
The Conduit affiche ses ambitions
Sega ne fait pas la demi-mesure en dévoilant un trailer monté façon hollywoodienne et des captures dont certaines exhibent des lieux inédits de celui qui s'estime comme le First-Person-Shooter Wii le plus ambitieux, vous l'aurez deviné, il ne s'agit autre que de
The Conduit. Développé par
High Voltage Software, le titre adopte un univers post-apocalyptique où un virus lancé par des aliens fait des ravages. Faisant partie du haut du panier de ce qui se fait actuellement sur la console techniquement parlant, on profitera également d'un mode multijoueurs online complet et d'une maniabilité totalement paramétrable. Rendez-vous le 26 juin prochain.
publié le 29/04/2009 à 18:20 par
Gamekyo
Mais deux choix stratégiques s'offraient à Nintendo, garder la même stratégie que pour la N64 et GC c'est à dire la course à la puissance (dont le résultat n'a pas été probant), soit prendre un risque et choisir la stratégie d'innovation technologique. Au final Nintendo a fait le bon choix et il n'est pas à blâmer.
Ce sont les développeurs et éditeurs tiers qui sont les mauvais dans cette histoire, car même si Nintendo a profité et profite du marché des joueurs occasionnels en balançant Wiifit, WiiSport, Wiimusique et prochainement Wiisport resort (qui ne sont pas des daubes) et bien Nintendo a quand même sorti un bon nombre de jeux pour les joueurs réguliers. (Zelda, Mario, Mario Kart, SSBB, Metroid prime, la gamme nouvelle façon de jouer etc). Ce sont les éditeurs tiers qui inonde les étalages de jeux plus "daubique" que les autres.