https://twitter.com/ajohnagnello/status/1121137331602436097?s=19
Man. @biologicalriley's review of Days Gone is really good. Can't wait for you to read it tomorrow. It actually got me wanting to play the game.
Seriously! DAYS GONE! I'm as surprised as you are.
https://twitter.com/ajohnagnello/status/1121138925832159233?s=19
I fully admit to having been a dismissive asshole about it since it was announced back in... 2015? 2016? I genuinely can't remember. It's always looked so generic.
Pour lui le jeu semblait si générique et dit être un abruti d'avoir cracher sur le jeu

tags :
posted the 04/25/2019 at 12:33 AM by
2b
pitié si vous êtes hypé que dorénavant, c'est par l'effet de sortie, les moutons
Personnellement de ce qu'ils avaient montrés durant nombre de mois, j'étais clairement emballé, et faire les deux démo à la PGW m'a enthousiasmé plus encore que je ne l'était auparavant. C'est vraiment parce que j'ai du retard sur certains jeux comme DMC V, Metro Exodus et KH III que j'attendrais un bon mois pour le déguster, avant de n'enquiller sur Judgment la star de fin juin
Bah j'suis désolé les devellopeurs ont mal vendus leur jeux.
C'est que depuis ces derniers temps qu'ont voient des trailers bien réalisés et qui évoquent différent aspects du jeu. Avant ça ont avait droit aux mêmes phases de gameplay encore et encore toujours avec la horde sérieux avant même d'y jouer j'avais l'impression d'avoir tout vu. On nous présentait les phases alpha, beta, etc sérieux comment ne pas ressentir de la lassitude ou avoir un mauvais pressentiment sur le jeu.
La patience n'est pas le fort de tous, me concernant j'apprécie en voir un peu, histoire de voir ce que l'on nous vend et si cela me correspond. J'aime suivre l'actualité mais une fois emballé par un jeu je lâche la com' autour du jeu du moins en partie, donc je ne l'attends pas comme si je n'attendais qu'une chose, qu'il sorte. Cela reflète ma façon de gérer l'attente d'un jeu, sinon à force j'aurais des cheveux blanc
L'année dernière à la PGW, cela faisait un p'tit moment que je n'avais plus rien regarder autour le jeu, et pouvoir prendre en main le jeu m'a définitivement convaincu que Day's Gone était un jeu qui du moins en terme de sensation était juste sensas'.
Après, objectivement, ceux qui crachent sur un jeu d'action bien réalisé avec des guns, des zombies, un monde ouvert et tout le côté réaliste qui va bien devraient se rappeler à quoi ils ont joué et quels films et séries ils sont allés voir au cours de ces 10 dernières années et arrêter l'hypocrisie après avoir acheté en deux jours un million de World War Z. On fait à ce jeu un procès d'intention car il s'agit d'une exclu... Et que ça fait chier beaucoup de gens et d'envieux.
car avant je pensais que ça serait une bete copie de Dead raising.
et c'est qu'en janvier 2019 que j'ai vraiment vu ce que c'était le jeu, un vrai jeu solo open world avec de la narration...ect
c'est pas juste du fun à matraquer l'ia.
et donc j'ai meme préco l'édition special pour ce jeu
il me hype trop maintenant