Comme attendu, Electronic Arts a dévoilé la première bande-annonce de FIFA 23, ultime épisode à intégrer les 4 lettres magiques avant la transition vers « EA Sports FC ».
Le lancement est d'ores et déjà prévu pour le 30 septembre sur l'intégralité des supports et voici les points à retenir :
- Ajout de deux Ligues féminines : Barclays Women's Super League (Angleterre) et Division 1 Arkema (France)
- Présence de la Coupe du Monde masculine (Qatar 2022) et féminine (Australie/NZ 2023) via MAJ gratuite.
- Cross-play entre joueurs PC, PlayStation et Xbox pour les modes 1V1, Saisons, Amical et FUT.
- La version Switch à part, via l'habituelle « Legacy Edition »…
Concernant la version Switch, vous avez donc compris que ce sera strictement la même chose que l'édition 22, qui elle n'était pas loin de la 21, avec juste une MAJ des effectifs, l'ajout de stades et les deux précédents points cités.
Pour les détails des principales éditions et les évolutions de gameplay dont « l'Hypermotion 2 », tout est indiqué sur le site officiel à cette adresse.
vfries vue le niveau un jeux game boy fera l'affaire vue rien que les frappe dans FIFA on dirait tu joue avec une balle corner en plastique affreux la physique ...
4% des joueurs ont joués au moins une fois aux ligues/compétitions féminines... Plutôt que de perdre du temps sur ces ajouts inutiles ils feraient mieux de bosser sur une refonte du gameplay.
Menes et Mathoux OUT
Omar Da Fonsceca et Da Silva IN
Vivement ce cru
Day one je vais le saigner cette année
Ouken vivement une concurrence
Elle s'appelait PES ta concurrence et elle c'est fait déchirer l'anus façon puzzle.
Reste dans ton délire tout seul.
Ils sont revenus dans le game avec PES 2018 jusqu’au 2020, mais depuis le changement de moteur cette licence est définitivement morte.