search engine
2
Likes
Who likes this ?
onsentapedequijesuis, uit
posted the 02/06/2023 at 10:10 AM by Gamekyo
comments (7)
onsentapedequijesuis posted the 02/06/2023 at 10:13 AM
> Parallèlement, l'équipe a confirmé le renouvellement de son partenariat avec le studio ARIKA, qui aide au développement (notamment sur le rollback) depuis quelques épisodes.

Content que Arika soit encore là
kazuchi posted the 02/06/2023 at 10:43 AM
Et voilà je m’en doutais le retour des rage Art. Les rages drives à la rigueur je trouve ça cool mais les rage art c’est nul à chier.
J’ai toujours acheté les Tekken day one. C’est la première fois que j’hésite. Franchement c’est décevant.
Déjà dans T7 ils te rajoutent des perso payant et des guest qui n’ont rien à voir.
Pour moi Tekken a perdu ce qui fait sa singularité. Ça pioche par ci par là des idées. C’est une tambouille. Même l’histoire c’est devenu un bordel alors qu’il y avait quelque chose d’énorme à faire et les bases étaient solides.
Bref pas convaincu…
neetsen posted the 02/06/2023 at 11:47 AM
Ce qui me fait hésiter avec ce nouveau Tekken, c'est ce discours ou le gars te dit "si ! si ! c'est nouveau c'est pas du recyclage" alors que...

J'ai le 7 avec tous les DLC alors pour les autres qui sont comme moi, va falloir bien justifié d'acheter un nouveau volet alors que le précédent est encore tout ce qu'il y a de plus correct

Rendez nous le mode Tekken force comme dans le 6
un mode tag battle, un mode survival, tournament

et pitié PITIE, remettez le déblocage des persos en finissant le jeu, et non pas tout débloqué d'office, c'était grisant de finir pour avoir un perso
nikolastation posted the 02/06/2023 at 04:24 PM
"mais sans nous plus en faire trop"
"La vidéo évoqué aussi le « Heat System » lié à"

Shanks : Madame a accouché on dirait #NoOffense #ThatsAJoke
foxstep posted the 02/06/2023 at 04:38 PM
onsentapedequijesuis Il est bien le online de Akira? j'en est entendu beaucoup de bien
onsentapedequijesuis posted the 02/06/2023 at 05:16 PM
foxstep Je ne sais pas si c'était sous rollback au début, mais ça marchais hyper bien sur Fighting EX Layer ! oui J'ai du faire 100-150 parties.
tthierryll posted the 02/06/2023 at 06:12 PM
C'est un DLC du 7 en fait?
profile
Tekken 8
6
name : Tekken 8
platform : PC
developer : Bandai Namco
genre : combat
other versions : Xbox Series X - Playstation 5