Le bêta-test fermé de Street Gears s’ouvre à 2000 joueurs supplémentaires!
Le MMO de roller gratuit Street Gears, entré en phase de bêta-test fermé le mercredi 10 septembre, s’apprête à accueillir 2000 joueurs supplémentaires sur ses circuits. Les joueurs seront sélectionnés parmi ceux inscrits sur le site officiel du jeu.
Street Gears a accueilli ses premiers joueurs francophones hier pour un lancement en fanfare du bêta-test fermé européen. Enfilant leurs rollers, les riders ont déferlé sur Park Town, se défiant les uns les autres lors des mini-jeux et se mesurant aux membres de l’équipe gPotato qui leur ont petit à petit fait découvrir les différentes courses et possibilités de ce MMORPG d’un genre nouveau.
Afin d’effectuer les tests technique de manière échelonnée et de recueillir les suggestions de la communauté durant cette phase bêta, 2000 joueurs supplémentaires recevront aujourd’hui leur invitation à rejoindre Park Town. Ces nouveaux riders seront choisis parmi les utilisateurs inscrits sur le site officiel du jeu, il n’est donc pas trop tard pour s’enregistrer ! D’autres joueurs pourront être ajoutés dans les journées à venir en fonction du déroulement des tests.
Street Gears est un jeu de roller massivement multijoueurs opéré dans ses versions française et allemande par Gala Networks Europe Ltd., éditeur leader de jeux en ligne gratuits. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant les jeux en ligne gratuits via le portail www.gpotato.eu
posted the 09/12/2008 at 08:41 AM by
guls poustache