Bon, ce n'est pas encore fait, mais l'écart entre les deux machines se réduit de plus en plus... Après, qu'elle l'a dépasse, ça c'est une autre histoire :-)
Je ne comprends pas un truc. Pour rattraper quelqu'un, en course à pied, par exemple, il faut courir PLUS VITE que lui. En jeu video c'est pareil. Pour que la 360 rattrape la PS3, il faudrait donc qu'elle se vende PLUS que la PS3, sinon, en se vendant un peu mieux que d'habitude, couplé à une PS3 que se vend un peu moins, MAIS toujours plus qu'elle, l'écart continue de se creuser (d'une manière moindre, ok, mais IL SE CREUSE quand même). Non ?!? C'est comme quand on disait que la PS3 rattrapait la Wii il y a quelques temps.
Ho les chiants...Il parlait des ventes hebdomadaires où depuis un moment la 360 monte et où la PS3 descend. De toutes façon dans 2 semaines elle passera surement devant avec tales of vesperia. Je mise sur un score de 35 000 xbox 360.
''Signalons que la Xbox 360, forte de 4 941 machines vendues (la PS3=10 692), soit un rythme de vente très satisfaisant pour cette console, n'a jamais été aussi proche de la plateforme de Sony. Le ratio navigue vers les 1/2 (deux PS3 achetées pour une Xbox 360 vendue). Un écart inédit, qui aurait été improbable il y a encore trois ans, lors du duel Xbox/PlayStation 2.''