Encore du Bandai Namco avec la mise en ligne d'un nouveau trailer pour One Piece : Burning Blood, et plus exactement de son mode « Pirate Flag Battle » qui se jouera exclusivement en ligne.
Les plus impatients peuvent déjà s'essayer au titre avec la récente arrivée d'une démo jouable sur PS4 & One (4 persos pour du versus local), tandis que le titre complet arrivera lui ce 3 juin, également sur Steam et PS Vita.
Je n'en attend rien du tout. Autant je suis un grand fan de la série (Best shonen ever) autant les jeux ont toujours manqué du petit quelque chose qui pourraient les rendre excellents.
Il serait temps que Bandai Namco refile toutes ses licences manga à Cyberconnect2.
arm2gard cyberconnect2... pour se retrouver avec plein de jeux beau à crever et des combat de boss à qte ultra dynamique mais avec des combat normaux mou de chez mou? nan merci.
naughty arc système works entre balzblue gealty gear ou persona suplex, ils ont prouvé leur talent niveau gameplay et pour la pâte graphique même si gealty gear est un opus de transition ils sont sur la bonne voie.
Sérieux les gars faut arrêter de demander l'impossible,arc system sérieux??Op,Naruto,DBZ etc sont des jeux à licence donc oui pour certain qui veulent du fight technique etc c'est sur ça ne les fait pas kiffés mais il faut aussi faire la part des choses ces jeux visent un certain public qui désire du fun et s'amuser sans se prendre la tête et ayant joué à la démos bah c'est ce qu'il y a,le jeu est maniable, bien animé,jolie les perso sont bien représentés,c'est fun et bourrin avec une ou deux touches d'esquive et de gestion,bref perso moi je ne le prends pas pour un Street ou un Guilty,mais pour un jeu de fan..
Et désolé encore une fois CyberConnect fait du bon job avec Naruto et j'aimerai comme beaucoup qu'ils fassent un DBZ,Op,Bleach ou même Saint Seiya...
Les autres qui critiquent n'ont pour moi rien compris à ça ^^
Franchement j'ai fait les montagnes russes niveau impression avec ce jeu. Au départ, j'étais confiant au vu gameplay aperçu dans les trailers puis j'ai déchanter lors des live fait (je trouvais ça mou et répétitif au possible) mais en jouant à la démo... Je me suis surpris à rire et apprécier le jeu en y jouant à 2.
Moins technique qu'un Ninja Storm et n'offrant pas de réelle verticalité dans l'enchainement des combos, il a malgré tout des mécanismes à maitriser et une fois saisi le tout s'en est jouisif d'enchainer les attaques spéciales esquives (un peu à la manière des téléportation de tenkaichi).
Moi la démo m'à rassuré j'ai bien kiffer le système de logia/haki et c'est à nous de créer nos propres combos en combinant attaque spécial / normales / brisé gardes et persos de soutiens
Mouais, le jeu est pété de partout, au-delà du côté "enfin un jeu One Piece qui semble potable", il n'y aura sûrement pas grand chose à en tirer en terme de gameplay.
Mercure7 Ben justement , cest comme ca que je vois le jeu . Juste un jeu fan service avec lequel tu delires entre potos . Et je pense que meme si ancock est pete elle n est pas imbattable non plus .
Il serait temps que Bandai Namco refile toutes ses licences manga à Cyberconnect2.
Et désolé encore une fois CyberConnect fait du bon job avec Naruto et j'aimerai comme beaucoup qu'ils fassent un DBZ,Op,Bleach ou même Saint Seiya...
Les autres qui critiquent n'ont pour moi rien compris à ça ^^
Moins technique qu'un Ninja Storm et n'offrant pas de réelle verticalité dans l'enchainement des combos, il a malgré tout des mécanismes à maitriser et une fois saisi le tout s'en est jouisif d'enchainer les attaques spéciales esquives (un peu à la manière des téléportation de tenkaichi).
Ex :
https://www.youtube.com/watch?v=36OiDDOFg5A&feature=youtu.be
Là c'est juste ridicule, et c'est qu'un exemple ...
Le système du jeu semble intéressant (flash counters etc) mais l'équilibrage a pas été fait ... donc pas grand chose à sauver pour le moment.
Un jeu "pizza-bières" auquel on joue sans regarder trop l'écran en gros.