Après avoir vendu des camions de Switch pendant les fêtes de fin d'année, Nintendo achèvera son année fiscale avec un nouveau morceau de poids par l'arrivée d'Animal Crossing : New Horizons, licence multi-millionaires à chaque support depuis la DS (sauf sur Wii U qui s'est contentée d'un spin-off très mauvais).
La firme en rappelle l'existence par cette petite vidéo qui n'oublie pas d'indiquer que c'est le 20 mars que l'on pourra fouler une île désertique pour en faire un havre de bonheur seul ou en multijoueurs, et nul doute que le prochain Direct se chargera de livrer tous les derniers éléments d'importance, sauf si un show spécial lui est réservé avant la sortie.
J'ai quand même du mal à comprendre le succès autour de cette licence. C'est toujours le même jeu, sans réelles nouveautés, c'est redondant au bout de deux, c'est d'une niaiserie vomitive et puis cette DA
Je ne comprends définitivement pas cette popularité...
plolely J'ai ton ressenti aussi, j'avais joué 2-3h à la version gamecube, c'était une succession de tâche à faire sans intérêt ni gameplay, d'un ennui total. Faut peut être pousser un peu plus loin mais je n'ai pas eu le courage, l'univers, le "scénario" et les dialogues sont trop enfantins pour moi.
Bon, j'espère que qu'il y aura assez d'évolution et de liberté.
Depuis New leaf c'est le vide total ......
Graphiquement il est vraiment sympathique, espérons que les nouveautés soient suffisamment intéressantes.
Je ne comprends définitivement pas cette popularité...
C'est une simple question de goût, après c'est un jeu en temps réel où pour tout avoir il faut être là au bon moment.