search engine
46636
Likes
posted the 03/31/2007 at 07:47 PM by Olivier5
comments (25)
nickos posted the 04/01/2007 at 09:23 AM
Et ben voila qui fermera les grandes bouches des pro-Sony qui ne connaissent que les déclarations foireuses du japonais...
olivier5 posted the 04/01/2007 at 10:49 AM
tu a vu comme il pas de nombreux commentaires !!!!
salo posted the 04/01/2007 at 06:31 PM
Ca fermera la bouche de personne car c'est juste un article d'un faboy frustré pro M$ OWNED
jamal280 posted the 04/01/2007 at 07:03 PM
Non il a tout a fait raison...

Le cell oui c'est une bete mais d'un autre coté le gpu xenos de la 360 est aussi bete face au rsx...

la ps3 foncionne a 70% sur son cell le rsx est la juste pour réstituer l'image tout les calcul lourd c'est pour le cell

le cell se retrouve emputé de pas mal de sa puissance....

Sur 360 c'est le contraire le xenos libère le xenon de quelque calcul graphique lourd ce qui laisse champ libre au xenon....

Il mmee possible que le xenon soit plus puissant une fois que le cell se fait emputé par le rsx...

(meilleur iA assasinscreed 360)

enclair faut arreter de croire a la vièrge la ps3 et 360 ont était concue en meme temps et les 2 mangeur de sous que son sony et micro on prix le dernier cri niveau composant... Donc puissance a peu de chose près égal
la 360 c'est 50/50 cpu/gpu
la ps3 c'est 70/30 cpu/gpu d'ou le cell...

sinon si le rsx était le xenos dans 1 ans crisi il passe a l'aise sur ps3 et je déconne pas....Mais c'est pas le cas...
kebsama posted the 04/01/2007 at 07:36 PM
en meme temps hoax je sais pas si vous savez ec que ca veut dire mais ca vaut pour vous olivier et nickos
guan posted the 04/01/2007 at 08:05 PM
lol PTDR +1 Kebsama Jamal >> Crysis sur 360 ??!! et la marmotte...... PTDR et pour lke moment je n'ai rien vu d'aussi beau sur 360 que certains jeux de la line up ps3, Motorstorm en tete
indasun posted the 04/01/2007 at 08:08 PM
Arrete ton baratin jamal280... as-tu vu d'ou provient la source ??? Xbox magazine ! En clair, pr l'objectivité on repassera.
La Ps3 est plus puissante ke la 360, c'est un fait.
Et la différence entre RSX / Xenos est minime et n'a rien à voir avec la différence Cell / Xenon.
Les derniers jeux (multits) sortis avek une meilleure maitrise de la Ps3 montre la superiorité de cette dernière.
Ainsi Armored Core / Oblivion / Virtua Tennis sont mieux sur Ps3. Allez voir le voir sur GameTrailers.
De toute façon nous verrons dans pas longtemps au grand jour la superiorité de la Ps3.
Dommage kon ne puisse donner de lin sur ce site... sinon tu aurais vu les dires des experts à ce sujet.
indasun posted the 04/01/2007 at 08:13 PM
Oups cela ne provient pas de Xbox magazine... javé mal vu lol.
Mais bon on ne connait pas l'auteur de cette déclaration, étrange non ???
heisenberg posted the 04/01/2007 at 08:27 PM
En même temps la PS3 est une console faite pour durer dans le temps... Elle sera modifiable et les jeux devraient de plus en plus exploiter les possibilités qu'offre le Blu-Ray, à commencer par Metal Gear Solid 4... Hideo Kojima avait même dit que le format Blu-Ray était limité pour son jeu... Aucune chance de le voir arriver un jour sur 360 donc... Je pense qu'au final, la PS3 devrait quand même d'ici quelques années montrer un sacré potentiel, sans pour autant surpasser la 360 au point de l'enterrer graphiquement parlant... Mais il faut bien voir également que développer un jeu sur PS3 coûte horriblement cher, et que ce n'est pas rien... Donc faut également traîter la question des développeurs.. Donc on aura beau parler de puissance et de processeurs en tout genre, ce qui compte avant tout, c'est le talent des éditeurs.. "Sans métrise la puissance n'est rien"..
indasun posted the 04/01/2007 at 08:32 PM
Exact, elle est aussi beaucoup plus complexe à programmer...
Donc des jeux ki coute chers + une difficulté de programmation + un parc de consoles moins bien installé... sa fé beaucoup. Et franchement au vu de toutes ses contraintes jtrouve ke la Ps3 sen sort bien car bossé sur 360 est + simple et lucratif.
kebsama posted the 04/01/2007 at 08:43 PM
pourquoi tout le monde base l enterrement de la 360 dans le domaines des graphs la PS3 va bouffer contrairement a ce que dit jamal la 360 sur la physique avec ses sept cores dedies a ca
kuroneko posted the 04/01/2007 at 08:50 PM
bah cell va perdre !!!! tout le monde le sait c'est un des méchants de dbz.... na na , me cherchez pas je suis déjà dehors
jamal280 posted the 04/01/2007 at 10:23 PM
GUAN tu c'est qu'une console est évolutive, enfaite elle est exploité de plus en plus au fil du temps que gear of war n'axploita plus de 50% de la console et c'est tu que crysis est même adaptable sur ps2 si il le faut... Qui te parle d'une copie conforme? vive l'ouverture d'esprit.
INDASUN je m'en fou de la source je dit qu'il a raison de part ma connaissance en hardware le gars il parle c'est tout on dirait que si c'est pas un comuniqué officiel vous croyez pas!!!La ps3 plus puissante qui a dit le contraire en puissance on juge que sur le cpu et le cell domine le tricore sa y a pas a dire mais tu sait une console c'est pas juste un cpu... dans le cas de la ps3 le cell se fait facile bouffer 30ù de sa puissance de calcul dans des calc lourd que le rsx ne peu gérer alors que le xenos si justement...
Je vous rapel au dernière nouvelle le rsx est une 7800gtx+ qui serait l'équivalent d'une 7900 tandis que le xenos niveau capacité toujours est une puce entre x1900xtx et le r600. Indasun renseigne toi si tu crois que le rsx est du meme niveau tu te met le doit dans l'oeil la différence et presque de la meme grandeur qu'entre le cell et le tricore...
bref j'ai pas envie de t'expliquer plus que sa pourquoi uen ps3 ne vaut pas une 360 car l'ouverture d'esprit c'est pas votre fort mais come d'hab les gens comme moi on leur donne raison en fin de vie tout comme quand j'annoceais la gamecube plus puissante que la xbox a l'époque en 2002 aujourd'hui le monde c'est que j'ai raison...
NIPOUCHOU Br limité la blague gear of war tiens sur un dvd sans prob et les mgs sur 2 dvd c'est pas nouveau, ce que tu sais pas c'est koji fait exprès de prndr tout la place en gros il compresse rien utilise des algo lourd ect de plus il grave des data en double voir triple pour limiter le chargement car le br est plus long qu'un dvd le comble alors de ce coté je préfère une capcité de stokage moins importante mais plus rapide donc le hddvd. Pour le jeu le dvd reste pour le moment le plus interressant koji receoit des chèque de sony c'est bien connue les connerie qui nous sort et qui se révèle toujours fausse au final...sinon crois moi la ps3 ne dépassera pas la 360 prire encore c'est elle qui va se faire enterrer par la 360 et tout ca a cause des couts et de sa difficulté de prog très élévé..
""La puissance sans maitrise n'est rien.""
KEBSAMA explique moi pourquoi la majorité des jeu multi sans en supérior version sur 360 et pourquoi assasin creed aura une meilleur IA sur 360 pourtant c'est le taf du cell ca NOn? 7 cores hein? 7 core qui peuve efectuer que 1 tache chacun dans un domaine de calcul donc pour la superpuissance du cell dans le jeux video on en reparlera dans 3 4 ans!!!

En gros les gars arreter de vous baser sur l'avis général, sur les idée ressus parce que qu'on on gratte un peu c'est souvent le contraire...

Armored core version supérieur sur 360 tu est aveugle?
virtua tennis3? avec un mod online en moins la version ps3 devrait faire profil bas et pas trop se montrer si tu voit ce que je veut dire..
oblivion ps3? sort 1 ans après normal qu'il soit mieux et rensaisngne toi la dernière maj sur 360 up la verson 360 au meme niveau que la version ps3 a peu de chose près.


Sinon les gars une dernière chose gear f war 50% de la 360 donc a 80% c'est du crysis ok
Ensuite 360 très exploitable partiquement 90% de c'est capacité.. contrairement la ps3 qui elle sera dur a exploiter a 50% meme pour kojima qui l'avoue lui meme (en gros un cell surpuissant qui dort pas fait pour le jeux video) d'alleuirs kutaragi affirme 50% mot pour mot il me semble...
Engros 80% des dvl n'iront pas plus loin que 40%

bon les gars la lecon est terminé mais comme d'hab d'autre pigeon qui ne connaisse rien à par comparer chiffre sur chiffre sans savoir les interpretés vont venir dire que je dit encore des connerie mais bon si vous me croyez pas essayer au moins de comprendre que la ps3 ne sera jamais exploité comme la 360 et sa je pense que vous pouvez le comprendre...
Allez salut je sas que dans 3 ans quand je referai remonter mais topic tout le monde viendra s'excuser ou me dire barvo comme pour la gen 128bits ou j'avais raison a 90%
kebsama posted the 04/01/2007 at 10:36 PM
jamal c est bien t es madame irma ouvre un comemrce dans la voyance tu touche meme pas un kit comme la plupart des gens sur le site que tu cites tout comme moi mais quand des dev qui certes developpe pour sony mais sont independants comme heavenly sword et autres affirment eux qui touchent aux kits que la PS3 va se revler dans les 1 an a venir tu preferes croire un site qui a pour nom intox moi je peux rien pour toi concernant les cheques ca va dans les deux sens cf assassin creeds dans ce cas là et derniere chose tu devrais remater la video de comparaison de armored core 4
parce que armored core 4 superieur a la version PS3 c est a mourir de rire quand tu vois qu un enorme trou noir sur la version 360 quand le mecha descend et que sur PS3 tu vois bien qu il y a une architecture oue elle est plus puissante la version 360
leona posted the 04/01/2007 at 10:39 PM
et la pS2 aujourd'hui elle est exploitée à combien de %?
kebsama posted the 04/01/2007 at 10:45 PM
ah oui jamal moi j ai rien n a explique comme je t ai dit je suis pas programmeur donc j evite d affirmer comme toi des chiffres et des trucs dont je ne suis pas sur ce que ej suis sur c est que pour le moment les dev ne comprennent pas l architecture eux meme du cell donc comment toi ou un site comme hoax le pourrait toi tu peux peut etre m expliquer j'aimerai savoir
salo posted the 04/01/2007 at 10:45 PM
Quand tu vois que la PS2 mais a l'amende tout les jeux wii, jme fais pas de soucis pour la PS3
jamal280 posted the 04/01/2007 at 11:23 PM
salo j'ai de commentaire a faire sur ta betise...

leona la ps2 elle doit etre exploiter a 80% vu sotc mgs3 godwar2
la gamecube a 60%
la xbox pareil...

kebsama ne t'en fait pas j'ai as de kit mais j'ai tout d ememe les main bien dedans et une fois que tu t'y connais assez tu apprend a intermprete les chiffre comme il faut c'est aussi simple que sa.
deplus ui ta dit que je crois se cite
j'en n'est rien a foutre je dit uste que le newser qui est un gars comme toi ou moi a raison sur ce qu'il en hardware..; m'en bas les reins du site.

sinon pour les dvl tu trouvera autant de dvl prouvant la supériorité de la 360 que la pour la ps3 sa va dans les 2 sens tu s'est 'image de marque a un rpix c'est a sa que serve les chèque;...

je fait pas de prédiction je dit juste que par rapport au spec et archi de chaque composant la machine peut faire tel et tel chose c'est tout a moins que sony nous offre la possibilité de changer les composant la console devrait faire se e quoi je pense qu'elle est capable j'avais deja dit que les image ps2 en synthèse a l'époque cétait du foin on m'a agressé sur lessite a l'époque des 20millions d'ami laineux..qui tu pour une ps2; pour la gamecube aussi personne me croyais qu'elle ferait mieux que la xbox aujourd'hui tout le monde c'et qu'elle a les capacité pour faire mieux mais que part manque de mémoire vive il n'ont pas pu. c'était le point sur lequel a l'époque j'était pas sur et comme par hazard c'est le parmaère le plus hazardeux aujourd'hui...
En clair une machine tu c'et tout de suite ce qu'elle fait y a pas des jamabe qui vont lui pousser dans 5ans pour courir le marathon...
bref en tant que programeur amateur j'ai deja un niveau d'interpretation du hardware assez important et donc je te dit que crysis est possible sur 360 voir meme la ps3 en toute fin de vie avec un ordre de grandeur re4 ps2 /gc par rappport a la version PC de crysis
tu voit se genre de phrase tu a toujours 20 boulet qui vienne te traiter sans comprendre réellement ce que je dit il voyent le mot crysis le mot 360 et s'a y est il saut sur le clavier cracher leur betise...
en clair moi je sais de quoi je parle j'ai deja perdu du temps a expliqué une fois de plus en haut, je n'en perderai pas plus avec des gens qui ont 10 ans de moins que mois (j'ai 25)
jamal280 posted the 04/01/2007 at 11:36 PM
désolé pour l'ortho
kebsama posted the 04/02/2007 at 06:53 AM
tu sais a vria dire je m en branle de tout ca seulement tu as bien dit "amateur" et quand je vois que des pro qui travaillent eux sur les beacnes ont deja du mal a dterminer le potentiel de la machine je me demande comment une madame irma comme toi avec de simple interpretation avec des donnees brutes comme l'a le grand public tu peux faire mais tu veux avoir raison tant mieux moi je m en cogne c est les jeux et non les specs au final auxquels je joue au passage j'en ai 9 de plus que toi au niveau de l age et jusqu'a maintenant j ai jamais regarder le pro le nombre de bits ou autre pour dterminer la machine sur laquelle je veux jouer
jamal280 posted the 04/02/2007 at 08:26 AM
amateur dans le sens ou je fait pas des truc de fou mais je fait quand meme de très bonne chose. Sinon les spec faut bien les intermpreter et quand je vois que tout le monde est aveuglé par par une mauvaise interprétation je veux y mettre mon grain de sel...
si tu t'en cogne que fait tu ici?

Je veux avoir raison?
Mais j'ai raison c'est ca que tu comprend pas... tu sais a mon niveau de connaissance on a tès peu de chance de se tromper, les dvl aussi save se que peut faire la machine se qui est indeterminer c'est la facon dont il vont répartir les capacité et l'optimisation au max qu'il pourront faire pourront donner des résultat au dessus de se qui attendait mais sa c'est pas une grande différence..
les spec c'est les spec et personne a part les gens qui on les mains dedans que c'est mal inermprété par le grand public...
heuresement cette gen il y a moins de boulet a traiter car j'en ait prix pour mon grade quand j'ai démontré que la gamecube était plus puissante que la ps2 bordel encore si c'estait la xbox ok c'est plus compliqué mais la ps2 quoi...
enfin bon come d'hab dans 2 3 ans qui sait qui aura raison bin moi...
kebsama posted the 04/02/2007 at 06:37 PM
bien sur jamal ca va la tête pas trop enflé moi quand je vois GOD Of WAR 2 personne aurait pu parie a l'epoque sur une telle amélioration alors ton ego surdimensionne genre j ai raison vous avez tort tu te le gardes ensuite un amateur reste un amateur tu vois la nouvelle star y a plein d amateur qui croit avoir raison et avoir du talent et y'en pas qui ont du talent donc je serais toi je me calmerais...........ton soit disant j'avais raison a la sortie de la PS2 j en sais rien mais je garde ce debat en tête et on rira bien quand les devs montreront des jeux avec une maitrise de la PS3 aussi bonne qu ils l'ont actuellement avec la 360.......j'aime bien les gars comme toi parce que ils savent un "end if" ou "if not then" et qui se prennent pour des deiux de la prog tu sais connaitre le nom et la fréquence d un proc suffit pas pour l instant les dev ne avent pas meme utiliser le cell il l'utilise basiquement se servent tres des spu et autre astuces architectural du cell m'enfin on va arreter la parce que comme je l ai dit moi c est les jeux au final avec lesquels je joue
jamal280 posted the 04/02/2007 at 08:36 PM
parceque tu crois que je suis limité a ce niveau de connaissance désolé mais si je jujeait comme sa les spec je ne serait pas plus programmeur que toi ou quelqu'un d'autre...
j'ai dit amateur dans le sens ou j'ai pas de qualification sortie d'école mais je touche beaucoup sinon je poyurrait pas travailller...
Sinon pour la ps2 les soit disant connnaisseur parlait de rendu cinémaique a lros god of war c'est de la rigolade a coté..; Moi j'aivais si je me souviens bien prix une marge de rendu entre métal gear solid2 ( a l'époque je me suis dit a la vue de métal gear que j'avais raison et que sa sera un peu mieux dans l'avenir sans allez vraiment plus loin)
résultat re4 gow2. En gros sa rspecte mon pronostique...
Tu sais je dit pas ps3 pas bien 360 bien..
Je dit juste qu'avec de telle console en fin de vie crysis sans direct10 c'est pas impossible surtout avec l'open librairie de la ps3...

en clair keb sama on a des chiffres on les compare professionnellement a ce que peu faire telle ou telle composant et la vérité n'st jamais plus loin...Ce qui variera un tant soit peu c'est l'optimisation sinon les pronostique ne change pas....
Sa c'est pas compliqué pour nous de dire ce que peut faire une machine ou non... en gros moi et mes pote qui était moi on peut determiner le rendu final a 85% de juste tandis qu'un dvl avec le kit lui peut le determiner a 100%. J'ai bien dit determiner pas le faire..; sa c'est une autre histoire...*
Sinon je m'arrete la tu me crois ou pas c'est comme tu veut sa me dérange pas mais si j'ai bien un conseil ne fait pas trop attendtion au dire de sony ou nitntendo mais lutot a ceux des dvl qui mem si parfois son faux son vrai en général...
En clair kojima ne se trompe pas en disant que la ps3 est une bète mais il ne se trompe pas non plus en disant qu'elle ne sera jamais autant exploité ue la gc ou la ps2...
Salutation, tu vera par toi meme
kebsama posted the 04/02/2007 at 08:51 PM
oue jamal on verra comme je t ai dit les propos des constructeurs je m en care moi c est les jeux sur lequel je base mon choix au passage tu dis d arreter de croire au discours de nintendo sony ... et MS il est ou dans l histoire car lui aussi devrait etre dans ton discours
jamal280 posted the 04/03/2007 at 02:21 AM
j'ai oublier les ... + ect en faite je parle des constructeur en général onc ms aussi tout le monde chaque constructeur dira que sont produit est le meilleur...
moi aussi je base mon choix sur les jeux mai la on parle de la machine pas des jeux..

Bon je pense qu'on arrive a la fin de discution.
Je tiens a précisé que je n'ai pas de partie pris j'ai la ps3 et la 360 et que si je devait etre pro quelque chose se serait projeuxnintendo plus qu'autre chose...