Avec Dispatch, les anciens de Telltale nous proposent d'incarner un super-héros sans super-pouvoir
Fondé par la « crème de la crème » de Telltale (on parle des scénaristes et réalisateurs de Tales from the Borderlands et The Wolf Among Us), la nouvelle licence Dispatch du studio AdHoc a déjà fait une certaine impression lors des Game Awards par un contexte plutôt original.
Dans Dispatch, vous incarnez Robert Robertson, ancien super-héros sous le nom de Mecha-Man qui durant une mission face à son « ennemi juré » va perdre son exosquelette fétiche. Et que reste t-il à Spider-Man si vous lui enlevez ses pouvoirs ? Pas grand-chose. Robert va donc être envoyé dans le centre de répartition de super-héros pour faire la sale besogne qui porte bien son nom : répartir les super-héros et entretenir les relations avec eux, avec bien évidemment tout ce qu'il faut de choix moraux (et de conséquences).
Sortie prévue pour 2025 sur PC et « consoles » (sans plus de précisions).
Il a l'air excellent celui la ! Au debut je me siis dit "un jeu de super heros pas trop mon delire" mais finalement l'ambiance a l'air excellente. Tales from the borderlands etait une masterclass de l'humour, donc ce sera day one pour celui ci ! En plus Aaron Paul au casting, classe !
donc c'est day one ca va être top !!!