Nouveau trailer de prince of persia (ubi m'a tué)
Où une nouvelle interprétation du mot poétique.
Si la dernière ba de resident evil impressionne, celle de prince of persia serait capable d'émouvoir, d'enchanter ...
posted the 10/09/2008 at 08:42 AM by
adun le violent
Alors oui, je trouve ce trailer "poétique". Ne t'en déplaise ...
Ton exemple est caduque, étant donné que ça n'aurait pas le même impact. Tout est question d'ambiance. Tout a été fait dans ce trailer pour pour plonger dans une sorte de trip, comme ils l'avaient auparavant pour assassin's creed.
Ce genre de procédé n'est pas nouveau, et il a même pire : quand on utilise une musique orchestrale ou mielleuse sur avec comme image un mec dans un décors quasi vide en train de galoper on crie au chef-d'oeuvre (shadow of the colossus). Là, on va dire que c'est un mec au ralenti avec une musique mielleuse.
Comme je dis, le tout est d'y adhérer. Toi tu l'interprètes comme ça, ok. Mais à mon avis, ce n'est pas la bonne interprétation. Juste de a vulgarisation.
Ce que tu ne fais pas pour le dernier pop, tout en dénigrant la bande annonce. De plus, on parle de Bande annonce, pas de jeu. Et ce prince n'a rien de daubesque.
Ensuite, si je parlais de SOTC, c'est que ses ba, comme pour beaucoup de jeux utilisent ce procédé, et là, sans même y avoir jouer, on balance direct (même si ça s'avère vrai par la suite) des choses comme "ambiance unique" ou "trip total", etc ...