profil
alexkidd
181
articles : 2922
visites depuis l'ouverture : 3858811
alexkidd > blog
    tags :
    5
    Qui a aimé ?
    tvirus, vinze, corbenne, escobar, raioh
    publié le 20/09/2009 à 16:25 par alexkidd
    commentaires (13)
    tvirus publié le 20/09/2009 à 16:26
    Sa c'est du bilan et du stick a la fin elle le veut bien !
    vinze publié le 20/09/2009 à 16:29
    alexkidd publié le 20/09/2009 à 16:29
    Merci Shinobi X pas mal la remarque bien vu ^^ (et toujours aussi rapide pour voter )
    shining publié le 20/09/2009 à 16:32
    thanks comme d'hab alex sinon y'orais t'il une personne qui conaitrais un programme pour decouper une video sans perte de qualité?
    alexkidd publié le 20/09/2009 à 16:41
    de rien, Virtual Dub?? T'as essayé?
    tvirus publié le 20/09/2009 à 16:41
    Pas de quoi ^^ sinon ouais fait parti de la famille du gars dans ta bannière mon pseudo ni est pas pour rien donc c juste normal sinon merde le 超・ちゃぶ台返し de taito le concept j'en reviens pas tu buche sur la table comme un fou surment un jeu pour faire sortir le stress j'imagine
    alexkidd publié le 20/09/2009 à 16:46
    exactement, le stress de la crise peut-être? lol
    shining publié le 20/09/2009 à 16:46
    oui il capte pas les fichier .dvr-ms ou .mpeg en hd lol
    alexkidd publié le 20/09/2009 à 16:48
    ben je cale shining, sinon je l'ai rajouté sur l'article je l'avais complètement, le MGS Arcade de Kojima était absent!!
    shining publié le 20/09/2009 à 16:50
    ok no prob pas de prob c'etais pour facilité la decoupe mais bon je vais devoir up le fichier de 11go t'en pis lol je voulais faire par jeux la vous serais oblier de tous voir lol
    shining publié le 20/09/2009 à 17:01
    darkvador publié le 20/09/2009 à 17:15
    Excellent bilan l'ancien comme à ton habitude Dommage qu'aucun jeu de Baston 2D n'était présent sur le salon, je voulais un SF 4.2 comme annonce, mais je crois qu'ils vont laisser ça pour le TGS !