Déjà satisfait d'une audience renouvelée pour Grounded depuis le lancement de la 1.0 dont le bouche-à-oreille a permis au jeu de survie de faire une belle remontée dans les ventes aux USA, Obsidian lance aujourd'hui le bien plus narratif Pentiment sur PC et supports Xbox, et dont voici le trailer de lancement.
Une expérience signé par Josh Sawyer aux excellents retours, qui ne vous en coûtera qu'une vingtaine d'euros (ou directement dans le Game Pass), en attendant que le studio se décide à montrer son RPG Avowed, pendant que se prépare également en coulisses The Outer Worlds 2.
Le truc c’est que le 16 ème siècle c’est pas médiéval du tout…Microsoft s’est trompé grave pour le coup…et puis les enluminures c’est plus du ressort du moyen âge que de l’époque renaissance après c’est un jeu vidéo mais il m’intéresse beaucoup vu que je suis un fan d’histoire (moyen âge et renaissance) et d’événements historiques de ses 2 époques en particulier.
J'arrive vraiment pas à accrocher au style graphique, et c'est dommage parce que l'histoire me tenterait bien, ça a l'air d'aborder des sujets qu'on voit pas habituellement dans le JV.
Ce côté médiéval me botte vraiment bien.