search engine
17
Likes
posted the 08/27/2007 at 12:11 PM by Metaliko
comments (5)
koopz posted the 08/27/2007 at 01:45 PM
A la fin de la video, si j'ai bien comprit, ils disent que le jeu est plus facile que Metroid Prime 1 ! C'est une bonne nouvelle, j'avais décroché vers la moitier du jeu quand j'était bloqué je sais plus où !
nerik posted the 08/27/2007 at 03:45 PM
Aiddy ,en effet , ils rajoutent aussi que le 1 er Metroid Prime est un des jeux les mieux notés de tous les temps , et que cet épisode lui est sans problème très supérieur. Perso , vu que je considère Metroid Prime comme le meilleur jeu de la génération précédente , j'en peux plus d'attendre Corruption (même si j'aime pas trop le fait que le jeu soit moins dur ) .
rt posted the 08/27/2007 at 04:12 PM
d'accord avec nerik, un des meilleur jeux de la dernière génération, pas seulement pour les fans de samus... mais surtout pour son ambiance solo bien science fiction sauce video game (les bruitages de bonus nintendo^^), sa jouabilité et sa musique bien ambiance funky. Avec re4, prime 1 était bien mémorable
epsilonn posted the 08/27/2007 at 07:32 PM
Je suis d'accord avec vous, cela dit d'aprés ign, sa durée de vie dépasse les 20 heures, sans les quètes annéxes, c'est donc vraiment un trés gros titre qui arrive, mais surtout, ce dernier démontre que la wii peut proposer autre chose, que des titres pour casuals-gamers, pour finir il est apréciable de constater que sa maniabillitée est superieur a tout ce qu'il a était fait quelque soit la machine^^
rt posted the 08/27/2007 at 11:58 PM
>> pour finir il est apréciable de constater que sa maniabillitée est superieur a tout ce qu'il a était fait quelque soit la machine^^ (domaine fps)
>> lu ça partout dans divers tests