Les développeurs polonais de Teyon semblent adorer certaines des grandes œuvres du cinéma action des années 80/90 et ça, personne ne pourra leur reprocher. En revanche, malgré de probables belles intentions, on ne peut pas dire que le talent et le budget ont jusque là répondu au rendez-vous entre la mauvaise blague Rambo et le fatiguant Terminator : Resistance, et pour le dernier Nacon Connect, on ne peut pas dire que RoboCop : Rogue City a particulièrement captivé devant le manque d'originalité.
Le fan-service semble pourtant là, et faute d'en savoir plus pour le moment hormis des échanges de balles, on retourne patienter jusqu'en septembre 2023. Car oui, lui aussi a été reporté.
negan c'est des A et des AA en gros. Du petit budget.
Il faut de tout dans l'industrie, pas tout le monde peut prendre 6 ans et 50 millions par release (voir plusieurs centaines de millions pour un halo infinite)
Un bon petit jeu Robocop bien placé comme à l'ancienne ..heu non, je n'ai pas le souvenir d'un seul jeu sous licence Robocop juste bon , alors qu'il y a moyen avec la licence de faire quelque chose de sympa.
l'ambiance est là et de jolis reflets, mais niveau gamedesign j'espère qu'il y aura du challenge parce qu'à part des ed209, il craint pas grand chose le père murphy, et on va pas se prendre des get apens dans des casses à chaque fois quoi...
sussudio ok je veux bien te croire , j'ai regarder une vidéo de gameplay ça semble être un clone de contra ,
N'empêche La licence un à potentiel ludique solide mais sous exploiter ,
darksly très impressionnant pour l'époque je suis assez surpris du rendus 3d , killer7 avant l'heure , l'univers semble bien retranscrit , après à jouer je te veux bien te croire si tu l'as trouvé bon à l'époque ,
Asterix, Robocop, Marsupilami , les Schtroumpfs, c'est plutôt sympa.
Il faut de tout dans l'industrie, pas tout le monde peut prendre 6 ans et 50 millions par release (voir plusieurs centaines de millions pour un halo infinite)
Wickette publié le 09/03/2023 à 22:29
Negan c'est des A et des AA en gros. Du petit budget.
Il y a des A ou AA bon c'est pas une excuse xD
N'empêche La licence un à potentiel ludique solide mais sous exploiter ,