moi je met la dragone au poignet uniquement car sinon elle me gène (elle tape partout) Je suis pas un gars qui fait des gestes exagérés donc je la contrôle sans la jeté partout
quand je vois ces joueurs de la wii(50 balais ,obese) c'est la que je me dit que j'suis pas vraiment dans la cible,la wii est trop grand public a mon gout,avoir une console ou toute la family s'eclate trés peu pour moi.
Sacks, t'es vraiment trop bete et raba-joie pour comprendre tout l'intéret de la Wii... C'est une console qui s'adresse à tous et c'est tout ce qu'on peut souhaiter de meilleur au jeu video... Alors reste dans ta bulle du frustré qui n'aime pas le changement si ca te plait, sache que tu rate l'une des plus belles expériences video-ludique de ce siècle... Si l'on veut que le jeu-vidéo devienne un vrai média, un art qui a autant son importence que le cinéma ou la littérature il faut que ca passe par la Wii... Marre que le jeu vidéo reste une référence culturelle que l'on préfère diffler pour sa violence au-près des joueurs plutôt que pour l'amusement et le divertissement que celui ci peut apporter.. La Wii est une révolution qui va dans ce sens et on ne peut que s'en satisfaire que l'on soit pro Sony ou pro Microsoft.. Si Nintendo n'avait pas été là je me demande encore où serait passer le FUN dans le monde des jeux-vidéos... La diverssité des formes de jeux multijoueur est un atout et ca Nintendo l'a bien fait comprendre à Sony qui n'hesite plus à sortir des jeux Eye Toy reprennant le principe de Wii Sports ou encore des jeux familliaux comme Buzz ou même des jeux musicaux comme Guitar Hero... Le jeu-vidéo est en train de changer et devenir un média ouvert à tous en particulier grâce à Nintendo et sa DS et maintenant sa Wii... Je suis pas pro N, je ne fait que constater la tournure des choses...
[Sacks] "une console ou toute la family s'eclate trés peu pour moi." bizarre comme réflexion moi sa me fait plaisir de voir que ma mère,mon père qui joue avec moi enfin ! Tu dois être le genre de gars qui s'enferme dans sa chambre ne parle à personne enfin c'est pas grave et pour le post principal c'est pas très malin de leur part. La prochaine fois il mettront leur dragonne !
Nipouch > l'Eye Toy et ses jeux sont sortit bien avant la Wii, ainsi que Buzz et Guitar Hero... perso, entre joué à WiiSport et jouer à Top Spin 2 sur 360, y'a pas photo, je préfère clairement jouer à TS2, déjà pour l'immersion, ensuite pour le réalisme du jeu... Ensuite Nintendo n'est pas le centre du fun dans le jeu vidéo, Sega a sorti des jeux bien fun à l'époque, Sonic, Virtua Fighter, Virtua Tennis... après ce que je comprend pas, c'est pourquoi les 2 autres consoles (PS3/360) n'ont pas le statut de familiale... c'est devenu si compliqué de jouer avec une manette classique ?
pour moi il y a plusieurs manieres de s amuser et celle que propose la wii ne me convient pas sur le long terme apres je conçois que d autres adere a celle ci mais l ouverture d esprit fait cruelement defaut sur ce site
ah bé tien j'avais pas vu la petite gueguerre juste avant XD, bon je rajoute mon grain de sel dans tout le tralala, personnelement je pense que la wii devrais rester limitée niveau public l'explication a sa c'est que pour moi c'est une console qui a de bonne capacitée, et si les vieux se mettent dessu on serviras des jeux pourave (rapelez vous des oui oui sur ps2 et autre gamecube) et bien sa risque d'etre la même chose si les noobs squatent le tout, on servira des jeux pour noobs et non pour gamers, après le coté familial on aime,on aime pas moi personnelement je deteste.
lol!tro drole,bref cvrai ke la wii a un public trés large mai elle est faite pour sa,ce n'est pa une console kon peut mettre dan le mm sac ke la ps3 et ke la 360 (enfin pour moi)pour moi c une console kon se partage trés peu seul,bocou plus en famille,c pour sa ke je vais me prendre une ps3 en + de la wii car elle pouré jouer un role secondaire ou on s'eclate comme des ouf avec ses potes et sa famille