search engine
34
Likes
posted the 10/23/2007 at 05:37 PM by Ouissam
comments (71)
ano89 posted the 10/23/2007 at 05:56 PM
bah dsl les gars aussi enfin il y a pas que les graphs qui font l'art d'un jeu faut pas abuser non plus aussi je vois pas en quoi mettre des polygomes la ou je peux soit disant que la mechine peut les gerer est un art (les graphs c'est important mais c'est pas la seule chose dans un jeu aussi )
pgreg posted the 10/23/2007 at 06:01 PM
en tout cas le gars a une belle tete de vainqueur ! mais bon ce que dit ce gars est tellement débile que bon,il me semble que c'est pas la 1ere fois que ce gars ouvre sa gueule pour cracher sur la wii , et ce qui est drole c'est que spore est prévu sur Wii lol ^^
jfboss posted the 10/23/2007 at 06:22 PM
Je suis tout à fait d'accord avec lui, n'empeche la sa commence à faire une belle brochette de developpeurs qui critiquent la wii...
pompoko posted the 10/23/2007 at 06:23 PM
ce qui est étrange dans son discours c'est qu'il dit que IA=art, c'est n'importe quoi , il met sur le même plan l'incapacité de faire une IA évolué et ce faisant de laisser de côter le côté artistique, pour moi Okami est l'une des meilleures réussites artistiques niveau jeux video et il tourne sur PS2 et ça n'a rien à voir avec l'IA du jeu...
darkshao posted the 10/23/2007 at 06:30 PM
"Nintendo ne prend pas les jeux vidéo au sérieux" donc le JV deviens serieux depuis qu'il est HD et avec trouze milliards de poly/s. donc a l'epoque PS2 / Xbox / NGC, ni Nintendo, ni Sony ni Microsoft ne prenaient le JV au serieux, c'est ça? trop con ce mec. ce genre d'article c'est juste de la merde primaire en barre.
zackfair59plus posted the 10/23/2007 at 06:41 PM
je pense qu'il a bien raison le type, franchement !

puis que les gens qui achetent et joue a la Wii ne sont pas vraiment de vrai joueurs(ou autre) plus de gens qui veulent vite rapide,s'amuser et pour pas cher ! les vrai hardcorde gamers sont bien sur ailleurs !!
et puis la Wii c'est une Gamecube 1.5 avec une telecommande
console a petit jeux facile,jeux de tir et remake a la facon wiimote
ryle posted the 10/23/2007 at 06:42 PM
Article datant du 08.03.07... t'as failli être en retard...
hammet posted the 10/23/2007 at 06:47 PM
Chris Hecker
Expert technologique . L'activité principale de Chris Hecker est de résoudre les problèmes qui se créent au point de convergence de la conception, de l'esthétique et du plaisir de jouer. Désireux d'amener les jeux vidéo à réaliser pleinement le potentiel qu'ils recèlent en tant que forme d'art et de divertissement, il est un fervent défenseur de l'idée selon laquelle il est essentiel de repousser toujours plus loin les limites actuelles de la conception et de l'interactivité. C'est pour cette raison qu'il s'implique annuellement dans l'organisation de l'Indie Game Jam et de l'Experimental Gameplay Workshop, et qu'il a orienté ses récents travaux chez Maxis de manière à utiliser un procéduralisme avancé visant à accroître l'importance du rôle et de la créativité du joueur. Il a siégé à la commission de la Game Developers Conference durant plusieurs années, en plus d'être un conférencier habitué de la Game Developers Conference, de Siggraph et d'autres conférences.
fouinepg posted the 10/23/2007 at 06:48 PM
Mais oui c'ets trop vieux ça hahaha Il a même dû présenté des excuses officielles tel un péteux demandé par EA (l'éditeur qui finance ses derniers projets)... Il a voulu taper fort mais il s'est juste ridiculisé... Je me souviens avoir bien rit tout de même...
hammet posted the 10/23/2007 at 06:50 PM
faut savoir sur qui vous parlez les gars, vous qui n'ont meme pas 1/10de son potentiel et de son experiense, vous etes mieux placé pour le critiquer :-)
megabit posted the 10/23/2007 at 06:50 PM
article datant du 08.03.07 ??? loooooooooooool
ratix posted the 10/23/2007 at 06:56 PM
que le gars disent que les graphismes font le point fort non mais que nintendo prennent pas les jeuxvideo au serieu ça WII parce que de reprendre tout le temps les mêmes license donc que de jouer aux "mêmes" jeux là je lui accorde que oui !!
laolyth posted the 10/23/2007 at 06:58 PM
recement (y'a1 mois ou 2 ) il a critiqué la ps3 avec des remarques aussi acides
vlad0075 posted the 10/23/2007 at 06:58 PM
c'est qui ce chris... jaais entendu parlé de lui :s
kakaton posted the 10/23/2007 at 07:03 PM
l'article est vieux mais la réalité est presente
zoidberg posted the 10/23/2007 at 07:16 PM
il a raison sur un point IA egale art dans le sens qu'un bon acteur fait un bon film là on a la même chose une bonne intelligence artificelle fait un bon jeu quand le jeu exploite à fond la console ensuite certes il y'a le gameplay mais on nous a habituer à un gameplay typé arcade depuis plus de 30 ans et là on doit changer parce que nintendo le veut!??? et puis quoi encore après y'a d'autres problèmes qui pose actuellment tel que la gestion des caméras et la durée d'un jeu ensuite biensûr y'a les coups de developpement la vison du développeur et l'orientation du jeu en lui même (beat'em all rpg fighting game party game mind game) et enfin l'impact sur les joueurs sauf qu'aujourd'hui le joueur achète tout et n'importe quoi à moins qu'il n'y a plus d'hardcore gamer et que des casuals...sans oublier le public féminin bref le jeu video passe de l'art au phénomène de mode et je trouve ça navrant!
ryle posted the 10/23/2007 at 07:18 PM
"l'article est vieux mais la réalité est presente" La réalité c'est que ceux qui pense que la Wii c'est de la merde sont de gros fanboys d'une marque concurente. Le genre de gars qui tombent en larme quand ils vont voir les charts. Du coup ils se font des frayeurs du genre "OMG ! Si la Wii devient leader du marché comment vais-je pouvoir jouer à Ultimate Destruction 6 en 1080p sur mon écran full-HD payé 2300€ ?" alors ils se chient dessus rien qu'à l'idée de ce scénario "catastrophe". Il faut dire que "la Wii leader du marché" c'est une question tellement existentiel... j'en dors pas la nuit dis donc... mdr... bref, la réalité comme tu dis, c'est que la Wii a du succès et ça en dérange certains... tout comme ça en dérangeait certains de voir une PS2 au top fût un temps. C'est tout.
temptati posted the 10/23/2007 at 07:25 PM
[Ryle] oui la Wii est une succès mais ça na rien avoir avec ps3 et xbox puisqu'elle n'est même pas considérer comme concurrente de leur part en plus xbox et ps3 sont des console next gen et Wii ne l'ai pas rien a voir c'est pas comme à l'époque ou ps2 tabasse game cube alors qu'elles était toutes les 2 de la même generation
temptati posted the 10/23/2007 at 07:28 PM
si tu tien vraiment à le savoir c'est en faite la ps2 qui règnent toujours avec 120M de console et pas la Wii
icecream posted the 10/23/2007 at 07:28 PM
On sent vraiment en vous l'âme de boulet, prrêt à critiquer une console ennemi juste parce que vous ne l'avez pas... Pff, c'est désolant.

Ce mec, il fait parti d'une catégorie que j'appelle "gros cons qui n'a rien à afire sur la planète". Son métier se résume à ça : massacrer chaque console et en partculier la wii, avec des arguments qui sont vraiment dérisoires... Capacité graphique de la wii? Ben ce n'est pas de la PS3 (justement car c'est une wii) mais bon, quand on voit metroid prime 3 ou même SSBB qui n'est qu'un jeu de combat où l'n voit de loin, on peut pas critiquer ( à part d'être boulet, évidemment).

Certains d'entre vous, sont complètement d'accord et ajoute même des phrases comme : " la wi c'est qu'une console de casual gamer, pas cher". Pas chère? Rajoute Nunchuk + wiimote et le rechargeur de pile et on discutera. Pour casual? Pourquoi je me la suis acheté alors? Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 9ans, je possède tous les hits de la game cube que j'ai refais 2 fois, tous les hits de la ds et wii... Je vois pas trop en quoi elle serait casual. Metroid casual? Zelda casual? Mario galaxy caual? Tomb raider casual? Vous avez jamais joué aux jeux vidéos ou quoi? Bref, cettte "new" qui date de longtemps, sert à rien...

Voila!
ecchi posted the 10/23/2007 at 07:38 PM
J'adore voir un mec critiquer la firme qui a dévelloper, créer, inventer...le plus de chose pour les jeux vidéo et qui la compare a ses conccurent qui sont encore des bon gros novice comparer a Nintendo, encore sa aurait été Sega mais Sony et Ms on une expérience trop courte pour les comparer au monstre qu'est Nintendo (plus de 20 ans dans le jeu vidéo, la plus grosse ludothèque au monde et le constructeur ayant eu la plus grande diversité de jeu et de joueurs). De toute façon c'est pas parce qu'un paumé dis des conenries qu'ils faut les prendre en comptes, surtout que des jeux aussi dur que Super Mario Lost Level a l'heure actuel c'est impossible a faire en 3D !
temptati posted the 10/23/2007 at 07:41 PM
mais vous êtes vraiment malade les gars, le mec dise son point de vue et vous l'attaquer comme si il a commit un crime impardonnable
ryle posted the 10/23/2007 at 07:42 PM
[Temptati] Oui c'est çà alors pourquoi ne pas la mettre hors des charts la Wii puisque ce n'est pas une concurrente sois disant ? Et le fait que Nintendo récupère "comme par hasard" la l'exclusivité de Monster Hunter 3 (licence forte au Japon) au détriment de la PS3 c'est pas pour la concurence j'imagine ? Bref... vive les naïfs... et la langue de bois. Plus que jamais la Wii fait concurence aux autres et le discours de Nintendo n'est qu'une feinte car ils veulent marquer une différence avec leurs opposants, c'est tout. Enfin, ce n'est pas parce que la Wii n'a pas une puissance équivalente aux autres que ce n'est pas une next-gen puisqu'elle suffisament d'autres fonctionnalité pour qu'elle soit dans l'air du temps. De plus, pourquoi la Wii est telle qu'on la connait ? Tout simplement parce que si Nintendo sortait tout connement une GameCube 2 aussi puissante qu'une 360/PS3 c'était le crash assuré et je les vois mal sombrer pour faire plaisir aux fans. Je sais pas si vous réalisez mais Nintendo vit du jeux vidéo, hein ? Sans çà c'est game over pour eux contrairement aux deux autres...
temptati posted the 10/23/2007 at 07:44 PM
on 'est pas obligé de traiter Nintendo comme une divinité
ryle posted the 10/23/2007 at 07:45 PM
[Temptati] J'ai pas dis le contraire...
kay posted the 10/23/2007 at 07:45 PM
pfff c'est pathétique le raisonnement et ça me gave xD
_a yé beaux graphismes c'est la meilleure console !
pff mentalité de merde
temptati posted the 10/23/2007 at 07:47 PM
[Ryle]" Oui c'est çà alors pourquoi ne pas la mettre hors des charts la Wii puisque ce n'est pas une concurrente sois disant ?" ça c'est Mr BigN qui le dit pas moi
ryle posted the 10/23/2007 at 07:52 PM
[Temptati] Je sais et c'est bien pour çà que je dis "le discours de Nintendo n'est qu'une feinte car ils veulent marquer une différence avec leurs opposants" bref, c'est un discours commercial comme il en fuse de tout les côté... c'est un peu comparable aux discours de Microsft ou Sony qui "conseillaient" la Wii comme seconde console...
weiqin posted the 10/23/2007 at 07:58 PM
Pour moi de bon graphisme, sa va ètre des beau décors originaux avec une belle architecture comme Metroid prime 3, Bioshock, Gears of Wars, Mario Galaxy, Metal gear... surtout; et pour l'IA, c'est peut ètre possible de faire des IA plus dévellopé sur 360 et PS3 mais pour l'instant je trouve que la différence n'est pas flagrante...
sindibad posted the 10/23/2007 at 07:58 PM

Chris Hecker??? c'est qui ? qu'es ce qu'il as apporté au jeux videos ? qcq il as créer d'inoubliable ? .... ca me rappel les super analyste qui prédisait la mort de nintendo.... si j'avais son mail, je lui aurais bien envoyé un lien sur la liste des 100 meuilleurs jeux de tout les temps, et de la contribution de nintedo... La wii est une révolution, je le vois chez moi... ou ma copine, ma soeur et ma mère y jouent. Et ca, ca vaut tout l'art videoludique du monde . Rien de plus à y rajouter.
temptati posted the 10/23/2007 at 07:59 PM
à la fin ça reste une question de gout entre un publique qui aiment les jeux fun avec gamplay sympa et autre qui préfèrent des jeux avec une réalisation époustouflante doté d'un scénario hollywoodienne, en bref Sony et Nintendo sont 2 écoles différente
squallleonhart posted the 10/23/2007 at 08:00 PM
Ouissam, gros boulet, moi aussi je peux t'en ressortir de vieux articles où l'on peut lire Sony et Microsoft faire des éloges sur la Wii. Mets-toi à la page mec, c'est un site d'actualités, pas d'antiquités
temptati posted the 10/23/2007 at 08:01 PM
[Sindibad] n'oublions pas que sony nous a sortie ICO et shadow of colosus plus d'autre qui ont marqué l'histoire des jeux video
hammet posted the 10/23/2007 at 08:06 PM
[Rs4570] je te rappelle qu’on est pas ici pour s’attaquer à des personne en sois, si ta un opinion expose le tout en respectant les autres
roivas posted the 10/23/2007 at 08:29 PM
c'est qui se type d'abord o.O
Comme si l'intérêt d'un jeu se réduisait a son apparence graphique. Bienvenue dans la société de consommation du 21eme siècle.
bnji posted the 10/23/2007 at 09:20 PM
"d'un scénario hollywoodienne" a partir de quoi tu te bases sur : grosses consoles qui déchire sa race -_-" = super scénario :O, désolé mais pas mal de production au cinéma qui n'ont pas les moyens ont bien fait des supers scénario. Et puisque tu cites ICO et shadow of colossus, c'est de la PS2 mec :P c'est une console qui peut pas faire des super graphismes donc si l'on suit ta logique de merde, ICO et shadow sont des merdes incomenssurables . Et puis en plus tu m'excuseras mais c'est un firts-party qui a fait le jeu pas sony :P (genre MP3 c'est pas nintendo mais Retro studios) par contre sur ce point corriger moi si je me trompe parceque je suis pas sur du tout, un peu comme God of war en fait ^^. Voila donc maintenant t'arretes de défendre ta marque sur laquelle tu te masturbes jour et nuit dès qu'elle dépasse les 20000 au Japon et qu'elle bat la GBA au states, et tu te casses ^^. Aller a+ et content de t'avoir remballé ^^. PS : Pendant que j'y suis : les scénarios 'holywood c'est jamais extra :P
pethor posted the 10/23/2007 at 09:24 PM
Le mec il est resté coincé entre baroque et rococo... pauvre petit
bbkinder posted the 10/23/2007 at 09:40 PM
Monsieur hecker, si j'avais son email, je lui dirais que moi je prend sa tete et que je m'essuis les fesses avec. La wii est géniale.
xiaomay posted the 10/23/2007 at 09:42 PM
[Ryo871] merci ,tu m'as permi de rire pendant 5 Minutes non-stop. J'adore quand on parle de vrai joueurs, ça fait très scketch des inconnus. Tu connais la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur ? Mdr. Bah le bon chasseur, il voit un oiseau, paf il tire. Alors que le mauvais chasseur, il voit un oiseau et.. il tire. [Ouissam] News de mars quand même , lol...
temptati posted the 10/23/2007 at 09:48 PM
[Bnji] désolé de te décevoir mais il parait que ta culture et très limité comme c'est le cas pour ton cerveau, ICO et SOC,GOW sont des productions Sony Computer Entertainment, et puis dire que se sont des merde confirme ce que je viens de dire à propos de ton cerveau et vu ton attitude je doute que ta l'age nécessaire pour comprendre ce que signifie un bon scénario, tu fera mieux de rester sur pokemon, les ptit mec de ton genre n'ont rien à faire ici
hammet posted the 10/23/2007 at 09:55 PM
[Temptati] bon réponse, [Xiaomay] aussi, pour [Bnji] je crain que [Temptati] a raison t'es mal a droit et écrire des trucs genre "ta marque sur laquelle tu te masturbes jour et nuit " reviens à dire que t'es un vrai gamin. autres chose pour les autres je vous prie de surveiller vos langage svp
svrold posted the 10/23/2007 at 09:59 PM
Bon le trio Tempati, Hammet et Ouissan c'est pas la pein d'aller plus loin, vous touchez le fond là, ça craint pour vous
epsilonn posted the 10/23/2007 at 10:29 PM
La seule chose que ce type a reussir a crée est la cèlèbre série "Sim-city" et les Sim's, mais en dehord de ça rien d'autre, il n'a fait que travaillé sur les "sim's"et ses extensions, ce qui lui pose problème c'est de vraiment crée quelque chose de nouveau, c'est peut etre réduit ce que je dis, mais c'est un faite, voila pourquoi il tient de tel propos, simplement car ce type a peur de ne plus avoir de puissance afin que ses Sim's puisse encore évolués, pour tant quand on voit qu'un titre comme "Okami" a était crée ou d'autre titres du mème accabit, sont sortis sur la PS2, peut on parlé de faible puissance, comme a dis certains plus haut en plus imagé, ce qui le gonfle c'est que la wii devienne leader, de plus ce dernier parle de l'art videoludique, mais depuis quand l'art doit-il se limitté a la puissance,c'est comme la peinture certaine vois de l'art dans l'abstrait et d'autre verrons une toile de maitre dans un Van-gogh ou un Rembrant, mais tenir des propos injurieux comme il le fait, ce type mine rien a fait une publicitée incroyable a NINTENDO, c'est des personnes qui critiques une machine qui fait la meillieur publicité pour un produit, voila pourquoi cette wii se vend aussi bien aujourd'hui, car elle fait reveillé et dechainée les passions
pgreg posted the 10/23/2007 at 10:31 PM
ah ok donc c'est bien le meme article que j'avais vue il y a des mois,je me disais aussi,mais bon malheureusement sur ce site y'a toujours des put1 de boulets a la con anti nintendo pour te sortir des anciens articles.SVr > je crois surtout que ca sent le multi-comptes !
thomass posted the 10/23/2007 at 10:33 PM
Hammet , Temptati et Ouissan sont tous des nouveaux comptes, vous pouvez etre sur que c'est les memes personnes -___- j'en viens a deduire que les anti Nintendo sont des gros gamins immatures, et que les vrais gamers sont sur la console du moustachu
frosties posted the 10/23/2007 at 10:43 PM
moi sincerment , il pourrai faire un effort quand meme sur les graphisme , des fois c meme pas nivau game cube là !!!fo pas abusé nn plus , j ai la wii et j ai que zelda; mario party et mario foot , apres ya pas grand chose quand meme , a part resident evil , tou les otres jeux sont pour moi a chier !!!!!!!!
!
pgreg posted the 10/23/2007 at 10:51 PM
frosties > c pas de la faute a nintendo mais aux editeurs tiers,nintendo avec des mp3,mario galaxy,smash bros ,endless ocean etc.. a montrer la voie,heureusement certain comme capcom,konami,square-enix etc commence a se bouger un peu le cul.Le plus dure est derriere nous maintenant les gros jeux commence a sortir de + en +
majesdad posted the 10/23/2007 at 10:55 PM
Une parti de ce qu'il dit est vrai... si tu n'es pas trop fan de mario et co pourquoi prendre une wii si tu es un hard gamer, mais bon j'aime bien nintendo c'est pas trop leur faute la gamecube faisait de beaux truc donc la wii est censé pouvoir le faire la faute vient des dev en fait...
thomass posted the 10/23/2007 at 11:04 PM
Majesdad : "pourquoi prendre une wii si tu es un hard gamer" , ah parce que GTA, PES et consors, c'est des jeux d'hardcore gamer maintenant ?
frosties posted the 10/23/2007 at 11:16 PM
ok Pgreg , je comprend, ! bon j attend metroid 3!
!!!!!!!
jfboss posted the 10/23/2007 at 11:16 PM
Thomass et les 25 votes ce cette news c'est des multi-comptes aussi ? On a le droit à un vote par adresse IP, sa veut dire que plein de gens pense que nintendo c'est de la merde mais ne participe pas au débats, ce qui prouve que les nintendoboys sont des gros gamins à venir defendre leur console chéries, allez retournez a vous paluchez sur mario et pikachu moi je retourne sur une VRAIE console et non pas un jeu de société ou un pèse personne pour TV !
linkgoku posted the 10/23/2007 at 11:20 PM
Ouais c'est vrai que la news date mais bon de toutes façon ce gars est vraiment très con.
spectaa posted the 10/23/2007 at 11:21 PM
Je pensais que la wiimote représentait mieux la next gen que des graphismes magnifiques, mais ce qui déconne c'est son exploitation vraiment sans interet dans une trop grande part des jeux. Alors si le gameplay n'est pas next gen, on se retrouve juste à jouer à de vieux jeux GC qui auraient mal vieilli.
yggy posted the 10/23/2007 at 11:22 PM
[Jfboss] IP dynamique ça te dit quelque chose...
specter posted the 10/23/2007 at 11:32 PM
Non la wii c' est pas de la marde mais par contre il y a du vrai dans se qu' il dit quand il parle que la wii c' est une paire de gamecube attaché avec du scotch.
thomass posted the 10/24/2007 at 12:39 AM
Yggy : cherche pas a raisonner JFboss (dès qu'il y a "boss" dans un pseudo, tu peux etre quasi sur que c'est un trou du cul) , tu le forcerais presque a reflechir..
xiaomay posted the 10/24/2007 at 01:08 AM
[Jfboss] bah moi j ai voté pour cette news car je la trouve super drole, de mars en plus quoi !!!
neowap posted the 10/24/2007 at 04:16 AM
Ben oui, la wii c'est de la merde comme la PS2 à sa sorti. Ca l'a pas empeché de se vendre et de devenir la console à avoir XD
kay posted the 10/24/2007 at 06:55 AM
moi je dis la merde c'est pas la wii c'est ceux qui sont en "accord" avec cet article -_-
jose38 posted the 10/24/2007 at 10:38 AM
[DS] +1. En plus c'est Chris Hecker la merde...
Car franchement voilà la pov tete de geek!
Il ferait mieux de se refaire la gueule avant de critiquer (car la Wii est peut-etre pas puissante mais elle a plus de style que lui!)
Et en plus ca me tue venant de la part d'un type qui travaille chez Maxis car je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un processeur et d'une carte graphique dernier cri pour faire tourner des jeux qui tournent sous windows 98 avec un pentium 2 comme Sim City.
En meme temps j'ai toujours dit que EA et tous leurs partenaires (comme Maxis) etaient des grosses fiantes qui ne savent pas faire autre chose que des jeux de sports ou des jeux tirés de films!!!!!
heisenberg posted the 10/24/2007 at 10:41 AM
Encore un qui est homnibulé par la HD et tout le tralala... tsss... Faut vous retirer les doigts du cul, merde... Il n'y a pas qu'une seule façon d'apprécier le jeu video, alors arretons ces discours moisie... La Wii la seule console a avoir réussi à unir les gens autour du jeu video, et croyez moi, c'est tout simplement énorme de réussir à rassembler le plus de personnes possible... Grace a cette strategie Nintendo va pouvoir revennir en force dans la concurence en proposant une future console à la fois puissante et inovente... Désolé, mais on attend toujours Microdaube et Sony sur ce deuxième point... Faire une console puissante aujourd'hui, c'est jouer la facilité au-près des clients... Nintendo profite un peu trop de son succès eux aussi, c'est vrai, mais au moins, eux ont réussi à jouer la carte de la différence et de l'originalité.. Et rien que pour ca ils ne mérittent pas autant de haine... Mais ni trop de cri au génie non plus car bien que la Wii ai du mérite, elle a aussi ses défauts...
elchuros posted the 10/24/2007 at 11:50 AM
Chris Hecker c'est toi la grosse merde
dieu88 posted the 10/24/2007 at 01:46 PM
mon dieu je viens de trouvez un coin ou il y a le plus de con au cm....mince et en plus je me trouve parmi eux.....ahhhh s'et contagieux en plus...vite je me sauve.......
svrold posted the 10/24/2007 at 02:07 PM
De Immelman, posté le 09.03.07 à 11:28 ====>
Au passage Chris Hecker a apparement retourné sa veste il y a peu de temps. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé (le patron l'a menacé de le virer si il continuait à dire des choses aussi peu modérées, vu que Maxis est édité par EA qui soutient la Wii, ou alors peut être des menaces de mort par des fanboys Nintendo).
Quoi qu'il en soit, il a fait savoir qu'il n'a jamais voulu dire que la Wii c'est de la merde, et que de toute façon il parlait en son nom et pas au nom de son studio, et qu'il espère que les jeux Nintendo se transformeront en art par la suite... et bla bla bla... En gros il retire ce qu'il a dit et présente ses excuses à Nintendo, pour préserver son poste sans doute. (source: gonintendo)
skay posted the 10/24/2007 at 02:43 PM
Pour ceux qui disent que la wii n'est pas une vrai next gen qu'est ce que le vrai next gen?Ce n'est pas que le graphique!!!Elle est next gen pour sa maniabilitée!!!Et ceux qui disent aussi q'elle ne concurrance pas la xbox 360 et la ps3 alors que ces ventes sont carrement au dessus je ne sais pas ce qu'il leur faut!!!Donc il faut arreter de toujours critiquer les choses!!!
fouinepg posted the 10/24/2007 at 02:58 PM
"il y a peu de temps"

C'était pas il y a peu de temps qu'il a retournée sa veste, c'était le lendemain de ses déclaration que je cites "Wii is a piece of shit" c'est exactement ce qu'il a dit... C'est sur que plusieurs mois après ses déclarations, les souvenirs sont embrouillés.
fouinepg posted the 10/24/2007 at 03:02 PM
Edit : sorry j'avais mal compris que tout était une citation d'époque d'Immelman (je pensais qu'il y avait eu interprétation).
Mea Culpa Quoiqu'il en soit c'est cette new qui a remué de la merde... Dommage quoi que ça retombe sur des gueguerres et non sur la stupidité de ces déclarations d'époque...
yssan posted the 10/24/2007 at 03:43 PM
Un article qui n'a pour seul intérêt que faire parler les boulets et ça marche apparemment...
spoune posted the 10/24/2007 at 04:12 PM
oh les pauvres pro small-N difficile d'admettre que votre console chérie c'est de la merde destiné au no gamers et aux femmes et ptits enfants
spoune posted the 10/24/2007 at 04:15 PM
en plus qui est le crétin qui a osé dire que ICO c'est de la merde, il lui faut une bonne raclé celui la
deepdive posted the 10/25/2007 at 01:04 AM
[Spoune]
ils ont du mal en effet ...