Janvier 2026 sera plus calme que les deux mois qui suivront, et c'est pour cela peut-être que Netmarble tentera d'y placer son The Seven Deadly Sins : Origin, précisément le 28 janvier et toujours sur PC, PlayStation 5 et accessoirement mobile pour ceux que ça intéresse.
Pour ce qui est du jeu, on devrait rester dans les standards du F2P type Genshin Impact à la mode, donc une proposition assez travaillée pour ce qui est du contenu et de l'exploration même en solo, bien que des raids seront présents pour pousser de temps en temps à s'allier avec du monde en ligne. Pour ce qui est du modèle économique, l'éditeur tente de montrer patte blanche (faut dire qu'ils ont une certaine réputation, et pas une bonne) en déclarant que l'essentiel des micro-transactions tourneront autour de l'obtention de nouveaux persos multivers inclus. Pas de P2W donc, normalement.
L'obtention de nouveaux persos, ça fait quand même p2w comme pratique. On est pas sur du cosmétique mais sur des persos légendaires bien plus puissant généralement que les autres, avec des chances de les débloquer très minime à moins de sortir le carte de crédit.