suzukube > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/27/2020 at 02:31 AM by suzukube
    comments (28)
    losz posted the 03/27/2020 at 02:35 AM
    Et Ring Fit qui part à plus de 200 euros, les gens sont con (et impatient)
    altendorf posted the 03/27/2020 at 02:35 AM
    Comme d'habitude XD
    suzukube posted the 03/27/2020 at 02:39 AM
    losz altendorf J'vais garder la mienne, je l'ai payée 310 € Voir même moins avec les bons d'achat de la Fnac.
    altendorf posted the 03/27/2020 at 02:42 AM
    suzukube Un pote se mettait tellement bien à une époque avec les 3DS Zelda ^^
    suzukube posted the 03/27/2020 at 02:45 AM
    altendorf J'ai acheté une 3DS XL Majora's Mask cette conne n'a jamais atteint des sommes très élevé à la revente, jamais vraiment compris pourquoi (j'ai 5 3DS à cause de ces conneries) !
    altendorf posted the 03/27/2020 at 02:49 AM
    suzukube Les sommes étaient assez "folles" au début, mais après il y a rapidement eu les bons plans en Allemagne, Espagne et Italie XD
    gunstarred posted the 03/27/2020 at 03:04 AM
    Entre le prix de vente et le prix d'achat, y a une différence.
    suzukube posted the 03/27/2020 at 03:15 AM
    gunstarred oui oui, je parle bien de revente qu'on soit bien d'accord (marchand tiers).
    gunstarred posted the 03/27/2020 at 03:17 AM
    suzukube si personne achète (ou presque), les prix baisseront.
    suzukube posted the 03/27/2020 at 03:29 AM
    gunstarred y'a genre 26 propositions sur la Switch anglaise -_- !
    gunstarred posted the 03/27/2020 at 03:52 AM
    C'est une enchère ?Après faut pas ce baser la dessus pour un prix. Suffit de tombé sur un mec riche et impatient. Et il nique la côte.
    ootaniisensei posted the 03/27/2020 at 04:59 AM
    J'suis degz, je voulais pas la prendre parce que ZC était en dema, résultats avec cette merde j'ai du prendre AC en dema et mon Joycon droit galère à se recharger mm en dock... Sachant que le gauche a un problème au stick
    nyseko posted the 03/27/2020 at 06:28 AM
    "Mais le collector est trop chère"

    Visiblement pas pour tout le monde !
    minbox posted the 03/27/2020 at 06:37 AM
    J'ai bien fait de la prendre.
    sieu69 posted the 03/27/2020 at 07:19 AM
    regardé le prix de the witcher 3 switch sur amazon ...
    kidicarus posted the 03/27/2020 at 07:59 AM
    Avec le confinement et les rupture certains se font plaisir. Les plus cons sont ceux qui achètent, comme pour ring fit sur Amazon et c discount plus de 300€
    bobobiwan posted the 03/27/2020 at 08:06 AM
    Ça c'est typiquement le genre de truc qui m'agace.
    Nintendo devrait sortir davantage de stock, quand même...
    madd posted the 03/27/2020 at 08:06 AM
    Et dire que j'ai payé la mienne 200€ à l'époque de l'E3 dernier.
    kikoo31 posted the 03/27/2020 at 08:49 AM
    minbox tu vas la revendre direct ? remarque c est un bon plan de ouff
    whookid posted the 03/27/2020 at 08:52 AM
    minbox posted the 03/27/2020 at 09:04 AM
    kikoo31 non jamais t'es ouf toi
    alucardk posted the 03/27/2020 at 09:08 AM
    altendorf
    Il ne manque pas quelques chose dans ta phrase ?
    pokute posted the 03/27/2020 at 09:44 AM
    Surtout qu'il a été annoncé que cette console aurait régulièrement des tirages, elle est moins collector que la smash et pokemon... Il y a rupture car grosse demande (le confinement aide) et une production ralentie...
    coldy posted the 03/27/2020 at 11:32 AM
    Perso, j’en avait préco une pareil que toi fnac, je l’ai revendu 649e en envois chronopost. Après tu déduis les frais d’envoi et du site de revente mais en gros tu peux avoir entre 550e et 600e facile. Ca vaut le coup de la revendre pour ceux qui la veulent vraiment et tu la rachète plus tard, car à un moment ou un autre tu la trouveras sans trop de problème.
    suzukube posted the 03/27/2020 at 01:33 PM
    coldy Je te vends la mienne, prix d'ami, 555 €
    sato posted the 03/27/2020 at 02:15 PM
    Toutes les consoles collector juste après leurs sorties se retrouvent sur Ebay plus chère, que ce soit ps4, xbox one x ou switch. Donc, rien de nouveau ça a toujours été le cas.... c'est drôle de voir que certains découvrent ces pratiques seulement maintenant.
    coldy posted the 03/28/2020 at 08:20 AM
    suzukube 450e je te la prends pas plus mdr Mais du coup je te donnerais un conseil d’amis, c’est de la vendre plutôt sur ebay haha