Comme pour Death Stranding, Kojima sait déjà que son projet ''OD'' va diviser l'audience
En coup de vent et plus précisément dans le cadre d'une interview accordée à SSENSE, Hideo Kojima a déjà confirmé que le projet OD (ou Overdose) en partenariat avec les Xbox Game Studios suivait son cours et qu'il est déjà pleinement conscient qu'à son lancement (on ne sait quand), l'expérience ne pourra que diviser entre ceux qui vont « adorer ou détester ».
En bref, encore quelque chose à risque à l'instar de Death Stranding, censé brouiller frontière entre jeu et cinéma (donc un peu plus que les habitudes mêmes de Kojima), et dont son réalisateur voudra tout savoir des critiques, que ce soit au niveau de la presse, les vidéos Youtube, chaque post sur X… Juste par curiosité car dans le fond, la valeur des critiques n'interviendra pour lui que bien plus tard : « Les vraies évaluations de projet ne parviennent qu'après 10 ou 20 ans. » Ce qui n'est certes pas totalement faux.
Reste maintenant à en attendre des nouvelles, l'unique teaser ci-dessous remontant à bientôt 18 mois. Mais au moins, le titre n'a pas fait partie des récentes coupes budgétaires.
Je pensais qu'il faisait partie des trucs annulés, du coup on verra bien ce que ça donne...même si je ne suis pas un fan de Kojima, ça reste intrigant.
il est vraiment temps de passer a autre chose enfin...
ON FAIT un truc comme on l'imagine sans penser à plaire ou non et apres si 90% aiment tant mieux et si c'est 50% 50% bah Tres bien aussi.
mais faire un jeu en pensant de base à plaire à 50% c'est vraiment nul de chez nul comme approche.
ça voudrait dire que s'il a une excellente idée et que cette idée est adoré par 90% bah en fait il l'a supprime, juste pour ne pas plaire à la masse.
vraiment merdique cette approche