Sony Computer Entertainment se décide à mettre un peu en avant Resistance : Burning Skies, épisode exclusif à la Vita qui montre ici ce qu'il faudra attendre du multijoueurs.
On pourra donc jouer à huit en ligne, profiter du chat vocal, gagner de l'expérience comme la plupart des FPS du moment et améliorer ses armes au fur et à mesure des joutes. Trois modes de jeu (ainsi que six cartes) seront au programme : deathmatch, deathmatch en équipe et un dernier qui sera révélé la semaine prochaine. Sortie prévue pour le 30 mai chez nous.
Clairement ça defonce! Mais je sens aussi venir un bide monumental...tout le monde s'en fout de ce jeu, les possesseurs vita attendront gravity rush, enfin ceux qui ne l'ont pas deja rangé dans le tiroir, et sont repartis sur ps3 ou 360
je sens au contraire un succès vue que sur vita pour le moment c'est pas la folie et que Resistance c'est une valeur sur et qu'il a l'air super bien réalisé. Perso j'achète direct pour un premier fps ça va faire tourner le online un peu ça fera pas de mal. Elle est rangé dans le tiroir et ça n'empêchera personne de la ressortir pour jouer à un bon jeu et j'irai jusqu’à dire que au contraire Gravity rush fera un plus gros bide que resistance même si le style n'est pas le même la popularité du genre non plus.
Mais bon pas pour moi, j'aime pas trop la série RESISTANCE...
En espérant avoir une démo !
- Il y a 2 sticks
- resistance a un bon scénario bien installé depuis les opus ps3
Je vois pas ce qui peux empêcher ce jeu de cartonner et de préparer le terrain à cod