Level 5 mérite bien son surnom de "nouveau Squaresoft" : des investissements dans des futilités niveau déco pour frimer qu'ils regretteront quand leur arrogance les perdra... comme toutes les grosses firmes japonaises qui finissent par se casser la gueule. La différence c'est qu'eux font du multiplateforme et pas que du RPG. Longue vie à eux en tout cas.
Les boss du developpement ont bien le droit à ça non ? et puis le gars (chef de projet) dans son bureau ou l'hotesse d'acceuil du studio vivent dans le luxe mais pas les developpeurs dans la salle commune devant leur ecran.
C'est vrai qu'ils n'ont pas la même classe, mais dans l'ensemble le tout est franchement très classieux ! Qui n'aimerait pas travailler dans de telles conditions ?
Ouch la gueule des studios....vraiment tres design j'ai pas vu mieu....par contre le jeu me decois beaucoup surtout au niveau de l'immersion des combats (les heros insensible au coup de pied du geant et un coup d'epée toute les 10s) et j'ai l'impression que la qualité a subit un sacré downgrade de ce qu'on a habituellement vu car certains decors sont tres pauvres (voir le desert)....par contre pour la musique de fond il n'y a rien a dire elle est fabuleuse
Mdr les censure, mais qu'est-ce qu'il cachent aussi? O_o Et dans la salle de détente, mdr elle a cru qu'on sait pas c'est quoi le ping pong ou quoi! En ce qui concerne le jeu, apparemment on n'aura pas droit au transformation, dommage. xD Sinon pour le gameplay, c'est assez proche de Rogue Galaxy et FFXII, enfin un bon ptit mélange environnements on peut voir assez loin, mais apres reste a voir si on est assez libre pour visité un peu tout..
Par contre la video coupe au milieu pour moi