search engine
46636
Likes
posted the 01/29/2007 at 09:57 AM by Dias
comments (20)
alex59 posted the 01/29/2007 at 12:20 PM
virtuas tennis 3 sur Wii ?
Oui je réve ^^
dias posted the 01/29/2007 at 02:23 PM
Peut-etre que tu ne reves pas tant que ca... une adaptation de Virtua Tennis 3 sur Wii est tout a fait possible et meme assez logique.
pgreg posted the 01/29/2007 at 08:53 PM
La Wii est assez puissante pour nous faire une version pas degeulasse de VT3 graphiquement et avec le gameplay de la Wii ca peut ettre enorme.
posted the 01/29/2007 at 08:54 PM
pitié faîtes que ce soit virtu tennis. J'ai adoré sur dreamcast et j'adore wiitennis alors les 2 fusionnés ce serait le méga carton !
kowbe posted the 01/29/2007 at 08:56 PM
"virtuas tennis 3 sur Wii ?" Exactement !
hayatevibritania posted the 01/29/2007 at 09:32 PM
M'en fou de VT3 je me le prendrais deja sur 360 (enfin quand j'aurai la 360 ) de la part de Sega je veux Skies Of Arcadia 2, mais comme les FF cad un monde autre que celui du 1er SOA
neetsel posted the 01/29/2007 at 09:39 PM
en même temps si il y a pas de online à VT sur wii, je passe d office sur la version 360.
thorim posted the 01/29/2007 at 10:52 PM
pour ce qui est de la perte de licence, pour VT3 et VF5 ont le savait déjà et quand aux autres, ce sont des bouse qui ne mériterais même pas de sortir sur console tout court donc franchement, d'après moi Sony ne perd rien du tout sur ce coups. A la limite, SOA 2 serait en préparation, j'aurais peut être pas pensé comme celà mais tout le monde sais qu'il n'y à aucune suite de prévu et que sega sammi et koei développe que de la bouse en ce moment si ce n'est 2 ou 3 titres.
steffi posted the 01/30/2007 at 10:49 AM
perso j'adore les dynasty et samourai warriors moi
alors tu n'apprécie peut-être pas c'est ton droit mais de là à considérer "bouses" des jeux qui sont best-sellers (du moins au japon)...
enfin bref de toute façon c'ets un eobnne nouvelle pour ceux qui n'ont pas la possibilité du multi-console

atcha posted the 01/30/2007 at 11:31 AM
Ahaahhahha VT3 sur Wii , adaptation de la version dreamcast alors
Le jeux est pas dégueu et je pense que la wii pourra le faire tourner ...
Non mais rappeler il ny'a que le gameplay qui compte . ....
nerik posted the 01/30/2007 at 01:22 PM
Atcha , n'importe quoi! Sega a annoncé une version PSP alors ils peuvent sans problème faire une version Wii.Et puis Virtua Tennis semble tellement évident pour tirer partie de la Wiimote , que si Sega ne le fait , c'est une vraie déception.On pourrait avoir la version ultime en proposant au choix les 2 types de gameplay : classique à la manette GC et utilisant la Wiimote comme dans l'excellent Tennis de Wii sports.
dias posted the 01/30/2007 at 02:17 PM
Atcha, je pense que tu as une tres mauvaise idée de la puissance de la Wii. Elle est plus puissante que n'importe quelle console de la precedente generation et cette puissance est tres suffisante pour faire de bon graphisme car, pour rappel, la Wii affiche en 480. La HD est un vrai gouffre à puissance. De plus, lorsque Nintendo dit que le plus important n'est pas au niveaux des graphismes c'est pour expliquer que leurs efforts se sont portés sur la nouvelle interface (Wiimote) et que la partie graphique, bien qu'ayant evolué par rapport à la generation precedente, n'a pas été leur priorité.
indasun posted the 01/30/2007 at 06:59 PM
Dias je ne m'étendrais pas sur la naiveté de ton discours et les soient disant souhaits de Nintendo... juste pr dire ke ce ke tu dis est absolument faux !!! La Wii est moins puissante kune Xbox première du nom. Son potentiel se situe entre la Gamecube et cette dernière. Entre nous sa puissance est plus proche de la Gamecube kautre chose...
dias posted the 01/30/2007 at 07:30 PM
Indasun, je ne vois pas ce qu'il y a comme probleme vis-a-vis du souhait de Nintendo et d'ailleurs ils ont plutot bien reussi leur coup. Concernant la puissance, il suffit de regarder les specificités techniques pour se rendre compte que non seulement au niveau des frequences mais aussi de l'architecture des processeurs (CPU et GPU) et globale, la Wii est superieur à la XBox (puisque c'est elle que tu cites) et d'ailleurs tout les developpeurs questionnés sur le sujet l'ont confirmé (ex >> http://kiffnews.com/?p=63)
kafei2006 posted the 01/31/2007 at 11:42 AM
Des trois consoles 128-bits qui ont "marché" (j'exclue à contre-coeur la Dreamcast, car elle sa production a été arrêtée depuis longtemps), la plus vendue, c'est la PS2 qui était moins puissante que les deux autres, alors je vois pas où est le problème avec la Wii .
indasun posted the 01/31/2007 at 03:08 PM
Bon, par koi commencer ??? Le beau souhait de Nintendo émanant d'un élan de spiritualité ? jcé pas, jme tate.. allé vas pr ça tiens !
Alors oui Nintendo a fait une console originale. En même temps jme dis kon prend jamais des riskes pr rien... devaient-ils en prendre ? Bah au vu du succès de la 64 et de la Cube, jpense ke sa commencé à être un peu tendu pr Nintendo. Et puis kan on est OUT sur un plan financier (avant la Wii) et technologike en comparaison de ses conurrents, on a tendance à jouer sur d'autres crénaux. Alors la Wii, console né sous la contrainte ??? Jcé pas, kan jvois ke Sony se ramène avek sa Psp, et ke boum, la Ds... jme pose des kestions : Tiens ? Pourkoi pas une enième réedition de la Game Boy comme depuis 30 piges ??? Tout ça pr dire kil faut garder son esprit critike un peu, et ne pas gober le discours mielleux d'une firme...
Pr ce ki est la puissance de la Wii :

Pr la Xbox :
Voila je te laisse les lires. Tu verras pour commencer kan terme de fréquences la Wii est inferieur... et puis si tu sais déchiffrer la blablate, ke la Wii est inferieur sinon égal à la Xbox. Au pire, elle serait mieux, ms d'un chouilla, une brindille, une chips... lol jmarrête la.
A oui, au fait, ton lien ne prouve strictement rien... j'invite les autres internautes à aller le voir... bipé moi si vous trouvez kelke chose.
Ps : Tape mes liens sur Google
indasun posted the 01/31/2007 at 03:15 PM
Bordel !!! J'arrive pas à entrer les liens. Bon, tape sur google "dossier Wii" et "dossier Xbox". Ensuite choist le site "jeuxvidéo.c o m". Tu auras toutes les infos nécéssaires.
Ps : Pk les adresses net ne marchent pas pour les messages ???
dias posted the 01/31/2007 at 03:38 PM
J'ai effectivement suivi tes recommendations et voila ce qui en ressort "il (CPU de la Wii) tourne à une fréquence de 729 MHz. Si vous souhaitez vous lancer dans les comparaisons, n'oubliez pas que la fréquence d'un Power PC doit être convertie avant d'être comparée, ainsi un PowerPC à 400 MHz correspond à un Pentium III 900 MHz." & "CPU de facture Intel devrait afficher 733 séduisants Mhz" sachant qu'il est basé sur l'architecture d'un Pentium III.
"# Processeur Graphique Microsoft et nVidia cadencé à 250 Mhz + Mémoire vive de 64 Mo" & "processeur graphique, Hollywood, conçu par ATI. Fréquencé à 243 MHz,... Du côté de la mémoire, il faut compter avec 88 Mo de RAM répartis en 24 Mo de 1STRAM issu de la GC et 64 Mo de GDDR3"
Donc merci d'etayer ce que disais
indasun posted the 01/31/2007 at 04:39 PM
Hola hola jeune homme... le CPU de la Xbox a été optimisé pour la console. Donc la vulgaire comparaison powerPC et Pentium 3 ne tient pas tout à fait... sa relativise du moins. Secondo, au niveau de la frékence de la carte graphike, la Xbox est au dessus de la Wii. Bon dis comme cela, sa veut pas dire grand chose, ms c'est déjà ça. En outre tout ses éléments sont relativement complexe à déterminer. Il faut aussi prendre en compte l'architecture et tout un tas d'autres critères. Donc je ne retiendrais kune phrase : "la Wii reprend à son compte l'architecture de la GameCube tout en revoyant certaines valeurs à la hausse qui la placent quelque part entre la dernière machine de Nintendo et la Xbox première du nom.". Voila on est bien d'accord, ENTRE... donc soit en dessous, à niveau égal, ou une mieux insoupçonnable. Pr l'instant en tout cas, les jeux ne font guère honneur à la console (on dirait de la Ps2). Attendons de voir Mario Galaxie et Metroid...
dias posted the 01/31/2007 at 05:37 PM
Je maintient le fait qu'elle est superieure à la XBox (je prefere d'ailleurs croire les dires des developpeurs qui bossent vraiment sur les machines), par contre je suis d'accord avec toi à propos des premiers jeux Wii et ils ne sont que des jeux GameCube en fin de compte (les developpeurs ayant travaillé sur un kit de dev provisoire qui se resumait à celui de la GC + librairie Wiimote et n'ont recu les kits definitifs que recemment). J'ai hate de voir les vrai jeux Wii (Mario Galaxy est un bon exemple et je pense que ce que l'on en a vu fut developpé sur un kit proche du definitif, l'avantage d'etre Nintendo!)