a chaque E3 ils l'auraient allumé au lieu des quelques interview que j'ai vu pop qui font de la leche a MS en evitant soigneusement les question épineuses.

    j'espere pour eux qu'ils vont avoir une series S parceque je m'attend a un gros flop en france de la series X ,chieze a mis en ligne son dernier sondage 90 000 votes 13% de XSX 75% de PS5 avant le showcase tavais genre 20% pour la XSX et 75% pour la ps5 ,en fait ta 7% qui sont passé du coté "aucune des 2" ,le showcase a carrement refroidi une bonne partie du peu de gens qui allait prendre la XSX c'est un Putin de comble quand meme
    skuldleif posted the 07/26/2020 at 02:40 AM
    jsuis meme pas sur d'avoir tirer les bonnes conclusion quand tu regarde les com du sondage , retiens juste 13% xsx 75% ps5 ,la XSX va bider severe en france
    walterwhite posted the 07/26/2020 at 03:07 AM
    skuldleif La tendance est encore pire que 2013, jeudi ils ont vendus du gamepass, pas de la Serie X.

    Je sens que la console va faire un four monumental et ils peuvent que s’en prendre à eux-mêmes. Faut voir aux States et aux UK car c’est les deux plus gros marché pour MS...si la tendance est la même....
    kaiserstark posted the 07/26/2020 at 03:19 AM
    onihanzo lightning Le type est juste un pro PC et Microsoft, certains de ses post discord ont été partagé sur Neogaf et c'était plutôt malaisant.

    D'ailleurs il y a un échange assez dôle entre lui et John dans la vidéo de DF sur la conf Xbox où il essaye de défendre le jeu.

    walterwhite Pour les USA ça devrait aller pour eux car là-bas il n'y a pas une si grande différence que ça entre la One et la PS4 mais le problème sera le reste du monde.
    graton posted the 07/26/2020 at 03:28 AM
    skuldleif allons faut pas t'inquieter comme ça, suffit de regarder le top vente mondiale steam actuel ou encore le ratio likes/dislikes des vidéos sur youtube, je dirais ils sont plutôt tranquille il suffit de proposer un contenu propre a un Halo et tout se passera bien. On en est pas a une polémique semblable a tlou2 et il s'est quand meme bien vendu.
    skuldleif posted the 07/26/2020 at 03:39 AM
    graton bah je crois que j'aurais aimé voir plus de dislike tiens comme ca le message serait bien passer comme il faut et qu'ils crunch comme des malade j'en ai rien a secouer je vais pas te mentir ,t'augmente les salaire et tu les fait crunch comme pas possible pour me foutre le raytracing day one et m’améliorer tout l'enrobage.
    si ce jeu n'etait pas lié au launch de la series X je suis sur qu'ils l'auraient repoussé
    ravyxxs posted the 07/26/2020 at 03:55 AM
    skuldleif Julien Chièze faut pas oublié qu'il a une grosse fanbase Playstation,lui même est pro Sony mais peut pas le dire,il doit être neutre,ce que je comprends mais parfois tu le sens dans ses propos. Bref,ses sondages sont pas vraiment représentatif pour moi demande à Misterpixel qui est le modérateur de Julien Chièze il pourra te dire que la plupart du temps le chat c'est surtout PS pas XBOX.

    kaiserstark Un moment John parlait de ce que Sony visait en terme de fidélité visuel,et lui le stoppe à 2 reprises en disant que c'est pas comparable car Microsoft vise le 60fps,John l'a repris en lui disant bien sûr que c'est comparable pour de la next gen,t'es censé être plus beau que la gen précédente peu importe les fps,pas d'excuses.
    skuldleif posted the 07/26/2020 at 04:03 AM
    tout ca parceque ca doit tourner sur ce bouzin de one S en 60 fps ,ce cpu de merde d'il y a 8 piges cette ram et ce gpu de qualité gitaniere BOrdel
    skuldleif posted the 07/26/2020 at 04:05 AM
    je l'ai su direct quand ils ont dit 60 fps one S ,j'ai eu de l'espoir grace a warzone bf et doom
    octobar posted the 07/26/2020 at 04:07 AM
    On peut espérer que le jeu après sa sortie ai droit non seulement à un patch pour du RT mais aussi un gros patch correctif qui améliore pas mal d'éléments. A mon avis ils sont déjà dessus vu le buzz.

    Avoir un SSD et laisser des décors qui popent comme ça c'est juste du foutage de gueule
    octobar posted the 07/26/2020 at 04:11 AM
    Curieux de lire une interview de 343i pour comprendre ce qui s'est passé aussi... Si le jeu a été rebooté et le rôle de MS là-dedans. Perso je vois bien le truc qui a d'abord été développé pour next-gen puis finalement a été fait pour le cross-gen, ça exploquerait cette démo mal optimisée.
    sardinecannibale posted the 07/26/2020 at 04:51 AM
    Six mois à peine avant la sortie de God of War, rien n'allait et Shuhei Yoshida lui-même était "horrifié" de comment le jeu tournait. On connait le résultat.

    Laissons-les faire leur boulot et on jugera le produit final.
    op4 posted the 07/26/2020 at 04:54 AM
    sardinecannibale ??????? Ou tu as vu ça ?
    serve posted the 07/26/2020 at 05:00 AM
    sardinecannibale

    Faux la mention des 6 mois n'a jamais était dit Cory à juste dit que Shuhei à jouer à une version du jeu ou "le frame rate était horrible, tout avait l'air mauvais" c'est tout il a jamais mentionné les 6 mois avant la sortie du jeu.

    La vidéo de présentation de gameplay de God of war était en 2016 (pour une sortie en 2018 ) et avait techniquement plus de gueule que la vidéo de présentation de gameplay que Halo Infinite (pour une sortie en 2020) malgré que les deux était prévu pour un show.
    sardinecannibale posted the 07/26/2020 at 05:02 AM
    serve
    Ah ? Ce sont les journalistes qui ont rajouté le 6 mois alors ? (Ce ne serait pas la première fois qu'une erreur du genre arrive.)
    korou posted the 07/26/2020 at 05:06 AM
    Faites une pétition pour que Naughty Dog fasse un reboot sinon
    op4 posted the 07/26/2020 at 05:10 AM
    sardinecannibale merci je ne savais pas ça .. mais du coup ce que ce qu aurai du faire pjil spencer a propos de la presentation d Halo et exiger une presentation de qualite car la on vraiment pas l impression de voir un jeu next gen
    sardinecannibale posted the 07/26/2020 at 05:17 AM
    op4 Il aurait mieux valu faire ça oui
    serve posted the 07/26/2020 at 05:18 AM
    sardinecannibale

    Je crois bien les déclarations de Barlog ne mentionne pas du tout les 6 mois avant la sortie du jeu (j'ai jamais lu ça) on sais juste qu'il avait test une version jouable de God of war (bien avant la présentation de 2016) et c'était horrible pour Yoshida tellement le framerate était dégueulasse mais l'équipe de Santa se sont cassé le cul à tout améliorer.
    jeanouillz posted the 07/26/2020 at 05:58 AM
    J'ai même pas réussi à regarder la vidéo jusqu'au bout tellement c'était malaisant
    innelan posted the 07/26/2020 at 05:59 AM
    Je le prendrais sue ma one x et ça sera génial pour un jeu de cette gen. Puis pour le passage next gen ça sera chez sony qui a des exclus bien plus attirantes.
    jackiechan posted the 07/26/2020 at 06:00 AM
    Non. C’est juste que le traîner a été retouché plus le montage m. Ajouter des effets de transition, couper les séquences de cliping...etc
    Concernant god of war, yoshida avait le jeu tourné pas la démo.
    La démo préparée pour l’e3 n’avait pas de souci. C’est connu toutes les équipes travaillent dur juste avant l’e3 pour préparer des démo dès fois supérieurs au jeux lui même. Yoshida est venu voir le vrai jeu et il n’avait pas aimé.
    Le cas d’Halo est différent. C’est une démo peaufinée pour la présentation et déjà elle n’impressionne pas. Imaginons une zone avec plus d’ennemis par exemple plus d’élément dans les décors ou à haute vitesse... le poping sera pire que ce qu’on a vu.
    Il faut espérer que les jeux soit bon. Qu’il a autre chose à apporter que montrer la supériorité de la series X sur la ps5... que c’est un jeu Xbox one.
    Même cas que Zelda switch, un jeu WiiU downgradé avec des lacunes techniques mais qui a mis la barre haute sur tous les autres domaines techniques tel que la physique par exemple.
    radek posted the 07/26/2020 at 06:08 AM
    arquion oh putain ce collector j'en pisse de rire dès le matin
    leonr4 posted the 07/26/2020 at 06:56 AM
    arquion Diablol des barres
    osiris posted the 07/26/2020 at 06:57 AM
    Jme fait pas de soucis
    pouchka posted the 07/26/2020 at 07:21 AM
    Ce forcing...
    psxbox posted the 07/26/2020 at 07:31 AM
    Qu'ils récupèrent le gars qui a fait Bright Memory lui est plus doué qu'une équipe entière qui a un gros budget on dirait lol
    mikazaki posted the 07/26/2020 at 07:35 AM
    Le jeux et pas très beau, mes donne quand même mechament envies....
    l3andr3 posted the 07/26/2020 at 07:44 AM
    Au final, le jeu sera peu être une tuerie ( ou pas) en histoire et d'un point de vue gameplay car les graphismes ne font pas tout .
    Il y a assez de membres qui le répètent ici.
    Mais quand tu promets une tuerie graphique à la hauteur de la "nextgen", assumes les conséquences de ce que tu montres.

    Après cela ne sert à rien non plus de faire 36 postes sur le même sujet, pour répéter la même chose encore et encore .... nous jugerons du produit fini à sa sortie. Qui sera peu être reporté car le covid aura bon dos!
    edarn posted the 07/26/2020 at 07:45 AM
    Ben, avec un bon éclairage, le jeu aura déjà une meilleure gueule.
    Le RT va lui aussi tout revoir à la hausse.

    Est-ce que toutes les textures/assets étaient présents dans cette démo?
    Est-ce que les textures étaient en HD/4K?

    Je pense que oui, il y a de l'espoir. Pas forcément que le jeu soit une vitrine technologique mais que le jeu sera visuellement bien plus attirant une fois sorti.
    kali posted the 07/26/2020 at 07:56 AM
    Le patch Ray Tracing ok c'est super mais en aucun cas ça va cacher la misère
    hizoka posted the 07/26/2020 at 08:02 AM
    Moi ce que je trouve inquiétant c'est que dans l'équipe de Philou il n'y'a personne qui ait été capable de dire "les gars, déjà qu'on a pas la cote, si on montre ça on va se faire démonter ..."

    C'est incroyable que personne n'ait cette capacité. Ils auraient viré la démo de Halo pour la peaufiner ça aurait un peu geuler mais en l'annonçant bien à l'avance ça serait passé et t'enlève ça le show aurait eu un bien meilleur impact car le reste était quand même bon. Seulement tout le focus post-show est sur Halo Infinite.
    gemini posted the 07/26/2020 at 08:02 AM
    Faut repartir d'une feuille blanche et apprendre à développer sur une console censée être "surpuissante" ou mettre un bon coup de crunch aux développeurs pour qu'ils apprennent à faire un jeu. Une journée découverte chez Sony leur ferait du bien.
    octobar posted the 07/26/2020 at 08:07 AM
    monz666 Le reste était "quand même bon", mais comme d'hab ils ont toujours pas capté l'importence de montrer du gameplay en 2020.
    Rien qu'Everwild le trailer a beau être mignon tout plein si t'expliques pas le concept derrière les joueurs restent sur leur faim.

    Pour ce qui est de Spencer et de l'incapacité qu'a MS à être réactif, je pense que déjà sous Mattrick on a à faire à des géstionnaires un peu trop hors-sols qui sont avant tout des experts comptables et des markteux de première et qui en ont un peu rien à foutre du jeu vidéo. Je pense qu'il y a un vrai manque de coordination entre la direction et les studios et il y a trop de gens qui sont juste là pour brasser de la tune que viser une vraie réussite.
    newtechnix posted the 07/26/2020 at 08:10 AM
    kali Après 5 ans de développement

    Franchement c'est ça qui flingue le plus dans l'histoire, on est à 4 mois que peux t'on espérer?

    On retrouve le feeling des premiers Halo c'est le point positif mais voilà aujourd'hui c'est insuffisant.
    Malgré que cela parle qu'il faut aussi rajouter l'éclairage on ne peut pas dire que la qualité des textures soit top partout, cela pop et le truc aussi mets la gêne et dont on parle moins c'est les animations des ennemis, qu'est-ce que c'est cheap pour un tel budget.

    Je ne pense pas que la console soit le problème mais bel et bien que 343 n'est pas au niveau d'un grand studio, ils ont bouffé du fric pendant 5 ans à se faire des barbecues.

    Un reboot complet est nécessaire sinon c'est le bac à solde à5 ou 10 euros au bout d'un mois.
    nyseko posted the 07/26/2020 at 08:17 AM
    Pour l'instant, ça ne sert à rien de juger un jeu seulement parce qu'il ne pète pas la rétine, il faudra voir son gameplay et ses graphismes en version final.
    aozora78 posted the 07/26/2020 at 08:30 AM
    Il faut espérer :
    Que techniquement le jeu ne soit plus à la ramasse.
    Qu'il ne soit artistiquement plus dégueulasse.
    Que les animations ne soient plus molle et sans aucun impacte.
    Qu'il y ai un minimum de vie et d'effets entre la nature, les véhicules, les personnages et les architectures.

    C'est le travail d'au moins 1 année ça encore avec des phases de crunch et beaucoup de développeurs dessus. Surtout qu'on risque d'être encore en confinement dans quelques semaines vers la rentrée...
    kali posted the 07/26/2020 at 08:57 AM
    newtechnix Ça va être très très compliqué effectivement.
    Curieux de voir comment ils vont gérer ce bad buzz dans les mois à venir.
    octobar posted the 07/26/2020 at 09:15 AM
    newtechnix 343i s'est peut-être fait des barbeuc mais on sait rien de ce qui s'est réellement passé. Perso connaissant un peu la manie qu'a MS de foutre son pif dans le développement des jeux et renverser la table (cf: Quatum Break, Scalebound) ça m'étonnerait pas qu'ils aient dû demander de faire en sorte que le jeu tourne sur One au dernier moment... Parce que bon le moteur du jeu Slipspace Engine qui avait été mis en avant je crois pas qu'à ce stade il était question de cross-gen.

    Enfin très curieux de savoir la cause de ce rendu dégueulasse. Mais il va falloir que certains quittent leur poste là:

    -Eléments qui popent sans raison alors qu'on est sensé avoir un SSD
    -Textures simplistes qui se répètent, aucune variété dans l'environnement
    -La végétation complètement figée, dénuée de toute vie, aucun souffle de vent, des bruns d'herbes droits comme des curdents.
    -On en parle moins mais les vaisseaux qui de déplacent dans le ciel comme si il étaient accrochés à un rail c'est laid.
    -Les animations basiques qui n'évoluent pas d'un poil.
    -Les nuages dans le ciel baveux dénués de détails.
    -Lumière dynamique inexistante, très peu de réflections, simple cycle jour/nuit. A voir avec le RT
    -Animations faciales très mécaniques, yeux statiques, poils figés, dents en plastique et grain de peau bâclé
    docteurdeggman posted the 07/26/2020 at 09:29 AM
    monz666 après on ne sait pas ce qu’il se passe en interne, t’as peut être un gars qu’il l’a souligné et qu’on lui a gentiment dit de fermer sa gueule lol
    sieu69 posted the 07/26/2020 at 09:32 AM
    octobar l'annonce du moteur 343 avait dit qu'il tournais sur xbox one X
    lz posted the 07/26/2020 at 09:33 AM
    C'est toujours aussi old gen, même pas current gen :

    - Le feu, on le faisait comme ça l'époque de la 360.
    - Les éclairs bleus, pareil.
    - Les effets de lumières et les quelques particules, une Wii U fait mieux (MK8 lors des dérapages). C'est d'une pauvreté effarante.
    - La gueule du gars en gros plan, c'est niveau début de la gen actuelle, et encore.
    - Les textures c'est limite pour de la gen actuelle.

    Bref, un simple jeu comme Knack déchire ce jeu. Et tu mets un Zelda BOTW en 4k, bah à part certaines textures, ce dernier ferait mieux que HI ...
    lz posted the 07/26/2020 at 09:37 AM
    octobar : ce qui est incroyable tu as raison c'est le vaisseaux qui quand ils se déplacent n'ont même pas de fumée, ne font pas bouger la végétation, ne génèrent pas de souffle au sol, et le feu derrière les réacteurs, un Metroid Prime 3 sur Wii faisait la même chose
    octobar posted the 07/26/2020 at 09:47 AM
    sieu69 ouais, disons qu'ils voulaient sans doute faire un jeu One X voir SX mais certainement pas One...

    lz oui les vaisseaux sont inexistants limite tu mets un pavé avec deux bougies à l'arrière qui se déplace t'as le même effet.
    logan12678258 posted the 07/26/2020 at 09:52 AM
    Octobar c'est ce que je pense aussi le développement du jeu a du souffrir de ce problème de cross gen Microsoft n'a pas fait le bon choix en voulant absolument lier l'ancienne génération de xbox avec la nouvelle les jeux vont forcément en patir et sur une vitrine comme Halo ça pardonne pas après le jeu ne sera pas forcément mauvais mais en l'etat ça passe pas et c'est bien compréhensible
    lefab88 posted the 07/26/2020 at 09:53 AM
    lefab88 ben écoute quand tu vois le niveau de certain qui raconte de la merde a chaque commentaire je trouve mon insulte très gentille.

    heureusement il y a encore des gens qui savent discuter et qui on des arguments et qui débatte tranquille ....ceux la son vraiment agréable a lire.
    octobar posted the 07/26/2020 at 09:56 AM
    simonw voilà, au point où ça a peut-être chauffé 343i.
    kratoszeus posted the 07/26/2020 at 10:01 AM
    Une technique d'un autre temps, un gameplay vu et revu, on te fou un grappin comme avec PathFinder de apex pour te faire croire que c est du neuf, une IA en carton, un caracter design qui n'a pas changé depuis le premier épisode(ennemi),et pour finir le jeu est confirmé comme étant un jeu service.. MS ne comprend et ne comprendra jamais rien.
    edarn posted the 07/26/2020 at 10:13 AM
    Plus je regarde la fin du trailer avec le boss... Plus je me dis que y a 0 moyen que ce soit un build récent.

    En regardant les dents et la langue du boss, on se rend compte qu'il s'agit simplement d'un matériau de base avec de la brillance mais sans texture.
    De plus, l'art du boss est super détaillé au niveau du visage et ne pas retranscrire ce niveau de détail dans la normalmap est pas normal.

    Il y a donc bien un problème quelque part et je ne pense pas que ce soit le talent de 343i qui soit en cause.
    Même les visages dans H5 Guardians étaient mieux fait. Locke et Buck, on les reconnaissaient bien.

    https://i.imgur.com/tYeH8Fi.png
    https://abload.de/img/spartanlockeh5iaj9b.png

    Perso, j'ai du mal à croire qu'en 5ans, ils en soient que là.
    Il y a quelque chose de louche.
    bennj posted the 07/26/2020 at 10:28 AM
    sardinecannibale serve ""I mean, the framerate was terrible, everything just felt bad... He's playing, he's got scrunched up shoulders, head shaking a little bit. I definitely get the feeling while he's playing that he's not having the greatest of times - which is great. I mean, it bums me out a little bit, but that's what I brought him in here for."

    Barlog left the room to instruct the combat team that there was work to be done. Shortly after, Yoshida left had to leave the studio to catch a flight.

    "He kinda just shook his head and walked out the door," Barlog said. "He never told me how he felt. In fact, he only told one of my friends, who he saw at a party. He [Yoshida] said, 'Oh, you're working on God of War? I just gotta say, I played the game the other day. I was horrified.'

    Barlog paused at the recollection, and said in mock disbelief: "Horrified? Shuhei said he was horrified while he was playing the game."

    This was, it should be noted, only six months before the game was eventually released to universal acclaim, and that disappointment was what Barlog needed to galvanise the team to finish the job; to "nail that core loop down, and get the framerate back up" in time for another visit from Yoshida.

    La source originale : https://www.gamesindustry.biz/articles/2018-08-20-shuhei-yoshidas-first-play-of-god-of-war-he-was-horrified

    octobar "mais comme d'hab ils ont toujours pas capté l'importance de montrer du gameplay en 2020. "

    > Mec, combien de fois Sony a "gagné un E3 sans montrer aucune image d'un jeu" ?

    "On en parle moins mais les vaisseaux qui de déplacent dans le ciel comme si il étaient accrochés à un rail c'est laid"

    > Ca par contre clairement ca m'a choqué
    goldmen33 posted the 07/26/2020 at 10:43 AM
    bennj "Mec, combien de fois Sony a "gagné un E3 sans montrer aucune image d'un jeu" ?" Aucun! e3 2015 gameplay Horizon, The Last Guardian/ e3 2016 gameplay God of war, Detroit, Days Gone / e3 2017 gameplay Spiderman une claque chaque année.
    octobar posted the 07/26/2020 at 10:45 AM
    bennj Mec, (histoire de suivre cette mode de dire "mec" en commençant une phrase en étant impératif)

    1- Sony montre quasiment plus aucun trailers en CG, c'est devenu même un gage de qualité avec eux de montrer du in-engine lors d'un reveal. Je me souviens encore d'Uncharted 4 qui avait été teasé comme ça.

    2- Ils montrent toujours du gameplay à leurs E3 donc stop. Depuis Uncharted 2 en tout cas c'est clairement leur cheval de bataille de balancer du in-game pour au moins un de leurs gros titres.

    3- Les studios de Sony n'ont rien à prouver contrairement à MS qui doit impérativement marquer les esprits pour pas se faire lourder une nouvelle fois.

    4- Il y a une réelle confiance pour des studios comme Naughty Dogs, Guerilla Games ou Santa Monica qui fait que même si ils nous abreuvaient de CGI (ce qu'ils ne font pas) on pourrait quand même générer une vraie attente.

    5- Donc maintenant cite moi à quels E3 ils n'ont pas montré de jeu in-game je suis très curieux... Le dernier E3 vraiment catastrophique de leur part si je me souviens bien c'est celui où ils avaient montré Twisted Metal comme grosse dernière annonce.
    spilner posted the 07/26/2020 at 10:50 AM
    Goldmen33
    Ce Headshot

    Sinon un conseil, regardez la video de Skuldleif qui démontre parfaitement l’imposture de DF une fois de plus
    kratoszeus posted the 07/26/2020 at 10:51 AM
    octobar "3- Les studios de Sony n'ont rien à prouver contrairement à MS qui doit impérativement marquer les esprits pour pas se faire lourder une nouvelle fois.
    "

    C est trop tard, le mal est fait, ils avaient deux confs pour montrer leurs 12TF à la con, ils l'ont pas fait. Meme the médium qui est censé etre un titre full next gen, n'atteint pas le niveau de the last of us 2. Comme on dit la puissance, sans maitrise n'est rien.
    akinen posted the 07/26/2020 at 10:52 AM
    Y’aura peut-être une flaque d’eau et des brins d’herbes en plus. Voir l’ondulation de l’eau
    octobar posted the 07/26/2020 at 10:52 AM
    kratoszeus ouais pour le coup ils ont râté le coche.
    leonr4 posted the 07/26/2020 at 11:14 AM
    bennj Sur la gen PS4 à chaque e3 y avait du gameplay pour les gros jeux maison.

    E3 2013 : Gameplay de Killzone Shadow Fall + Infamous Second Son + Driveclub
    E3 2014 : Gameplay de The Order 1886 + Bloodborne
    E3 2015 : Gameplay d'Uncharted 4 + Horizon Zero Dawn + Ratchet & Clank + The Last Guardian
    E3 2016 : Gameplay de God Of War + Days Gone + Gran Turismo Sport
    E3 2017 : Gameplay de Spider-Man + Uncharted The Lost Legacy
    E3 2018 : Gameplay de The Last Of Us Part II + Ghost Of Tsushima + Death Stranding
    bennj posted the 07/26/2020 at 11:14 AM
    goldmen33 Pardon ? l'E3 2015 a été gagné par Sony grâce à deux choses : Les annonces de FF VII et Shenmue III. Ne dis pas le contraire sois honnête.
    bennj posted the 07/26/2020 at 11:15 AM
    leonr4 ok autant pour moi j'aurai du faire mes devoirs
    goldmen33 posted the 07/26/2020 at 11:17 AM
    bennj déjà c'était le trio Shenmue FF7 et The Last Guardian qui ont mis tout le monde d'accord mais ça n'empêche que Horizon a mis une claque à tout le monde.
    octobar posted the 07/26/2020 at 11:28 AM
    bennj ...
    jaysennnin posted the 07/26/2020 at 12:20 PM
    bon y'a le gars de review tech usa qui a une source confirmée, qui lui a appris certaines choses, comme le fait que le jeu avait commencé son dev sur Unreal Engine 4 et qu'au début du projet tout l'anneau du "halo devait être explorable d'un bout à l'autre avec un vaisseau" puis ils ont vu que le moteur était limité, donc ils ont donc du créer en route le slipspace engine pour rendre ça réalisable et transférer une grosse parties des assets et créer des grosses portions explorables sur lequel le jeu allait se dérouler, le changement de moteur en cours de route a été un retour en arrière car il fallait recommencer beaucoup, quand à la demo présentée, elle était concue pour l'E3 d'origine, mais comme ça a été annulé, ils n'y ont plus touché, maintenant la présentation n'était pas sur series x, mais sur un pc spécialisé pour les outils de dev et le débogage (condor) avec des specs moyennes, mais nullement pour le jeu, il dit aussi que le multi est confirmé pour le launch, maintenant concernant le jeu, il dit que ce sera un monde ouvert confiné et détaillé, mais pas un destiny like...

    http://youtu.be/d92e8x8nVUY
    walterwhite posted the 07/26/2020 at 12:25 PM
    bennj posted the 07/26/2020 at 12:39 PM
    octobar Non j'avoue tu as raison sur les points avancés j'ai parlé sans aller vraiment vérifier pour le coup, j'avais surtout cet E3 en tête ca m'apprendra
    octobar posted the 07/26/2020 at 12:42 PM
    giusnake posted the 07/26/2020 at 02:41 PM
    birmou Merde
    birmou posted the 07/26/2020 at 02:50 PM
    spilner posted the 07/27/2020 at 01:32 AM
    Jaysennnin
    Mais n’importe quoi l’histoire du « PC aux specs moyenne nullement fait pour le jeu », qu’est ce qu’il faut pas lire comme connerie sérieux

    343 eux même ont confirmé que ça tournait sur un PC qui est représentatif de la version Xsex:
    http://www.xboxygen.com/News/33969-La-demo-Halo-Infinite-tournait-sur-PC-et-elle-est-representative-de-la-version-Xbox-Series-X

    Et évidemment qu’a la base la demo etait faite pour l’E3, mais comme c’etait censé être en juin ils ont donc eux encore un peu plus de temps pour bosser dessus avec la conf fin juillet, et 343 confirme même avoir fait un énorme travail et un « effort herculéen » pour la livrer dans cet état...https://www.343industries.com/news/articles/employee-spotlight-ani-shastry
    Donc dire qu’ils n’ont pas touché a la demo..

    Ecoute ce que disent les développeurs plutôt qu’un Noname quand même