Contrairement à Call of, Battlefield 6 ne sera pas une foire aux guests (genre Nicki Minaj)
Sur une très bonne voie au moins en terme de hype, Battlefield 6 veut plaire aux plus gros fans de la franchise et tout en ayant besoin d'attirer une audience fraîche, DICE n'ira pas chercher son marketing dans des partenariats HS.
Auprès de DBLTAP , le lead-designer Shashank Uchil n'a en effet pas hésité à tacler doucement son principal rival (Call of Duty, vous avez compris) en expliquant que les skins devront rester « ancrés dans le décor » et qu'il ne pense pas que des délires comme « Nicki Minaj soient nécessaires ».
Nicki Minaj qui est en effet apparu plusieurs fois dans Call of Duty, tout comme Snoop Dogg, Lionel Messie, Lara Croft, Spawn, Skeletor, Terminator et même les Tortues Ninjas. Et il est inutile de citer quel est le modèle référence de ce melting-pot.
EA a grandement participer à mener l'industrie vers se genre de pratique commercial, et aujourd'hui ça vient tacler le jeu qui a fait ses preuves et qui fait mieux qu'eux en terme de ventes et de qualité.... Ne rater pas le jeu, et ensuite venez fanfaronner. Beaucoup on été déçu du dernier Battlefield...profitez de la hype mais les joueurs vous attendrons au tournant
(après je me trompe peut-être).
Après je ne fais aucune illusion concernant EA