Après nous avoir fait galérer pendant des mois, Battlefield 6 prend enfin forme dans sa communication et c'est dans la foulée du reveal trailer de la campagne que DICE peut enfin aborder le plus important : le multi donc, et accessoirement la confirmation d'un lancement pour le 10 octobre sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Pour ceux qui demandent, Vince Zampella vient d'affirmer n'avoir aucun plan pour un portage sur Switch 2, pour d'évidentes raisons qu'il est inutile de spécifier.
Bref, c'est donc à travers les différentes vidéos ci-dessous que l'équipe fait le tour du propriétaire autant dans le système de classe que les différents modes en passant par les 9 maps dont une version remasterisée de la populaire « Operation Firestorm » de Battlefield 3. Vu les données leakées, 3 autres maps reliftées devraient débouler très rapidement, probablement dès la Saison 1 qui interviendra peu de temps après le lancement.
Dernier point : une bêta ouverte sera proposée à tous et sur tous les supports, en deux temps (9/10 août, 14/17 août) avec même un rab à obtenir le 7/8 août sous condition d'une clé d'accès délivrée… par les twitcheurs partenaires.